Accueil > Les plus belles randonnées > Vaucluse > Peypin-d'Aigues

Les plus belles randonnées autour de Peypin-d'Aigues (84240)

Lavande et vieilles pierres - Alpes de Haute-Provence · Cyclotourisme · 83 km · D+1580 m · 10141 vus · 163 dl
Lavande et vieilles pierres - Alpes de Haute-Provence Départ Arrivée - Céreste »

Trail du Grand Luberon - format TGXL · Autre · 43 km · D+2190 m · 2924 vus · 123 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Trail du Grand Luberon, dimanche 19 mai 2019. www.trailduluberon.fr »

Balade autour de l'Etang de la Bonde · Randonnée Pédestre · 4 km · 1973 vus · 113 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Jolie balade le long de la plage du camping et sur les hauteurs. De très beaux coups d'oeil sur l'étang aux eaux turquoise et la campagne alentours très protégée. »

Trail du Grand Luberon - format TGL · Autre · 26 km · D+1120 m · 2788 vus · 70 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Trail du Grand Luberon, dimanche 19 mai 2019. www.trailduluberon.fr »

GR653D De Céreste (Alpes-de-Haute-Provence) à Arles (Bouches-du-Rhône) · Randonnée Pédestre · 120 km · D+920 m · 924 vus · 57 dl
Randonnée sur le GR653D (Via Domitia - St-Jacques-de-Compostelle) à travers les Alpes-de-Haute-Provence et les Bouches-du-Rhône de Céreste à Arles. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr653_Dd.htm »

Balade à la source du Mirail Luberon · Randonnée Pédestre · 6 km · 1257 vus · 57 dl · départ : Saint-Martin-de-la-Brasque
Une balade aux paysages variés qui chemine en lisière de vignobles puis dans les combes du massif du Luberon. »

Grambois-Regarde moi venir · Randonnée Pédestre · 12 km · D+290 m · 486 vus · 56 dl · départ : Peypin-d'Aigues
"Regarde moi venir" est le nom d'une grande ferme située sur le parcours. »

Boucle St Martin de Castillon (84) · Randonnée Equestre · 31 km · D+1180 m · 662 vus · 55 dl · départ : Viens
Boucle de 32 km au départ de Saint-Martin de CAstillon (Vaucluse) »

La Bastide des Jourdans · Randonnée Pédestre · 6 km · 529 vus · 46 dl · 2 photos · départ : Peypin-d'Aigues
Saint pierre et Pas du Loup..Rando douce pour un mercredi après midi »

Crêtes du Luberon · Randonnée Pédestre · 8 km · D+290 m · 616 vus · 46 dl
Rando sur les crêtes du Grand Luberon avec point de vue au nord et au sud en partant du col de l'Aire des Masquas. »

Prieuré de Carluc · Randonnée Pédestre · 7 km · 870 vus · 42 dl
Caché dans un écrin de verdure, le prieuré de Carluc apparaît tout à coup tel un havre de paix qui retiendra l%u2019attention du randonneur. »

La Motte d'Aigues - Sur les crêtes · Randonnée Pédestre · 18 km · D+700 m · 537 vus · 39 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Il s'agit d'une randonnée figurant sur la brochure de Luberon côté sud, au départ de La Motte d'Aigues. La montée est longue et très raide pendant les 2 dernières heures, mais la vue sur la crête récompense l'effort ! Peut-être qu'en la faisant en sens inverse la grimpette est un peu plus douce ? »

Trail du Grand Luberon - format La balade de M. Favet · Autre · 15 km · D+560 m · 2170 vus · 39 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Trail du Grand Luberon, dimanche 19 mai 2019. www.trailduluberon.fr »

