Accueil > Randonnées > Bouches-du-Rhône > Saint-Rémy-de-Provence

Randonnées à Saint-Rémy-de-Provence

Les Alpilles depuis le Mas de la Dame Paradou
Superbe rando Provençale qui permet d’admirer des endroits très pittoresques notamment Les Baux de Provence, le lac des Peiirou, le site antique de Glanum, le rocher aux 2 trous, avec de très beaux passages en crête. Nous nous garons habituellement sur le parking du Mas de la Dame (producteur bio d'huile d'olive et de vins de très bonne qualité, notamment). Comme c'est à l'intérieur de l »
St Rémy de Provence - Mont Gaussier Saint-Rémy-de-Provence
il faisait très beau ce dimanche pour faire cette randonnée. Nous nous garons au parking du cloître de St Paul et suivons le GR 653D jusqu'au croisement du GR6. nous tournons à droite et ensuite à gauche en direction du Mas de Calabrun. A la citerne nous prenons à droite ensuite à gauche pour rejoindre le sentier en direction du Seraillet. il se passe en sous-bois et est très agréable à »
Mont Gaussier et crêtes des Alpilles Saint-Rémy-de-Provence
Rando en ligne entre parking de la Caume ( N 43°45'22,4'' E 4°50'01'') et l'aérodrome de Romanin. Du parking de la Caume , piste sur un kilomètre puis prendre au début d'un grand virage le sentier qui monte à gauche. Après un petit col, légère descente puis remontée en direction à travers la garrigue.Le sentier est aménagé avec échelles métalliques pour effectuer l'ascension. Esc »
Saint-Rémy-de-Provence Randonnée Saint-Rémy-de-Provence
Au départ du site de Glanum Cette rando vous fera passer par le mt Gaussier et son parcours par les échelles 🤩 puis le rocher aux 2 trous 👍. Une partie de la rando se fera sur les crêtes (passages rocheux, pied sûr) Le retour se fera dans les vignes sur une piste Bonne balade 😉 »
Circuit 5P au départ de st Remy de Provence Saint-Rémy-de-Provence
Départ Intermarché St Rémy de Provence.Une belle balade au coeur des Alpilles en pleine nature pour tout VTT qui emprunte une partie de la piste DFCI AL 110 qui rejoint la tour de guet des Baux et le belvédère. On passe devant la chapelle Saint-Clerg et le site de Glanum. Se renseigner avant sur la possible traversée des Alpilles en période estivale qui est réglementée du 1er juin au 30 s »
Circuit 1P au départ de st Remy de Provence. Saint-Rémy-de-Provence
Départ Intermarché st Remy de Provence, pour tout vélos. Circuit dans la campagne d'Eyragues, Maillane et st Rémy de Provence passant par le château de Roussan, empreintant une partie de la piste cyclable. Petites routes goudronnées avec peu de trafic. Parcours avec beaucoup d'ombrage. Attention soyez vigilant toutefois à la traversée de la route de Tarascon. A un moment vous pourrez aperc »
Circuit 2P au départ de st Remy de provence. Saint-Rémy-de-Provence
Départ Intermarché St Rémy de Provence, pour tout vélos. Le but est de rejoindre Eygalières en passant par des routes de campagne moins fréquentées par le trafic, en traversant les villages d'Eyragues, de Noves, de Verquières et de Mollegès. Le circuit passe par la chapelle Saint-Sixte et par la Via Aurélia. »
Circuit 4P au départ de st Remy de Provence Saint-Rémy-de-Provence
Départ de Intermarché St Rémy de Provence. Une belle balade au coeur des Alpilles pour tout VTT en pleine nature qui emprunte une partie de la piste DFCI AL 110 qui rejoint la tour de guet des Baux . Retour par le chemin du lac du Peirou. Se renseigner avant sur la possible traversée des Alpilles en période estivale qui est réglementée du 1er juin au 30 septembre. Retour passant par st Rém »
Circuit 6P au départ de st Remy de Provence Saint-Rémy-de-Provence
Départ Intermarché St Rémy de Provence. Pour cycliste chevronné, VAE, VTTAE. Par la piste cyclable de St Rémy de Provence, direction le val d'Enfer et les Baux de Provence. Descente sur Maussane et remontée par le col du belvédère, puis une belle Descente sur st Rémy de Provence. Un beau circuit à travers des paysages de toute beauté. »
