Accueil > Les plus belles randonnées > Hérault > Assas

Les plus belles randonnées autour de Assas (34820)

14 km km Foulées de l\'Eolienne · Course à pied · 14 km · D+280 m · 5366 vus · 478 dl · départ : Jacou
Parcours du 14km course Foulées de l\'Eolienne à Clapiers »

8 km Foulées de l'Eolienne · Course à pied · 8 km · 3932 vus · 265 dl · départ : Jacou
Parcours du 8 km course Foulées de l'Eolienne à Clapiers »

zoo-bois-Clapiers · VTT · 20 km · D+280 m · 1524 vus · 167 dl · départ : Jacou
Petit parcours partant du zoo de Montpellier, suivi de monotraces dans les bois de Clapiers. »

Au nord de Montpellier · VTT · 41 km · D+730 m · 1093 vus · 144 dl · départ : Jacou
Boucle : Jacou, Castelneau; Le crés; Teyran; Castries; Assas; Prades; Clapiers; Jacou »

[Course] Festa trail - Tour du Pic Saint Loup - 18 Km · Autre · 18 km · D+770 m · 1136 vus · 134 dl · départ : Valflaunès
Cette course "Tour du Pic Saint Loup - 18 Km" fait partie d'une course des Festa Trail du Pic Saint Loup => https://www.festatrail.com/ Les altitudes ont été réevalués avec les infos DEM provenant de http://www.viewfinderpanoramas.org/ »

Tour du pic St Loup · VTT · 46 km · D+840 m · 1867 vus · 129 dl · départ : Valflaunès
Trace autour du Pic St Loup en passant par les monotraces ! Assez physique par le terrain pierreux et cassant »

Tour du lac à Le Cres · Randonnée Pédestre · 4 km · 3557 vus · 120 dl · départ : Le Crès
Petite promenade facile autour du lac à Le Cres, idéale après avoir visité le musée Saharien. »

Randonnée VTT solidaire (2ème édition) à Clapiers · VTT · 24 km · D+460 m · 914 vus · 116 dl · départ : Jacou
Randonnée VTT solidaire (2ème édition) à Clapiers Parcours de 24km, difficulté facile Venez retrouver mes sorties sur http://vh-cycling.com. »

Pic Saint-Loup depuis Saint-Mathieu-de-Treviers · Randonnée Pédestre · 8 km · D+490 m · 1722 vus · 109 dl · départ : Valflaunès
Pic Saint-Loup depuis Saint-Mathieu-de-Treviers Depart du parking, sur le GR60 »

Source du Lez (Prades le lez) · Randonnée Pédestre · 5 km · 1292 vus · 79 dl · départ : Valflaunès
Rando de 4,5km sans beaucoup de denivelé a faire en 2h30 environ »

Pic St Loup - Crêtes Est · Randonnée Pédestre · 9 km · D+600 m · 1241 vus · 77 dl · départ : Valflaunès
Belle rando pour vaincre son appréhension du vide... »

VTT-XC-Castriotes autour de teyran · VTT · 32 km · D+260 m · 507 vus · 73 dl · départ : Teyran
Monotrace et DFCI pas de difficulté particulière. Une petite trace de vttiste du dimanche :) »

Sortie vtt du 14/02/2016 · VTT · 28 km · D+390 m · 649 vus · 72 dl · départ : Saint-Vincent-de-Barbeyrargues
Sortie vtt du 14/02/2016 du club VTT de Prades-Le-Lez »

Prades - Lac de Cécélès · VTT · 28 km · D+360 m · 733 vus · 66 dl · départ : Saint-Vincent-de-Barbeyrargues
Boucle depuis Prades-le-Lez vers le lac de Cécéles. »

[Course] Trail des calades · Course à pied · 17 km · D+590 m · 620 vus · 62 dl · 1 photo · départ : Valflaunès
Vers la fin de l'été on me parle d'une course, que je ne connais pas. "le trail des calades", on me dit que je vais aimer. Je tente donc le coup, je m'inscris le 18 Août peur de ne pas avoir de la place (dossard N°6 sur 300, ma peur été peut être excessive :) ) Je vois que la personne qui a trouvé le nom de cette course connait le vocabulaire du patois, car si je m'abuse "calade" veut dire monté »

