Accueil > Randonnées > Haute-Garonne > Saint-Mamet

Randonnées à Saint-Mamet

GR10 (part 3) - Pyrénées Ariégeoises Saint-Mamet
Le GR10 dans les Pyrénées Ariégeoises offre une échappée majestueuse à travers des paysages sauvages et préservés. Cette section du sentier de grande randonnée est parfaite pour les amateurs de nature souhaitant se ressourcer loin de l'agitation quotidienne. En parcourant le GR10 dans les Pyrénées Ariégeoises, attendez vous à une aventure mémorable de plusieurs jours, à travers for »
Saccourvielle - Sommet d'Antenac - Port de Bales Saint-Mamet
De Saccourvielle des panneaux indiquent l'itinéraire. Le balisage est jaune et rouge et le parcours consiste à suivre un tronçon du Tour d'Oueil et de Larboust entre Saccourvielle et le Port de Balès. La première partie traverse la Forêt Domaniale du Cap de la Pène et rejoint la crête, entre le Sarrat de Culège et le Cap de la Pène, crête que l'on suivra vers le nord jusqu'au Sommet des »
Pale de Mourdère 07/03/21 Saint-Mamet
Très belle journée pour aller dans le secteur d'Oueil Larboust. Alentour on peut admirer face à nous et enneigés Les Gourgs Blancs, le Pic d'Espingo, avec le Nord Nère devant, Le Pic de Hourgade, plus près le Monné avec le col de Pierrefitte avec à sa gauche la Hourgue de la Fousserette....Très belle journée. »
Vallee du Lys ruisseau d'enfer Saint-Mamet
Départ de la vallée du Lys voir belle cascade d'enfer près de la centrale EDF, monter au gouffre d'enfer par un chemin bien dessiné impressionnante chute d'eau continuer jusqu'au Ru d'enfer passage du ruisseau entre 2 barres rocheuse c'est grandiose . Endroit agréable et ombragé pour pique niquer. Possibilité de continuer vers l'ancienne mine des Crabioules , bon chemin qui serpente à l'o »
Lac Vert & Gouffre d'Enfer 15/08/21 Saint-Mamet
Le lac Vert à 2004 m est composé de 3 cuvettes, il a une superficie 6,5 ha et 19 m de profondeur. Le Pic de Boum (3006m) le surplombe et laisse voir le reste d'un glacier aujourd'hui en sursis. Au dessus du Lac Vert se trouve le Lac Bleu (2273m) avec un barrage que l'on distingue depuis les berges du lac . Pour descendre nous ferons une boucle que nous terminerons par la visite du Gouffre d'En »
Saccourvielle en boucle par le cap de Salière Saint-Mamet
très beau parcours pour un bivouac mais itinéraire se fait aussi sur la journée. début de tracé un peu raide sur chemin souvent humide ensuite bon chemin et piste forestière, de belles vues sur les sommets, les différentes vallées et villages. voir les cabanes et possibilité de poursuivre jusqu'au sommet de l'Antenac. »
De Superbagnieres à Luchon Saint-Mamet
Raquettes à neige Distance : 7 km
Descente en raquette de la station jusqu'aux remontées mécaniques de Luchon. Arrivés à la station par les remontées mécaniques contourner l'espace luge pour les enfants et descendre sur la gauche jusqu'au restaurant, un point de repère donne le départ de la descente très sympa comme descente contourner tout le dôme et entrer dans la forêt en suivant le parcours bien marqué. Nous avons »
Artigue au pic de Bacanere Saint-Mamet
D'Artigue au pic de Bacanere pour un bivouac annulé pour cause de pluie. Très beau village d'Artigue, et estives très bien entretenues ce qui fait un très bel ensemble . Bon chemin jusqu'au pic de Bacanère en passant par les crêtes variante GR10 Le retour en boucle passant par le GR 10 qui ne doit plus beaucoup être utilisé vu son état est agréable bien remonter à Montmajou pour rattrap »
Valée du Lys (31) Saint-Mamet
Très belle boucle dans la vallée du Lys, avec une montée vers les cascades de la Coume. Sentier facile et bien indiqué. #pyc »
