Accueil > Les plus belles randonnées > Hauts-de-Seine > Montrouge

Les plus beaux itinéraires de VTT autour de Montrouge (92120)

Boucle autour de Villejust (VTT) · VTT · 58 km · D+660 m · 302 vus · 34 dl · 7 photos · départ : Antony
Voila enfin une réalisation complète de mon projet de la boucle autour de Villejust. Légères modifications par rapport à l'original: - Ajout de la traversé de la Forêt domaniale de Verrières - Lors de la remontées sur les Ulis, plutôt que suivre la piste cyclable jusqu'en haut, je coupe à travers le Bois du cimetière d'Orsay. Belle récompense arrivé en Haut. La descente du Déluge ne présente que »

Paris - Forêt de Sénart - Via la berge Est de Choisy 2014 · VTT · 21 km · 1871 vus · 181 dl
La nouvelle piste cyclable sur la berge Est de Choisy est ouverte aux cyclistes, depuis début Juillet 2014, même si les travaux sur les abords continueront tout l'été. »

Boucle Sénart - Ponthierry - Berges de Seine · VTT · 91 km · D+210 m · 885 vus · 66 dl
Profiter des berges de Seine à partir de Ponthierry vers Paris, en filant à l'aller au plus court par les forêts. Il faut porter le vélo dans les escaliers à Ablon. »

amicale rungis - verrières - saclay - jouy-en-josas · VTT · 41 km · D+670 m · 465 vus · 52 dl · départ : Châtenay-Malabry
amicale rungis - verrières - saclay - jouy-en-josas avec la fameuse cote béton »

Paris - Conflans-Sainte-Honorine · VTT · 50 km · 928 vus · 50 dl
Sur la base du tracé Paris Londres. Paris - Cora ( Conflans-Sainte-Honorine). Départ de la place du Chatelet. Arrivée à l'étang du Cora (forêt de saint-Germain). Puis liaison Etang du Cora Cergy le long de l'Oise depuis Conflans-Sainte-Honorine. HW SdV »

Bois de Verrière à partir de la coulée verte · VTT · 19 km · 404 vus · 40 dl · départ : Antony
Itinéraire moyen/facile sauf deux descentes sur la fin. Essentiellement des petites pistes dans le bois de Verrières (92). Départ (et retour) à partir d'Antony à coté de la coulée verte. »

Paris Etoile Versailles Cergy 2017 HW · VTT · 60 km · D+380 m · 367 vus · 37 dl · départ : Neuilly-sur-Seine
Paris Etoile Versailles Cergy 2017 HW Randonnée en ligne au départ de la place de l’Étoile - Charles de Gaulle à Paris en direction de Cergy-Préfecture en passant par le château de Versailles. »

La classique - 2013/10/20 · VTT · 26 km · D+250 m · 478 vus · 36 dl · départ : Châtenay-Malabry
Une sortie le Samedi en fin d\'après-midi, pour rejoindre Chevreuse, au détour d\'une éclaircie....fugitive ! L\'orage m\'a rincé. »

Paris-Chevreuse · VTT · 76 km · D+620 m · 450 vus · 34 dl
La decouverte de Paris et la region parisienne. Peut etre ecourté en rejoignant directement la porte de Vanves pour ceux qui connaissent deja la ville-lumiere !!!! »

Etoile Versailles Acheres · VTT · 46 km · D+270 m · 406 vus · 33 dl · départ : Clichy
Etoile ( Paris), Versailles, Acheres HW Trajet en ligne. »

Paris - Parc Plaine Sud VTT · VTT · 16 km · 748 vus · 31 dl
Paris Parc Plaine Sud sans traverser une ligne blanche »

transnawakienne 11 "Djebel Tour" · VTT · 37 km · D+620 m · 858 vus · 29 dl · départ : Bagneux
départ sympa, chemin roulants, sablonneux mais pas trop, jusqu'au km 16 - 17, où c'est devenu une sorte de concours du single le plus ensablé, que meme parfois en descente tu calais mon pote. Le tout en plus saupoudré de parties techniques et donc physiques, qui ne nous ont laissées aucun répit. Mais toujours une superbe forêt, des parties variées, de la gaudriole et des discussions sur les plat »

La traversée de Paris 27 /09/2015 · VTT · 34 km · 374 vus · 29 dl
La journée sans voitures http://www.paris.fr/actualites/le-27-septembre-journee-sans-voitures-2817 »

