Accueil > Randonnées > Drôme > Suze-la-Rousse

Randonnées à Suze-la-Rousse

Rochegude 26 km 03-04-21 Tulette
Week-end du 01 au 03 avril 2021 (J3) Après Saint Victor hier , changement de secteur, il y a bien longtemps que l'on n'avait pas roulé du côté de Rochegude - Uchaux. Belle surprise, les sentiers sont toujours au top. Une visite approfondie du secteur s'impose. Dénivelé mesuré : 862 m Et si vous aussi, en quelques clics, participiez à la création de belles cartes plus détaillées sous Op »
Jardinage à Rochegude, 28 km 20-03-22 Tulette
Pas de topo spécifique aujourd'hui, l'objectif du jour est vérifier et de cartographier tous les sentiers que l'on avaient repérés lors des précédentes sorties. Grosse banane, beaucoup de nouveautés.... Dénivelé mesuré : 699 M Et si vous aussi, en quelques clics, participiez à la création de belles cartes plus détaillées sous OpenStreetMap . »
Rochegude 39 km 18-03-22 Tulette
Après un mois d'attente, je récupère enfin mon amortisseur (SAV), retour pas toujours facile sur le musculaire, les automatismes reviennent péniblement en fin de sortie. On se fourvoie dans les anciennes carrières de Jonqueirolles car le sentier de retour a été bouché, pas mieux les suivants. Un ponçage du secteur s'impose ! Dénivelé mesuré : 964 M Et si vous aussi, en quelques c »
Rochegude 27 km 20-05-21 Tulette
Dénivelé mesuré : 725 m Et si vous aussi, en quelques clics, participiez à la création de belles cartes plus détaillées sous OpenStreetMap . »
Rochegude 29 km 04-06-21 Tulette
Dénivelé mesuré : 707 m Et si vous aussi, en quelques clics, participiez à la création de belles cartes plus détaillées sous OpenStreetMap . »
Rochegude 37 km 29-03-22 Tulette
Dénivelé mesuré : 905 M Et si vous aussi, en quelques clics, participiez à la création de belles cartes plus détaillées sous OpenStreetMap . »
Rochegude 37 km 09-02-22 Tulette
Attention la boucle du côté de Le Piélon (Est) à l'Ouest de Rochegude est devenue une propriété privée. »
Rochegude rando VTT Tulette
Rando VTT Rochegude 5/12/09 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- »
Autour de Rochegude Tulette
Localité de départ Rochegude Localité d'arrivée Rochegude 8.103km Altitude min. 137m Altitude max. 264m Dénivelé Tot. 170m Dénivelé Tot. - -170m Activité Randonnée Pédestre Difficulté Basse Type de sol Chemin Type de parcours Officiel Parcours balisé Oui Parcours testé par l'auteur Oui Dernière mise à jour 05/01/2015 »
Tour de l'Etang Saint Louis à Suze La Rousse Solérieux
Course à pied Distance : 8 km
Un grand classique et LE lieu pour tous les coureurs, joggeurs, randonneurs du coin ! Réserve naturelle : ouvrez l'oeil. Pas souvent de l'eau dans l'étang... »
Etang de Saint LOUIS Solérieux
Entre Bollène, Suze La Rousse et St Restitut, l'étang de St Louis bien que comblé par la végétation constitut une belle randonnée facile. »
vers Rochegude Les Farjons Tulette
Randonnée entre Rochegude Les Farjons et La Garde Paréol Sur les hauteurs et dans les bois. Une seule montée un peu raide. »
L'Etang de Saint Louis Solérieux
Sortie du 14 juin 2009 effectuée par 14 randonneurs du SCLapalud. Grosse chaleur ! C'est la dernière sortie du jeudi. Reprise en septembre. »
Entre Rochegude et Derboux Tulette
Balade au départ de Rochegude passant par la chapelle St Pierre de Derboux et le château en ruine de Derboux. »
AUTOUR DE ROCHEGUDE Tulette
Localité de départ Rochegude Localité d'arrivée Rochegude 11.495km Altitude min. 103m Altitude max. 193m Dénivelé Tot. 204m Dénivelé Tot. - -201m Activité Randonnée Pédestre Difficulté Basse Type de sol Chemin Type de parcours Officiel Parcours balisé Oui Parcours testé par l'auteur Oui Dernière mise à jour 22/04/2014 »
Rochegude 23 km Tulette
Sortie vtt raccourci, pas de secteur Ouest aujourd'hui. Chaleur, plus de jambes, on n’a clairement pas digéré le décalage horaire de nos vacances aux Philippines. Dénivelé mesuré : 523 m »
Rochegude new 31 km Tulette
Retour à Rochegude pour tester de nouveaux passages que l'on valide. Il reste encore quelques sentiers à vérifier du côté des lacs, à suivre ! Dénivelé mesuré : 840 m »
Rochegude new 30 km Tulette
Retour sur Rochegude, on teste de nouveaux passages que l'on valide. Des travaux ont commencés du côté du lac ouest de l'ancienne carrière, une petite partie du sentier a disparu, c'est plutôt de mauvais augure pour les sentiers... Dénivelé mesuré : 949 m »
Rochegude new 29 km Tulette
Retour à Rochegude pour tester deux nouveaux passages que l'on valide. Il y a encore quelques sentiers à vérifier, à suivre. Dénivelé mesuré : 783 m »
Autour de Ste Cécile les Vignes Sainte-Cécile-les-Vignes
Boucle plate au départ de Sainte Cécile les Vignes. Passage par le joli étang de Bel Air Jolis points de vue sur les reliefs du Vaucluse et de la Drôme au delà des vignobles. »