Accueil > Randonnées > Drôme > Grignan

Randonnées à Grignan

Chamaret 36 km Valaurie
Une petite der pour finir le week-end après Saint Victor la Coste , direction Chamaret pour un topo bien sympa. On part en cuissards courts (heureusement) car il fait bien chaud à la mi-journée. On termine la sortie par l'excellent Saint Chande, un ancien single que l'on avait plus roulé depuis au moins 15 ans. Dénivelé mesuré : 619 m »
Chamaret 32 km 09-06-21 Valaurie
Sortie au départ de Chamaret (Drôme), on démarre tôt histoire de pédaler sans trop souffrir de la chaleur. Dénivelé mesuré : 505 m Et si vous aussi, en quelques clics, participiez à la création de belles cartes plus détaillées sous OpenStreetMap . »
Chamaret 23 km 14-03-21 (J3) Valaurie
Week-end du 12 au 14 mars 2021(J3). Après St Victor la Coste puis Sabran , la petite der au départ de Chamaret pour finir et se détendre les jambes. On en profite au passage pour tester un nouveau sentier à Saint Chande. Dénivelé mesuré : 364 m Et si vous aussi, en quelques clics, participiez à la création de belles cartes plus détaillées sous OpenStreetMap . »
Chamaret V2 (modif) Valaurie
Sortie au départ de Chamaret, on teste Combe de Font Belle, le sentier est sympa au départ puis devient plus large et se termine par une piste, dommage. Il fait plutôt doux pour la saison, cela contraste avec la semaine dernière (glaciale), c'est le coup de chaud en cuissard long, Nadine n'a plus de jambes finalement on zappe l’excellent Bavou. Je remixe le topo pour partir de Montségur et »
Chamaret - Colonzelle Valaurie
Rando VTT au départ de Chamaret. Cette fois-ci on démarre de Colonzelle histoire de valider de nouveaux passages bien sympa, retour sur Chamaret pour un parcours plus classique. Dénivelé mesuré : 561M »
Le Fraysse - Réauville - Aiguebelle Valaurie
Randonnée pédestre au départ de Le Fraysse. Une sortie avec peu de sentiers mais beaucoup trop de pistes et de routes, bref pas le mieux du secteur. Dénivelé mesuré : 451 M »
Grignan Chamaret Valaurie
Bibliothèque Ripatons. départ de Grignan, Chapelle St Vincent, Rovergue, St Chadé, Chamaret et son château, chapelle St Barthélémy, le Lez, Rochecourbière »
Chamaret (Drôme) Valaurie
Sortie VTT au départ de Chamaret (Drôme) le dimanche 20 avril 2014 Des idées de sorties sur : Le blog VTT de Nadine et Alain »
Sentier des crevasses La Baume-de-Transit
Splendide balade en Drôme provençale. Cheminement complexe : savoir bien lire une carte - et en plis tous les chemins n'y figurent pas ! »
Les Crevasses de Chantemerle Valaurie
Bibliothèque Ripatons. Départ de Chantemerle (église St Maurice et chapelle ND des Grâces) pour les crevasses. On chemine en bord de falaise. Arrivée à Clansayes (tour surmontée d'une vierge, église St Michel). Quitter Clansayes pour aller plein est rejoindre Chamaret et la tour de son château. traversée du Rovergue et ses carrières pour Chantemerle. »
Chamaret (Drôme) Valaurie
Sortie VTT au départ de Chamaret (Drôme) le samedi 25 juillet 2017 Des idées de sorties sur : Le blog VTT de Nadine et Alain »
Chamaret new (V6) 37 km Valaurie
Rendez-vous matinal pour Nadine plus couvre-feu Covid à 18h00, pas le temps de monter à Raphaël Poirée (stade de neige) pour faire du ski de fond. Sortie VTT au départ de Chamaret (Drôme), on teste une nouvelle boucle du côté de Chantemerle lès Grignan (Les Crevasses)...Topo validée ! »
Chamaret New (V5) 39 km (Drôme) Valaurie
Météo mitigée sur Bollène, après le coup de chaud sur La Garde D'Adhémar direction Chamaret pour rouler avec un topo maison (version 5). »
Chamaret 33 km Valaurie
Après le ski de fond et la raquette d'hier , direction Chamaret pour tester de nouveaux passages (le Rouvergue, Le Plantier, Laboureau). Merci à Frédéric de Yadugaz07 pour le partage de ses traces. »
Chamaret Valaurie
Un topo court au départ de Chamaret. On en profite pour modifier quelques passages et vérifier un sentier. »
Chamaret 35 km Valaurie
Rando VTT au départ de Chamaret. Une sortie pour roder une transmission veuve et faire tourner les jambes, on valide de nouveaux passages en fin de parcours. Dénivelé mesuré : 535 m »
Chamaret 34 km Valaurie
Crachin la veille, météo incertaine aujourd’hui, on se rabat sur un topo simple et peu technique. Sortie VTT au départ de Chamaret. Dénivelé mesuré : 489 m »
Chamaret 38 km Valaurie
Retour sur le secteur de Chamaret, on fait un copier - coller de la dernière sortie mais cette fois ci on va chercher les tops virolos de Combalou - Pierre Rousse. Encore une belle journée. »
Chamaret 34 km Valaurie
Retour sur le VTT après 3 mois sans pédaler, certains passages mériteraient un peu de taille et d'entretien. »
Retour sur le VTT après 2 mois sans pédalage (chaleur et travaux). Un parcours facile et roulant. Dénivelé mesuré : 520 M »