Le tour de la Groupatassière VITROLLES en Lubéron · Randonnée Pédestre · 13 km · D+440 m · 939 vus · 38 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Ce week end c'est décidé, nous ferons une rando dans la neige. Pas besoin d'aller très loin, ce sera Vitrolles en Lubéron, de la Colle à Piégros, il y a bien 15 cm de neige sur le sentier, ce qui nous oblige à être vigilant car les racines et les pierres ne sont pas toujours visibles. Nous effectuons la variante d'une randonnée déjà faite en décembre 2012. Ce matin il fait frais, moins 5 degrés »

CERESTE MONTJUSTIN 04 · Randonnée Pédestre · 8 km · D+210 m · 677 vus · 38 dl
Départ chapelle Cereste suivre le GR4 j direction Montjustin a Montjustin prendre la bastide Neuve et rejoindre le GR4 pour le retour sur Cereste »

Glorivette au Nord - Pierre Blanche et Bastide au Sud - 35km - 1550D · VTT · 34 km · D+1470 m · 575 vus · 37 dl · départ : Saint-Martin-de-la-Brasque
Glorivette au Nord - Pierre Blanche et Bastide au Sud - 35km - 1550D »

vtopo Vaucluse 57 Les adrets du Grand Luberon · VTT · 28 km · D+890 m · 233 vus · 37 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Parcours extrait du guide VTopo Vaucluse (La trace est celle récupérée sur le site de VTOPO http://www.vtopo.fr/livres/topo-guides-vtt.html) N° 57 Les adrets du Grand Luberon Départ de La Motte d'Aigues (CImetière) Une première longue ascension, suivi de 3 descentes absolument magnifiques qui font parti des plus belles du pays (je cite le guite vTopo). Une première longue longue montée sur une pis »

20160519-24 20-Carluc-45-800 · VTT · 48 km · D+980 m · 727 vus · 36 dl · départ : Viens
Circuit n°2 : les anciens villages Provencaux et le prieuré de Carluc Thème : visite de quelques villages remarquables et du prieuré troglodyte. Du Camping, transfert en voitures jusqu%u2019à La Bégude et Céreste (deux parkings différents A et R ) Monter à Saint Martin de Castillon . Visite Par le plateau, aller à Viens . Visite De Viens aller au prieuré de Carluc , puis Reillanne. De Reillan »

St Martin de la Brasque · Randonnée Pédestre · 11 km · 608 vus · 35 dl · départ : Saint-Martin-de-la-Brasque
Boucle de 11km, dénivelé 170m au départ de St Martin »

Cabrières d'Aigues Le Ravin des Vaucèdes et du Règue. · Randonnée Pédestre · 1 km · 1328 vus · 33 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Prendre la ruelle à droite après le bar de l%u2019Ormeau et la remonter jusqu%u2019en haut, où commence le tracé balisé jaune. »

Le mourre nègre · Randonnée Pédestre · 16 km · D+880 m · 233 vus · 33 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Belle rando avec de très belles crêtes si le temps est avec vous. »

St Martin de Castillon-Caseneuve-Berdine · Randonnée Pédestre · 18 km · D+430 m · 171 vus · 33 dl · départ : Viens
Une jolie rando d'hiver départ de St Martin de Castillon, prendre le PR prés du cimetière et monter vers Caseneuve puis redescendre vers Les Marteaux pour bifurquer par un petit sentier et monter vers les Bergeries de Berdine( Basses-Courennes) puis vers les Hautes-Courennes pour redescendre par le GR vers St Martin de Castillon »

Vitrolles-CombePlate · VTT · 30 km · D+1400 m · 571 vus · 31 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Départ de Vitrolles en Luberon. On monte sur les crêtes par la face Sud au-dessus de Peypin (Coteau de Pierre Blanche). Descente par Combe Plate. On longe le Luberon versant Nord pour rejoindre Cereste. Remontée vers le Col de l'Ayre de Masque pour basculer vers Vitrolles par le Roumagaou. »

Cereste-Encreme · Randonnée Pédestre · 21 km · D+540 m · 348 vus · 29 dl
Grenam13 Reco faite par René et Alain le 2/10/15 Infos dates, durées et vitesse folkloriques... Bernard »