Boucle Prades-le-Lez - St Baudille-de-Montmeil - Sussargues · Cyclotourisme · 49 km · D+350 m · 610 vus · 56 dl · départ : Saint-Vincent-de-Barbeyrargues
Boucle moyenne pour explorer les garrigues du Nord de Montpellier. Alternance de pins, de vignes. Jolis village traversés. La D109 est un peu monotone avant Ste Croix de Quintillargues. »

VTT XC/AM GRABELS · VTT · 18 km · D+490 m · 568 vus · 55 dl · départ : Juvignac
Sortie typée XC/AM autour de Grabels. Aujourd'hui les températures sont un poil plus clémentes alors on en profite pour sortir le vélo à la pause déjeuner ! Tour habituel et vu qu'il fait quand même un peu chaud on évite les raidillons qui agitent le cardio. L'esprit est donc dans l'effort moins violent cette fois ci. On profite quand même des petits passages techniques et des sentiers ludiques to »

Pinède Montferrier Sur Lez · VTT · 35 km · D+680 m · 800 vus · 50 dl · départ : Saint-Gély-du-Fesc
Randonnée Organisée par l'association http://aqueduc-montferrier.fr/ »

VTT euromedicne / grabels / hauts de Massane · VTT · 14 km · D+230 m · 502 vus · 47 dl · départ : Juvignac
Une variante (encore une) des petites sorties d'une heure environ empruntant chemins et monotraces petites zones ludiques. »

Grabels / plateau de juvignac / la goule · VTT · 15 km · D+410 m · 612 vus · 45 dl · départ : Juvignac
Sortie alliant des passage techniques (sans difficulté quand même) de la cote avec des petits raidillons, une petite zone de portage après la première descente, et du roulant »

Balade matinale au pied du Pic St Loup · VTT · 44 km · D+760 m · 614 vus · 45 dl · départ : Jacou
Sortie de 46Km sur des sentiers communaux et de la voie verte. Pas de vent et un ciel radieux pour ce tout début de journée. Mon départ matinal a été récompensé par la vue d'une biche. »

Randonnée autour des Avants commune de Saint Mathieu De Tréviers 34270 · Randonnée Pédestre · 12 km · 797 vus · 44 dl · départ : Valflaunès
Promenade de proximité sur sentiers et pistes DFCI très agréables. Très peu fréquentés en semaine, mais très sympas en période de fermeture de chasse. Tracé qui peut être modifié sans problème au gré des randonneurs. Bonne randonnée »

Sortie VTT du 24/04/2016 · VTT · 38 km · D+510 m · 661 vus · 40 dl · départ : Saint-Vincent-de-Barbeyrargues
Sortie VTT du 24/04/2016 vers Sainte-Croix de Quintillargues »

2018-02-25 Boucle Bois de Mounié - Vigie de la Suque 17Km D 470m · Randonnée Pédestre · 17 km · D+470 m · 414 vus · 40 dl · départ : Valflaunès
Départ sur la RD 109 en direction de Ste Croix de Quintillargues. Suivre le chemin en direction du Mas de Roux puis faire la crète du bois Nègre au dessus de Montaud. Ensuite faire la montée à la vigie de la Suque et redescendre par l'autre versant. »

Trail Bord du Lez Clapiers · Course à pied · 9 km · 557 vus · 39 dl · départ : Jacou
Super trail à faire en partant du Fesquet (derrière Botanic). »

L'Autre Tour du Pic · VTT · 38 km · 539 vus · 37 dl · départ : Valflaunès
Le Tour du Pic St Loup par Cazevieille au départ du Lac de Cécéles par les singles sur les flancs du Pic et de l'Hortus »

VTT XC/AM Grabels · VTT · 14 km · D+410 m · 555 vus · 37 dl · départ : Juvignac
Sortie entrainement pause déjeuner autour de Grabels. Itinéraire "classique" toujours intéressant dans la mesure où l'on va chercher la difficulté dans les cotes et le ludique dans les descentes. Sortie courte donc pas de pause et le plus vite possible (faut sortir de sa zone de confort sur ces petites distances pour s'améliorer). »

