Accueil > Randonnées > Oise > Coye-la-Forêt

Itinéraires de VTT à Coye-la-Forêt

Gouvieux - Mont Alta Gouvieux
Gouvieux - Chaumont - Chantilly - Apremont - Aumont - Fleurines - Mont-Alta - Aumont - Avilly Saint Léonard ,e retour »
Gouvieux - Forêt de Chantilly Gouvieux
Boucle Gouvieux / Gouvieux passant par : - la forêt de Chantilly jusqu'au Château de Pontarmé et retour par le GR12 et le château de Chantilly. - Le chemin de César, les étangs de Toutevoie et le bois des Bouleaux. »
Chantilly B40 HW Vineuil-Saint-Firmin
Chantilly B HW Boucle, départ du Chateau de Chantilly. Étang de la loge. Abbaye de Royaumont. Boran-sur-Oise. On longe l'Oise jusqu'à Saint-Leu-d'Esserent. Retour sur Chantilly. »
La Chaumontelloise vtt 2015 Seugy
Belle rando, beau temps frais, terrain sec. de bonnes montées et de très très bonnes descentes. et du sable, du sable et du sable. super ravito. avec des bénévoles bien sympathiques. si vous êtes dans le val d\\\'oise c\\\'est une rando a faire. »
19/12/15 rando du samedi à Chantilly Coye la Foret Coye-la-Forêt
Superbe météo, belle rando variée, bonne ambiance et z&ro incident mécanique. On a fété l'anniversaire de Thierry !!! »
Rando à Chaumontel (95) Seugy
La Chamontelloise - 30Kms - Pas de difficultées particuliéres sauf une trés grosse montée au 10eme kilometre. Balisage pas TOP. Seulement le début du parcours est interressant et un peu technique. Trés roulant aprés le ravito. Interêt: que du sous-bois. »
Gouvieux - Butte aux gens d'armes - 58 km Gouvieux
Gouvieux - Chantilly - Apremont - Abords de Senlis - Butte aux gens d'armes - Etangs de Commelles - Hérivaux - Thimecourt - Chaumontel - Baillon et retour »
Gouvieux - Le Lac Bleu de Carnelle Gouvieux
Gouvieux - Baillon - Royaumont - Asnières - Forêt de Carnelle - Viarmes - Nouvelle Thève - Larmolaye - Le Lys et hop ! trace basée sur la sortie du 09/09/18 et corrigée des quelques galères rencontrées. »
2019-12-07 Coye - Avilly - Pontarmé Coye-la-Forêt
Au départ de la gare de Coye la Forêt (grand parking gratuit le WE - Bistrot à proximité ! ), direction NE vers les étangs de Comelle et le château de la Reine Blanche puis vers Avilly Saint Léonard. Poursuivre plein Est vers Fontaine Chaalis tourner vers le Sud puis le Sud Ouest, traverset la N17 à Pontarmé puis éviter par le Nord Orry la Ville. Rejoindre le très beau château d'Hériv »
2021-11-28 - Vtt en forêts de Chantilly et d'Halatte (partie sud) 12:10:37 Orry-la-Ville
Belle balade en forêts de Chantilly et d'Halatte (partie sud). On passe à proximité des étangs de Comelle et du Château de la Dame Blanche. Direction de Senlis puis Aumont en Halatte, Apremont et enfin Chantilly. Retour à Coye en suivant la voie ferrée. Quand il a plu et que le sol est humide rouler en forêt de Chantilly est moins pénible »
2022-01-27 - Vtt en forêts de Chantilly et d'Halatte Vineuil-Saint-Firmin
Beau parcours qui traverse les forêts de Chantilly et d'Halatte. Au départ de Chantilly direction NE pour atteindre l'Oise à Verneuil sur Halatte. Traverser la rivière par la passerelle et suivre la rive droite de l'Oise par le chemin de Halage. On arrive à Pont Sainte Maxence où l'on traverse de nouveau la rivière. En passant à proximité de la splendide abbaye du Montcel on remonte au po »
Vtt en forêts de Chantilly et d’Ermenonville Coye-la-Forêt
Beau et long circuit en forêts de Chantilly et Ermenonville. Au départ de Coye la Forêt, on se dirige vers Chantilly puis vers Senlis. Après avoir traversé Senlis on passe au dessus de l'Autoroute du Nord pour viser Ermenonville. Le retour s'effectue en passant par Pontarmé et son beau château puis par les étangs de Comelle et le château de la dame Blanche. Pas mal de petits singles mai »
