Créer un compte
Accueil > Les plus belles randonnées > Côtes-d'armor > Saint-Brandan

Les plus belles randonnées autour de Saint-Brandan (22800)

Circuit des Chaos du Gouët - Autour de St-Brieuc · Randonnée Pédestre · 10 km · 769 vus · 62 dl · départ : Saint-Gildas
Facile à moyen, Compter entre 2h40 et 3h00. Départ du parking Le Tertre au Vin. Départ possible du parking à Sainte Anne du Houlin. »

mrt malakoff plaine haute · Randonnée Pédestre · 11 km · D+240 m · 624 vus · 42 dl · 9 photos · départ : Saint-Julien
depart de la gare de malakoff,chapelle st gilles,moulin de crenan,moulin du richard,l hopital,st eloy,le bas bourg,moulin crenan,le tertre au vin,malakoff »

Les landes de Lanfains · Randonnée Pédestre · 11 km · 1047 vus · 41 dl · départ : Saint-Gildas
Superbe randonnée de 11 km, très bien balisée, autour de Lanfains. Des chemins empierrés et des sentiers boisés vous conduiront dans la campagne à la découverte d'éoliennes, de landes sauvages et de petits villages. A 327m d'altitude, vous découvrirez un panorama magnifique sur le Pays de Quintin. »

Lanfains La Lande aux Courlis · Randonnée Pédestre · 12 km · D+260 m · 553 vus · 41 dl · départ : Saint-Gildas
Départ place de l'Eglise , suivre le balisage jaune .2 montées soutenues . Station hertzienne , vue nord du pays de Quintin . Château d'eau : point culminant à 323 m , vue panoramique sur Erquy et Val André . Porpair : village d'anciens pillotous . Vue versant Sud : L'Hermitage-Lorge , Le Morbihan , Les vergers du Clos à Lin . »

Chaos du Gouet 16052017 · Randonnée Pédestre · 8 km · 525 vus · 37 dl · départ : Saint-Julien
Départ du parking de l'église de Saint Julien.Direction la vallée du Gouet. »

Les chaos du Gouët · Randonnée Pédestre · 12 km · 655 vus · 36 dl · départ : Saint-Gildas
Randonnée dans la vallée du Gouët, au milieu des chaos granitiques. Magnifiques vues sur Gouët se faufilant entre les rochers arrondis par l'érosion. »

Plaine Haute Entre Gouët et campagne · Randonnée Pédestre · 11 km · D+260 m · 371 vus · 32 dl · départ : Saint-Gildas
Plaine Haute entre Gouët et campagne . Longer la rivière du Gouët , accédez à ses Chaos et découvrez landes et campagne environnantes .Autant de paysages qui feront de cette randonnée un moment hors du temps . »

LGT : Plaintel · Randonnée Pédestre · 9 km · 540 vus · 30 dl · départ : Saint-Julien
Une balade autour de Plaintel d'environ 10 km. Dans le réseau de chemins mis à la disposition en matière de Randonnée pédestre ou VTT, voilà un circuit qui parcourt la couronne de Plaintel au départ de la Salle de Sports. Peu de bitume, beaucoup de jolis sentiers talutés pour parcourir la campagne vallonnée, parsemée de nombreux petits ruisseaux. Une balade très agréable avec quelques pentes sans »

mrt la vallee des peupliers · Randonnée Pédestre · 8 km · 583 vus · 30 dl · départ : Saint-Gildas
la vallee des peupliers depart de la lace de la mairie du foeil »

mrt le foeil 10/01/2017 · Randonnée Pédestre · 7 km · 412 vus · 28 dl · départ : Saint-Gildas
depart place de la mairie,la bruyere,chateau de la noë séche,bèchepèele foeil »

LGT : Saint-Brandan · Randonnée Pédestre · 11 km · 545 vus · 26 dl · départ : Saint-Gildas
Balisé par la Communauté de Communes de Quintin, ce circuit d'environ 11 km intitulé "Saint-Brandan par les chemins" ne présente aucune difficulté. Son départ est donné de la place de l%u2019Église mais peut aussi être donné de la Salle Polyvalente où les places de parking sont plus nombreuses. Pour arriver à la chapelle de Lanvia, vous emprunterez sentier forestier, un peu de bitume puis chemi »

mrt st julien 08/12/2017 · Randonnée Pédestre · 11 km · D+410 m · 245 vus · 23 dl · 3 photos · départ : Saint-Julien
depart du parking de l èglise,prendre l allèe du parc puis direction ste Anne du houlin,la ville Daniel,le Chesnay d en bas,Moulin Crenan,les Champs Branlards,Chapelle st Gilles, La Saudraie,ST Julien »