Pic de Maupas et Tusse de Maupas Saint-Mamet
Randonnée Pédestre Distance : 13 km   Denivelée : 1980 m
Randonnée et ascension du pic de Maupas. Plus d'infos et de photos en cliquant sur ce lien: https://www.o2rando.com/pic-de-maupas-3109m »
De Luchon vers Juzet en boucle Saint-Mamet
Parcours au dessus de Montauban de Luchon agréable en forêt. En partie hors sentier avant de rattraper le sentier de Juzet. Belles vues sur Luchon. »
boucle de Ravi (Luchon) Saint-Mamet
Boucle tranquille sur chemin en forêt et route forestière à l'abris du soleil possibilité de pousser jusqu'à l'hospice de France au point Kilométrique 7,4 ou redescendre par la piste forestière jusqu'à la route et reste 1km sur la route pour rejoindre le point de départ. »
Sarrat de Cousseillot - Mail de Soupène Saint-Mamet
De la mairie de Benqué, continuer par la route vers Benqué-Dessus en suivant l’itinéraire "60 Bourg d’Oueil". Traverser Maylin par un bout de piste puis reprendre le sentier vers Bourg d’Oueil. Le suivre pendant 700 m, une dizaine de minutes environ, et prendre sur la gauche un sentier non balisé. A la Hont-Bermiou, 1256 m, prendre en face la piste montante. A partir de là, on »
Jour 1 - Vallée du Lys - Lac Vert - Ref. du Maupas Saint-Mamet
Du parking traverser le Lys, continuer par la piste qui rejoint la centrale électrique par la rive droite sur une centaine de mètres puis prendre sur la gauche le sentier du Col de Pinata. Il rentre ans la Forêt Domaniale de Luchon pour en sortir à la cabane de L’Artigue. Continuer de remonter le vallon du Ruisseau de Houradade toujours en direction du Col de Pinata. Vers 1680 m d’altitude »
Mail d'Escargots - Mont du Lys Saint-Mamet
Du parking traverser le Lys, continuer par la piste qui rejoint la centrale électrique par la rive droite sur une centaine de mètres puis prendre sur la gauche le sentier du Col de Pinata. Il rentre dans la Forêt Domaniale de Luchon* pour en sortir à la cabane de L’Artigue. Continuer de remonter le vallon du Ruisseau de Houradade toujours en direction du Col de Pinata jusqu’à la cabane de »
Mail de la Tute - Pic de Céciré - Sommet de la Coume de Bourg - Pic de Subescale Saint-Mamet
Du grand parking de la station de Superbagnères, suivre le GR 10 vers la « Coume de Bourg – Pic de Céciré ». Cela commence par une piste, 100 mètres avant l’arrivée du téléski d’Arbesquens, laisser le GR 10 sur la gauche, puis la piste sur la droite pour continuer sur la crête, 500 mètres plus loin laisser sur la gauche l’ancien tracé du GR 10. Suivre une trace assez bien marqu »
Tour des 3000 luchonnais Saint-Mamet
4 jours de randonnée alpine autour des 3000 luchonnais. J1 de SuperBagnères au refuge du Maupas par le cirque des Crabioules J2: refuge du Maupas, col des Crabioules, col inférieur de Literoles, refuge du Portillon J3: le Perdiguère en A/R depuis le refuge du Portillon J4: refuge du Portillon, Espingo, Super-Bagnères par le GR10 Quelques photos là: quayrat.free.fr/montagne/ete_1998/980812-1 »
Pic de Maupas Saint-Mamet
Le Maupas sur 2 jour en faisant le grand tour par le cirque puis les lacs (avec un but sous le sommet du Lézat, mauvais itinéraire) »
Luchon Aneto Trail - KBour Saint-Mamet
Magnifique parcours pour personne confirmé Départ devant l'office de tourisme Et ça monte dessuite jusqu'à superbagnières en rando ou en Trail parcours que je conseille fortement »
Boucle autour du Lac Vert Saint-Mamet
Cette randonnée part de la vallée du Lys, au dessus de Bagnere de Lucon, pour s'élever vers le lac Vert. Possibilité d'étendre vers le lac Bleu. »
Randonnée Plan de Montmajou 2082m et pic de Bacanère 2193m depuis Artigue 1224m (Les Pyrénées vues par Mariano) Saint-Mamet