VTT - Coye - Ermenonville Coye-la-Forêt
Beau parcours en forêts de Chantilly et d'Ermenonville. Pas mal de petits singles. A faire plutôt en hiver ou après des chutes de pluies car sinon le terrain risque d'être très sablonneux et donc pénible. En compagnie de Didier et Gérard »
VTT Ermenonville 2022 57km Coye-la-Forêt
ce parcours emprunte une bonne partie de la rando "la harde" 2022 qui part de Survilliers. trace modifiée pour faire un départ/arrivée d'un petit parking où on est quasi sur de toujours avoir de la place. la forêt est sablonneuse,et donc permet d'y rouler en hiver sans avoir un vélo totalement pourri en 200m. le parcours présente des passages un peu technique en montée avec des c »
2022-11-26 - Tour en forêt de Chantilly Seugy
Boucle assez classique en forêt de Chantilly. Itinéraire parfaitement adapté après une semaine assez pluvieuse. »
2021-06-06 - Sable et fougères en forêts de Chantilly et d'Ermenonville Orry-la-Ville
Balade en forêts de Chantilly et d'Ermenonville pour éviter les terrains boueux après les orages de la fin de semaine en région parisienne. »
trace Rando Chaumontel Chantilly 15/04/2023 Seugy
Rando Chaumontel Chantilly 15/04/2023 Samedi prochain le 15 avril je propose une randonnée sympathique dans la vallée de l'Ysieux, forêts de Lamorlaye, Chantilly et Coye. Départ 14h30 du parking du carrefour market de Luzarches Le Clos Pontcel, Route Nationale 16, 95270 Luzarches Au programme : ://www.chantilly-senlis-tourisme.com/la-destination/la-foret/la-foret-de-chantilly/ Au départ »
2020-12-26 Circuit en forêts de Chantilly et d'Ermenonville Orry-la-Ville
Beau circuit en forêts de Chantilly et d'Ermenonville. Après quelques jours de pluie c'est un itinéraire parfait car le sable devient plus compact et est plus roulant. »
VTT Ermenonville 2021 Coye-la-Forêt
ce parcours emprunte une bonne partie de la rando "la harde" qui part de Survilliers. trace modifiée pour faire un départ/arrivée d'un petit parking où on est quasi sur de toujours avoir de la place. la forêt est sablonneuse,et donc permet d'y rouler en hiver sans avoir un vélo totalement pourri en 200m. le parcours présente des passages un peu technique en montée avec des cailloux,racines »
2022-06-22 - VTT en Pays de France-Départ Luzarches Seugy
Belle balade en pays de France au départ de Luzarches. L'itinéraire exploite au mieux les espaces entre l'A1 (à l'Est), la A 104 (au Sud) et la N16 (à lOuest). Chemins et sentiers en forêts, pistes agricoles dans les champs de blé du plateau constituent le menu de la sortie. Quand c'est sec c'est assez roulant. Attention entre les km 1 et le km 2,5 c'est la jungle ... le chemin est très pe »
Vtt en forêt de Chantilly et d’Ermenonville Orry-la-Ville
Parcours interessant dans les forêts de Chantilly et d'Ermenonville. Au départ de la gare de Coye la Forêt, on se dirige vers Orry la Ville puis on rallie Pontarmé et son beau château. On se dirige ensuite vers Fontaine Chaalis avant de rejoindre Senlis. Le retour s'effectue en passant par Avilly puis Chantilly. Revenir sur Coye la Forêt en passant pas les étangs de Comelle et le château »
2024-02-10 - Forêt de Chantilly Sud - Départ Coye la Forêt Orry-la-Ville
Parcours très interessant dans le sud de la forêt de Chantilly. C'est assez sablonneux par endroit et l'on aura donc intérêt à plutôt faire ce parcours en hiver quand les conditions météo sont plutôt humides et détrempées »
2024-02-27 - Forêts de Chantilly et d'Ermenonville Coye-la-Forêt
Belle balade à faire en hiver quand le sable est bien compact après d'importantes précipitations. C'est assez long mais il n'y a pas trop de dénivelé (il est plutôt localisé dans les derniers kilomètres....) »