Plaine Haute · Randonnée Pédestre · 11 km · D+260 m · 357 vus · 22 dl · départ : Saint-Gildas
Entre Gouët et Campagne . Départ parking de la salle omnisport . Suivre le balisage vert . La vallée et les Chaos du Gouët : sur les communes de Plaine Haute , St Julien et Plaintel : vestiges de moulins , ponts à dalles ...nombreux sentiers très bien balisés . La Croix de St Elois : mérovingienne partie haute retrouvée en 1986 . un pied, taillé dans un bloc de pierre semblable lui redonne son a »

Plaine Haute Entre Gouët et campagne · Randonnée Pédestre · 8 km · D+210 m · 363 vus · 22 dl · départ : Saint-Gildas
Départ Moulin du Richard Plaintel . Suivre le balisage vert en direction de L'Hôpital , continuer et tourner à droite, à St Eloy , suivre le chemin , tourner à droite au Bas Bourg , suivre le balisage pour rejoindre la Vallée du Gouët , tourner à droite et continuer pour rejoindre Le Moulin Du Richard . PS : La Croix de St Eloy : Croix mérovingienne dont la partie haute a été retrouvée en 1986 . »

st julien 09 01 2015 · Randonnée Pédestre · 10 km · 414 vus · 22 dl · départ : Saint-Julien
st julien,l etang,ste anne du houlin,la ville daniel,le chesnay d en bas,le moulin du richard,crehenny,st gilles, l etang,st julien »

Le Foeil circuit des Peupliers · Randonnée Pédestre · 8 km · 130 vus · 4 dl · 8 photos · départ : Saint-Gildas
départ du parking de la mairie,rue de l école,rue du terrain des sports,manoir de la noé séche,béche pée,rue de l église,rue de chatélaudrun parking » Dans le bourg : L?église paroissiale Notre-Dame. De style néo-gothique pour ses parties basses, elle comporte un remarquable clocher à jour, inspiré de ceux construits dans le Finistère. Château de la Noë-Sèche : Construit sur un marécage (d?où le »

Circuit de Plaintel · Randonnée Pédestre · 13 km · D+290 m · 47 vus · 4 dl · 5 photos · départ : Saint-Julien
Départ : Salle des Genêts d'Or . Passer près de l'Ecole , prendre le chemin à gauche et le suivre , couper la Rue de Mirette et longer la Route de Belle Noë . Prendre le chemin à droite , continuer , Route De L'Orge . Tourner à gauche Rue Des Meurtiaux , prendre à droite , Route de Belle Noë , continuer , tourner à gauche Rue de Sébastopole , tourner encore à gauche , longer la Route des Frots . »

mrt plaine haute 19 03 2019 · Randonnée Pédestre · 8 km · D+220 m · 45 vus · 2 dl · 4 photos · départ : Saint-Gildas
depart du moulin du richard,direction le moulin neuf,gué, l hopital , le fuseau,st éloy,la buterne, le bas bourg,le moulin richard »

St Julien Chaos du Gouet · Randonnée Pédestre · 9 km · 147 vus · 1 dl · départ : Saint-Julien
Départ St Julien . Prendre la grande allée . Rejoindre Ste Anne du Houlin en suivant la rivière. A Ste Anne , tourner à gauche et suivre la D40 . Tourner encore à gauche rejoindre le chemin et le suivre . Arrivé à la rivière , la suivre jusqu'au Pont . Traverser le pont et rejoindre Créhenny La Noblesse en suivant la chemin .Tourner à gauche et prendre le chemin de du Tertre Philubée , la route de »

Circuit de Plaine Haute · Randonnée Pédestre · 7 km · D+220 m · 78 vus · 1 dl · 4 photos · départ : Saint-Gildas
Départ Moulin du Richard Plaintel . Suivre le balisage vert en direction de L'Hôpital , continuer et tourner à droite . A St Eloy , suivre le chemin , touner à droite au Bas Bourg , suivre le balisage pour rejoindre la Vallée du Gouët , tourner à droite et continuer pour rejoindre Le Moulin Du Richard . PS : La Croix de St Eloy : Croix mérovingienne dont la partie haute a été retrouvée en 198 »

mrt le foeil 30 10 2018 · Randonnée Pédestre · 8 km · 84 vus · départ : Saint-Gildas

Malakoff Le Gouet · Randonnée Pédestre · 12 km · D+290 m · 80 vus · départ : Saint-Julien
Départ de la Gare de Malakoff . Prendre la rue St Gilles , rejoindre Créhenny La Noblesse , descendre dans les Chaos du Gouet ,rejoindre le Moulin Créhan , suivre le chemin , passer Le Bas Bourg La Burterne , Carblon , St Eloy , puis tourner à gauche sur la route , puis encore à gauche , aller jusqu'au Menhir du Fuseau , puis continuer jusqu'à la route . Prendre à droite puis le 1er chemin à g »