Ascension du pic neoulous en vtt de Saint André en passant par la piste de Laroque pour grimper et par la piste de Sorède pour descendre. Le 26/10/14 »
Au départ de la Vallée Heureuse à Sorède en direction de la fontaine des Miracles puis le roc de las Mèdes avec un superbe panorama sur la plaine du Roussillon. Descente vers le château d'Ultrèra et l'ermitage de Notre Dame du Château en passant par les restes du premier four solaire du Padre Himalaya datant de 1900 . »
Départ de la Vallée Heureuse à Sorède en direction de Roc de las Mèdes en passant par la Fontaine des Miracles et retour par Notre Dame de Château avec vue sur les ruine du château d\'Ultréra et le premier four solaire. »
Une balade au départ de Laroque des Albères.
Partir plein sud en direction de Roca Vella, une ancienne chapelle en ruine en passant par les ruines du mas Soler et celles du mas del Moreu jusqu'au puits à neige puis redescendre vers le nord et revenir à Laroque en passant par la Font de la Vernosa. »
Au départ du parking près de la chapelle Santa Maria del Vilar descendre plein nord vers le radier près du Mas d'en Simon puis direction le sud par les Terradelles et la montée en ziz-zag pouratteindre le Cortal Cossanes (ruines) et grimper jusqu'à l'altitude de 610m. au Reposadorpuis redescendre vers la chapelle en passant près du Mas d'en Cossanes pour une belle petite boucle. »
Sortie ludique sans grande difficultés techniques. Physique par contre et avec une quinzaine de km par la route... Panoramas grandioses par beau temps... :) »
Départ du Raid VTT Minercor organisé par la tribu de VTT Capestang, une belle journée à l'assaut du col de l'ouillat.
Au programme deux belles descentes, le passage Andrieu et la descente de la Source.
Let's Go, Crazy MTB. »
Une petite boucle au départ de la Vallée Heureuse au dessus de Sorède.
Après la traversée du barrage au lieu-dit La Fargue, prendre à gauche puis monter jusqu'au Roc de las Medes en passant par la fontaine des Miracles dans le creux d'un bel hêtre puis rejoindre Notre Dame du Château et retour par la piste »