Circuit 7P au départ de st Remy de Provence Saint-Rémy-de-Provence
Départ Intermarché St Rémy de Provence, pour tout vélos. Petit circuit facile pour une balade tranquille en utilisant la piste cyclable. On emprunte sur quelques mètres la route de Tarascon, rester bien sur la droite. En passant pas le chemin romain, on traverse st Etienne du Grés. En passant devant le marché on retrouve la piste cyclable pour rentrer sur st Remy de Provence. Ballade à fai »
Circuit 3P au départ de st Remy de Provence Saint-Rémy-de-Provence
Départ Intermarché St Rémy de Provence, pour tout vélos. Petit circuit facile pour une balade tranquille en utilisant la piste cyclable et revenir par le vieux chemin d'Arles moins fréquentés que la route de Tarascon. »
baux de Provence val d'enfer Paradou
Les Baux de Provence comme vous ne les avez jamais vus, Randonnée comme on les aime, magnifique village médiéval. Boucle de 10km. Elle peut être allongée. Départ du parking de la Cathédrale d%u2019images parking gratuit Face au parking 40m à droite de la Cathédrale prendre la sente qui monte puis »
Saint remy de provence - alpilles (13) Saint-Rémy-de-Provence
rando tres plaisante : assez physique (denivelé) il y a 3 passages sur des echelles mais ça se passe bien »
VTT - St Remy - Val D'Enfer - 40Km - Dechaines de Cales Saint-Rémy-de-Provence
Une belle boucle à partir de St Remy de Provence et qui passe par le Val d'enfer. Parcours empruntant que des DFCI et un peu de goudron. »
Les Baux de Provence Paradou
Départ "Carrières de lumières" - Val d'Enfer - Table d'orientation - GR6 (Baumayrane) - Mas des Lombards- Ste Berthe - Golf - Chapelle des Trémaïé - Tour du rocher - Calade - Oustau de Baumanières - Retour parking »
Les Alpilles (Bouches du Rhône) Saint-Rémy-de-Provence
Sortie VTT au départ de Saint Rémy de Provence (Bouches du Rhône) le 22 octobre 2011 Retrouvez nous aussi sur : Le blog VTT de Nadine et Alain »
St Rémy de Provence - Mont Gaussier Saint-Rémy-de-Provence
Du parking des Antiques (site de Glanum) ou de la clinique St Paul, on passe au dessus des ruines de Glanum puis l'on suit le vallon de St Clerg (sentier botanique). Le canyon se rétrécit; lorsqu'il s'élargit à nouveau, on vire à droite, sous le couvert boisé pour trouver un sentier bien dissimulé ... Ce sentier va nous mener au pied de la paroi (2 échelles métalliques), traverse un pe »
St-Remy les crêtes des Alpilles Saint-Rémy-de-Provence
PT : départ du parking St Paul de Mausole passage par Les 2 trous, Mt Gaussier par les échelles est fermé (dommage), plateau de la Caume puis les crêtes, col de Vallongue et retour. »
VTT de Saint Remy au Baux de Provence Saint-Rémy-de-Provence
Voilà une randonnée VTT de Saint Remy aux Baux de Provence un très beaux VTT dans les Alpilles et les oliviers. vidéo https://www.youtube.com/watch?v=q0z6lT3gR4c »
Tour des Grands Calans Saint-Rémy-de-Provence
Un tour très accessible pour découvrir les charmes des Alpilles. Départ du parking DFCI situé au col de la route St Rémy - Maussane. Prendre le chemin qui part vers l'Est et amène au pied du plateau du relais de télécom. Prendre le chemin qui descend en contrebas du plateau, et qui remonte ensuite jusqu'à un petit col. Prendre le chemin à droite qui ramène vers le sud et le vallon des »
Alpilles Baumayrane Saint-Rémy-de-Provence
Un petit tour dans les Alpilles, départ lac Peiroou, crête de Baumayrane, les quatre cantons, le vallon d'Estienne, détour par la Cadeniere, retour au Lac »
rando au depart de saint remy de provence Saint-Rémy-de-Provence
rando au depart de saint remy de provence d réel 850 m DFCI et singles a faire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre »
Rando Cyclo Alpilles et Crau Eyragues
Randonnée en Provence au pays de Daudet. A faire avant le rush de la saison touristique pour profiter des petites routes sans trop de voitures/moto. La région est un peu victile de son succès. »
LE ROCHER DES DEUX TROUS SAINT REMY DE PROVENCE Saint-Rémy-de-Provence
ActivitéRandonnée Pédestre DifficultéBasse Type de solChemin Type de parcoursOfficiel Parcours baliséOui Parcours testé par l'auteurOui »
Lac de Saint-Rémy par les Cadenières Paradou
Départ de la route des Baux à Valmouriane. Vallon d'Estienne. Chemin des Cadenières.Vallon de Valampe. Servières .Lac de St Rémy. Retour par la Verdière et le vallon de Valampe. »
Montée au Plateau de la Caume Saint-Rémy-de-Provence
Ballade d'1h20, jusqu'à l'antenne du plateau de la Caume, par la petite route (route barrée au parking, interdisant toute montée en voiture). Jolis points de vues sur la chaîne des Alpilles, le Ventoux... par temps dégagé. »
Les Alpilles-Saint Rémy de Provence-Les Baux Paradou
Départ du parking du Cours du Relais de Télévision de Saint Rémy de Provence-Maussane les Alpilles sur la D5 en montant sur la votre gauche.Traverser la D5 pour commencer la Randonnée de 17,33 Kms en suivant le DFCI en direction des Baux de Provence, 2 éme kms la tour de Guét des Baux 313m, au 5éme kms vous arrivez sur une table d'orientation avec une vue imprenable sur les Carrières de L »
Dydiam Team - Alpilles 3 - 25km Saint-Rémy-de-Provence
Depart au pied des alpilles, direction glanum puis le haut des alpilles, pour passer cote sud. attenbtion a proximite du domaine de Voulongue, rester sur la route »
La crête des Alpilles Saint-Rémy-de-Provence
Démarrage des Antiques de Glanum balisé jaune. Suivre le Vallon Saint Clerg. Continuer par le GR. Descendre vers le versant sud en longeant l'aéroport. Puis retour vers le parking par le GR. »
Glanum-rocher2trous Saint-Rémy-de-Provence
se garer pkg Glanum (payant été) ATTENTION pour le départ il ne faut pas aller sur la route. Il faut descendre dans un chemin qui passe dans un tunel sous la route. »
St Rémy Glanum (variante 8-9 km) théorique Saint-Rémy-de-Provence
Variante 8 km (9 en comptant la visite de Glanum), vérifier possibilité d'atteindre le barrage à partir du parking de Glanum »
La crête des Alpilles Saint-Rémy-de-Provence
La crête des Alpilles (Saint-Rémy-de-Provence) Parking devant la Maison de Santé Saint Paul (Gratuit) Randonnée avec un dénivelé pas très important pourtant assez difficile. Le dernier quart de la randonnée est une suite de montées et descentes courtes mais raides. La variante, pour une distance équivalente, permet de les éviter et diminue le dénivelé cumulé de 116m. »
LES BAUX DE PROVENCE/VAL D'ENFER Paradou
Localité de départBaux-de-Provence (Les) Localité d'arrivéeBaux-de-Provence (Les) 8.648km Altitude min.129mAltitude max.280mDénivelé Tot. 215mDénivelé Tot. --215m ActivitéRandonnée Pédestre DifficultéBasse Type de solChemin Type de parcoursOfficiel Parcours baliséNon Parcours testé par l'auteurOui »
St Rémy-de-Provence - Les Baux Saint-Rémy-de-Provence
Grenam13 Tracé de la reco avec le sens inversé. modification du passage au lac pour rejoindre les voitures. »
Reco Raid des Alpilles BBAC Saint-Rémy-de-Provence
Proposition de Reco Raid des Alpilles pour le club. sortie prévue le 23/02/2013. à partir du stade sans souci, Av. Edouard Herriot, 13210 St Rémy de Provence. »
Les Baux de Provence Paradou
Bibliothèque Ripatons. départ du lac de Peiraou. rejoindre les crêtes et redescendre par la piste des Lombard pour Les Baux. monter par le Val d Enfer pour retrouver les crêtes et les tours de Guets. »
Saint-Rémy-de-Provence, Le lac, le rocher des deux trous. Saint-Rémy-de-Provence