Une ligne de crêtes débonnaires s'étire du Burat au col du Pourtillon. Entouré par la vallée de la Garonne et celle de la Pique, ce massif fait frontière avec l'Espagne. Aux alentourd de 2000m d'Altitude, vet îlot vogue à quelques encablures des hauts sommets du Luchonnais, du Val d'Aran, de l'Aneto et des paysages du grand Comminges. Panorama exeptionnel depuis les 2 sommets. Après »
CABANE DE SAUNERES (ARTIGUES HAUTE GARONNE) Saint-Mamet
Une petite rando depuis le village Artigues ,vers la cabane de Sauneres ,super panorama sur tous les sommets du Luchonnnais ,profusion de 3000 m dans le temps j'a fait quelques »
Pic de Bacanère Saint-Mamet
Un temps de primtemps pour cette rando. Magnifique panorama à 360°sur la Maladeta le Luchonnais et l%u2019Ariège En compagnie de Yolande (première sortie avec le club), Michel Speyer, Gilbert, Patrice et Michel Bouyer. Départ de Grenade à 5h30 et arrivée à Artigues, point de départ vers 8h00 Montée en douceur jusqu\'au Pic de Bacanère et arrivée à midi. Bonne pause pour admirer tous »
2015 10 17 le lac vert en boucle par la vallée du lys Saint-Mamet
rando amiez par Paula/Mabelle. Jolie boucle au départ du parking de la vallée du lys dans un décor automnal. Beaucoup de ruisseaux; torrents, cascades ou lacs. Soleil mais aussi sculptures de glace.Sans oublier des champignons (cèpes, girolles, pieds de mouton et lactaires délicieux). Pas eu le temps de faire le retour par le gouffre d'enfer »
Cap de Salieres en boucle Saint-Mamet
Cap de Salières en boucle en raquettes. Le départ emprunte un chemin forestier avant d'arriver au village de Saccourvielle. 90% du parcours utilise des chemins forestiers bien marqués. Sortie idéale pour débutants et pour une découverte de l'activité raquette. »
GR10 - Pyrénées Ariégeoises & Orientales Saint-Mamet
GR10 - Pyrénées Ariégeoises & Orientales: Bagnères-de-Luchon à Banyuls-sur-Mer Jusqu'à 30 jours de marche Possibilité de bivouac (19h-7h) sur tout le tracé Trek préparé à l'aide des TopoGuide "Pyrénées Ariégeoises" (Réf. 1090) et "Pyrénées Orientales" (Réf. 1092) »
Luchon - Parcours 11 Saint-Mamet
38km 1227mD Parcours 11 au départ de Luchon, 3.5km de liaison avant le début du parcours 11. Attention au km 31.7 bien garder le chemin de gauche. Sur le tracé on s'est trompé sinon le reste est bon. »
Randonnée au Lac Vert Saint-Mamet
Randonnée dans la vallée du Lys à destination du lac vert, avec extension possible vers le lac bleu »
Pyrénées - GR10 - Artigue - Espingo Saint-Mamet
Randonnée Pédestre Distance : 24 km   Denivelée : 1990 m
Etape du GR10 entre Artigue et Espingo via Bagnère de Luchon vous pouvez prendre le télésiège de superbagnère pour éviter la montée qui n'a que peu d'intérêt. pas mal de monde à partir de Superbagnère jusqu'au premier col Site d'Espingo superbe ! »
Pic de Céciré Saint-Mamet
Temps couvert, pluie et brouillard, plus passages exposés, nous décidons de faire demi-tour. Le sommet pour une prochaine sortie. Pas de panorama à cause du brouillard. »
Rando dans le Luchonnais Saint-Mamet
Au départ d'Artigue, rando en boucle vers le col des taons de Bacanère prèvue à l'origine pour être faite en raquettes comme la seconde au départ de Bourg d'Oeil qui passe par le Mont Né, la crête de la Pale et la montagne de Cardouet. »
Bivouac - Luchon 5 à 6 jours Saint-Mamet
J1) 10km D 500m Télécabine depuis Luchon, bivouac à la Cabane de Sarnès J2) 10km D-600m Maupas, Lacs Bleu, Charles, Célinda, bivouac presqu'ile du lac Vert J3) 8km D 700m Col du Sacroux, Cirque et Port de la Glère, bivouac Lac des Gourgoutes J4) 8km D-800m, D 800m Descente versant espagnol de Plan de l'Espital, Montée Port de Venasque, Bivouac Lac des Boums J5) 8km D-1000m Port de la Pi »
