Accueil > Les plus belles randonnées > Haute-Savoie > Passy

Les plus beaux itinéraires de Course à pied autour de Passy (74480)

Tour des Fiz 5 Refuges 2014 · Course à pied · 30 km · D+2080 m · 1457 vus · 80 dl · départ : Servoz
Tracé du parcours de trail du Tour des Fiz - 5 Refuges du 27/7/2014 La trace est erronée à deux endroits (mauvais signal GPS) au niveau de la cheminée de Platé et dans la descente de Sales entre les 2 cascades. Mais comme il n'y a qu'un seul sentier, il n'est pas possible de se tromper! »

Sallanches Burzier Mayères Lintre Sallanches · Course à pied · 14 km · D+1060 m · 1439 vus · 77 dl · 3 photos · départ : Sallanches
Tour depart au dessu de l'église de sallanches suivre le chemin qui monte en direction de Burzier, Puis direction Mayère (quelques hors sentier, rien de difficile, vous pouvez suivre le sentier ! 4x4) puis le refuge de Mayères et redescendre par Lintre (idem un peu de hors sentier pour le fun) »

Tour Coteau de Passy · Course à pied · 12 km · D+560 m · 597 vus · 64 dl · 3 photos · départ : Passy
Entraînement course à pied Trail. expo sud 95% chemin »

Tour Sallanches la trappe cascade de Reninge · Course à pied · 16 km · D+660 m · 983 vus · 46 dl · 1 photo · départ : Sallanches
depart vers l eglise de sallanches direction le lac de passy, monter sous le saix chemin de la trappe redescendre par la cascade de reninge »

Tour St-Martin la Trappe cascade de Reninge · Course à pied · 13 km · D+740 m · 597 vus · 41 dl · 1 photo · départ : Sallanches
Départ st martin direction la carabotte, puis monter sous le saix, la trappe, puis continuer le chemin et redescendre chemin raide ! par reninge (passer voir la cascade), »

Valon de Varan "Le Vellard" · Course à pied · 11 km · D+1070 m · 531 vus · 41 dl · 3 photos · départ : Passy
Départ de l'école de Bay, puis chalets de Varan et partir hors sentier le long de la ligne de crête, vous pouvez voir l’arête de Chalavreu "difficilement réalisable" surtout la sortie vers le haut! je monte jusqu'au sommet pour voir la sortie. Puis je retourne vers itinéraire normal et là des Bouquetins ! super ! Ils sont protégés comme vous le savez, ma présence ne les inquiètes »

Nid d Aigle 25ème Montée (Mont Blanc) · Course à pied · 19 km · D+1480 m · 441 vus · 40 dl · départ : Saint-Gervais-les-Bains
http://www.saintgervais.com/fr/sport-et-montagne/agenda-sportif--sitraEVE541884--25eme-montee-du-nid-daigle.html »

Tour des Ayères Plaine Joux · Course à pied · 8 km · D+330 m · 575 vus · 35 dl · 3 photos · départ : Servoz
Petite boucle en partant de la station de ski de Plaine Joux par la route du châtelet puis le Gouet, au sommet les chalets des Ayeres. Descendre par les pistes de ski de Barmus. »

Chalets de Curallaz et chalets de Varan · Course à pied · 7 km · D+600 m · 614 vus · 35 dl · 4 photos · départ : Passy
Depart le Coudray petit balcon d Assy chalets de Curallaz puis direction chalets de Varan. redescendre au Coudray. »

Boucle Varan, Frioland haut, Charbonnière. · Course à pied · 10 km · D+850 m · 846 vus · 34 dl · 10 photos · départ : Passy
improvisé ATTENTION HORS SENTIER et dangereux en cas de sol humide et glissant ! après les chalets de Varan pour plus de sécurité (voir l image fléchés) prendre direction col de varan et prendre sur votre droite "est" un sentier fait un balcon pour rejoindre Frioland, puis descente sur charbonnière et retour plateau et balcon d'Assy. »

Tour dans la vallée lac de passy · Course à pied · 16 km · 626 vus · 34 dl · départ : Passy
partir de la piscine direction le lac de Passy, faire le tour traverser la plaine allez au fayet, retour par les bords d'arve »

Col du Tricot · Course à pied · 32 km · D+2020 m · 489 vus · 34 dl · départ : Saint-Gervais-les-Bains
Entrainement TDS 2017 Reconnaissanse Les Contamines- Col du Tricot »

Tour Charbonière et Chalets de Varan · Course à pied · 9 km · D+720 m · 550 vus · 33 dl · 2 photos · départ : Passy
Une boucle qui part du Parking du Coudray suivre balcon du Plateau d'Assy puis au jardin des cimes prendre Charbonière, direction Friolan puis les Chalets de Varan et redescendre au Coudray. »

Trail col du Joly · Course à pied · 38 km · D+1910 m · 560 vus · 32 dl · départ : Saint-Gervais-les-Bains
Entrainement TDS 2017 Reconnaissanse Col du Joly - Les Contamines »