La Mayre 2012 - Boucle 50 km · VTT · 17 km · 454 vus · 36 dl · départ : Teyran
Boucle supplémentaire pour faire le 50 km de la Rando de La Mayre »

Bois de Valène 2011 · VTT · 53 km · D+910 m · 565 vus · 35 dl · départ : Saint-Gély-du-Fesc
à la découverte d'une forêt de chênes verts, et on sait bien que si y'a pas de chêne y'a pas de plaisir !!! »

Euromédecine, Grabels · VTT · 18 km · D+270 m · 470 vus · 35 dl · départ : Juvignac
Une sortie un peu plus longue que les sorties traditionnelles de la pause déjeuner. 1h20 environ pour cette boucle très roulante, avec une nouvelle petite descente qui nous ramène sur les tennis de Grabels. Trés typé XC. »

Promenade en garrigues · VTT · 12 km · 354 vus · 33 dl · départ : Saint-Gély-du-Fesc
Départ du parc de St sauveur vers Le Triadou en passant par St Vincent de B, Assas, St Mathieu et retour a St Sauveur »

Castelnau-le-Lez : Foulées castelnauviennes : 4,6 km · Course à pied · 5 km · 556 vus · 32 dl · départ : Castelnau-le-Lez
Castelnau-le-Lez : Foulées castelnauviennes : 4,6 km »

Les crêtes du Pic St Loup Hortus le 15 avril 2017 · Course à pied · 23 km · D+1760 m · 499 vus · 32 dl · départ : Valflaunès
Les crêtes du Pic St Loup Hortus le 15 avril 2017 »

Vtt sortie courte grabels · VTT · 14 km · D+240 m · 503 vus · 31 dl · départ : Juvignac
Parcours roulant composé de chemins un monotrace. Sortie de XC courte réalisable sur pause déjeuner par exemple »

VTT XC/AM Grabels · VTT · 15 km · D+420 m · 462 vus · 30 dl · départ : Juvignac
Sortie typé XC / AM autour de Grabels. Au départ du Parking Tram Euromédecine. On se dirige au nord de la Valsière par chemins et singles pour aller chercher la trace ludique qui passe sous le "Plateau de piquet". on arrive au départ de la première cote dite de "la goule". c'est pas très raide mais ça monte bien quand même. ensuite on repart en direction du cimetière du clot pour remonter sur le p »

VTT Grabels · VTT · 13 km · D+260 m · 573 vus · 29 dl · départ : Juvignac
Une petite sortie passant au dessus des hauts de Massane, empreintant une nouvelle montée bien raide vers le plateau de Juvignac; puis descente ludique vers la Mosson. retour par le single derrière le cimetière de Grabels et remontée par la draille et pour finir par les sentiers et chemin via euromedecine »

Sortie VTT du 15 mai 2016 · VTT · 39 km · D+430 m · 495 vus · 29 dl · départ : Saint-Vincent-de-Barbeyrargues
Sortie du club vtt de Prades-Le-Lez du 15 mai 2016 sur les sentiers de l'Hortus »

25 de Castelnau Le Lez à Gallargues 29 km · Randonnée Pédestre · 29 km · 644 vus · 28 dl · départ : Castelnau-le-Lez
25 de Castelnau Le Lez à Gallargues 29 km 25ème étape de l'itinéraire de l'anonyme de Bordeaux (333) Ambrussum musée C'est la seule étape sur la Via Domitia qui n'ait pas été réoccupée après l'époque romaine, une aubaine pour les archéologues. Ambrussum a donc révélé un relais routier, un rempart, des domus gallo-romaines ainsi qu'une voie pavée, longue de 200 mètres, marquée de belles ornières »

VTT Prades-Le-Lez 10-04-2016 · VTT · 31 km · D+420 m · 550 vus · 27 dl · départ : Saint-Vincent-de-Barbeyrargues
Sortie VTT du club de Prades-Le-Lez vers Les Matelles puis Saint-Jean-de-Cuculles »

Grabels / Mosson / Hauts de massane · VTT · 14 km · D+200 m · 433 vus · 27 dl · départ : Juvignac
Boucle VTT d'une petite quinzaine de kms réalisable pendant la pause déjeuner. chemins - singles - petits sauts - grimpettes et du roulant. XC ou AM y trouvera son compte. »

