Accueil > Randonnées > Drôme > Montségur-sur-Lauzon

Randonnées à Montségur-sur-Lauzon

randonnée vtt de Pentecote Montsegur Tulette
joli parcours, 1000 m de dénivelé beaucoup de single après le 15ème kilomètre, accessible à tous. »
Tour de l'Etang Saint Louis à Suze La Rousse Solérieux
Course à pied Distance : 8 km
Un grand classique et LE lieu pour tous les coureurs, joggeurs, randonneurs du coin ! Réserve naturelle : ouvrez l'oeil. Pas souvent de l'eau dans l'étang... »
Chamaret (Drôme) Valaurie
Sortie VTT au départ de Chamaret (Drôme) le dimanche 20 avril 2014 Des idées de sorties sur : Le blog VTT de Nadine et Alain »
VTT Valréas, Visan, Tulette Tulette
Françoise nous a rejoints mais nous avons perdu Jean-Louis et Aubin. Le pique-nique est à Valréas, petite ville bien dotée avec ses monuments historiques. Sur le chemin de Tulette rencontres sur un chemin avec des chiens teigneux, bon tout le monde passe. La météo nous épargne de nouveau bien que les nuages soient très menaçants, finalement c'est idéal pour le vélo. Le soir visite à pied de la Bau »
VTT St Restitut, carrières de St Juste, village troglodyte de Barry Tulette
Vendredi 18 mai --- St Restitut, carrières de St Juste, village troglodyte de Barry --- Nous paressons dans le camping-car de Janine et Daniel le matin, pluie oblige. Avec des vêtements couvrants dénichés çà et là, nous partons quand même et pique-niquons à Solérieux sur le parvis couvert de la mairie grâce aux préparations de Janine et Michèle. Chance le temps s'arrange. A Saint Paul les Trois Ch »
Montségur sur Lauzon (Drôme) Tulette
Sortie VTT au départ de Montségur sur Lauzon (Drôme) le samedi 22 septembre 2012. Une sortie sympa dans le secteur de Solérieux, Clansayes, Chamaret. Retrouvez nous aussi sur : Le blog VTT de Nadine et Alain »
VTT La Baume de Transit - La Garde-Adhémar Tulette
---La Baume de Transit - La Garde-Adhémar --- François, Jean-Luc, Michèle et Hervé nous retrouvons à la Baume de Transit pour le début de nos balades dans la Drôme pour ce mois de mai 2012. Après l'installation dans le gite nous partons pour le trajet vers La Garde-Adhémar en passant par le Val des Nymphes. C'est une balade dans la Drôme des collines parmi des anciens villages qui conservent des t »
Chamaret (Drôme) Valaurie
Sortie VTT au départ de Chamaret (Drôme) le samedi 25 juillet 2017 Des idées de sorties sur : Le blog VTT de Nadine et Alain »
Les Crevasses de Chantemerle Valaurie
Bibliothèque Ripatons. Départ de Chantemerle (église St Maurice et chapelle ND des Grâces) pour les crevasses. On chemine en bord de falaise. Arrivée à Clansayes (tour surmontée d'une vierge, église St Michel). Quitter Clansayes pour aller plein est rejoindre Chamaret et la tour de son château. traversée du Rovergue et ses carrières pour Chantemerle. »
Beaume-de-Transit Tulette
Randonnée à la 1/2 journée du SCL au programme du Jeudi 15 octobre 2015 »
Montségur sur Lauzon (Drôme) Tulette
Sortie VTT au départ de Montségur sur Lauzon (Drôme) le 07 04 2013 Plus d'info sur : Le blog VTT de Nadine et Alain »
Sentier des crevasses Tulette
Splendide balade en Drôme provençale. Cheminement complexe : savoir bien lire une carte - et en plis tous les chemins n'y figurent pas ! »
Trace Les Chamblas Valaurie
Sortie du jeudi 2 octobre 2014 effectuée par 25 randonneurs du SCLapalud »
Montségur Solérieux Tulette
Sortie du SCLapalud au programme du jeudi 18 mars 2010 »
les meuliéres de Colonzelle Valaurie
belle randonnée ombragé pour découvrir les anciennes carrières de meules »
Etang de Saint LOUIS Solérieux
Entre Bollène, Suze La Rousse et St Restitut, l'étang de St Louis bien que comblé par la végétation constitut une belle randonnée facile. »
CHAMARET et le LEZ Valaurie
rando en grande partie ombragé le long du Lez et pas de dénivelé. »
Chapelle des Bas-Barquets 02112017 Solérieux
Randonnée de l'après-midi effectuée par 24 membres du SCLapalud »
L'Etang de Saint Louis Solérieux
Sortie du 14 juin 2009 effectuée par 14 randonneurs du SCLapalud. Grosse chaleur ! C'est la dernière sortie du jeudi. Reprise en septembre. »
Les Chamblas au départ de Chamaret Valaurie
Randonnée pédestre au programme du SCLapalud (sortie du 15/10/2009) »
Les Chamblas Valaurie
Randonnée du SCLapalud au programme du jeudi 2 octobre 2014 (1/2 journée) »
Chamaret New (V5) 39 km Valaurie
Météo mitigée sur Bollène, après le coup de chaud sur La Garde D'Adhémar direction Chamaret pour rouler avec un topo maison (version 5). »
Chamaret New (V2) 35Km Valaurie
Première sortie du week-end, direction Chamaret pour rouler avec un topo maison (version 2). »