Accueil > Randonnées > Tarn-et-Garonne 82

Itinéraires de VTT Tarn-et-Garonne 82

explo autour de la maison Valence
petite exploration d'une zone à côté de la maison, que je ne fréquente que rarement. Et pourtant, j'ai trouvé de très beaux passages, sans difficultés particulières, mais agréables à rouler. Comme par exemple un monotrace au départ invisible, mais qui une fois trouvé est un vrai régal d'ondulations au milieu d'un bois bien propre; et qui fait ses trois bons km non stop ! Ensuite, c' »
VTT autour de Montech, entre Garonne et forêt Saint-Porquier
Boucle autour de Montech entre Garonne, canal et forêt. Circuit entre Montech, Bourret, Mas-Grenier, Verdun-sur-Garonne, Monbéqui, Finhan, Montbartier. Objectif : rouler entre la Garonne et les coteaux, puis rejoindre le canal latéral à la Garonne pour terminer la balade dans la forêt de Montech. 75 km effectués pour sortir une trace de 65 km environ. On roule à travers les plantations de f »
VTT entre Albias et Lamothe-Capdeville Villemade
Circuit d'une quarantaine de kilomètres entre Albias, Lamothe-Capdeville, Loubéjac, Biarnais, Boisfarguès et Sadoul. Du dénivelé, un peu de goudron, notamment sur certaines liaisons montantes (ça permet de récupérer et faire tourner les jambes), de très beaux points de vues, de la piste, quelques singles, de belles descentes, du gibier, de quoi se faire plaisir. Attention en arrivant au »
Boucle Saint-Sardos Mas-Grenier Verdun-sur-Garonne
Super boucle en nature ! Un peu de route très peu passagère et des chemins. J'ai fait ce circuit en courant pour un entrainement Trail mais je pense qu'il convient mieux en balade VTT, même si peu de dénivelée. »
Rando de St-Antonin-Noble-Val le 5 Mars 2023 - L'ORSALHER VTT Saint-Antonin-Noble-Val
L'Orsalher VTT était présente à la rando. Jean-Jacques, Olivier et Stéphane ont appréciés cette belle journée ! Félicitations l'équipe 😜👍 »
VTT LALBENQUE MONTRICOUX 2022 Montricoux Penne Cazals Bruniquel Vaïssac
Rando de Montricoux 2022, 55km et 1400 de d+ environ. Une superbe trace qui reprend les plus beaux singles et descentes du secteur. De supers points de vue. Un régal. A faire indiscutablement. »
Bruniquel-Puycelsi-Bruniquel à VTT Vaïssac
une boucle assez courte, mais qui frôle quand même les 1000m de dénivelé positif; c'est un concentré des plus beaux sentiers et points de vue que je connaisse dans le coin »
St Antonin Noble Val circuit 5 Noir 34km 800m Saint-Antonin-Noble-Val
Circuit balisé VTT FFC n°5 noir (34km 800m) qui part de St Antonin Noble Val. Trace actualisée en juin 2020. Le balisage est clair et parfaitement indiqué. Parcours recommandé par sa variété de paysage en balcon et sa difficulté technique correcte. On peut tout passer sur le vélo avec un minimum de technique et d'entrainement. La dernière descente en single sur St Antonin est un régal s »
circuit de Puymirol Valence
petite boucle bien sympathique au départ de Valence d'Agen, en ce lundi 14/11/2011. les sentiers, même en sous-bois sont bien secs, et les couleurs automnales donnent un ton tout particulier à la balade. connaissant parfaitement le coin, j'ai privilégié les plus beaux sentiers, que ce soit en montée, où en descente. quelques petites portions de route, malgré tout inévitables, permettent »
vallée du Viaur -laguépie-Bor et bar Laguépie
Pas de difficulté particulière. Ballade dans un paysage sublime. Aller sur les hauteurs, retour en fond de vallée en logeant la rivière très encaissée Viaur »
rando vtt Valence Montesquieu
rando d'entraînement pour le roc des monts d'Arrée. Belle boucle, mais en alternance perpétuelle de montées-descentes. très rude pour les jambons! D inconnu, visu ne m'indiquant plus le dénivelé lorsque j'affiche un circuit. Au pif, je le situe aux alentours de 1800 »
Bruniquel Penne Cabéou Vaïssac
Départ de Bruniquel direction rive gauche de l'Aveyron. Un peu de route pour se chauffer, avant d'attaquer la première grimpette à Pagés, qui donne le ton. Une fois sur le plateau, il faut rejoindre le gr46 avec une partie sinueuse et trialisante au milieu des buis. la descente en face Penne est superbe mais elle devient trés technique sur la fin. Un peu de plat pour rejoindre Amiel pui »