Sortie VTT du 3 avril 2016 · VTT · 33 km · D+380 m · 468 vus · 27 dl · départ : Saint-Vincent-de-Barbeyrargues
Sortie VTT du 3 avril 2016 vers Fondespierre près de Castries »

Montpellier La Paillade : Pentes et Côtes 2016 : 5,9 km · Course à pied · 6 km · 563 vus · 27 dl · départ : Juvignac
Montpellier La Paillade : Pentes et Côtes 2016 : 5,9 km »

VTT XC / AM GRABELS · VTT · 18 km · 435 vus · 27 dl · départ : Juvignac
Sortie depuis tram euromedecine. Boucle un peu plus longue que d'habitude avec des variantes sur le tracé. une nouvelle grimpette après le cimetière et un retour par le single qui passe sous la goule de laval. D env. 450 à 500 m (j'avais oublié mon gps!). faut compter 1h15 à 1h30 en roulant à bonne cadence. »

La Mayre 2011 - 35 Km · VTT · 35 km · 410 vus · 25 dl · départ : Jacou
Tracé complet du 35 km de la rando de la Mayre organisée par le Mountain Bike Jacou »

Saint Mathieu de Trèviers - Château de montferrand · Course à pied · 2 km · D+230 m · 427 vus · 24 dl · départ : Valflaunès
Petite trace pour effectuer des entrainement de trail vers le château de montferrand »

2017 11 06 au Sud de Ste Croix de Quintillargues 13 Km D 240m · Randonnée Pédestre · 13 km · D+240 m · 247 vus · 23 dl · départ : Valflaunès
Boucle au départ de la RD 109 au Sud de Ste Croix de Quintillargues. Passage en crêtes au dessus de Montaud. »

VTT XC/AM Grabels · VTT · 13 km · D+360 m · 362 vus · 23 dl · départ : Juvignac
Reprise des sorties de la pause déjeuner avec le retour des beaux jours. Réalisable en 1 heure de roulage; on essaie ici de travailler le cardio avec des raidillons (le premier est dur, je n'ai pas réussi avec le 30 x 42) et un peu de technique dans les descentes. ça permet de se maintenir et de progresser un peu pour les sorties du week end ! »

BRM 300 km · Cyclotourisme · 303 km · D+1040 m · 598 vus · 22 dl · départ : Teyran
Trace Robert du BRM 300 km, avec passage autour du Ventoux »

PicSaintLoup_par_Montferrand · Randonnée Pédestre · 5 km · D+550 m · 535 vus · 21 dl · départ : Valflaunès
Bonne rando de décrassage au début du Printemps - Prendre de l'eau car il n'y en a pas sur tout le parcours !!! Par Laurent Aldon »

VTT XC Grabels · VTT · 14 km · D+360 m · 348 vus · 21 dl · départ : Juvignac
Sortie typée XC "pause déjeuner". Dans la même idée que la semaine dernière c'est une petite boucle réalisable en 1 heure. On part en sens inverse cette fois ci, mais pas complètement sur la même trace. on va aller chercher des cotes mais qui sont un peu moins physiques à mon goût ! ( ça monte quand même, surtout la dernière qui aboutit sur les "Hauts de Massane". ça permet de »

[Course] Foulées de la solidarité - Lac du crès · Course à pied · 7 km · 509 vus · 21 dl · départ : Le Crès
<< J'arriverais, j'arriverais pas ? >> La course de la solidarité au lac du crès nous a été proposé par notre club "M.A.R.C", drôle de nom me direz-vous, c'est un club de rencontre ? Non, un club de course ! Sachant qu'une collègue de boulot (Lieva Anastasia) se remet tout doucement à recourir après sa petite pauseeeeeee d'un ans, je lui propose si elle ne veut pas faire ce »

Castelnau-le-Lez : vetathlon enfants : 400 m 1,7 km · Autre · 2 km · 381 vus · 21 dl · départ : Le Crès
Castelnau-le-Lez : vetathlon enfants : 400 m 1,7 km »