Luchon - Parcours mixé 6 et 4 (via16) Saint-Mamet
25.6km avec 900mD Départ de Luchon avec liaison goudron 6.4km avant départ parcours 6 puis bifurcation sur parcours 4 (via une partie du 16). »
la Croudette par Cazaril-Laspènes Saint-Mamet
Départ de Moustajon, à la sortie du village vers Luchon. Passage à Cazaril-Laspènes. Passage sur la Croudette (1171 m). Contournement du sommet du Sarrat de Culège (1475 m) du côté Est. Descente par la forêt domaniale du cap de la Pène-Pradet. Retour à Moustajon »
Boucle par Anténac Saint-Mamet
La panorama sur la crête aurait dû être magnifique, malheureusement les nuages ont bouché la vue »
Luchon Lac d'Ôo superbagnere Luchon Saint-Mamet
Magnifique parcours Luchon Lac d'Ôo en foret 18km Lac d'Ôo Superbagnere Luchon 22 km très difficile pour personne confirmé »
Luchon Cabane de Barguères Saint-Mamet
Luchon Vers le plateau de Campsaure Cabane de Barguères 10 participants Très beau temps 13 km 7h de 800m à 1550 cumul 900m Très beau temps Vous remarquerez que Gunther à toujours la bouteille de Pinard à la main! et sur le grill il n'y a que les restes de la saucisse de Nicole! »
Projet Luchon1 Saint-Mamet
J1) 17km D 1600m ou 12km D 600m par le Téléski à Superbagnières Bivouac dans le Cirque des Cabrioules J2) 10km les Lacs (Bleu, Charles, Célinda) Bivouac au Lac Vert J3) 10km D-800m D 800m Descente au Refuge Hospice de France via le Cirque de la Glère et le Chemin de l'Impératrice puis Montée au Lac des Boums et Refuge de Venasque J4) Port de Venasque, Port de la Picade, Pas de l'Escalet »
Plan de Montmajou Saint-Mamet
08/01/2012: Neige rencontrée vers 1700 m puis raquette jusqu\'au sommet (galce le matin, soupe l\'après-midi). Vue a 360 degres sur les Massifs Luchonnais et Val d\'Aran. »
Rando St Paul Mont Né Saint-Mamet
Sortie a fort dénivelé St Paul, l' Antenac, Pt de Bales, mont Né, Pierrefite, Bourg d'Oueïl, St Paul. »
MAUPAS montée par CRABIOULES et descente par les LACS Saint-Mamet
Montée superbe dans un cirque sauvage. Des passages avec orientation pouvant être compliquée. Nuit au refuge du Maupas. L'ascension se fait avec les mains et tient plus de l'escalade que de la randonnée. La descente est superbe, mais très très très longue, avec plus de 2 000 m de dénivelé négatif....! »
Luchon Benqué Cabanne de Courreau Saint-Mamet
Arrivée difficile la route est gelée à la tournée de Benquée 4 voitures patinent et repartent se garer à la tournée de la route seul José peut monter se garer près de l\'église (merci les crabots) 19 participants 11km 6h den 700m ( 150 pour les coincés) départ 1000m alt max 1683m froid couvert Beau l\'apres midi Merci François »
Sommet d'Antenac 26/03/21 Saint-Mamet
Magnifique belvédère que ce sommet d'Antenac, avec une superbe vue sur la chaîne , Aneto, Maladeta,Pic de Boum, Maupas,Céciré, Perdiguère, Gourgs Blancs, Pic d'Espingo, Montagne d'Areng, Néouvielle, Arbizon, Mont Né, etc etc ..Et ceci avec une belle lumière. »
Luchon Artigue Pic de Bacanère Saint-Mamet
Luchon Artigue Pic de Bacanère Très beau temps neige à 1800m 25cm à 1200m 14 participants 1000m 17km cumulé 1070m »
tracé rando artigues pic bacanere 20km aller/retour Saint-Mamet
tracé rando départ Artigue (au dessus de Bagnere de Luchon) pic de Bacanere pic de la Hage pic de Burat 10 km aller »
Les Crêtes du Céciré 18/03/18 Saint-Mamet
Une très belle course depuis la station de Superbagnères. Les conditions étaient favorables. Superbe vue sur le Sauvegarde, le pic de la Mine, le Quayrat etc etc .... Et en prime les isards!!! »
Artigue Plan de Montbajou Saint-Mamet