LUBERON NORD GLORIVETTE SUD ROCHER DE L'AIGLE · VTT · 28 km · D+1320 m · 837 vus · 27 dl · départ : Saint-Martin-de-la-Brasque
LUBERON NORD GLORIVETTE SUD ROCHER DE L'AIGLE 30km/1300D »

rando Peypin 03 mars 2012 · VTT · 17 km · D+810 m · 704 vus · 26 dl · départ : Peypin-d'Aigues
rando Peypin 03 mars 2012 peypin vitrolles haut --> vallon des parties par les dones. »

[Propo VTT] Vitrolles Peypin · VTT · 20 km · D+920 m · 386 vus · 25 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Départ de Vitrolles, montée sur les crêtes et test de plusieurs singles au-dessus de Peypin. »

Les Méritants La grande colle · VTT · 9 km · D+290 m · 396 vus · 24 dl
Montée par DFCI puis descente étroite, pentue et pierrier sur la Grande Colle »

[Marche] Rando Grambois 2 · Randonnée Pédestre · 10 km · D+280 m · 336 vus · 23 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Rando entre Grambois et La Tour. Belle vue sur le village et sur la tour. Traversée de jolies ruines. »

CABRIERES D AIGUES · Randonnée Pédestre · 11 km · D+510 m · 1166 vus · 23 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Au départ du petit village de Cabriéres d'Aigues randonnée tranquille. »

84 - Grambois - Regarde moi Venir · Randonnée Pédestre · 12 km · D+300 m · 336 vus · 23 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Un groupe plus important que d'habitude se forme à Grambois, par une superbe journée de janvier. On quitte le village vers l'est en direction de Regarde moi Venir puis du site en ruine des templiers où nous décidons de faire la pause déjeuner. Après toutes une série de photos de ces ruines, on reprend la route, les chemins, les sentiers vers Le Destel et son lavoir, St Léger où on oublie un peu »

La Motte d'Aigues-Sur les crêtes à reconnaitre · Randonnée Pédestre · 18 km · D+700 m · 470 vus · 22 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Tracé théorique. A reconnaitre dans un sens ou dans l'autre... »

De Cereste à la piste cyclable. · Cyclotourisme · 12 km · 197 vus · 22 dl
Itinéraire pour rejoindre le début de la piste cyclable depuis Cereste. »

rando Peypin 2 mars 2012 · VTT · 33 km · D+500 m · 669 vus · 22 dl · départ : Peypin-d'Aigues
rando Peypin 2 mars 2012 Peypin pertuis (sans passer par la Tour D) »

[Rando enfants] Autour du Château de Pradines par le GR9 · Randonnée Pédestre · 4 km · 268 vus · 21 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Ballade assez plate mais relativement longue, près de 4 km. »

Cereste Ginasservis · Voyage à vélo · 63 km · D+480 m · 453 vus · 21 dl
Parcours avec des montées et des descentes. Beau paysages Important Aprés Vinon sur verdon ne pas prendre à droite la petite route se termine en chemin caillouteux, suivre la grande route »

34 de Cereste à Niozelles étape de 27 km · Randonnée Pédestre · 27 km · D+350 m · 533 vus · 21 dl
34 de Cereste à Niozelles étape de 27 km 34ème étape de l'itinéraire de l'anonyme de Bordeaux (333) Le gué du Reculon est un des rares vestiges romains de ce type, c’est le seul connu entre les Pyrénées et les Alpes. Il est constitué d’une arête formée de 34 blocs de calcaire en grand appareil parfaitement jointés, à l’arrière de laquelle se trouvait une chaussée caladée. Ce »