Balade au départ de Saint Paul de Mausole passant par le vallon de Valrugue,le rocher des 2 trous et le lac . »
Vallon de Caume-Romanin par les crètes Saint-Rémy-de-Provence
Très belle randonnée avec une magnifique vue sur le retour par les crêtes. Très bien balisée. Quelques passages peuvent paraître difficile sur les crêtes. »
De la cabane des Santons Bourges à la Tour de guet des Baux Paradou
De la D 27 on monte sur le GR 6 .On suit la crête en direction des Baux sur 800m. A la bifurcation on quitte le GR pour descendre à gauche 700m plus loin, à un cairn on descend un sentier à forte pente. On retombe sur la D 27 ;On la remonte sur 200m et on prend à gauche le DFCI qui nous conduit à la tour de guet des Baux. On redescend par le vallon de Valample et le vallon d'Estienne.On rev »
canal des Alpines, les cascades, la tour cardinal et le cimetiére Saint-Rémy-de-Provence
départ du cimetière de st remy de Provence, on emprunte le Compostelle , puis la pinède pour rejoindre les cascades du canal des Alpines que l'on longera au retour . Petit détour alors pour la tour Cardinal. Randonnée facile. »
St Rémy - Les Baux effectuée Saint-Rémy-de-Provence
Grenam13 Reco effectuée départ du Glanum, passage par le lac, pas de passage aux Baux, ajout d'une boucle sur le retour. »
Le Pas de l'Aigle Saint-Rémy-de-Provence
Départ hôpital st Paul st Rémy de Provence.Prendre le vallon de st Clerc, à 1500m, tourner à droite prendre le mont Gaussier par l'échelle.contourner le piton et repartir SSE par un sentier bien visibleJusqu'à l'arrivée sur une route goudronnée.Quitter presque immédiatement cette dernière et suivre le sentier d'abord vers l'est puis au nord jusqu'au rocher des deux Trous. Après avoir c »
rocalpilles 2008 Saint-Rémy-de-Provence
rando vtt ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- »
Le rocher des deux troux Saint-Rémy-de-Provence
Longer par la droite, le mur d%u2019enceinte du monastère (« chemin des Carrières »). Prendre le premier chemin à droite qui conduit au vallon de St Clerg. Jusqu%u2019en haut du vallon, le circuit sera jalonné par les bornes du sentier botanique. Longer la clôture grillagée du site de Glanum, passer par un petit défilé rocheux et à proximité des ruines d%u2019une chapelle. Après un vi »
St Remy de Provence Pt du Gard Avignon B acw HW Saint-Rémy-de-Provence
St Remy de Provence Pt du Gard Avignon B acw HW. Boucle au départ de St Remy de Provence, Pont du Gard, Avignon, Montagnette. Prévision première semaine de mai 2017. HW »
VTT des lunettes de Van Gogh Saint-Rémy-de-Provence
les lunettes de Van Gogh. Voilà une randonnée VTT sur la région des Alpilles au départ du village de Saint -Remy pour aller voir les lunettes de Van Gogh qui également appelé la rocher des 2 tous Vidéo https://www.youtube.com/watch?v=petm2QwUPSE »
VTT de Saint Remy au CARRIERE DU MAS ROUGE Saint-Rémy-de-Provence
Voilà une très belle randonnée VTT au départ du village de Saint-remy une randonnée qui va vous faire découvrir les Alpilles et qui va vous conduire à la carrière du mas rouge. vous pouvez me retrouver sur https://www.instagram.com/pascalouvtt vidéo https://www.youtube.com/watch?v=qwGld03fAB8 »
La crête de Baumayrane Paradou
La crete médiane des alpilles. Vue magnifique sur les baux de provence, la vallée d'avignon. Passage à la table d'orientation. »
30 Saint Rémy à Cavaillon 23 km Saint-Rémy-de-Provence
30 Saint Rémy à Cavaillon 23 km 30ème étape de l'itinéraire de l'anonyme de Bordeaux (333) Durant la période romaine, Cavaillon se nomme Cabellio ou Pagus Cavellicus. Elle constitue une ville étape sur la voie Domitienne et se développe fortement. D'ailleurs, en juillet 2010, en déracinant un acacia, un habitant de Cavaillon a trouvé dans son jardin 304 deniers d'argent datant du ier »
St-Remy-Cretes-Romanin Saint-Rémy-de-Provence