1000m 13km 7h sous un beau et chaud soleil 20 participants menés par Claudine et José GPS nous joue des tours le cumul est faux vivement Galiléo!!! nous faisons une pause aux pieds des vielles fixations du cable avant d'atteindre notre point haut »
Port Venasque Saint-Mamet
Pas Escalette - Port Venasque - Chemin impératrice à VTT 35km - 2000d Super Parcours, super panorama, des épingles à gogo. Pas mal de poussage/portage mais ça ne vaut la peine. »
Luchon - Superbagnères Saint-Mamet
Montée à Super par les chemins et les pistes. La fin pique un peu.... Pour la descente,il y a l'embarras du choix. Le stationnement est pratique à la gare SNCF. »
Sommet d'Antenac depuis Luchon Saint-Mamet
Boucle Luchonnaise avec des montées roulantes sur sentiers et pistes. Belle descente du sommet dans les pelouses. La suite sur un sentier en lacets dans la hétraie . Final par la petite route jusqu'à Luchon »
Rando Saint-Paul-d\'oueil (luchon) Saint-Mamet
Rando dans la vallée d'oueil (qui ici veut dire oeil et non brebis !) Départ Saint-Paul-d'oueil jusqu'à la cabane de courrau »
Pic Sarnès (2600m) - 28/09/2019 Saint-Mamet
GR10 --> Col de la Coume de Bourg --> Cirque des Crabioules --> Sarnès par la crête SE (2600m) --> cap des Hounts-Secs (2698m) --> Pic de Subescale (2438m). »
TDF2 - Bagnères-de-Luchon / La Mongie Saint-Mamet
Le Tour de France des Déjantés - circuit sud De Bagnères-de-Luchon à La Mongie par les cols de peyresourde et d'Aspin »
Pyrénées P3104 LacCharles et Célinda Saint-Mamet
Localisation : 31 Luchonnais Lieu de départ : Bourdales, Vallée du Lys (Bagnères de Luchon - 31110) --- Trace faisant partie des randos préparatoires obligatoires en vue de la préparation du D.E d'Accompagnateur en Moyenne Montagne. --- »
--Saint-Mamet-- OR-4311713:Lacs Charles et Célinda Saint-Mamet
30 septembre, superbe journée. Montée classique jusqu'au refuge du Maupas , puis reprise de l'itinéraire vert le lac Charles et Célinda. Retour par le col de Pineta ( à ne faire que par beau temps car très aérien et beaucoup d'herbe). A partir du col le chemin est à nouveau excellent. Petite boucle finale par le Gouffre d'Enfer. durée :7H30 »
Ravi-Vénasque-Glère-Sarcoux-Pinata-Vallée du lis Saint-Mamet
C'est un parcours que j'aimerais faire en VTT,apparemment il y a beaucoup de portages donc faudra partir léger.... »
De TREBONS de Luchon à La Moraine de GARIN par la montagne d'ESTAU Saint-Mamet
au plus court avec une vue imprenable sur vallée du LARBOUST et d'OO les massifs de Superbagnères et le Col de Peyresourde »
Artigue Cabane de Saunères et José Saint-Mamet
Artigue Cabane de Saunères et José 9km den 800m Alt max 1920m 5h1/2 assez froid pas de pluie Ne pas tenir compte de la trace de Juset à Artigue oublie d'arret d'enregistrement A remarquer une extra terrestre en jupe!!! »
Plan de Montmajou (2082m) - 29/12/2013 Saint-Mamet
En circuit depuis le belvédère de Sode --> Cabane de Cuéou --> Prat-Pardin (1982m) --> 3 Courets (1949m) --> Montmajou (2082m) »
2019-06-25 22 Artigues - Fos Saint-Mamet
22eme étape de mon GR 10. attention à la descente sur fos , bien prendre le nouveau tracé du GR10 . moi je me suis retrouvé dans l'ancien (descente dans un torrent , très risqué) »
Entre TREBONS et Lac de Bareilles Saint-Mamet
de Trebons de Luchon jusqu' au Lac de Bareilles et retour sur Bourg d'Oueil tranquillement à pied par les crêtes à partir des hautes de Sacourvielle »
Luchon,Montauban de Luchon estives Saint-Mamet
