Analyser une traceCréer une traceRechercher une traceTop randosForumsCompte premiumMembres

Accueil > Les plus belles randonnées > Tarn-et-Garonne 82

Les plus belles randonnées Tarn-et-Garonne 82

82 - la rando de OUF! au cirque de Bône (St Antonin Noble Val) · Randonnée Pédestre · 18 km · D+700 m · IDE40 · 1967 vus · 100 dl · départ : Saint-Antonin-Noble-Val
18.8 km au départ du parking du Cirque de Bône avec passage sécurisés par cables, échelle, et paysages sublimes en cette journée d'automne, à retrouver sur randocaillac.net »

82-Montricoux-Bruniquel-St Maffre · Randonnée Pédestre · 21 km · D+640 m · IDE45 · 1232 vus · 45 dl · départ : Vaïssac
Boucle de 21.5 km suivie par randocaillac le 27/09/14 . Au départ de Montricoux, départ sur le GR Pays à l'est. Descente vers la rivière puis remontée sur le plateau en suivant le ruisseau Cabéou -plusieurs gués, attention en temps de pluie, au départ un sentier grimpe sur le plateau. On rejoint le GR 46 pour descendre vers Bruniquel. On travrse l'Aveuron et au confluent de l'Aveyron et de la Vère »

82-Caylus-Le chemin des Anges · Randonnée Pédestre · 9 km · D+310 m · IDE21 · 1413 vus · 66 dl · départ : Puylagarde
Au départ de Caylus montée sur le plateau par le GR et descente par le chemin des Anges. On garde le GR 46 jusqu'au niveau de Notre Dame des Grâces, descendre à droite et suivre la route qui longe La Bonnette pour revenir à Caylus. »

trail des sources · Course à pied · 14 km · D+350 m · IDE49 · 1154 vus · 66 dl · départ : Valence
trail organisé par le comité des fetes de Gasques le 8 mai 2016 »

St Antonin PR 22 · Randonnée Pédestre · 15 km · D+360 m · IDE34 · 391 vus · 63 dl · départ : Saint-Antonin-Noble-Val
Visite de gariottes et autres curiosités de la région »

parcours pr8 vtt st antonin noble val · VTT · 14 km · D+380 m · IDE33 · 1463 vus · 56 dl · départ : Saint-Antonin-Noble-Val
traces du parcours pr8 de st antonin réaliser avec l'appli smartphone gps stone »

Bruniquel Penne Cabéou · VTT · 37 km · D+1010 m · IDE85 · 365 vus · 54 dl · départ : Vaïssac
Départ de Bruniquel direction rive gauche de l'Aveyron. Un peu de route pour se chauffer, avant d'attaquer la première grimpette à Pagés, qui donne le ton. Une fois sur le plateau, il faut rejoindre le gr46 avec une partie sinueuse et trialisante au milieu des buis. la descente en face Penne est superbe mais elle devient trés technique sur la fin. Un peu de plat pour rejoindre Amiel puis le »

St Etienne de Tulmont (82) · Randonnée Pédestre · 11 km · IDE25 · 248 vus · 50 dl · départ : Saint-Étienne-de-Tulmont
une belle balade, très nature d'un peu moins de 3 heures plus les pauses. peu de goudron. assez ombragée. »

GR46 De Saint-Projet (Tarn et Garonne) à Les Cabannes (Tarn) · Randonnée Pédestre · 113 km · D+2340 m · IDE251 · 827 vus · 47 dl · départ : Puylagarde
Randonnée avec le GR46 à travers le Tarn et Garonne et le Tarn de Saint-Projet à Les Cabannes. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr46g.htm »

82 - Bône - Cazals par la falaise du Capucin RL · Randonnée Pédestre · 21 km · D+680 m · IDE48 · 929 vus · 45 dl · départ : Saint-Antonin-Noble-Val
Départ : parking du Cirque de Bône au dessus de St Antonin Noble Val. Boucle sportive de 22 km Au départ, prendre à gauche de la table d'orientation sur quelques dizaines de mètre, prendre le sentier de droite. Au bout de ce chemin, monter sur la droite et suivre le sentier qui va progressivement descendre en longeant la falaise. Descente aménagée avec des cables en INOX. Au pied de la falaise, s »

