Accueil > Les plus belles randonnées > Paris > Paris

Les plus beaux itinéraires de VTT autour de Paris (75000)

Ourcq - Esbly - Marne VTC · VTT · 87 km · 3265 vus · 338 dl
Raccourci de la boucle Ourcq - Meaux - Marne via Esbly »

Paris - Forêt de Sénart - Via la berge Est de Choisy 2014 · VTT · 21 km · 2299 vus · 222 dl
La nouvelle piste cyclable sur la berge Est de Choisy est ouverte aux cyclistes, depuis début Juillet 2014, même si les travaux sur les abords continueront tout l'été. »

Boucle Sénart - Ponthierry - Berges de Seine · VTT · 91 km · D+210 m · 1050 vus · 80 dl
Profiter des berges de Seine à partir de Ponthierry vers Paris, en filant à l'aller au plus court par les forêts. Il faut porter le vélo dans les escaliers à Ablon. »

Ourcq - Meaux - Marne VTT · VTT · 100 km · 1286 vus · 71 dl
Passages par les chemins sinuant entre les arbres et les hautes herbes »

Boucle Avenue Verte - Courdimanche - Versailles · VTT · 116 km · D+700 m · 1145 vus · 58 dl
Aller par (presque) l'Avenue Verte - Retour par la route Dieppe Paris cyclotouriste de D. Hirsch »

Paris - Conflans-Sainte-Honorine · VTT · 50 km · 1030 vus · 52 dl · départ : Paris
Sur la base du tracé Paris Londres. Paris - Cora ( Conflans-Sainte-Honorine). Départ de la place du Chatelet. Arrivée à l'étang du Cora (forêt de saint-Germain). Puis liaison Etang du Cora Cergy le long de l'Oise depuis Conflans-Sainte-Honorine. HW SdV »

Paris - Conflans-Sainte-Honorine VTT · VTT · 53 km · 1129 vus · 48 dl
Paris - Conflans-Sainte-Honorine par les berges de Seine »

Rallye VTT La Sartrouvilloise 29/01/2017 par le LSO Colombes · VTT · 70 km · D+260 m · 622 vus · 47 dl
Rallye en terrain bien connu pour Colombes : la forêt de St Germain, terrain de jeu du club en hiver »

Paris - Parc Plaine Sud VTT · VTT · 16 km · 868 vus · 40 dl
Paris Parc Plaine Sud sans traverser une ligne blanche »

Paris Etoile Versailles Cergy 2017 HW · VTT · 60 km · D+380 m · 402 vus · 38 dl
Paris Etoile Versailles Cergy 2017 HW Randonnée en ligne au départ de la place de l’Étoile - Charles de Gaulle à Paris en direction de Cergy-Préfecture en passant par le château de Versailles. »

Paris-Chevreuse · VTT · 76 km · D+620 m · 525 vus · 37 dl · départ : Paris
La decouverte de Paris et la region parisienne. Peut etre ecourté en rejoignant directement la porte de Vanves pour ceux qui connaissent deja la ville-lumiere !!!! »

Etoile Versailles Acheres · VTT · 46 km · D+270 m · 456 vus · 33 dl
Etoile ( Paris), Versailles, Acheres HW Trajet en ligne. »

La traversée de Paris 27 /09/2015 · VTT · 34 km · 414 vus · 31 dl
La journée sans voitures http://www.paris.fr/actualites/le-27-septembre-journee-sans-voitures-2817 »

Paris - Forêt de Sénart - Via les deux berges · VTT · 23 km · 524 vus · 29 dl
Pour éviter les travaux sur l'une, et le camp de caravanes sur l'autre »

transnawakienne 11 "Djebel Tour" · VTT · 37 km · D+620 m · 959 vus · 29 dl
départ sympa, chemin roulants, sablonneux mais pas trop, jusqu'au km 16 - 17, où c'est devenu une sorte de concours du single le plus ensablé, que meme parfois en descente tu calais mon pote. Le tout en plus saupoudré de parties techniques et donc physiques, qui ne nous ont laissées aucun répit. Mais toujours une superbe forêt, des parties variées, de la gaudriole et des discussions sur les plat »

Parcours marathon de Paris 2015 · VTT · 46 km · 612 vus · 27 dl
Levé 5:15 RER 6:17 Départ : 7:05 200 m avant arrivée : 9:50 Bière : 11:20 US-CERGY-CYCLO »

Paris-Etoile-Cergy-th · VTT · 50 km · 394 vus · 26 dl
Paris-Etoile-Cergy Tracé crée avec l'éditeur de visugpx, à valider sur le terrain. »