Balade à Sainte-martin de la Brasque Les Furets Les Aubions · Randonnée Pédestre · 6 km · 403 vus · 20 dl · départ : Saint-Martin-de-la-Brasque
Superbe circuit dans la campagne de Saint-Martin-de-la-Brasque. La balade traverse de vastes arpents de vignes, une forêt de pins traverse un ruisseau, une 1ere fois sur un petit pont de bois et plus loin à gué. De superbes coups d'oeil sur les massifs environnants, côté nord, le Luberon, côté sud, la Sainte-Victoire. On aperçoit même à un moment du parcours le joli village perché de Grambois. »

les crêtes du luberon · Randonnée Pédestre · 12 km · D+420 m · 407 vus · 19 dl
rando sur les crêtes du luberon au départ du col de l'aire dei masco »

04 %u2013 Cereste %u2013 RandoCool %u2013 La crête vers Monjustin · Randonnée Pédestre · 11 km · D+300 m · 593 vus · 19 dl
Le petit groupe se retrouve sur une place de Cereste pour attaquer tranquillement la montée vers la crête de Montjustin et le GR4. Une fois sur la crête, nous la suivons jusqu'au village de Montjustin où nous arrivons juste à temps pour les voeux du maire. Nous visitons le village et nous installons sur les remparts pour le pique-nique avec une vue superbe sur la vallée de l'Encrême, Reillanne, .. »

Luberon - Versant nord du Grand Luberon · Randonnée Pédestre · 14 km · D+770 m · 513 vus · 18 dl · départ : Villars
Circuit pédestre au départ des Piroublets - Pariries sommitales »

Vitrolles-en-Luberon / Boufaou / La Grand-Colle · Course à pied · 9 km · D+460 m · 299 vus · 18 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Trail ou Rando à travers les petits sentiers (70% de''singles'') ; nombreuses vues (au nord Le Ventoux, Plateau d'Apt, Montagne de Lure; au sud le Pays d'Aigues, Montagne Sainte-Victoire); plusieurs variantes possibles depuis le Boufaou ou la Grand-Colle pour revenir au village »

Raid VTT Grandir 2010 - Jour 7 · VTT · 20 km · D+420 m · 580 vus · 17 dl
Raid de 2 VTTistes Depart : Paris Arrivée : Marseille 7 étapes »

Cabrieres-Aigues-Mourre-Negre · Randonnée Pédestre · 16 km · D+890 m · 206 vus · 17 dl · départ : Peypin-d'Aigues
grenami : 20 pour cette belle rando depuis le village de Cabrières-d'Aigues jusqu'au sommet du Lubéron par une belle journée ... »

Grand Luberon 11/11/2018 · VTT · 36 km · D+1880 m · 267 vus · 17 dl · départ : Saint-Martin-de-la-Brasque
Sortie VTT dans le Grand Lub avec l'équipe "Tu roules ou pas" »

rando des cigalous villelaure du 20 mai 2009 · Randonnée Pédestre · 9 km · 315 vus · 16 dl · départ : Saint-Martin-de-la-Brasque
ce mercredi 20 mai 2009 sur les hauteurs de st martin de la brasque par un sperbe beau temps même tres chaud »

[Cyclo] Tour du Grand Luberon · Cyclotourisme · 76 km · D+1030 m · 450 vus · 16 dl · départ : Peypin-d'Aigues
On longe au plus proche le Grand Luberon aussi bien en versant Sud qu'en versant Nord. Prendre le temps de s'arrêter au très beaux villages du Castellet Auribeau et Sivergues. »

[Topo rando] Bergerie des Dônes · Randonnée Pédestre · 3 km · 346 vus · 16 dl · départ : Peypin-d'Aigues
La bergerie de Dônes en boucle depuis le Bas de l'Ay. Penser à prendre un peu de monaie pour l'achat de fromage. Cette ballade permet de profiter de la variété des paysages du Luberon : Olivier, vignes, amandiers, flore adaptée à la sécheresse avec une vue sur les collines marneuses de Grand Luberon vers le haut. »

Mourre Nègre · Randonnée Pédestre · 17 km · D+850 m · 374 vus · 16 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Grenam13 belle journée pour cette rando. enregistrement de la trace par Christian L. »