Randonnée sur les traces de la jovacienne · VTT · 47 km · D+570 m · 550 vus · 29 dl · départ : Châtenay-Malabry
Une partie de la jovacienne parcours un eu difficile 936m denivelé »

Paris - Forêt de Sénart - Via les deux berges · VTT · 23 km · 445 vus · 27 dl
Pour éviter les travaux sur l'une, et le camp de caravanes sur l'autre »

Parcours marathon de Paris 2015 · VTT · 46 km · 577 vus · 27 dl · départ : Clichy
Levé 5:15 RER 6:17 Départ : 7:05 200 m avant arrivée : 9:50 Bière : 11:20 US-CERGY-CYCLO »

Paris-Etoile-Cergy-th · VTT · 50 km · 351 vus · 26 dl · départ : Clichy
Paris-Etoile-Cergy Tracé crée avec l'éditeur de visugpx, à valider sur le terrain. »

Boucle autour de Velizy · VTT · 35 km · D+480 m · 234 vus · 26 dl
Forêt domaniale de Verrières Forêt domaniale de Meudon Forêt domaniale de Versailles »

Toutes les buttes de Paris ! · VTT · 54 km · D+520 m · 2695 vus · 25 dl · départ : Clichy
Par seb.wytt, Itinéraire recopié d'une ballade du CIHM de 2006: http://www-rocq.inria.fr/%7Esorel/planvtt/buttesParis290106.jpg. Merci à eux! »

Circuit Marathon Paris et Retour Cergy · VTT · 77 km · D+210 m · 398 vus · 25 dl · départ : Clichy
Dure de se relever de la terrasse au soleil pour un second challenge: - rentrer à Cergy en vélo... ( Merci Céline pour ta motivation) - par la forêt de St Germain... (Bravo Vincent !!) - sans oublier notre single préféré !!! ( Sur un rythme d'enfer donné par Nath ) La trace calculée par OpenRunner entre l'Etoile et Maisons-Laffitte s'est révélée correcte. - http://www.openrunner.com/index.p »

VTT - De Antony à St Remy les chevreuses · VTT · 37 km · D+720 m · 718 vus · 25 dl · départ : Antony
Après un passage par les singles de Verrières, les coteaux de Igny, un tour sur la fin du tracé de la Jean Racine 2010 50 km avant de reprendre le RER »

Paris CdG Etoile Cergy via chateau de Versailles HW · VTT · 58 km · D+430 m · 331 vus · 25 dl · départ : Clichy
Paris CdG Etoile Cergy via chateau de Versailles HW. Rando réalisée le jeudi 2 mars 2017 par moi-même en utilisant quelques nouvelles sections de parcours. »

transnawakienne 4 : bagneux - lac de la geneste · VTT · 43 km · D+570 m · 467 vus · 24 dl · départ : Bagneux
bon là comme ça je suis en hypoglycémie donc je m'étendrai pas mais c'était bien mortel. »

transnawakienne 2 · VTT · 6 km · 823 vus · 24 dl · départ : Bagneux
avec ned et clem, pour 37 km sous la pluie entre st rémy et rambouillet. Mais quand je dis sous la pluie, c\'est tout le temps, avec boue généralisée et nombreuses flaques. On a bien galéré, mais la prochaine passera du coup comme une lettre à la poste !! »

Antony - Viaduc des Fauvettes · VTT · 36 km · D+360 m · 320 vus · 24 dl · 4 photos · départ : Antony
Départ Antony Direction Palaiseau via Massy quartier Villemorin Villebon2, le Dome de Villebon, Les Ulis Viaduc des Fauvettes. Retour par Bures sur Yvette, Orsay, Villebon, Palaiseau, le Golf De verrières le buisson et enfin la coulée verte. »

Antony - Orsay · VTT · 26 km · D+410 m · 221 vus · 23 dl · départ : Antony
Petit trajet tranquille d'Antony à Orsay en passant par l'école polytechnique et retour par la route dans la vallée de l'Yvette. »