VTT autour de Montech, entre Garonne et forêt · VTT · 65 km · IDE97 · 682 vus · 43 dl · départ : Saint-Porquier
Boucle autour de Montech entre Garonne, canal et forêt. Circuit entre Montech, Bourret, Mas-Grenier, Verdun-sur-Garonne, Monbéqui, Finhan, Montbartier. Objectif : rouler entre la Garonne et les coteaux, puis rejoindre le canal latéral à la Garonne pour terminer la balade dans la forêt de Montech. 75 km effectués pour sortir une trace de 65 km environ. On roule à travers les plantations de fruitier »

Bruniquel-Puycelsi-Bruniquel à VTT · VTT · 29 km · D+1020 m · IDE66 · 476 vus · 42 dl · départ : Vaïssac
une boucle assez courte, mais qui frôle quand même les 1000m de dénivelé positif; c'est un concentré des plus beaux sentiers et points de vue que je connaisse dans le coin »

Moissac Villemur sur tarn · Cyclotourisme · 68 km · IDE71 · 735 vus · 41 dl · départ : Montesquieu
Pour la véloroute V85 Vallée du Tarn Causse du Larzac Sud Cévennes Méditerranée Pour VTC ou VTT »

rando vtt Valence · VTT · 71 km · D+1570 m · IDE133 · 327 vus · 41 dl · départ : Montesquieu
rando d'entraînement pour le roc des monts d'Arrée. Belle boucle, mais en alternance perpétuelle de montées-descentes. très rude pour les jambons! D inconnu, visu ne m'indiquant plus le dénivelé lorsque j'affiche un circuit. Au pif, je le situe aux alentours de 1800 »

Bruniquel-Vallée de la Vère · Randonnée Pédestre · 16 km · D+580 m · IDE36 · 254 vus · 40 dl · départ : Vaïssac
Départ de Bruniquel pour une boucle qui passe par Brian du Causse, Les Nouals pour rejoindre le GR 46 de l’autre côté de la vallée du Vères en passant près de la Grottes de Marières. Un parcours varié sur des sentiers étroits ou de larges chemins parfois caillouteux, offrant ici et là de belles vues sur la vallée et le château de Bruniquel. Une rando agréable un peu exigeante malgré tout p »

VTT entre Albias et Lamothe-Capdeville · VTT · 9 km · IDE7 · 1567 vus · 38 dl · départ : Villemade
Circuit d'une quarantaine de kilomètres entre Albias, Lamothe-Capdeville, Loubéjac, Biarnais, Boisfarguès et Sadoul. Du dénivelé, un peu de goudron, notamment sur certaines liaisons montantes (ça permet de récupérer et faire tourner les jambes), de très beaux points de vues, de la piste, quelques singles, de belles descentes, du gibier, de quoi se faire plaisir. Attention en arrivant au-dessus d »

Rando des vergers Moissac ( 82 ) · Randonnée Pédestre · 13 km · IDE28 · 373 vus · 37 dl · départ : Montesquieu
Randonnée le long du Tarn et dans les vergers autour de Moissac. 12km600 au total Temps de marche: Plus ou moins 4hr30 de marche (facile) halte pour repas compris. »

St Antonin-Noble-Val PR17 · Randonnée Pédestre · 16 km · D+480 m · IDE35 · 385 vus · 36 dl · départ : Saint-Antonin-Noble-Val
Agréable circuit dans la campagne autour et au-dessus de St-Antonin-Noble-Val, s'achevant par un point de vue remarquable sur la vallée de l'Aveyron. »

46- Montpezat de Quercy Les lacs verts · Randonnée Pédestre · 10 km · IDE22 · 453 vus · 34 dl · 1 photo · départ : Montpezat-de-Quercy
Au départ de l'église de Saux ce circuit de 10,5km nous emmène au travers des chemins et des sentiers au milieu de la nature jusqu'au lac vert: endroit à ne pas manquer »

Bruniquel-Couyrac-grotte du Capucin · VTT · 60 km · D+1700 m · IDE129 · 860 vus · 32 dl · départ : Vaïssac
rando en boucle avec des passages que je ne connais pas, comme la descente vers la passerelle de Mouyrac, où la descente par la grotte du capucin. Attention, ce circuit risque d'être éprouvant physiquement, et de comporter des portages, aussi bien montants que descendant. Ne pas surestimer ses forces. »

82-Montricoux-Bruniquel-St Maffre-R. L. · Randonnée Pédestre · 21 km · D+890 m · IDE51 · 929 vus · 32 dl · départ : Vaïssac
Boucle de 21.5 km au départ de Montricoux qui remonte le ruisseau de Cabéou, passe à Bruniquel et revient à Montricoux en passant par St Maffre »

