Accueil > Randonnées > Côtes-d'armor > Plouvara

Itinéraires de Randonnée Pédestre à Plouvara

mrt st donan 07 02 2017 Saint-Donan
depart place de l'eglise,direction rue du frene,st epur,le petit moulin,la ville tano,le clos blanc,le tertre,l'etang ravily,chateau le rufflet,forville,le vau morelst donan »
Plélo : De Plélo à Chatelaudren Plouvara
Un circuit, d'à peine 12km au départ du bourg de Plélo, emprunte en partie le circuit du bourg et le circuit de l%u2019Étang. Via routes bitumées, chemins empierrés ou sentiers forestiers, vous passerez au Château de la Ville Chevalier puis admirerez la cité de Chatelaudren et son étang avant de retrouver Plélo. »
LGT : Saint-Donan ( le circuit du Rifflet ) Saint-Donan
Une balade de 14 km empruntant le Circuit du Rifflet. Vous marcherez vraiment en campagne sur d'agréables sentiers. Un seul regret : que le balisage de ce circuit ne soit pas à la hauteur de la qualité du parcours. »
Circuit de Plouvara Saint-Donan
Départ de Keribet , suivre le chemin , prendre à gauche et suivre le balissage " Plouvara " en passant par Les Forges , Le Petit Couéco , Le Grand Couéco , continuer à suivre le balisage en passant par le bois de Bossard et rejoindre le point de départ . »
SB Circuit de Saint Donan Saint-Donan
Départ Eglise de St Donan via la Vallée de la Maldouve , la Ville Tano , La Bigotay , Le Tertre Pellan , Pahouet Billiet , Forville retour Place de l'Eglise . »