Pierre Trouvee: 13 pour cette rando, sans passer par les échelles pour monter au Mt Gaussier... rocher des 2 trous, les crêtes, descente à Romanin. »
du chemin des Lombards au plateau face au village des Baux de Provence Saint-Rémy-de-Provence
Le départ se fait du parking voiture dans la montée vers St Remy de Provence puis prendre le GR6, (1)couper au caim pour redescendre le chemin des lombards. longer le mas des lombards puis arrivé sur la route (2) qui mène aux Baux, la longer une centaine de mètres puis (3)couper par l’oliveraie pour arriver au parking entrée des Baux (4). Dans le village, redescendre l'escalier, en bas »
Le plateau de Caume à St Rémy de Provence Saint-Rémy-de-Provence
Balade au départ des Antiques en bordure de l\'avenue Van Gogh ( vaste parking gratuit ). On se dirige vers le centre ville pour prendre sur la gauche la rue A. de la Salle que nous suivrons jusqu\'au barrage de Peiroou où une halte rafraichissante s\'impose. La balade se poursuit en suivant le balisage rouge du GR6 que l\'on abandonne pour un balisage jaune qui coupe la D5 et se poursu »
ASCREN / RETROUVAILLES R2/ST REMY Paradou
De Valmouriane au Lac du Peiroou par le Vallon d'Estienne et Servières. Retour par le Vallon de Valampe et le Val de Lavis. »
St Remy (site antique)- les baux- St Remy (site antique) Saint-Rémy-de-Provence
départ de St Rémy vers le lac (passage avec utilisation des mains) puis passage sur tête jusqu'à la table d'orientation des Baux et retour en plaine. Vue quelques mas typiques de provence »
Les Baux Paradou
Les Baux - Chapelle des Trémaïé - Crête des Grands Calans - Vallon des Amants - Chemin de Baume Brignolle - Tour de Guet - Val d\'Enfer - Carrière de Lumières »
Propale Raide des Alpilles Saint-Rémy-de-Provence
proposition de sotie pour reconnaissance du raid des Alpilles. Road Book à : http://www.velo-concept.com/semistatic/RA2013_ROADBOOK_133_FRENCH.pdf »
Mont Gaussier depuis Glanum Saint-Rémy-de-Provence
en partant du site antique de Glanum, en suivant le sentier (la piste ?) botanique que l\'on abandonne ensuite pour un sentier non indiqué (mais balisé par la suite) qui mène au pied de la falaise ... De là, 2 échelles permettent d\'accéder à un porche qui traverse la falaise ... Pour grimper au-dessus, 2 possibilités: escalade facile mais exposée ou un sentier qui descend au sud en l »
Des Baux à St Rémy Paradou
Bibliothèque Ripatons. Départ depuis la table d'orientation au dessus du Val d Enfer (250m). Emprunter la piste plein Est, passer par les tours de guet (350m), peu après prendre une piste à gauche que l on abandonne pour un sentier à droite qui rejoint le GR 6. Prendre à gauche en direction du Lac de Peiroou. Continuer sur le GR 6 et emprunter la cheminée (échelles) jusqu à Glanum. Prend »
Le vallon des amants - St Rémy de Provence Saint-Rémy-de-Provence
Randonnée au départ du parking du relais de la Caume vers le vallon des amants et la plaine des Baux »
Alpilles la calans Saint-Rémy-de-Provence
Parking caumes, les amants, crete des grands calans, les poulettes, la piste des lombard, crete beaumayrade. lrox »
Saint-Rémy-de-Provence Saint-Rémy-de-Provence
Une ballade au sud-est de Saint-Rémy-de-Provence - magnifique corniche rocheuse sur le plateau de Caume. »
VTT De l'ubac à l'adret ( saint Rémy) Saint-Rémy-de-Provence
Voila une randonnée cross-coutry sur des chemins faciles entre les crêtes et la forêt .belle randonnée dans les Alpilles. vidéo https://www.youtube.com/watch?v=nF3rHEMtBbk&t=1s »
GR6, lac de Peirrou, mur de Marius, Mont Gaussier Saint-Rémy-de-Provence
départ du parking du plateau de la Caume. on longe un peu le GR6 pour profiter de la vue puis on decend sur le lac de Peirrou. passage dans la cheminée et ses chaines. passage devant le mausolée puis le mur de Marius qui est le diverticule de la via Domitia depuis Glanum. retour vers l'hospice pour remonte le vallon St Clerg. à mi- Parcourt on prend le chemin des échelles en s'arrêtant d'abo »