Boucle autour de SEPTFONDS (82) 2016-01-23 · Randonnée Pédestre · 22 km · D+250 m · IDE50 · 373 vus · 32 dl · départ : Septfonds
Une boucle pédestre autour de SEPTFONDS qui permet de découvrir des dolmens remarquables (Finelle, tombe du Géant). »

Rando Vtt Servanac Le Causse de la Lavande · VTT · 46 km · D+800 m · IDE89 · 454 vus · 31 dl · départ : Septfonds
Secteur St Antonin noble val au départ du petit hameau de Servanac. »

82 - Du parking du Cirque de Bône à Brousse · Randonnée Pédestre · 19 km · D+610 m · IDE42 · 746 vus · 31 dl · départ : Saint-Antonin-Noble-Val
Départ : parking du Cirque de Bône au dessus de St Antonin Noble Val. Très belle boucle qui surplombe l'Aveyron, la traverse, va jeter un coup d'%u0153il au village de Brousse, flâne sur les bords de l'Aveyron avant de remonter au point de départ. 95% chemins, souvent spectaculaires et 95% ombre. »

rando route en boucle · Cyclotourisme · 84 km · D+1040 m · IDE94 · 271 vus · 31 dl · départ : Valence
belle virée dans la campagne Tarn et Garonnaise. Le calme des petites routes, le plaisir de rouler en terrain valonné. Pas de monotonie sur ce circuit très varié »

Cirque de Bône_ Saint Antonin Noble Val · Randonnée Pédestre · 15 km · D+550 m · IDE34 · 303 vus · 31 dl · 2 photos · départ : Saint-Antonin-Noble-Val
Une boucle sur des chemins variés et parfois escarpés. Le départ se fait en longeant la falaise nous offrant une vue magnifique sur le cirque et l’Aveyron, puis découverte de la grotte de Trassadou. Vaste cavité qui débouche sur la falaise nous offrant un point de vue superbe sur le méandre de l’Aveyron. La montée au village des Brousse se fait par un sentier raide à flanc de falaise a »

82 2017-05 montricoux 52km 1400d · VTT · 52 km · D+1340 m · IDE121 · 258 vus · 30 dl · départ : Vaïssac
Départ Montricoux. Du ludique vers les traces de Bruniquel. »

Escazeaux variante sous-bois · VTT · 23 km · D+480 m · IDE45 · 311 vus · 29 dl · départ : Sérignac
Escapade VTT à Escazeaux. Nouvelles varainte avec nouveaux tracés découverts ces dernières semaines. »

circuit de Puymirol · VTT · 9 km · IDE12 · 787 vus · 29 dl · départ : Valence
petite boucle bien sympathique au départ de Valence d'Agen, en ce lundi 14/11/2011. les sentiers, même en sous-bois sont bien secs, et les couleurs automnales donnent un ton tout particulier à la balade. connaissant parfaitement le coin, j'ai privilégié les plus beaux sentiers, que ce soit en montée, où en descente. quelques petites portions de route, malgré tout inévitables, permettent de souff »

Boucle les Cabannes à St-Projet · Randonnée Pédestre · 20 km · D+600 m · IDE45 · 310 vus · 29 dl · départ : Puylagarde
GR 46 : Les Cabannes (250 m), Château Mondésir, N.D. des Grâces (300 m), St-Jean, Lacapelle-Livron (Eglise, Commanderie des Templiers) ; lavoir, le Moulin Grand (220 m) ; GR 46 ; le Moulin de Cartayrade (230 m), le Moulin de la Luzette, le Moulin de la Borde, Fontaine St-Jean, le Moulin de la Vignasse, le Moulin de la Doux (250 m), Grottes de St-Géry (300 m), St-Projet (355 m / Château de la Rein »

Bruniquel-Couyrac-grotte du Capucin-St Antonin · VTT · 56 km · D+1520 m · IDE115 · 884 vus · 28 dl · départ : Vaïssac
Trace prévisionnelle, je le précise, donc qui peut être appelée à être modifiée sur place en fonction de la faisabilité où pas de certains passages. Certains de ceux-ci sont très engagés; donc prudence! A savoir, quand je fais ce genre de sortie, ma compagne à TOUJOURS le tracé au 25000ème du circuit, et je la tiens informée au fur et à mesure de ma progression; condition minimale de sécurité à mo »

St Antonin Noire 5 · VTT · 35 km · D+780 m · IDE80 · 302 vus · 28 dl · départ : Saint-Antonin-Noble-Val
Belle montée à froid dès le début puis série impressionnante de singles magnifiques sur le plateau, une belle descente ludique pour rejoindre l'Aveyron, une dernière montée face à Cazals et un final sur une descente super technique. Circuit fait début mars, terrain très humide et pas au top au niveau forme. Balisage parfait. »