St Antonin Noire 5 Saint-Antonin-Noble-Val
Belle montée à froid dès le début puis série impressionnante de singles magnifiques sur le plateau, une belle descente ludique pour rejoindre l'Aveyron, une dernière montée face à Cazals et un final sur une descente super technique. Circuit fait début mars, terrain très humide et pas au top au niveau forme. Balisage parfait. »
Boucle Bruniquel Puycelci Vaïssac
Un tracé créé en groupant 2 traces existantes. La trace permet de faire une boucle en partant de Bruniquel et en passant par Puycelci et Larroque. Ces jolis villages chargés d histoires valent le détour. La première montée est longue et rude en raison de chemin pierreux. Au km 9, on a emprunté un tracé tortueux dans la forêt jonché de branche en raison des travaux forestiers. On a pu vo »
les sentiers de Goudourville Valence
circuit VTT virevoltant tout autour du château de Goudourville, petite commnune toute proche de Valence d'Agen. beaucoup de changements de directions, de pentes, de terrain. Attention, certaines descentes sont très engagées. il convient de ne pas se surestimer, et accepter parfois de descendre à pied, si l'on n'est pas suffisamment aguerri. autrement, que du bonheur ! ! ! »
Enduro Bruniquel 2022 Vaïssac
Trace au départ et retour de la salle des fêtes. Il s'agit de la trace de l'enduro de Bruniquel. 5 descentes dont certaines assez techniques. Pas de très grandes difficultés mais quand même ! Faut tout de même bien se débrouiller. Attention aux montées. Elles sont assez raides. En muscu ça pique ! Sur le mouillé ça doit glisser ! »
Balade Valencienne Valence
rando au départ de la maison, sur les plus beaux sentiers du coin. succession de montées et de descentes plus où moins casse pattes, quelques très beaux tronçons à flanc; je ne m'en lasse pas ! »
Cycling Villemade
petite randonnée VTT sympa au départ de l'Honor de Cos. grande partie en sentier de sous-bois avec des passages techniques. idéal pour passer un bon moment »
VTT LALBENQUE Rando de montricoux 2022 Montricoux Cazals Penne Bruniquel 35km 800d+ Vaïssac
Rando de Montricoux 2022. 35km. Nous avons fait le 55km mais le 35 reprends une bonne partie du parcours. De beaux singles et de jolis points de vue. Des descentes au top. »
Bruniquel-Couyrac-grotte du Capucin-St Antonin Vaïssac
Trace prévisionnelle, je le précise, donc qui peut être appelée à être modifiée sur place en fonction de la faisabilité où pas de certains passages. Certains de ceux-ci sont très engagés; donc prudence! A savoir, quand je fais ce genre de sortie, ma compagne à TOUJOURS le tracé au 25000ème du circuit, et je la tiens informée au fur et à mesure de ma progression; condition minimale »
cazals-st ant-brunik-cazals==>IPA Saint-Antonin-Noble-Val
cazals-st ant-brunik-cazals==>IPA cazals-st ant-brunik-cazals==>IPA cazals-st ant-brunik-cazals==>IPA cazals-st ant-brunik-cazals==>IPA cazals-st ant-brunik-cazals==>IPA cazals-st ant-brunik-cazals==>IPA »
VTT LALBENQUE Bruniquel Enduro 2022 corrige Vaïssac
Trace comprenant les 4 descentes des Spéciales de l'enduro de BRUNIQUEL 2022. La trace évite de prendre à deux reprises la route et de trop croiser. Cela rend la trace bien plus sympa. Attention c'est physique !!! En muscu il vaut mieux être costaud !!!! »
VTT LALBENQUE Bruniquel Enduro 2022 modifié 35Km 1500d+ Vaïssac
La base est la trace de l'enduro de Bruniquel que nous avons modifié pour ne pas monter par la route (A 2 reprises sur l'initial) et ne pas croiser et passer à plusieurs reprises sur les mêmes chemins. Les 4 descentes de l'enduro de Bruniquel sont bien dans cette trace. Départ et retour de la salle des fêtes. »
Bruniquel-Couyrac-grotte du Capucin Vaïssac
rando en boucle avec des passages que je ne connais pas, comme la descente vers la passerelle de Mouyrac, où la descente par la grotte du capucin. Attention, ce circuit risque d'être éprouvant physiquement, et de comporter des portages, aussi bien montants que descendant. Ne pas surestimer ses forces. »
Teussac - Vaour par le circuit 21 Saint-Antonin-Noble-Val