ASCREN / TOUR DE GUET DES BAUX Paradou
Départ de la cabane du Santonnier Bourges sur la route des Baux . Montée sur le GR6 en direction des Baux.On continue jusqu'à la Tour de guet. Retour par la Brèche e,le Vallon de Valample et le Vallon d'Estienne. »
Glanum - Le plateau de la Caume Saint-Rémy-de-Provence
Une randonnée dans le Parc des Alpilles, pas très difficile. Un panorama très varié. Quelques échelles pour randonneur moyen et 580m de dénivelé. »
Beaume brignole Saint-Rémy-de-Provence
Du parking en haut de Saint-Remy-de-Provence au Parking de la Coste Plantier. Le superbe chemin de la Beaume Brignole en dessous des crêtes des Alpilles. Un aller retour. »
Mont Gaussier Saint-Rémy-de-Provence
Traversée du Mont Gaussier (Alpilles) par le sentier des échelles. Passage par le rocher des 2 trous puis descente raide pour atteindre le départ du sentier des échelles. »
la tour puis les cascades depuis le col des baux Paradou
départ depuis le col des Baux. pique-nique à la tour mystérieuse. on longera le canal des Alpines pour admirer ses cascades »
ASCREN / RETROUVAILLES R1 Saint-Rémy-de-Provence
Randonnée dans les Alpilles depuis St Rémy (St Paul de Mausole). Montée par le vallon de Valrugues jusqu'aux deux trous. Descente dans le vallon des amants . La Caume . Route des Crêtes (GR6).Descente vers le lac de St Rémy. Le retour se fait par la Verdière et le canal des Alpines »
SAINT-REMY/RETROUVAILLES R2 Paradou
Départ de Valmouriane. Suivre le GR jusqu'au Lac de St Rémy. Retour par la Verdière et le canal des Alpines »
St-Remy-de-provence-vers-Les-Baux Saint-Rémy-de-Provence
Pierre-Trouvée : 31 pour cette rando malgré une journée pluvieuse !! trace relevée par le GPS GPSMAP-64s »
les Baux-de-Provence Paradou
Petit tour pour le pique-nique après Les Carrières de Lumière (Cézanne). Le tour et le spectacles étaient très beaux (et le pique-nique très bon !) »
st Remy Saint-Rémy-de-Provence
de St Rémy de Provence aux Baux de Provence en boucle. Proposée le 9 mars 2020 par le club de Grans Randonnée »
St-Remy-Cretes-Alpilles-Mt-Gaussier Saint-Rémy-de-Provence
grenami : 28 pour cette belle rando. qqs dos d'âne "casse-pates" au début puis montée raide vers le plateau de la Caume, passage aux 2 trous puis aux échelles du Mt Gaussier. »
Petite traversée des Alpilles Saint-Rémy-de-Provence
St Rémy - Le Glanum - GR Compostelle - Gaudre de Valrugue - Plateau de la Caume - Rocher des Deux Trous - .... Val d'Enfer - Les Baux de Provence »
ASCREN / Retrouvailles R2 Paradou
Randonnée dans les Alpilles depuis Valmouriane jusqu'au lac de St Rémy. Le retour se fait par la Verdière,le canal des Alpines et le val Lavis. »
St-Remy-PasDeLAigle Saint-Rémy-de-Provence
Rando effectuée avec la pierre trouvée. belle journée, parcours technique, mais échelles bien sécurisées ainsi que la grotte au dessus du lac de Pëirou. »
St Remy 2 trous Les Baux Saint-Rémy-de-Provence
Heure de départ: 08:16 26 oct. 2021Heure d'arrivée: 12:28 26 oct. 2021Distance: 13,6 km (04:11)Temps déplacement: 03:25Vitesse moyenne: 3,24 km/hVitesse moyenne mouv.: 3,97 km/hVitesse Max.: 13,25 km/hAltitude minimale: 97 mAltitude maximale: 392 mVitesse de montée: 174,8 m/hVitesse de descente: -226,6 m/hGain d'altitude: 413 mPerte d'altitude: -408 mTemps de montée: 02:21Temps de descente: »
St-Rémy-de-Provence Deux-trous plateau Lacaume Saint-Rémy-de-Provence
Istresrando : Parcours modifié à cause des fortes rafales de Mistral sur le plateau, les crêtes seront évitées. »
Plateau de la Caume Saint-Rémy-de-Provence
Boucle autour du plateau de la Caume (Alpilles) Chemins faciles à part un petit passage un peu escarpé »