Circuit Marathon Paris et Retour Cergy · VTT · 77 km · D+210 m · 451 vus · 26 dl
Dure de se relever de la terrasse au soleil pour un second challenge: - rentrer à Cergy en vélo... ( Merci Céline pour ta motivation) - par la forêt de St Germain... (Bravo Vincent !!) - sans oublier notre single préféré !!! ( Sur un rythme d'enfer donné par Nath ) La trace calculée par OpenRunner entre l'Etoile et Maisons-Laffitte s'est révélée correcte. - http://www.openrunner.com/index.p »

Toutes les buttes de Paris ! · VTT · 54 km · D+520 m · 2798 vus · 25 dl
Par seb.wytt, Itinéraire recopié d'une ballade du CIHM de 2006: http://www-rocq.inria.fr/%7Esorel/planvtt/buttesParis290106.jpg. Merci à eux! »

Paris CdG Etoile Cergy via chateau de Versailles HW · VTT · 58 km · D+430 m · 360 vus · 25 dl
Paris CdG Etoile Cergy via chateau de Versailles HW. Rando réalisée le jeudi 2 mars 2017 par moi-même en utilisant quelques nouvelles sections de parcours. »

transnawakienne 4 : bagneux - lac de la geneste · VTT · 43 km · D+570 m · 522 vus · 24 dl
bon là comme ça je suis en hypoglycémie donc je m'étendrai pas mais c'était bien mortel. »

transnawakienne 2 · VTT · 6 km · 881 vus · 24 dl
avec ned et clem, pour 37 km sous la pluie entre st rémy et rambouillet. Mais quand je dis sous la pluie, c\'est tout le temps, avec boue généralisée et nombreuses flaques. On a bien galéré, mais la prochaine passera du coup comme une lettre à la poste !! »

De paris au mont griffon · VTT · 55 km · D+470 m · 618 vus · 23 dl
départ de la butte aux cailles sans prendre l'auto, direction les quais de seine via les pistes cyclables et voie de berge jusqu'au pont de VSG, puis direction yerres pour les coups de cul du mont griffon, et retour la case départ en sens inverse. »

Paris (Chatelet) - Cergy -Reel · VTT · 61 km · D+310 m · 468 vus · 23 dl · départ : Paris
Paris (Chatelet) - Cergy Première étape du VoieverteLondonParis. »

2017 Paris Place de l'Etoile Versailles Cergy version 3 HW · VTT · 58 km · D+250 m · 441 vus · 23 dl
2017 Paris Place de l’Étoile Versailles Cergy version 3 HW Randonnée en ligne au départ de la place de l’Étoile à Paris en direction de Cergy en passant par le château de Versailles. Traversée du bois de Boulogne, domaine de Saint Cloud, forêt de Fausses-Reposes, château de Versailles, grand Trianon, petit Trianon, Rocquencourt, Bailly, forêt de Marly-le-Roi, bords de Seine, bords de »

VTT montrouge saint remy 40km 7-7-11 · VTT · 37 km · D+550 m · 426 vus · 22 dl
entre les gouttes, sorties top beau singles et descentes sympa »

Canal Saint Denis 2014 · VTT · 7 km · 417 vus · 22 dl
Fin des travaux sur le Canal, trajet direct possible »

transnawakienne · VTT · 64 km · D+370 m · 807 vus · 21 dl
yes les gars, voilà le tracé, je sais pas pourquoi mais y'a aussi mon dernier parcours inclus, donc ne vous fiez pas à la distance totale, il faut y retrancher 22 km (correspondant à mon parcours d'entrainement du 1 er mai). A refaire quand vous voulez mais avec étude topographique un peu plus poussée, dédicace aux petites boucles sur le tracé... »

transnawakienne 10 · VTT · 37 km · D+620 m · 410 vus · 20 dl
avec Benoit et Tifout, les psychopathes du bike trip, grosse recherche de sentier en pente, d\'où le dénivelé qui explose tout !!! On a tout de même eu une avarie, tifout n\'a rien trouvé de mieux à faire que de coincer sa chaine entre son cadre et son petit plateau, on a donc passé une heure à essayer de réparer, puis finalement direction la boutique de cycles la plus proche sur les conseils »