VTT XC / AM Grabels · VTT · 16 km · D+430 m · 298 vus · 21 dl · départ : Juvignac
Sortie Typée AM XC périphérie de Grabels. De belles grimpettes compensées par des descentes ludiques. »

Sortie vtt du 13 mars 2016 · VTT · 41 km · D+440 m · 469 vus · 20 dl · départ : Saint-Vincent-de-Barbeyrargues
Sortie vtt du 13 mars 2016 vers Saint Gély du Fesc avec le club vtt de Prades-Le-Lez »

VTT XC / AM Grabels · VTT · 16 km · D+460 m · 403 vus · 20 dl · départ : Juvignac
Sortie typée XC / AM autour de Grabels. Un peu le même itinéraire que celui du 17 mai dernier, mais ici on rajoute un petit crochet qui nous amène à hauteur de l'entrée de St Gely du Fesc. puis l'on retrouve l'itinéraire classique aprés une cote et une descente. On repart chercher le raidillon de la semajne dernière situé au sud du cimetière (ça passe avec le 30 x 42) pour recoller à nouveau sur l »

Marche nordique de ce jour · Randonnée Pédestre · 10 km · 400 vus · 19 dl · départ : Valflaunès
Petite mise en jambes ce matin, tracé découverte pour prochaine sortie en groupe! temps magnifique malgré une température fraiche 4° sur les Avants commune de Saint Mathieu de Tréviers. Surprise!....deux superbes sanglier ont croisés ma route!......super »

2012-07-08 Le Crès · VTT · 60 km · D+940 m · 501 vus · 18 dl · départ : Le Crès
Le Crès Les 3 bosses de Fred. http://spot-vtt.eklablog.com »

Marche nordique · Randonnée Pédestre · 14 km · 444 vus · 18 dl · départ : Saint-Gély-du-Fesc
Départ garage Peugeot de Montferrier/ lez direction Assas, Manade Alain. Arrivée les Avants à Saint Mathieu de Tréviers. Température agréable 13°, temps maussade (crachin) 2h50 de marche »

Treffen 2016 - jour 3 · Auto/Moto/Quad · 347 km · D+2990 m · 432 vus · 18 dl · départ : Le Crès
Quelques passages pénibles (circulation), de belles portions de virages et de beaux panoramas. »

Boucle du pont des Tourilles · Randonnée Equestre · 29 km · D+410 m · 487 vus · 18 dl · départ : Valflaunès
Jolie balade empruntant pour partie le Réseau Vert et vous permettant d'apprécier les sous bois, un magnifique panorama sur 360°. Ce parcours ne présente aucune difficulté pour des cavaliers et meneurs de niveau moyen. Compte tenu de sa longueur il est préférable disposer de monture ou d'équipage entraînés. »

grande traversée de l herault etape clapier lauret · VTT · 25 km · D+320 m · 640 vus · 17 dl · départ : Jacou
grande traversée de l herault réalisée du 1 mai 2009 au 6mai 2009 »

VTT XC / AM Grabels · VTT · 15 km · D+420 m · 259 vus · 17 dl · départ : Juvignac
Sortie classique autour de Grabels par une météo idéale pour rouler C'est un des parcours habituels du coin avec quelques petites variantes pour changer un peu des habitudes. Peut se faire pour la pause déjeuner. »

VTT Prades-Le-Lez 02/06/2019 · VTT · 38 km · D+580 m · 143 vus · 17 dl · départ : Saint-Vincent-de-Barbeyrargues
De Prades-Le-Lez à Sainte-Croix-de-Quintillargues par de beaux sentiers »

Marche Nordique du 18/03/2016 autour des Matelles 34 · Autre · 9 km · 381 vus · 16 dl · départ : Valflaunès
Départ de la marche, traverser le centre du village, prendre à droite à la sortie des Matelles 500 mètres plus loin se garer sur le parking prés d'un magnifique rucher. Prendre la petite route qui longe le Bois de Léque en direction de Saint-Jean-de-Cuculles, direction le Triadou et revenir de l'autre coté pour rejoindre le parking du départ, en passant derrière Notre Dame des Champs. Merci à Fran »

