Accueil > Randonnées > Isère > Theys

Itinéraires de Randonnée Pédestre à Theys

Le Grand Rocher depuis col du Barioz retour par crêt du Poulet circuit
Départ N 45° 19'28.53'' E 6°02'49.96''station ski de fond du Barioz circuit Carte IGN 3433 OT Allevard Belledonne Nord par Chalet Pierre Roubet,Crêt du Luisard, Crêt du Poulet Distance 7800m, D 560 m, Temps 3 h 30 env. »
Cime de la Jasse Sainte-Agnès
Cime de la Jasse en traversée. Eviter le la faire trop tôt en saison à cause des névés versant Prapoutel. »
col du lautaret (commune de Laval-Isère) Sainte-Agnès
Depuis le parking du monument de la Rèsistance, on emprunte un chemin escarpé qui monte en direction de la station de Prapoutel. On rejoint un virage s qu\'on quitte aussitôt pour prendre unchemin fléché sur la gauche. On traverse trois fois le route puis on la longe un moment pour rejoindre le parking »
Cime de la Jasse Sainte-Agnès
Tour effectué le 21 aout 2010. Départ 9h42 arrivée 16h38 »
Pipay de Prapoutel Sainte-Agnès
Départ N 45°15'24.71'' E 5°59'39.79'' (Prapoutel station) Carte IGN 3335 ET Le Bourg d'Oisans - l'Alpe d'Huez Pipay depuis Prapoutel (boucle partielle) Distance 8600m, D 400m, Temps 3h30 env. »
balade champis Sainte-Agnès
bon celle là elle va pas me faire mal au cul 2.92km lol moi qui d'habitude me fait 15 bornes mini là c juste pour pas rouillé mais bon avec les 17.34km d'hier sa ira juste pour pas que les muscles refroidissent mdr »
Belledonne - le Grand Rocher
petite ballade au Grand Rocher, dans la neige de printemps et la gadoue à la redescente! »
La cime de la jasse Sainte-Agnès
Avec Laurent Jean-Luc Philippe et Jean-Noel... j'espère n'avoir oublié personne »
Cime de la Jasse (Belledonne) Sainte-Agnès
Cime de la Jasse (2478 m) en boucle depuis Prapoutel (1350 m), Alpes, Belledonne, Isère. »
3j en Belledone Sainte-Agnès
J1 : montée jusqu'au lac de la jasse J2 : cime de la Jasse, pas de la code, col de la vache, les 7 Laux J3 : redescente sur Prapoutel par les vallons du Pra »
Tour de Pays depuis Hurtières Theys
Départ N 45°17'15.67'' E 5°58'13.33'' Hurtières Carte IGN 3334 OT Chartreuse Sud et 3335 ET Bourg d'Oisans/Alpe d'Huez Tour de Pays depuis Hurtières (Col de la croix des Adrets ou col d'Hurtières-Col de la croix de Theys par les Berts,les Tavaraux) D+ cumulé 360 m Distance 9900 m temps 3h45 env. »
Crêt du Poulet (Belledonne)
Petite balade sympa, de superbes points de vue, dans une rafraîchissante ambiance de verdure. »