Départ dans Luchon, rejoindre Montauban de Luchon, prendre la route forestière de Herran début du parcours sur asphalte, prendre ensuite chemin N° 15 qui traverse forêt de Hêtres belle montée agréable en sous bois, reprendre la route forestière pour arriver aux estives, belles vues sur les sommets du Luchonnais. pour la descente, prendre le chemin N°16 vers St Mamet agréable descente su »
Pic de Maupas (3109m) - 05/07/2015 Saint-Mamet
Refuge du Maupas --> Tusse de Maupas (2900m) --> Pic de Maupas (3109m) --> Refuge --> Cirque des Crabioules --> Anciennes mines des Crabioules Dénivelé réel : 2200m »
Burat en Boucle Saint-Mamet
Au depart D'artigue : randonnée en boucle : Artigue , cabane de peyrehitte, plan de montmajoue , Bacanere ,Pic de la Hage,pic de Bassique et retour »
Cap des Salières depuis Luchon. Saint-Mamet
Vélo de montagne au départ de la ville. De beaux sentiers, de beaux villages, de beaux panoramas. Tout est beaux quoi!!!! Sans être très dur techniquement. Des points d'eau dans tous les villages. »
Pic de l'Entecade Saint-Mamet
Ascension du Pic de l'Entecade depuis Luchon. Départ par la crémaillère (ça réveille), ensuite le chemin 3404 que l'on quitte avant la cabane des Barguères. Gagner le plateau de Campsaure par le chemin Louise. Cabane de Roumingau, et montée au sommet par le vallon et la crête .L'ensemble du parcours est très roulant à l?exception de quelques portions vers la fin. Il faut néanmoins de bo »
col des crabioules Saint-Mamet
depuis le fond de la vallée du lys, remontée jusqu'au refus de Maupas puis au col. retour par la même trace. »
sortie neige vallée d'oueil Saint-Mamet
embranchement vers bourg d'oueil raté car trop de neige et mauvaise visibilité ... dommage nouveau parcours au printemps avec un vrai tour de la vallée par les chemins .... »
Bacanère depuis Artigue - 16/12/21 Saint-Mamet
Ski de rando Distance : 14 km   Denivelée : 1060 m
09:38:49 Il est possible de chausser dès le parking à l'entrée du village et de couper à travers champ. Ne pas sous-estimer le passage sous le plan de Montmajou potentiellement verglacé et inconfortable. L'intérêt d'aller jusqu'au Bacanère est limité (beaucoup de linéaire sur crête soufflé et ski inintéressant). »
HALF TRANSPYRENEA 2023 Saint-Mamet
435 km de Bagneres de Luchon à Hendaye , Trail organisé par RSO et son organisateur Cyril Fondeville »
2015-04-07 Luchon cab Barguères Saint-Mamet
OruxMapsNom: 2015-04-07 Luchon cab BarguèresTemps de départ: 04/07/2015 08:38Temps d'arrivée: 04/07/2015 15:33Distance: 13km (06:54)Temps déplacement: 03:15Vitesse moyenne: 1,9km/hVitesse moyenne: 4km/hVitess Max.: 12,6km/hAltitude minimale: 818mAltitude maximale: 1547mVitesse d'élévation: 237,1m/hVitesse de descente: -370,4m/hGain Altitude: 930mPerte Altitude: -931mTemps d'élévation: 03: »
22 Artigues - Fos 21.1 Saint-Mamet
Bagnères-de-Luchon_/_Pierrefite_Nestalas Saint-Mamet
Les Déjantés - Traversée des Pyrénées de Bagnères de Luchon à Pierrefitte Nestalas. C'est la grande étape. Avec 3 cols d'anthologie : Peyressourde, Aspin et le Tourmalet. »
Projet: Le Grand Quayrat par la vallée du Lis Saint-Mamet
Randonnée Pédestre Distance : 11 km   Denivelée : 1930 m
Projet de randonnée sur le Grand Quayrat ou sur le Sarnès en fonction des marcheurs. Attention cette trace n'a encore jamais été testé, elle est donc approximative. »
21 Bagnéres de Luchon- Artigues11 Saint-Mamet
1710.07 Rando Bivouac GRP Oueil Saint-Mamet
#Rando #Bivouac #1N #Fait #2017 41km (76kme) Distance=41393m D+=2612m D-=2617m 28 points de passage : 0h11 (+0h11, D+38) : Eglise Saint Blaise Alt1045m 2h38 (+2h26, D+644) : L'homme de pierre Alt1623m 3h11 (+0h33, D+646) : Labach Alt1302m 3h56 (+0h44, D+740) : Poubeau Alt1267m 4h18 (+0h22, D+770) : Portet de Luchon (EAU) Alt1253m 5h46 (+1h27, D+1168) : Cabane des Conques (EAU) Alt1634m 6h42 (+0h »