Céreste - St Saturnin · VTT · 36 km · D+920 m · 271 vus · 16 dl
Céreste - St Saturnin première étape de nôtre tour dans le Lubéron. Hébergement à la maison d'hote de l'Escaillon très bon accueil. »

raidvtt le ventoux etape3 · VTT · 61 km · D+1790 m · 328 vus · 16 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Dernière étape, sans doute la plus belle, sentier et paysage magnifique, un pur bonheur.Comme d'hab n'hésitez pas a prendre contact pour plus d'info. »

Balade du côté des Furets à Saint-Martin-de-la-Brasque · Randonnée Pédestre · 3 km · 471 vus · 16 dl · départ : Saint-Martin-de-la-Brasque
Petite balade en boucle autour du hameau des Furets dans le Luberon. Une partie emprunte un sentier balisé jaune. Beau paysage vallonné. Un panorama superbe sur la colline de Grambois et au loin la sainte-Victoire. De très belles parcelles de vignes. »

Tombe du pin - coulet de Ravel - Trou de Félician · Randonnée Pédestre · 7 km · D+290 m · 225 vus · 16 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Tombe du pin - coulet de Ravel - Trou de Félician. Au niveau de la ferme j'ai fait un détour pour éviter 2 chiens qui gardaient avec conviction leur maison. Trés beau parcours principalement sur sentier. Pour le Trou de Félician l'on peut descendre facilement (petite échelle) et prendre une lampe de poche. Je n'en avais pas , je n'ai donc rien vu.... »

Tour du Grand Luberon · Cyclotourisme · 76 km · 403 vus · 15 dl · départ : Peypin-d'Aigues

Sur les crêtes du Grand Luberon · Randonnée Pédestre · 16 km · D+550 m · 369 vus · 15 dl
Boucle démarrant du Val des Agasses jusqu'au Gros Collet. »

Chemin de la Sainte Baume.15ème tronçon; de Vitrolles à pont Mirabeau. · Randonnée Pédestre · 30 km · D+450 m · 399 vus · 15 dl
Longue étape pour accomplir ce 15ème tronçon du sentier des Magdaléniens du 21ème siècle. Début de la marche quelques km avant Vitrolles,(84) sur une aire de pique nique, fin de la journée sur la rive droite de la Durance à Pont Mirabeau(04). Bivouac au camping de St Paul lès Durance.ATTENTION : zone soumise à l'interdiction de marcher sur les sentiers forestiers après 11 heure du matin entre le »

GR4 de Céreste (04) à Manosque (04) boucle par Villemus · Randonnée Pédestre · 28 km · D+690 m · 720 vus · 14 dl
Rando du hameau de Berre à Manosque 3ème journée = le 19 juin 2012 La boucle par Villemus est hors GR4 et peut être évitée »

Cabrières d'Aigues · Randonnée Pédestre · 10 km · D+360 m · 317 vus · 14 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Il s'agit de la rando "Nature 6" proposée par Luberoncotésud.com, avec une petite variante sur la fin (nous n'avons pas trouvé le chemin indiqué dans le Vallon du Loup). »

étape 6 GT VTTAE Vaucluse · VTT · 45 km · D+1060 m · 468 vus · 14 dl · départ : Peypin-d'Aigues
version adaptée au VTTAE de la GT VTT de Vaucluse, en supprimant les portages et les sections très techniques. »

Saint Pierre · Randonnée Pédestre · 6 km · 247 vus · 14 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Sur la commune de la Bastide des jourdans.. Rte de Vitrolles Pour une rando douce »

GR97 - Tour du Luberon en VTT - Etape 3/4 - Céreste - Lauris · VTT · 59 km · D+1990 m · 521 vus · 12 dl
nuit prévue au mas de Recaute - http://www.cap-rando.com/gite.php »

Raid Grandir VTT 2010 - Jour 7 - Etape 2 - V2 · VTT · 20 km · D+420 m · 309 vus · 12 dl
Raid de 2 VTTistes Depart : Paris Arrivée : Marseille 7 étapes »