82 Montpezat Monpezat · Randonnée Pédestre · 12 km · D+240 m · IDE26 · 223 vus · 28 dl · 1 photo · départ : Montpezat-de-Quercy
Randonnée24/11/2016 à l initiative de Monique avec le Club de Montpezat 12,5Km D 240m »

Balade Valencienne · VTT · 31 km · D+670 m · IDE64 · 151 vus · 28 dl · départ : Valence
rando au départ de la maison, sur les plus beaux sentiers du coin. succession de montées et de descentes plus où moins casse pattes, quelques très beaux tronçons à flanc; je ne m'en lasse pas ! »

Boucle Bruniquel Puycelci · VTT · 31 km · D+760 m · IDE69 · 374 vus · 27 dl · départ : Vaïssac
Un tracé créé en groupant 2 traces existantes. La trace permet de faire une boucle en partant de Bruniquel et en passant par Puycelci et Larroque. Ces jolis villages chargés d histoires valent le détour. La première montée est longue et rude en raison de chemin pierreux. Au km 9, on a emprunté un tracé tortueux dans la forêt jonché de branche en raison des travaux forestiers. On a pu voir une anci »

reprise après les fêtess · Cyclotourisme · 63 km · D+940 m · IDE82 · 248 vus · 27 dl · départ : Valence
après quelques séances de home-trainer, reprise sur la route avec orientation "côtes". Voir le profil..... tout ça dans le but de ne pas trop être à la ramasse quand je reprendrai le VTT »

Randox Gasques 82 · Randonnée Pédestre · 18 km · D+340 m · IDE40 · 352 vus · 27 dl · départ : Valence
proposition 2017/2018 deux circuits combinés pour les falaises de Gasques en vallons »

les sentiers de Goudourville · VTT · 12 km · D+250 m · IDE28 · 665 vus · 26 dl · départ : Valence
circuit VTT virevoltant tout autour du château de Goudourville, petite commnune toute proche de Valence d'Agen. beaucoup de changements de directions, de pentes, de terrain. Attention, certaines descentes sont très engagées. il convient de ne pas se surestimer, et accepter parfois de descendre à pied, si l'on n'est pas suffisamment aguerri. autrement, que du bonheur ! ! ! »

VTT à Montricoux - Circuit 18km · VTT · 17 km · D+360 m · IDE32 · 692 vus · 26 dl · départ : Vaïssac
VTT dans les gorges de l'Aveyron au départ de Montricoux »

boucle autour de CAYLUS (82) 2015-09-26 · Randonnée Pédestre · 19 km · D+360 m · IDE41 · 348 vus · 26 dl · départ : Puylagarde
Une boucle autour du village de CAYLUS (classé plus beau village de France) qui permet de traverser les causses par des chemins anciens bordés de murets de pierres sèches couverts de mousse. »

82 Puylaroque Source de la Lère - RC - 07/07/16 · Randonnée Pédestre · 11 km · D+230 m · IDE24 · 732 vus · 26 dl · départ : Puylagarde
notre départ est sur le parking du restaurant moulin de la Lère car nous avions réservé pour le repas de midi sinon un parkinse trouve au-dessus. »

Abbaye Belleperche (82) · Randonnée Pédestre · 14 km · IDE31 · 342 vus · 26 dl · départ : Saint-Aignan
Abbaye de Belleperche - Cordes Tolosannes - Lac du Catala - Abbaye de Belleperche. »

PR n°5 circuit des lacs - Lavit de Lomagne 82 · Randonnée Pédestre · 23 km · D+540 m · IDE50 · 602 vus · 25 dl · départ : Lavit
PR n°5 circuit des lacs de l'office de tourisme de la Lomagne Tarn et Garonnaise au départ de Lavit de Lomagne 82 »

Vallée de l'Aveyron - Vallée de Bonnan - plateau de milhars · VTT · 39 km · D+610 m · IDE80 · 399 vus · 24 dl · départ : Laguépie
Départ Laguépie - Le Riols- Milhars -vallée de bonnan- plateau et causse de milhars, retour par le plateau de Sommard. »

vallée du Viaur -laguépie-Bor et bar · VTT · 36 km · D+520 m · IDE73 · 686 vus · 24 dl · départ : Laguépie
Pas de difficulté particulière. Ballade dans un paysage sublime. Aller sur les hauteurs, retour en fond de vallée en logeant la rivière très encaissée Viaur »