[Course] Foulées Castelnauviennes - 5 Km · Course à pied · 5 km · 314 vus · 15 dl · départ : Castelnau-le-Lez
Course organisé par le club le Jogging Castelnau => http://joggingcastelnau34.com/ »

VTT XC / AM Grabels · VTT · 15 km · D+420 m · 318 vus · 15 dl · départ : Juvignac
Sortie roulante en périphérie de Grabels pistes et singles. »

2018-10-20 boucle VTT de Prades à Murles 52Km D685m · VTT · 52 km · D+690 m · 153 vus · 15 dl · départ : Saint-Vincent-de-Barbeyrargues
Au départ de Prades, via St Gély pour suivre une large piste avec 2 grosses montées jusqu'à Murles. Retour par Viols en Laval, Cazevieille , St Jean de Cuculles et Domaine de Restinclières. »

VTT XC / AM Grabels cotes · VTT · 14 km · D+430 m · 260 vus · 14 dl · départ : Juvignac
Sortie typée XC / AM sur Grabels - Parcours IDEM celui du 28/09/2017 (Grabels cotes). »

Randonnée de la Mayre · VTT · 34 km · D+380 m · 235 vus · 12 dl · départ : Teyran
Les 35 km de la belle randonnée de la MAYRE à Jacou, Avril 2008. »

Autour des Combes · Course à pied · 13 km · D+250 m · 415 vus · 12 dl · départ : Valflaunès
Montée et descente du Coupe Feu Saint Mathieu de Tréviers »

VTT XC/AM Grabels · VTT · 15 km · D+410 m · 330 vus · 12 dl · départ : Juvignac
Sortie typée xc/AM au départ du parking TRAM Euromédecine. Boucle en sens inverse des aiguilles d'une montre cette fois-ci. On passe derrière les tennis de la Valsière, sous le plateau du Piquet par le single ludique, puis cote de la Goule (la 1ère de la sortie) on redescend ensuite longer la vigne parallèle à la route de saint Gely. on arrive au pied de la 2ème cote bien raide qui nous remonte su »

De Viviers à Saint Vincent · Randonnée Pédestre · 262 vus · 12 dl · départ : Jacou
A pieds de Viviers à Saint Vincent en passant par le centre oecuménique de Jacou. »

VTT XC/AM Euromédecine · VTT · 15 km · D+380 m · 308 vus · 12 dl · départ : Juvignac
Sortie typée xc / AM depuis Euromédecine en passant par le nord du golf de Juvignac, la source de l'Avy; contour de Montalet, puis stade de foot et retour par route. »

VTT GRABELS XC/AM · VTT · 15 km · D+370 m · 321 vus · 12 dl · départ : Juvignac
Sortie typée XC/AM autour de Grabels. C'est le tour en sens inverse avec une petite variante sur la 2éme montée du plateau de la Goule. C'est la meilleure saison pour rouler en ce moment alors faut en profiter. Sur ce parcours on a 3 cotes à franchir, la dernière (celle qui arrive sur les hauts de Massane) étant la plus complète. »

Domaine de Saint Sauveur · Randonnée Pédestre · 4 km · 236 vus · 10 dl · départ : Saint-Gély-du-Fesc
Peitit footing sur la piste forestière de St Sauveur à St Clément de Rivière »

Entrainement CO - Prades le Lez · Randonnée Pédestre · 9 km · 282 vus · 10 dl · départ : Saint-Vincent-de-Barbeyrargues
Entrainement nocturne de CO à Prades le Lez - Assez dur de se repérer la nuit, il faut rester concentré sur la carte »

Balade du 08 mai 2014 · Auto/Moto/Quad · 128 km · D+1500 m · 343 vus · 10 dl · départ : Saint-Gély-du-Fesc
Balade tout seul, super temps, peu de circulation, pause glace à Laroque. »