Mirail · Course à pied · 17 km · D+770 m · 307 vus · 12 dl · départ : Saint-Martin-de-la-Brasque
Parcours varié pour un entrainement de trail au départ de la source du mirail. »

Le Mourre Negre · Randonnée Pédestre · 18 km · D+860 m · 545 vus · 12 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Ravin de Règue, Coteau des Gamates, Mourre Negre, Le Gros Coulet, Jas de Pecou »

Vitrolles en Lub · VTT · 9 km · D+270 m · 329 vus · 11 dl
Descente en single track technique, partie en dévers. »

Trail du Grand Luberon 2010 - 25 km · Course à pied · 25 km · D+1420 m · 287 vus · 9 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Parcours dans le Grand Luberon, physique, mais peu techinque »

Raid Grandir VTT 2010 - Jour 7 - Etape 2 · VTT · 24 km · D+610 m · 355 vus · 9 dl
Raid de 2 VTTistes Depart : Paris Arrivée : Marseille 7 étapes »

Vitrolles_Grand-colle par les Roumis · Course à pied · 7 km · D+360 m · 216 vus · 8 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Vitrolles,Gd-Colle par les Roumis, La Cerisiere, Vitrolles »

Céreste Robion · Voyage à vélo · 48 km · 83 vus · 8 dl
Belle voie verte de Calavon Picnic au plan d'eau de la Riaille A faire en VTC »

Point dangereux à Grambois · Autre · 128 vus · 7 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Le croisement avec la marque en bleue est un endroit dangereux. »

J3 T d L Proposition - Extension vers le Verdon · Voyage à vélo · 70 km · D+1120 m · 111 vus · 7 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Ceci est une proposition pour Cyclos randonneurs aimant le dénivelé, mais surtout les beaux paysages. Nous quittons le Tour du Luberon à Manosque, ici le J3 pour arriver à Quinson, viendra le J4, J5 et J6. Ceci est une proposition d'extension du TdL pour aller admirer les Gorges du Verdon. Bonne route »

Autour de Cabrières d'Aigues · Randonnée Pédestre · 12 km · D+270 m · 82 vus · 7 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Boucle de 12 km, dénivelé cumulé 280 m au départ de Cabrières d'Aigues »

Luberon - Source de Mirail · VTT · 30 km · D+870 m · 80 vus · 7 dl · départ : Saint-Martin-de-la-Brasque
Tour sur les cretes du luberon. Vue magnifique et très belle descente. Seul le départ de la première descente est raide, caillouteux et donc engagé. »

sortie cigalous du 08 04 09 · Autre · 5 km · 286 vus · 6 dl · départ : Peypin-d'Aigues
sortie improvisee et reussie des cigalous le mercredi 08 04 09 »

Coste Longue · Randonnée Pédestre · 6 km · 204 vus · 6 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Rando douce sur la commune de Grambois lieu dit Coste longue. Pas de difficulté. »

Grambois-Ravin du Prat du Bout · Randonnée Pédestre · 14 km · D+430 m · 57 vus · 6 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Boucle de 14.3 km, dénivelé cumulé 430 m, au départ de Grambois (paramètre dénivelés : remplacer les altitudes par celles de la carte, lissage seuil 5 m sur 3 points) »

Grambois-Ravin du Prat du Bout allongée (à reconnaître) · Randonnée Pédestre · 13 km · D+340 m · 58 vus · 5 dl · départ : Peypin-d'Aigues
13km, dénivelé cumulé 350m, parking sur la D956 à vérifier »

Tour VTT en Luberon - Jour 2 · VTT · 51 km · D+1350 m · 19 vus · 5 dl
Départ de Cereste en direction de Viens (très beau village). Itinéraire parfait en descente mais pas vraiment adapté au pédalage en VTT en montée. Agréable tout de même et pas trop dur. De viens, parcours agréable et roulant jusqu'à la "croix de St Christol". Pas de difficulté sauf la distance. La descente du ravin de "Fodo Morto" est excellente. A ne pas rater. Déjeuner à la boulangerie de Rustre »