VTT FOyer rural Lévignac · VTT · 35 km · D+860 m · IDE80 · 235 vus · 24 dl · départ : Vaïssac
Sortie VTT Foyer rural Lévignac (Manu T, Manu D, Régis) Passage par la cascade audoulou. On a pas mal pioché, et on a fait un passage à gué pittoresque ! »

Lamothe 10 km · Marche Nordique · 11 km · D+230 m · IDE24 · 224 vus · 24 dl · départ : Villemade
Commune de Lamothe Capdeville (82130) Randonnée au départ de l'église, vers Loubejac puis l'honors de cos 10 km - 110 m de dénivelé positif plusieurs points de vue, passages en foret »

Bruniquel montée aux Abriols · VTT · 22 km · D+660 m · IDE51 · 287 vus · 23 dl · départ : Vaïssac
Montées descentes un peu de plats.... oui du vrai VTT »

Randonnée à Montaigu de Quercy du 23 septembre 2012 · VTT · 55 km · D+840 m · IDE105 · 319 vus · 23 dl · départ : Roquecor
Randonnée à Montaigu de Quercy du 23 septembre 2012 »

Avantime Saint Jacques samedi; De Bruniquel à Najac · Auto/Moto/Quad · 54 km · D+490 m · 299 vus · 23 dl · départ : Vaïssac
Amicale avantime Avantime sur les chemins de Saint Jacques. Itinéraire du samedi : de Bruniquel à Najac »

circuit des 7 perdrix au départ de Montricoux (82) 2016-05-21 · Randonnée Pédestre · 22 km · D+430 m · IDE49 · 566 vus · 23 dl · départ : Vaïssac
variante du circuit des 7 perdrix au départ de Montricoux (82) (2016-05-21) »

46-Saint Hilaire 16/03/2017 · Randonnée Pédestre · 12 km · IDE27 · 260 vus · 23 dl · 1 photo · départ : Septfonds
Belle randonnée d'environ 13km, sans difficulté, beau chemin en sous-bois, beau village aux maisons de pierre »

verdun st ferreol vi femines 2018 · Cyclotourisme · 100 km · D+850 m · IDE116 · 50 vus · 23 dl · départ : Verdun-sur-Garonne
itineraire velo de verdun sur garonne à saint ferreol VI femines 2018 »

moulin du quercy blanc · Randonnée Pédestre · 21 km · D+450 m · IDE46 · 274 vus · 22 dl · départ : Lauzerte
a l'entrée de bouloc il y a une aire emménagée pour pique-niquer »

entraînement au dénivellé · Cyclotourisme · 48 km · D+730 m · IDE62 · 240 vus · 22 dl · départ : Valence
petite séance spécifique autour de la maison, à savoir: monter-descendre, monter-descendre! Sans toutefois négliger l'agrément, en sélectionnant soigneusement l'itinéraire; petites routes peu fréquentées, au revêtement largement roulable. »

cazals-st ant-brunik-cazals==>IPA · VTT · 65 km · D+1730 m · IDE150 · 255 vus · 22 dl · départ : Saint-Antonin-Noble-Val
cazals-st ant-brunik-cazals==>IPA cazals-st ant-brunik-cazals==>IPA cazals-st ant-brunik-cazals==>IPA cazals-st ant-brunik-cazals==>IPA cazals-st ant-brunik-cazals==>IPA cazals-st ant-brunik-cazals==>IPA »

St Antonin - J1 - velorizontal · Cyclotourisme · 61 km · D+990 m · IDE83 · 194 vus · 21 dl · départ : Saint-Antonin-Noble-Val
St Antonin - samedi 19 sept 2015 - rencontre velorizontal »

Bruniquel 2011 · VTT · 69 km · D+1350 m · IDE148 · 272 vus · 20 dl · départ : Vaïssac
Circuit officiel. Dernière descente supprimée suite à accident. Donc 7 kms d'asphalte pour retour Penne-Bruniquel. »

La quercynoise 2011 · VTT · 53 km · D+800 m · IDE95 · 327 vus · 20 dl · départ : Septfonds
Rando VTT dans le quercy et les gorges de l'aveyron »