2017 Paris Place de l'Etoile Versailles Cergy version 3 HW · VTT · 58 km · D+250 m · 396 vus · 23 dl · départ : Neuilly-sur-Seine
2017 Paris Place de l’Étoile Versailles Cergy version 3 HW Randonnée en ligne au départ de la place de l’Étoile à Paris en direction de Cergy en passant par le château de Versailles. Traversée du bois de Boulogne, domaine de Saint Cloud, forêt de Fausses-Reposes, château de Versailles, grand Trianon, petit Trianon, Rocquencourt, Bailly, forêt de Marly-le-Roi, bords de Seine, bords de »

Antony - Vaux-de-Cernay - Antony · VTT · 90 km · D+830 m · 161 vus · 22 dl · départ : Antony
Projet de parcourt pour le retour des beaux jours VTT - Boucle Antony - Vaux-de-Cernay »

Paris (Chatelet) - Cergy -Reel · VTT · 61 km · D+310 m · 427 vus · 22 dl
Paris (Chatelet) - Cergy Première étape du VoieverteLondonParis. »

De paris au mont griffon · VTT · 55 km · D+470 m · 553 vus · 21 dl
départ de la butte aux cailles sans prendre l'auto, direction les quais de seine via les pistes cyclables et voie de berge jusqu'au pont de VSG, puis direction yerres pour les coups de cul du mont griffon, et retour la case départ en sens inverse. »

VTT montrouge saint remy 40km 7-7-11 · VTT · 37 km · D+550 m · 384 vus · 21 dl · départ : Châtillon
entre les gouttes, sorties top beau singles et descentes sympa »

Boucle autour de Saclay - Projet d'origine · VTT · 45 km · D+460 m · 345 vus · 21 dl
Projet de parcourt autour de saclay: - Départ Antony - Descendre sur Palaiseau - Suivre l'Yvette jusqu'à Gif-sur-Yvette - Remonter sur Châteaufort - Aérodrome de Tossus-le-Noble - La ferme de Viltain - Le CEPr - Bièvre - Verrières-le-Buisson - Enfin retour sur Antony »

transnawakienne · VTT · 64 km · D+370 m · 755 vus · 21 dl · départ : Bagneux
yes les gars, voilà le tracé, je sais pas pourquoi mais y'a aussi mon dernier parcours inclus, donc ne vous fiez pas à la distance totale, il faut y retrancher 22 km (correspondant à mon parcours d'entrainement du 1 er mai). A refaire quand vous voulez mais avec étude topographique un peu plus poussée, dédicace aux petites boucles sur le tracé... »

Antony - Le Rocher de Saulx · VTT · 26 km · D+370 m · 212 vus · 21 dl · départ : Antony
Premier contact avec le Rocher de Saulx. Vraiment sympa, de bonnes montées mais décidément ce n'est pas la bonne saisons pour faire des sorties en foret surtout quand les terrains sont détrempés »

Verrières le buisson · VTT · 8 km · 218 vus · 20 dl · départ : Antony
Sortit pour aller chercher un pneu dans mon magasin de cycle préféré, je rentre en passant par la forêt Domaniale de Verrères »

BOUCLE DE VILLACOUBLAY · VTT · 44 km · D+740 m · 394 vus · 20 dl · départ : Antony
De nombreuses forêts autour de l'aéroport de Villacoublay retour par la coulée verte et le parc de sceaux. Quelques belles montées. »

transnawakienne 5 corrigée · VTT · 52 km · D+770 m · 379 vus · 17 dl · départ : Bagneux
la trace était incomplète et y'avait pas les moyennes, c'est réparé. Notez le dénivelé pas dégueu pour des petits joueurs comme nous ! »

transnawakienne 10 · VTT · 37 km · D+620 m · 373 vus · 17 dl · départ : Bagneux
avec Benoit et Tifout, les psychopathes du bike trip, grosse recherche de sentier en pente, d\'où le dénivelé qui explose tout !!! On a tout de même eu une avarie, tifout n\'a rien trouvé de mieux à faire que de coincer sa chaine entre son cadre et son petit plateau, on a donc passé une heure à essayer de réparer, puis finalement direction la boutique de cycles la plus proche sur les conseils »

Boucle de villejust 3eme réalisation · VTT · 48 km · D+710 m · 183 vus · 17 dl · départ : Antony
3 eme réalisation de mon projet Boucle de villejust. Malheureusement encore une fois, même si les conditions météo était plutôt favorable, les terrains reste très boueux et glissant. Il m'a fallut une demie heure pour faire 2km entre Saint-Jean de Beauregard et Janvry. J'ai donc ecourté ma randonnée pour rentrer par la route, beaucoup plus rapide. Mais j'y arriverais!! »

