Accueil > Randonnées > Savoie > Arbin

Itinéraires de Randonnée Pédestre à Arbin

Roche du Guet 1209m - (Bauges) Sainte-Hélène-du-Lac
Départ de Montmélian (cimetière) Agréable montée en forêt jusqu'à la Roche du Guet. Boucle par le hameau du Mont. Au col du Mont prendre à gauche et descente qui ramène dans les vignes d'Arbin. »
Tour du lac de La Thuile - Rocher du Manettaz Saint-Jeoire-Prieuré
Itinéraire très sympathique qui nous permettra de parcourir le sentier de découverte autour du Lac de La Thuile, et de rendre visite au rocher belvedère du Manettaz. »
Sainte Helene le lac (73800) : tour du lac Sainte-Hélène-du-Lac
en fait, nous ferons 2 tours du lac, le 1er au plus près, le 2eme un peu plus large . Au 1ee tour, piste amenagée jusqu'à un ponton , puis cheminement sur passerelle , en fin un peu plus sauvage . Au 2eme tour, piste , puis on longera le ruisseau. Petit tour aussi sur un petit circuit où vous apprendrez à peindre. »
Le Mont - Roc Tormery du lac le la Thuile (Bauges) Saint-Jeoire-Prieuré
Départ N 45°31'47.96'' E 6°03'11.20'' Lac de la Thuile (Bauges) Carte 4432 OT Massif des Bauges Le Mont - Roc de Tormery (circuit dit " la Savoyarde") Distance 9800m, D 490 m, Temps 4h45 env. »
Le Mont-Roc Tormery depuis lac de la Thuile (les Bauges) Saint-Jeoire-Prieuré
Départ N 45°31'47.96'' E 6°03'11.20'' du lac de La Thuile (les Bauges) Carte IGN 3432 Massif des Bauges Roc Tormery-le mont depuis lac de la Thuile (895m) Distance 9600m, D 510m, Temps 4h20 env. »
Montmélian Sainte-Hélène-du-Lac
Arrêt à 7 km 300, car j'ai oublié d'arrêter mon GPS ! Nous étions douze temps magnifique et découverte de très beaux paysages. Merci à Joëlle et Hélène. »
La roche du Guet - Le col du Mont Sainte-Hélène-du-Lac
Pour randonneurs confirmés, l'ascension par le chemin des buis présentant un fort pourcentage. Le départ se situe chemin de la Générale à Montmélian (45°30'29.6"N 6°03'22.3"E / 45.508216, 6.056192). »