On rejoint le Circuit balisé 21 de Vaour en partant du lieu dit de Teussac Beau circuit avec de joli point de vue et magnifique demeure en pierre taillée. On ne roule pas idiot car on visite un dolmen (table pique nique) et une ancienne commanderie des Templiers (table pique nique). Il y a plusieurs montées longues mais en pente douce (sauf la première juste après le départ) permettant de le »
VTT LALBENQUE ST HILAIRE 2019 57 km Septfonds
Rando St Hilaire 2019 au départ de St Hilaire commune de LALBENQUE et menant au Château de Couanac puis à LUGANAC. Peut être faite par tous les temps. Niveau technique et sportif moyen. »
VTT LALBENQUE St Antonin La Gourgue Le Nibousou Cirque de Bone 40KM 1000d+ Saint-Antonin-Noble-Val
Trace au départ et au retour du parking près du cimetière de ST ANTONIN. Cette trace variée vous mènera au joli secteur de la Gourgue, du cirque du Nibousou et du cirque de Bône. De magnifiques vues, un peu de technique, du roulant, que demander de plus !!!! Une de mes traces préférées ! attention quand même, il faut être en forme ! »
VTT FOyer rural Lévignac Vaïssac
Sortie VTT Foyer rural Lévignac (Manu T, Manu D, Régis) Passage par la cascade audoulou. On a pas mal pioché, et on a fait un passage à gué pittoresque ! »
VTT LALBENQUE Servanac Caylus St Antonin Septfonds
Trace au départ et au retour de la salle des fêtes de Servanac. Jolie trace très variée avec des singles, du technique, des cailloux, dans les bois.... Cette trace peut être faite dans un sens ou dans l'autre . Dans ce sens vous ferez la partie technique que la 1ere partie du parcours. Possibilité de cours portages. A faire par temps sec. »
82 2019-01 montricoux 72km 1800d+ Vaïssac
Départ village de Montricoux. Grosse trace physique et ludique vers St Antonin et Penne, avec de belles descentes techniques. Plus adaptée pour le vttae 2 batteries. »
Circuit Bruniquel-Puycelsi-Bruniquel rallongé Vaïssac
j'ai rajouté deux petites boucles au circuit déposé hier, pour aller chercher d'autres points de vues et curiosités. Là, je pense qu'il est bien complet! »
CB : canal lateral garonne Pompignan
CB : France, on part de dieupantale et on suit la route à vélo, on passe la pente à bateau, le pont canal de moissac et on pousse jusqu'à la base de loisirs pour avoir une belle vue sur le confluent du Tarn et de la Garonne. 83 km, plat, piste pas toujours très confortable (racines sous goudron) mais beau tour... »
Bruniquel inédit Vaïssac
Trace prévisionelle, donc forcément aléatoire, ce qui veut dire: départ très tôt, pour avoir le temps de faire face à tous les imprévus susceptibles de se présenter, et ne pas se retrouver à la nuit tombée loin de la voiture. »
Rando 35 km VTT des Bastides du Quercy Valence
Alternance de montées (raides) et de descentes (raides aussi) Quelques passages très techniques. Cette randonnée a ete faite le 6 septembre 2009. Organisation parfaite »
VTT LALBENQUE Servanac ST Antonin Septfonds
Trace au départ et retour de la salle des fêtes de Servanac. Jolie trace avec un peu de roulant en forêts et du technique sur le secteur St Antonin. A faire par temps correct. Nécessite une bonne condition physique et un peu de technique. Passe par le point de vue au-dessus de St Antonin, le ruisseau de la Gourgue, la vue sur St Antonin. A FAIRE !!! »
VTT LALBENQUE Servanac St Antonin 53km 1200 d+ Septfonds
Trace au départ et retour de la salle des fêtes de SERVANAC et conduisant à ST ANTONIN. Superbe trace. Des chemins à gogo ! Des superbes vues. De belles descentes mais aussi de sacrées montées. A faire par temps pas trop humide. Trace à faire et à refaire. Possibilité de raccourcir. »
VTT LALBENQUE Mouillac Caylus 41Km 700d+ Puylagarde
Trace au départ et retour de l'église de Mouillac. Trace sympa empruntant pas mal de singles et menant à quelques jolis endroits. Passe par CAYLUS d'où elle peut être prise. »
Cahors, Lauzerte, Montauban, St Antonin Saint-Antonin-Noble-Val
boucle en VTT de 250 km en 4 trajets de 50 km 1. de Cahors à Lauzerte 2. de Lauzerte à Montauban 3. de Montauban à St Antonin 4. de St Antonin à Cahors Michel2582 »