Boucle vers la crête du Luberon · Randonnée Equestre · 19 km · D+620 m · 114 vus · 4 dl · départ : Saint-Martin-de-la-Brasque
Au départ du hameau de "Belle étoile" à coté du cimetière. »

rando famille 26/12/09 · Randonnée Pédestre · 7 km · 185 vus · 3 dl · départ : Peypin-d'Aigues
panne piles tomtom 730, rajouter 2.05km pour terminer le parcours. »

La tombe du Pin-Bergerie du lébron · Randonnée Pédestre · 6 km · 87 vus · 3 dl · départ : Peypin-d'Aigues
La tombe du Pin - Bergerie du lébron. beau retour par sentier »

Coteau de la Combre; Luberon · Randonnée Pédestre · 9 km · D+230 m · 51 vus · 3 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Départ par le DFCI, arrivée au Parking prés de la source du Mirail »

D'un côté de l'autre C · Randonnée Pédestre · 20 km · D+1310 m · 50 vus · 3 dl · départ : Peypin-d'Aigues
randonnée "à cheval" sur le luberon. itinéraire majeur... »

les crêtes le 7/02/2010 · Randonnée Pédestre · 14 km · D+490 m · 92 vus · 2 dl · départ : Saint-Martin-de-la-Brasque
Erreur distance donnée. Aller faisait 7.3km le retour route identique donc total 14.6km, discussion 6mn, vitesse moyenne 5.38km/h »

TGXL 2010 officiel construit avec fichier GE · Course à pied · 39 km · D+2050 m · 118 vus · 2 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Tracé du TGXL 2010 officiel construit avec fichier Google Earth des Caval »

Grambois-Ravin du Prat du Bout · Randonnée Pédestre · 15 km · D+470 m · 50 vus · 2 dl · départ : Peypin-d'Aigues
Boucle de 15 km, dénivelé cumulé 465 m au départ de Grambois »

j04, Luberon, Vitrolles-en-Luberon > Sivergues, prep · Randonnée Pédestre · 21 km · D+810 m · 114 vus · 1 dl · départ : Peypin-d'Aigues
j04, Luberon, Vitrolles-en-Luberon > Sivergues, prep »

9671200-3-CERESTE-CUCURON (22.05.19) · Randonnée Equestre · 28 km · D+390 m · 21 vus · 1 dl
Etape Cereste Cucuron autour du Lubéron avec ADADA groupe 5 attelages »

RT- tour du Luberon trace 4 et fin · Auto/Moto/Quad · 11 km · 357 vus · départ : Peypin-d'Aigues
RT- tour du luberon et de ses villages pleins d'histoire (fin) »

9458028-4-CUCURON-LAURIS (23.05.19) · Randonnée Equestre · 27 km · 33 vus · départ : Peypin-d'Aigues
Etape Cucuron Lauris sortie tour du Lubéron avec ADADA en groupe de 5 attelages »

tombe du pin - vallon du loup · Randonnée Pédestre · 7 km · D+210 m · 82 vus · départ : Peypin-d'Aigues
départ tombe du pin, prendre sur votre droite direction ouest, trés joli passage qui rappelle une provence sauvage. rejoindre le vallon du loup pour lequel il faudra mettre les mains. A reserver à des randonneurs "grimpeur". »

tombe du pin - rocher de l'aigle - jas de Nicolas - variante B · Randonnée Pédestre · 12 km · D+660 m · 53 vus · départ : Peypin-d'Aigues
tombe du pin - rocher de l'aigle - jas de Nicolas - variante B superbe »

Source du Mirail - la Bastide du Bois A · Randonnée Pédestre · 11 km · D+370 m · 5 vus · départ : Saint-Martin-de-la-Brasque
un des choix possibles dans ce grand nombre de sentiers »