Accueil > Randonnées > Isère > Saint-Vincent-de-Mercuze

Itinéraires de Ski de rando à Saint-Vincent-de-Mercuze

Pas de la Rousse et Rochers des Belles Ombres (Chartreuse) Sainte-Marie-d'Alloix
Ski de rando Distance : 12 km   Denivelée : 1220 m
un mixte de www.skitour.fr/topos/rochers-de-belles-ombres,3622.html et de www.skitour.fr/topos/pas-de-la-rousse,502.html Prés du Col de l'Alpe, laissez la falaise à main gauche et passez par le pt 1768 (contrairement à mon relevé gps) . photos là: goo.gl/photos/LomrT5d2PBBUiPof9 »
Draille du Charmille, couloir Est (Chartreuse) Sainte-Marie-d'Alloix
Ski de rando Distance : 10 km   Denivelée : 1010 m
©Skitour . photos là: goo.gl/photos/uJDfkiuThyGbu2ub9 Le Blog de Steph : stephane-despreaux.imag.fr/4sup/Ski/2015/1423423323276.php »
Lances de Malissard, versant E par l'Aulp du Seuil Sainte-Marie-d'Alloix
Ski de rando Distance : 12 km   Denivelée : 1280 m
Lances de Malissard, versant E par l'Aulp du Seuil, sortie du 26 janvier 2013, ski de randonnée. »
Lances de Malissard par l'aulp du seuil Sainte-Marie-d'Alloix
Ski de rando Distance : 12 km   Denivelée : 1240 m
Avec Nicole ce dimanche 29 janvier. Couloir virgule non praticable »
Aulp du Seuil Sainte-Marie-d'Alloix
Ski de rando Distance : 5 km   Denivelée : 590 m
pas de ragri. cf http://stephane-despreaux.imag.fr/4sup/ski/2015/1424117047400.php »
Rousse - face ouest Sainte-Marie-d'Alloix
Ski de rando Distance : 17 km   Denivelée : 1380 m
Les Pré -> Col de l'Alpe->Rousse -> face ouest -> croix de l'Alpe -> Belles Ombres -> couloir E »
Pas de Ragris en boucle par l'Aulp du Seuil (Chartreuse) Sainte-Marie-d'Alloix
Ski de rando Distance : 6 km   Denivelée : 770 m
Départ du Col de Marcieu, monter à l'aulp du Seuil puis longer les crêtes jusqu'au pas de Ragris. A faire par bon enneigement. . photos là: goo.gl/photos/4ruC8mD2rWyrQTfq9 Le blog de Steph ici: stephane-despreaux.imag.fr/4sup/ski/2014/1392578110022.php »
Aulp du Seuil, Virgule (Chartreuse) Sainte-Marie-d'Alloix
Ski de rando Distance : 6 km   Denivelée : 760 m
à développer à développer à développer à développer à développer à développer à développer à développer . photos là: goo.gl/photos/CDm9gDuuTQwwRYM18 »
Aulp du Seuil couloir en Virgule (Chartreuse) Sainte-Marie-d'Alloix
Ski de rando Distance : 6 km   Denivelée : 770 m
Remonter la piste du téléski jusqu'à son sommet. Prendre à gauche un petit chemin qui passe au dessus de celui-ci pour déboucher sur un autre chemin plus large. Prendre alors à droite pendant quelques mètres puis prendre à gauche et remonter une trouée caractéristique. En haut de celle-ci continuer le chemin sur la gauche. Le suivre jusqu'à une clairière à l'altitude 1451. Prendre plein est pour l »
Tour Percée en A/R depuis le col de Marcieu (Chartreuse) Sainte-Marie-d'Alloix
Ski de rando Distance : 7 km   Denivelée : 780 m
Monter le long du téléski. puis côté Nord récupérer une route forestière que l'on quitte au bout de 500m . Prendre le chemin qui monte , aller jusqu'à une épingle à gauche, et repartir plein sud jusqu'à environ 1468m ... . photos là: goo.gl/photos/v7Ew19pHs2grg7fh9 »
Ski de rando Distance : 8 km   Denivelée : 820 m
Monter le long du téléski. Au sommet, suivre le chemin qui descend légèrement plein Nord .Récupérer une route forestière dans une épingle. Prendre le chemin qui monte , aller jusqu'à une épingle à gauche, et repartir plein sud jusqu'à environ 1468m . Remonter le foret Nord / NordOuest , puis remonter le couloir qui est barré par une barre rocheuse qui se contourne par la gauche. Au dessus, cela c »
Arches Miracle et Tour Percée (Chartreuse) Sainte-Marie-d'Alloix
Ski de rando Distance : 9 km   Denivelée : 980 m
Au départ du Col de Marcieu à développer à développer à développer à développer à développer à développer à développer à développer Photos ici: goo.gl/photos/BriT8JYKQHBy97Tv8 »
2018 02 25 Aulp du seuil couloir virgule Sainte-Marie-d'Alloix
Ski de rando Distance : 6 km   Denivelée : 830 m
2018 02 25 Aulp du seuil couloir virgule sortie GEMSA »