Randonnée Vélo Sud 2012 (jour 9) · Cyclotourisme · 71 km · IDE72 · 346 vus · 20 dl · départ : Montesquieu
Randonnée cyclotouriste en boucle Toulouse-Lannemezan-Aiguillon-Toulouse. Elle emprunte les Véloroutes Garonne Pyrénées Adour et Baïse pour faire connaître les aménagements existants et demander leur amélioration ainsi que la création des aménagements là où ils n'existent pas. toulousevelo.le-pic.org/randovelosud2012/ »

entraînement route 120km 1230 · Cyclotourisme · 123 km · D+820 m · IDE136 · 318 vus · 20 dl · départ : Valence
en prévision de la cyclosportive \"la Mountagnole\", circuit d\'entraînement qui part de Golfech, passe par St vincent Lespinasse, Cazes-Mondenard, Montcuq, Belvèze, Montaigu de Quercy, Roquecor, Beauville, St Maurin, Perville, Clermont Soubiran, et retour à Golfech. Pour arpenter ces routes à longueur d\'année pour mon travail, je pense que ce circuit sera très agréable à rouler, car il p »

Bruniquel- Puycelci · VTT · 34 km · D+1310 m · IDE93 · 265 vus · 20 dl · départ : Vaïssac
Bruniquel- Larroque- Puycelci- St paul de mamiac- Bruniquel »

Saint-Etienne-de-Tulmont_PR3_Circuit-de-la-Tauge · VTT · 18 km · IDE30 · 269 vus · 20 dl · départ : Saint-Étienne-de-Tulmont
Depart : parking derriere la mairie Balisage : jaune GR Pays (jaune-rouge) »

82200 MOISSAC - 82400 MONTJOI 31.500KMS · Randonnée Pédestre · 31 km · D+860 m · IDE69 · 406 vus · 20 dl · départ : Montesquieu
1/3 du circuit Clunisien.balisage moyen et dommage beaucoup de petites routes. beaux points de vues.Delta du Tarn et de la Garonne- côteaux -pigeonniers »

vttlilianbruno1juin2009 · VTT · 29 km · D+610 m · IDE58 · 228 vus · 19 dl · départ : Vaïssac
vttlilianbruno1juin2009vttlilianbruno1juin2009vttlilianbruno1juin2009 »

Bruniquel, Puycelsi et sa cascade · VTT · 33 km · D+890 m · IDE75 · 265 vus · 19 dl · départ : Vaïssac
Très jolie boucle, physique et technique, avec des passages majestueux tel celui près de la fameuse cascade de l'Audoulou. »

Traversée Equestre SUD 47 · Randonnée Equestre · 109 km · D+1810 m · 294 vus · 19 dl · départ : Valence
Traversée Ouest - Est du Lot et Garonne pour se rendre à l'Equirando 2015 à Beaumont de Lomagne »

Valence-Piac-Durfort Lacapelette-Montesquieu-St Paul d'Espis-Valence · Cyclotourisme · 67 km · D+460 m · IDE72 · 253 vus · 19 dl · départ : Lauzerte
un beau circuit qui monte sur les crêtes, au Nord-est de Valence d'Agen »

Boucle de St-Antonin via la Grotte du Capucin · Randonnée Pédestre · 15 km · D+430 m · IDE33 · 510 vus · 19 dl · départ : Saint-Antonin-Noble-Val
Départ par Rive droite de l'Aveyron Retour par Rive gauche »

Randox ST Antonin Noble Val · Randonnée Pédestre · 14 km · D+350 m · IDE31 · 158 vus · 19 dl · départ : Saint-Antonin-Noble-Val
Pour reconnaissance du 20 janv 2016 elle est un peu plus longue et doit nous permettre de voir 2 dolmens »

Cazals: Saint-antonin · VTT · 38 km · D+760 m · IDE79 · 187 vus · 19 dl · départ : Saint-Antonin-Noble-Val
Beau panorama!!! et surtout de quoi se faire les guibolles un peu, lol!!! »

2017-10-09-46-St Antonin Nobleval · Randonnée Pédestre · 19 km · D+600 m · IDE44 · 296 vus · 19 dl · 8 photos · départ : Saint-Antonin-Noble-Val
Belle randonnée d'un peu plus de 20km avec 750m de denivelé. Une premiere côte très sèche au pied de la falaise avec une main courante. Superbe paysage et un joli village à découvrir »

samedi20juinvelogarrel · Cyclotourisme · 113 km · D+490 m · IDE117 · 143 vus · 18 dl · départ : Verlhac-Tescou
samedi20juinvelogarrellalbenque montauban mirabel samedi20juinvelogarrellalbenque montauban mirabel »

sortie trail du 22 01 2012 · Course à pied · 11 km · IDE40 · 249 vus · 18 dl · départ : Saint-Porquier
Sortie boueuse (trés boueuse...) en bord de Garonne avec pour but cordes tolosane sur le plateau et retour. »