Parcours Porte de la Villette - Sevran Piste Cyclable · VTT · 16 km · 391 vus · 19 dl
Bonjour, Voici la le fichier gpx d'une sortie sur piste cyclable entre la porte de la Villette et Sevran. Parcours de 16Km (aller). »

transnawakienne 5 corrigée · VTT · 52 km · D+770 m · 423 vus · 17 dl
la trace était incomplète et y'avait pas les moyennes, c'est réparé. Notez le dénivelé pas dégueu pour des petits joueurs comme nous ! »

sortie en solo · VTT · 23 km · 464 vus · 16 dl
tifout était absent, mat dormait sans doute encore, occupé à digérer les quinze tonnes de bouffe qu\'il avait ingéré la veille au soir au poker, mais j\'ai répondu présent et suis sorti sous la pluie pour me faire mal. »

Ballade du vélo rouge dans la ceinture verte de Paris · VTT · 44 km · D+240 m · 236 vus · 15 dl
De Montparnasse a Montparnasse un dimanche après-midi en passant par Chatillon, les forêts de Meudon , Fausses Repose et Vaucresson et Saint-Cloud. »

ETOILE RETZ ST GERMAIN CERGY HW 2019 · VTT · 57 km · D+290 m · 61 vus · 14 dl
ETOILE RETZ ST GERMAIN CERGY HW 2019. Trace rando en ligne. »

sortie du 8 septembre avec tifout et Boss · VTT · 28 km · D+400 m · 369 vus · 13 dl
avec arrêt pique nique au parc de sceaux pour retrouver nos balles de meufs »

De paris Est en foret de meudon · VTT · 65 km · D+810 m · 460 vus · 13 dl · départ : Paris
direct de la gare, une bonne partie de meudon la foret, risque d'être très gras en période hivernale. »

La traversée de Paris des sangliers · VTT · 33 km · D+240 m · 345 vus · 12 dl
10 sangliers dans Paris pour la journée sans voitures »

ETOILE CDG SG CERGY 2 2019 HW · VTT · 52 km · D+260 m · 84 vus · 9 dl
ETOILE CDG SG CERGY 2 2019 HW. Départ Avenue Foch Place de l'Etoile à Paris en direction de Cergy-Préfecture en passant par les forêts de Marly et de St Germain. »

Paris CDG Etoile Cergy via Poissy HW · VTT · 51 km · D+330 m · 83 vus · 8 dl
Paris CDG Etoile Cergy via Poissy HW Rando en ligne au départ de Paris Etoile CDG, arrivée Cergy Préfecture. »

Paris St Lazarre Cergy 2019 HW · VTT · 54 km · 82 vus · 5 dl · départ : Paris
Paris St Lazarre Cergy 2019 HW Trace réalisée en solo le samedi 23 février 2019 par grand beau temps. »

Paris - Place de l'étoile _ Cergy grand centre · VTT · 61 km · D+440 m · 60 vus · 5 dl
Rando en ligne réalisée ce jour au départ de Paris pour rejoindre Cergy. »

Châtelet Etoile Défense Cergy · VTT · 44 km · 58 vus · 5 dl · départ : Paris
Châtelet, rue de Rivoli, place de la Concorde, avenue des Champs-Elysées, avenue Foch, Bois de Boulogne, Défense, pont de Bezons, Sartrouville, Maisons-Laffitte, forêt de Saint Germain, étang du Corra, Conflans-Sainte-Honorine, Cergy »

Châtelet - Cergy via île Saint-Denis · VTT · 52 km · 51 vus · 5 dl · départ : Paris
Châtelet - Cergy via île Saint-Denis. Rando en ligne au départ de Notre-Dame de Paris, arrivée étang du Corra. »

Paris - Place de l'Etoile - Cergy via Poissy HW 2019 · VTT · 52 km · D+300 m · 76 vus · 4 dl
Paris - Place de l'Etoile - Cergy via Poissy HW 2019. Trace réalisée en solo le samedi 16 février 2019 par beau temps ensoleillé. »

Paris(Etoile CDG) _ Conflans V4 HW · VTT · 53 km · D+340 m · 76 vus · 4 dl
Paris(Etoile CDG) _ Conflans V4 HW Randonnée en ligne au départ de la place de l'Etoile à Paris en direction de Conflans-Sainte-Honorine. »

Notre Dame de Paris Cergy R HW · VTT · 51 km · 77 vus · 4 dl · départ : Paris
Trace de la randonnée en ligne réalisée ce jour dimanche 07 avril 2019 au départ de Paris en direction de Cergy. »

Marathon 2019 et retour depuis St Germain · VTT · 66 km · D+210 m · 103 vus · 3 dl · 10 photos
Marathon 2019 et retour depuis St Germain US-CERGY-CYCLO »