Vallée de l'Hérault. · Cyclotourisme · 101 km · D+880 m · 354 vus · 10 dl · départ : Saint-Vincent-de-Barbeyrargues
Sortie du 21 Septembre 2014. Départ et Arrivée : Prades-le-Lez. Temps : 4H. Pour l'aller, voici les villages traversés : - Montférier sur Lez, - Grabels, - Lieu dit de Bel Air, - Montarnaud, - La Boissière, - Aniane. On arrive ensuite au Pont du Diable, ou l'on retrouve le fleuve Hérault toujours bien gonflé par les pluies diluviennes de la semaine passée. On longe donc le fleuve en »

etape 1 suite gt hreault assas lauret · VTT · 18 km · 356 vus · 9 dl · départ : Teyran
tracée de la grande traversée de l' herault a vtt effectuée le 1 au 6 mai 2009 »

Balade Evasion Moto du 13/04/2014 · Auto/Moto/Quad · 249 km · D+2440 m · 369 vus · 9 dl · départ : Saint-Gély-du-Fesc
Pause déjeuner sur le bord du lac du Salagou (à Celles), puis montée du col du vent et passage par les gorges de la Vis. »

Balade Evasion Moto du 29/06/2014 · Auto/Moto/Quad · 349 km · D+4100 m · 357 vus · 9 dl · départ : Saint-Gély-du-Fesc
Grosse balade entre soleil et pluie. Adventre fait du jardinage avec sa VFR ... »

VTT XC / AM Grabels cotes. · VTT · 14 km · D+390 m · 254 vus · 9 dl · départ : Juvignac
Sortie typée XC / AM avec pour thème les cotes techniques. Tout au long de la sortie on va privilégier les passages avec montées techniques. Même si on ne fait pas tout sans mettre un pied à terre, l'objectif est d'en faire un maximum. C'est bon pour le cardio et on travaille la position sur le vélo (équilibre, adhérence) et aussi l'endurance. La première est la plus difficile pour le cardio et l »

Festa trail 2011 _ 17 kms · Autre · 17 km · D+710 m · 163 vus · 8 dl · départ : Valflaunès
Parcours du trail autour du pic saint loup à l'occasion du WE Festa trail 2011 à saint Mathieu de Tréviers. »

St Vincent de Barbeyrargues 17 km · VTT · 17 km · D+300 m · 175 vus · 8 dl · départ : Saint-Vincent-de-Barbeyrargues
A partir de St Vincent de Barbeyrargues, un circuit avec des singles amusants. Moyennement physique. Une petite sortie pour se mettre en jambes »

Footing Saint Sauveur 2 · Randonnée Pédestre · 5 km · 279 vus · 7 dl · départ : Saint-Gély-du-Fesc
Autre parcours à Saint Sauveur pour décrasser après une grosse rando.... »

balade autour de castries · Randonnée Equestre · 10 km · 51 vus · 4 dl · départ : Teyran
départ du haras de castries tour de la plaine (environ 2H) »

BRM200ASSAS2019 · Randonnée Pédestre · 206 km · D+1930 m · 70 vus · 3 dl · départ : Teyran
BREVET DE RANDONNEURS MONDIAUX de 200 Kms d'ASSAS CYCLISME ÉVASION »

Sentier de l'Aqueduc de Saint-Clément · Trail · 9 km · 90 vus · 3 dl · départ : Saint-Gély-du-Fesc
Belle boucle sur les vestiges de l'Aqueduc de Saint Clément traversant le village de Montferrier-sur-Lez. à refaire d'urgence avec l'appareil photo si vous êtes féru d'histoire! »

20 avril 09 - Bois MontMaur · Autre · 5 km · 107 vus · 2 dl · départ : Jacou
Semaine 1: 30min R (L) Avec Vincent, deborah et Manu »

BRM 200 Assas · Cyclotourisme · 209 km · D+2110 m · 126 vus · 2 dl · départ : Teyran
Brevet de Randonneur Mondiaux qualificatif pour Paris-Brest-Paris 2019 »

Pompignan à Lauret par st mathieu · Randonnée Equestre · 29 km · D+320 m · 54 vus · 1 dl · départ : Teyran
au départ du haras de Casties en évitant ASSAS et par ST mathieu de tréviers (2 variantes avant le boisde périé possibles »

BRM200ASSAS2019 · Cyclotourisme · 208 km · D+1960 m · 65 vus · 1 dl · départ : Teyran
Brevet de Randonneur Mondiaux d'Assas 2019 allure libre delai 13h20mn »