Bruniquel inédit · VTT · 59 km · D+1810 m · IDE133 · 475 vus · 18 dl · départ : Vaïssac
Trace prévisionelle, donc forcément aléatoire, ce qui veut dire: départ très tôt, pour avoir le temps de faire face à tous les imprévus susceptibles de se présenter, et ne pas se retrouver à la nuit tombée loin de la voiture. »

balade verdun sur garonne · VTT · 18 km · D+280 m · IDE32 · 298 vus · 18 dl · départ : Verdun-sur-Garonne
balade aux alentours de verdun sur garonne.il s'agit de plusieurs petites boucle »

CHEMIN CLUNISIEN de GUYENNE - GASCOGNE · Randonnée Pédestre · 100 km · D+1470 m · IDE222 · 333 vus · 18 dl · départ : Montesquieu
Partie d\'un ensemble de chemins reliant les sites des abbayes bénédictines clunisiennes de toute l\'Europe. Ce chemin s\'inscrit dans le cadre des grands itinéraires culturels du Conseil de l4Europe. »

Randox ST Antonin Noble Val 2 · Randonnée Pédestre · 13 km · D+220 m · IDE30 · 230 vus · 18 dl · départ : Saint-Antonin-Noble-Val
Montée sévère au démarrage puis reste du parcours très facile. Ce parcours évite la via ferrata du premier parcours étudiè. Pour les sportifs possibilité de combiner les 2 parcours. »

To Loubressac · Cyclotourisme · 142 km · D+1130 m · IDE164 · 332 vus · 18 dl · départ : Montauban
Une longue journée, un long défi, une pluie battante, de Montauban à Loubressac ! »

randonnée Lauzerte (16km) · Randonnée Pédestre · 16 km · D+400 m · IDE34 · 215 vus · 18 dl · départ : Lauzerte
Randonnée autour de Lauzerte 16 km 7h00 avec pause déjeuner »

Montricoux sortie vtt du 9 décembre 2012 · VTT · 46 km · D+1160 m · IDE94 · 246 vus · 17 dl · départ : Vaïssac
Parcours assez classique mais un bel enchainement de montées/descentes caillouteuses à souhait! »

Mon-Compostelle-Etape-17 · Randonnée Pédestre · 28 km · IDE63 · 225 vus · 17 dl · départ : Durfort-Lacapelette
Mon-Compostelle-Etape-17 de Dufort-Lacapelette à Malause »

velogarrel6juin2009 · Cyclotourisme · 76 km · D+430 m · IDE80 · 182 vus · 16 dl · départ : Verlhac-Tescou
velogarrel6juin2009 lafrançaise vazerac montauban velogarrel6juin2009 lafrançaise vazerac montauban »

boucle montricoux-cazals · VTT · 16 km · D+390 m · IDE30 · 322 vus · 16 dl · départ : Vaïssac
parcours entre montrcoux (cabeou) et cazals, environ 30kms, technique, physique mais tres ludique !!! »

belle journee a brimiquel · Randonnée Pédestre · 27 km · D+790 m · IDE60 · 278 vus · 16 dl · départ : Vaïssac
rando a brumiquel lomgu e mais tres interessante au tour de l avyeron avec vue sur le village l on peut voir le chateaux sur 360 e »

Circuit Bruniquel-Puycelsi-Bruniquel rallongé · VTT · 14 km · D+430 m · IDE54 · 404 vus · 16 dl · départ : Vaïssac
j'ai rajouté deux petites boucles au circuit déposé hier, pour aller chercher d'autres points de vues et curiosités. Là, je pense qu'il est bien complet! »

Mon-Compostelle-Etape-17 bis · Randonnée Pédestre · 12 km · IDE27 · 182 vus · 16 dl · départ : Montesquieu
Mon-Compostelle-Etape-17bis de Moissac à Malause Ce parcours est le redémarrage du chemin commencé l'année précédente. Il reprend une partie de l'étape 17. Le gite a été différent. »

Canal des 2 Mers - J5 · Autre · 81 km · D+460 m · IDE86 · 136 vus · 16 dl · départ : Pompignan
Départ de Monbequi, arrivée à Agen par le canal latéral de la Garonne. Goudronnée sur toute la longueur. Pas de particularité sur cette journée, hormis le stop à Moissac. J'oublis le pont canal juste avant Moissac. Très belle ville avec son abbaye. Le point de vue de la vierge est génial. Ca fait juste mal aux jambes pour monter avec son vélo chargé.... Déjeuner à Valence d'Agen dans un resto à o »