Boucle autour de Saclay - Rélisation 1 · VTT · 47 km · D+500 m · 197 vus · 16 dl · 2 photos · départ : Antony
Parcourt autour de saclay: - Départ Antony - Descendre sur Palaiseau - Suivre l'Yvette jusqu'à Gif-sur-Yvette - Remonter sur Châteaufort - Aérodrome de Tossus-le-Noble - La ferme de Viltain - Le CEPr - Bièvre - Verrières-le-Buisson - Enfin retour sur Antony Commentaire : Quelques erreurs de route, n'ayant pas vu les passages au premier coups d'œil. Erreur de route lors de la montée dans le »

Première sortie de l'année · VTT · 34 km · D+400 m · 182 vus · 16 dl · départ : Antony
Sortie basée sur le projet de la boucle autour de Villejuste écourtée pour des raisons de temps. »

sortie en solo · VTT · 23 km · 423 vus · 16 dl · départ : Bagneux
tifout était absent, mat dormait sans doute encore, occupé à digérer les quinze tonnes de bouffe qu\'il avait ingéré la veille au soir au poker, mais j\'ai répondu présent et suis sorti sous la pluie pour me faire mal. »

Remise en jambe après les excès de Noël · VTT · 30 km · D+350 m · 168 vus · 16 dl
Petit trajet tranquille entre forêt et route autour de l'aérodrome de Villacoublay histoire de se remettre en jambe après les excès de Noël. »

Boucle Antony Montparnasse via Meudon · VTT · 42 km · D+590 m · 227 vus · 15 dl · départ : Antony
Depart Antony - Traversée de la forêt domaniale de Verrières - Contournement de la base aérienne de Villacoublay - Traversée de la Forêt Domaniale de Meudon - L'observatoire de Paris - Issy les Moulineaux - Parc des expositions - Montparnasse Retour par la coulée verte Parcourt vraiment sympa, mais pas simple surtout à l'automne quand tout est détrempé. »

Boucle autour de Villejust · VTT · 50 km · D+620 m · 181 vus · 14 dl · départ : Antony
Depart Antony - Coulée verte - Traversée du quartier Vilmorin - Plateau de palaiseau Ecole Polytechnique - Orsay - Les Ulis - Saint-Jean-de-Beauregard - Janvry - Marcoussis cote de l'Escargot - Nozay - La Ville-du-Bois - Les rochers de Saulx - Saulx-les-Chartreux - Champlan - Massy - Retour sur Antony »

sortie du 8 septembre avec tifout et Boss · VTT · 28 km · D+400 m · 343 vus · 13 dl · départ : Bagneux
avec arrêt pique nique au parc de sceaux pour retrouver nos balles de meufs »

ETOILE RETZ ST GERMAIN CERGY HW 2019 · VTT · 57 km · D+290 m · 23 vus · 13 dl · départ : Clichy
ETOILE RETZ ST GERMAIN CERGY HW 2019. Trace rando en ligne. »

De paris Est en foret de meudon · VTT · 65 km · D+810 m · 428 vus · 12 dl
direct de la gare, une bonne partie de meudon la foret, risque d'être très gras en période hivernale. »

Ballade du vélo rouge dans la ceinture verte de Paris · VTT · 44 km · D+240 m · 183 vus · 12 dl · départ : Vanves
De Montparnasse a Montparnasse un dimanche après-midi en passant par Chatillon, les forêts de Meudon , Fausses Repose et Vaucresson et Saint-Cloud. »

essais du logiciel Tripmaster pour TomTom · VTT · 8 km · 662 vus · 11 dl · départ : Bourg-la-Reine
1er essai du domicile vers mon travail :) bizarrement une trace en ligne droite apparait sur la carte, je vais demander de l'aide pour la purger »

La traversée de Paris des sangliers · VTT · 33 km · D+240 m · 307 vus · 11 dl
10 sangliers dans Paris pour la journée sans voitures »