Tour Bay puis la zeta et Lachat d'en Haut · Course à pied · 9 km · D+660 m · 770 vus · 31 dl · 5 photos · départ : Passy
Tour Bay puis la zeta et Lachat d'en Haut. retour sous bois avec chemin pentue, et retour par chemin de la trappe. »

tour sallanches la trappe luzier · Course à pied · 22 km · D+720 m · 406 vus · 30 dl · départ : Sallanches
un grand tour depuis sallanches montée par sous le saix puis la trappe balcon et direction luzier »

Tour des fizs · Course à pied · 31 km · D+2340 m · 546 vus · 30 dl · 10 photos · départ : Servoz
Tour des fizs depart de plaine joux direction col d anterne, Puis classique au refuge de sales direction la breche du derochoir, puis hors sentier pour revenir direction col de portette, descente par platé et charbonnière »

Platé et Dérochoir · Course à pied · 14 km · D+1210 m · 533 vus · 30 dl · 10 photos · départ : Servoz
départ de plaine joux puis charbonnière platé et col de portette puis déochoir à la descente (passage difficile) »

boucle les Lacs des Ilettes · Course à pied · 10 km · 478 vus · 25 dl · départ : Sallanches
Parcours plat autour des lacs des ilettes sallanches »

Boucle stMartin le cret Marlioz · Course à pied · 13 km · D+260 m · 390 vus · 24 dl · départ : Passy
une boucle prendre la direction de sallanches puis montée sur le haut de st martin le cret, redescendre sur la carabotte, ici j ai fais un hors sentier mais vous pouvez redescendre sur le rond point de la carabotte par un sentier »

Entrainement Parc thermal st-gervais · Course à pied · 9 km · D+320 m · 380 vus · 24 dl · départ : Passy
depart piscine direction le fond du parc thermal, et faire deux fois la boucle ! ou plus ;) »

Marlioz le coudray · Course à pied · 10 km · D+610 m · 395 vus · 23 dl · départ : Passy
depart piscine de Passy boucle en passant au parking du coudray »

Tour Marlioz le coudray plateau d'assy chedde · Course à pied · 11 km · D+550 m · 461 vus · 23 dl · départ : Passy
parcours depuis la piscine allez au coudray suivre les balcons d assy allez à sancellemoz redescendre joux la motte chedde et retour »

Montée Chalets de Varan · Course à pied · 7 km · D+1010 m · 500 vus · 22 dl · départ : Passy
depart piscine de Passy montée au plus court aux chalets de varans »

Touc lac de Passy coteau domancy · Course à pied · 14 km · D+280 m · 442 vus · 21 dl · départ : Passy
Départ piscine de Passy, allez au lac de Passy et direction le coteau de Domancy »

Montagn'Hard 2017 · Course à pied · 105 km · D+8880 m · 456 vus · 21 dl · départ : Contamines-Montjoie
Trace officielle du parcours revu de la Montagn'Hard 100 2017 »

croisse baulet (18km 1000m D ) · Course à pied · 9 km · D+880 m · 417 vus · 16 dl · départ : Praz-sur-Arly
Parking du cuchet vers le croisse Baulet en passant par le col du Jaillet »

La Giettaz (26km 1600 D ) · Course à pied · 13 km · D+530 m · 388 vus · 12 dl · départ : Praz-sur-Arly
Départ parking du Cuchet à Combloux puis direction vers la Giettaz en passant à proximité du col du Jaillet, Christomet et la tête du Torraz »

Montagn'Hard 60 · Course à pied · 57 km · D+4350 m · 351 vus · 12 dl · départ : Contamines-Montjoie
A développer Montagnhard60Montagnhard60Montagnhard60Montagnhard60 »

Montagnhard 100 2013 · Course à pied · 107 km · D+8590 m · 340 vus · 11 dl · départ : Contamines-Montjoie
Parcours officiel de l'édition 2013 de la montagn'hard 100 (option 1: est du lac de la Girotte) »

mont Joly, col du Joly (32km et 2100 d ) · Course à pied · 16 km · D+1240 m · 300 vus · 10 dl · départ : Combloux
Départ du hameau des intanges, mont d'Arbois, mont Joux, Mont Joly, aiguille Croche, Col du Joly »

Tête noire 17 km · Course à pied · 17 km · D+1200 m · 281 vus · 8 dl · départ : Saint-Gervais-les-Bains
Petit trai de Tête Noir avec 17 km et 1400m de dénivellé »

Trail des Fiz (Ptit Tour) · Course à pied · 30 km · D+2200 m · 316 vus · 7 dl · départ : Servoz
Parcours du Petit Trail des Fiz (30km, 2400m D annoncés) : 31/07/2011 »

Balcon du plateau d'assy · Course à pied · 10 km · D+410 m · 794 vus · 1 photo · départ : Passy
les balcons du plateau d'assy avec le debut acces charbonère »