Bruniquel en passant par Cazals · VTT · 50 km · D+1220 m · IDE112 · 485 vus · 16 dl · départ : Vaïssac
Sortie VTT en partant du parking de Bruniquel et en passant pas Cazals et Penne. 2 superbes descentes »

St Antonin Noble Val · VTT · 31 km · D+640 m · IDE65 · 166 vus · 16 dl · départ : Saint-Antonin-Noble-Val
St Antonin Noble Val, tour du causse d'Anglars, associe routes, pistes et monotrace »

Bruniquel et Grésigne · VTT · 31 km · D+850 m · IDE63 · 282 vus · 15 dl · départ : Vaïssac
Superbe parcours technique et physique, à éviter par temps gras... »

boucle route, golfech-Tayrac-Bourg de visa avec Nicolas · Cyclotourisme · 60 km · D+710 m · IDE72 · 383 vus · 15 dl · départ : Valence
Une boucle bien sympathique, très variée au niveau de la configuration; du plat (très peu), des ondulations, des côtes, du tournicotant, du tout droit. Et tout ça en empruntant un maximum de petites routes, ce qui nous a permis de rouler en ne croisant pratiquement pas de voitures. Total relevé au GPS: 63km, 850D , 22.3 km/h de moyenne. On s'est bien poilés ! »

Bruniquel 40km pour dimanche 8 juin 2014 · VTT · 39 km · D+1050 m · IDE90 · 253 vus · 15 dl · départ : Vaïssac
Descente: Penne, stand de tir (nouvelle des 2000), igue aouto, le claus. »

Teussac - Vaour par le circuit 21 · VTT · 26 km · D+650 m · IDE60 · 327 vus · 15 dl · départ : Saint-Antonin-Noble-Val
On rejoint le Circuit balisé 21 de Vaour en partant du lieu dit de Teussac Beau circuit avec de joli point de vue et magnifique demeure en pierre taillée. On ne roule pas idiot car on visite un dolmen (table pique nique) et une ancienne commanderie des Templiers (table pique nique). Il y a plusieurs montées longues mais en pente douce (sauf la première juste après le départ) permettant de les ench »

Liaison cyclo entre Garonne, Tarn et rivière Aveyron · Cyclotourisme · 63 km · D+600 m · IDE74 · 407 vus · 15 dl · départ : Albias
Liaison de 65 km entre Garidech et Albias, via Bazus, Montjoire, La Magdelaine-sur-Tarn, Layrac, Montvalen, Montgaillard, Monclar-de-Quercy, Saint-Étienne-de-Tulmont. Très jolie entre Layrac et Monclar, puis dans les bois avant Saint-Étienne, et toujours priorité donnée aux petites routes au revêtement parfois irrégulier ... Liaison vallonnée, de belles photos à prendre, souvent un chevreuil à obs »

82400 MONTJOI 47220 ST NICOLAS DE LA BALERME 29Kms · Randonnée Pédestre · 28 km · D+580 m · IDE64 · 283 vus · 15 dl · départ : Valence
liaison 2/3 du circuit Clunisien comme le 1/3 beaucoup de pte routes dommages pour les chemins balisage ancien donc limite »

2017-10-30-82-puylaroque · Randonnée Pédestre · 10 km · IDE22 · 188 vus · 15 dl · départ : Septfonds
Randonnée de 10,5km sans difficulté. Beau village fortifié à visiter avant de faire le circuit »

vtt 12 dec 2009 avec cube & lilian · VTT · 31 km · D+410 m · IDE55 · 322 vus · 14 dl · départ : Vaïssac
vtt 12 dec 2009 avec cube & lilianvtt 12 dec 2009 avec cube & lilian »

Sur le canal latéral de la Garonne · Cyclotourisme · 86 km · IDE88 · 272 vus · 14 dl · départ : Saint-Porquier
Belle randonnée sur la voie verte des deux mers, avec visite des sites de Moissac, Valence et Auvillar. Retour par les coteaux. Pour tous. »

Montpezat - Saux · Randonnée Pédestre · 10 km · IDE21 · 215 vus · 14 dl · départ : Montpezat-de-Quercy
Circuit dans la campagne du Tarn-et-Garonne, passant par l'église de Saux (s'en faire remettre la clé par l'office du tourisme), courant le long d'un plan d'eau issu de l'exploitation de matériaux de remblai pour s'achever par la visite du village et de sa collégiale (abritant des tapisseries flamandes du XVe siècle). »