Repérage sur de la descente de Saint-Jean de Beauregard · VTT · 46 km · D+620 m · 224 vus · 11 dl · 3 photos · départ : Antony
Sortie ayant pour but de faire un repérage sur la descente de Saint-Jean de Beauregard. Depart Antony, direction Orsay par la Départementale (Moins de 30 minutes) Remonter sur les Ulis, direction Gometz puis Saint-Jean de Beauregard en passant à travers champs. On coupe à travers bois pour rejoindre Janvry (Attention aux chasseurs) Retour par Marcoussis, Nozay, Villebon, Palaiseau et Coullée vert »

une rallonge pour le plaisir · VTT · 12 km · 293 vus · 10 dl · départ : Bourg-la-Reine
toujours cette trace fantôme mais elle sera de l'histoire ancienne prochainement (l'auteur du plug'in) à trouvé la solution le parcours fait presque 12 km au final »

Verrières et Bois de Verrières · VTT · 8 km · 171 vus · 10 dl · départ : Antony
Premier contact avec la Foret de Verrières Avec fiston sur le siège enfant »

Boucle Antony - Sceaux · VTT · 15 km · 193 vus · 9 dl · départ : Antony
Petite ballade avec fiston autour d'Antony et Sceaux »

Forêt domaniale de Verrières · VTT · 15 km · 175 vus · 8 dl · départ : Antony
Parcourt de découverte de la forêt domaniale de Verrières »

http://www.buscyclistes.org/itineraires/Paris/Paris_Ligne32/32_Fresnes_Chilly-Mazarin.htm · VTT · 10 km · 371 vus · 7 dl · départ : Bourg-la-Reine
toujours cette trace fantome du point d'arrivée vers le point de départ (total 9.8 km au final) »

Paris CDG Etoile Cergy via Poissy HW · VTT · 51 km · D+330 m · 51 vus · 7 dl · départ : Clichy
Paris CDG Etoile Cergy via Poissy HW Rando en ligne au départ de Paris Etoile CDG, arrivée Cergy Préfecture. »

ETOILE CDG SG CERGY 2 2019 HW · VTT · 52 km · D+260 m · 32 vus · 4 dl · départ : Clichy
ETOILE CDG SG CERGY 2 2019 HW. Départ Avenue Foch Place de l'Etoile à Paris en direction de Cergy-Préfecture en passant par les forêts de Marly et de St Germain. »

Châtelet Etoile Défense Cergy · VTT · 44 km · 17 vus · 4 dl
Châtelet, rue de Rivoli, place de la Concorde, avenue des Champs-Elysées, avenue Foch, Bois de Boulogne, Défense, pont de Bezons, Sartrouville, Maisons-Laffitte, forêt de Saint Germain, étang du Corra, Conflans-Sainte-Honorine, Cergy »

Châtelet - Cergy via île Saint-Denis · VTT · 52 km · 12 vus · 4 dl
Châtelet - Cergy via île Saint-Denis. Rando en ligne au départ de Notre-Dame de Pris, arrivée étang du Corra. »

Paris - Place de l'Etoile - Cergy via Poissy HW 2019 · VTT · 52 km · D+300 m · 30 vus · 3 dl · départ : Clichy
Paris - Place de l'Etoile - Cergy via Poissy HW 2019. Trace réalisée en solo le samedi 16 février 2019 par beau temps ensoleillé. »

Paris St Lazarre Cergy 2019 HW · VTT · 54 km · 31 vus · 2 dl
Paris St Lazarre Cergy 2019 HW Trace réalisée en solo le samedi 23 février 2019 par grand beau temps. »

Paris(Etoile CDG) _ Conflans V4 HW · VTT · 53 km · D+340 m · 23 vus · 2 dl · départ : Clichy
Paris(Etoile CDG) _ Conflans V4 HW Randonnée en ligne au départ de la place de l'Etoile à Paris en direction de Conflans-Sainte-Honorine. »

Marathon 2019 et retour depuis St Germain · VTT · 66 km · D+210 m · 36 vus · 2 dl · 10 photos · départ : Clichy
Marathon 2019 et retour depuis St Germain US-CERGY-CYCLO »

Paris - Place de l'étoile _ Cergy grand centre · VTT · 61 km · D+440 m · 16 vus · 1 dl · départ : Clichy
Rando en ligne réalisée ce jour au départ de Paris pour rejoindre Cergy. »

Notre Dame de Paris Cergy R HW · VTT · 51 km · 26 vus
Trace de la randonnée en ligne réalisée ce jour dimanche 07 avril 2019 au départ de Paris en direction de Cergy. »