Accueil > Les plus belles randonnées > Aude > Palaja

Les plus beaux itinéraires de Course à pied autour de Palaja (11570)

2018-03-25 Fonties D'Aude · Course à pied · 15 km · D+500 m · 413 vus · 29 dl · départ : Villedubert
départ de Fonties d'Aude. un peu dur ce matin avec le changement d'horaire , la première partie un peu , beaucoup ,passionnément boueuse et argileuse suite aux pluies des jours derniers . nous sommes dans un premier temps arrêtés devant le dolmen sur la commune de Monze puis avons gravis l'Alaric par le GR36 , nous nous sommes arrêtés devant les Bénitiers (énormes rochers en suspend). cela vaut v »

2018-04-01 La Cavayere -Carcassonne · Course à pied · 15 km · D+290 m · 432 vus · 27 dl · départ : Berriac
2018-04-01 Départ du Parking de La Cavayere . Beau parcours . Dommage que le petit pont traversant le ruisseau se soit écrasé (31 T 452196 4779422) »

Sorties au départ de Palaja · Course à pied · 11 km · D+360 m · 847 vus · 40 dl · départ : Palaja
terrain très techniques . sur les hauteur belle vue sur la cité . A faire en balade, en famille en trail, en VTT »

2018-01-12 La cavayere -Carcassonne · Course à pied · 13 km · D+320 m · 320 vus · 33 dl · départ : Berriac
Départ du parking de la Cavayère, Terrain vallonné ,mais très agréable ,que du bonheur. »

sorties au départ de Bouilhonnac · Course à pied · 15 km · D+220 m · 745 vus · 29 dl · départ : Villedubert
Ces sorties sont a faire plutôt en matinée car les arbres et les sous bois sont pratiquement inexistants. Début du Minervois,le terrain à travers les vignes est vallonné et agréable . Toutes ces sorties peuvent être faites soit en rando soit comme nous les faisons : en courant . dans un rayon de 20 km autour de Carcassonne on peut vraiment prendre du plaisir , les terrains , les paysages , l »

sorties au départ de Cavanac · Course à pied · 15 km · D+360 m · 611 vus · 26 dl · départ : Palaja
beaucoup de possibilité dans ce secteur, les paysages sont très variés, malgré le peu d'altitude on peu vraiment se faire plaisir en marchant et en courant. Dommage que dans ce secteur de plus en plus de propriétaires barricade leur propriété Toutes ces sorties peuvent être faites soit en rando soit comme nous les faisons : en courant . dans un rayon de 20 km autour de Carcassonne on peut vraime »

2017-12-03 sortie de Carcassonne pont rouge · Course à pied · 15 km · 319 vus · 26 dl · départ : Villemoustaussou
sortie au départ de l'écluse du pont rouge ,Découverte du tombeau de Barbes »

2017-10-25 palaja départ du cimetiere · Course à pied · 12 km · D+430 m · 375 vus · 25 dl · départ : Palaja
3eme par2017-10-25 partie empruntée par le trail des Colombes »

sortie la Cavayere - Mas de cours · Course à pied · 15 km · D+500 m · 344 vus · 23 dl · départ : Palaja
ce circuits corresponds à la trace du trail des colombes (pour parti). Circuit très agréable par terrain sec. A éviter après de fortes pluies Toutes ces sorties peuvent être faites soit en rando soit comme nous les faisons : en courant . dans un rayon de 20 km autour de Carcassonne on peut vraiment prendre du plaisir , les terrains , les paysages , la végétation sont trés variés un vrai réga »

2017-10-22 Bouilhonnac · Course à pied · 15 km · D+230 m · 289 vus · 23 dl · départ : Villedubert
sortie agréable relativement vallonnée entre vigne et garrigue »

2018-02-11 Cazilhac · Course à pied · 16 km · D+390 m · 295 vus · 23 dl · départ : Palaja
Départ de l'ancienne mairie de Cazilhac. Parcours très agréable, beaucoup de monos traces »

sorties au départ de Cazilhac · Course à pied · 11 km · 611 vus · 19 dl · départ : Palaja
sorties a la lisière du camp militaire Très vallonnée, peu boisée , mais assez technique . outes ces sorties peuvent être faites soit en rando soit comme nous les faisons : en courant . dans un rayon de 20 km autour de Carcassonne on peut vraiment prendre du plaisir , les terrains , les paysages , la végétation sont trés variés un vrai régal »

2017-11-19 Palaja -Villefloure · Course à pied · 15 km · D+550 m · 315 vus · 19 dl · départ : Palaja
sortie au départ du cimetière de Palaja, magnifique parcours . peut être fait en rando comme en nous ce matin en courant . Circuit emprunté par les traileurs du raid Cathare »

sortie au départ de leuc · Course à pied · 14 km · D+400 m · 239 vus · 18 dl · départ : Verzeille
belle sortie, vallonnée, avec des sous bois sympa. peut être faite en balade, trail VTT »

2017-05-07 Villefloure-Mas des cours-Molieres-villefloure · Course à pied · 13 km · D+370 m · 264 vus · 18 dl · départ : Palaja
très belle sorties , assez techniques , nous nous la faisons en courant mais peu se faire sans problème pour une rando »

Sorties au départ de verzeille · Course à pied · 17 km · D+440 m · 727 vus · 17 dl · départ : Verzeille
secteur très vallonné . sorties trais agréables pour toutes activités »

2018-02-25 Cavanac · Course à pied · 17 km · D+410 m · 232 vus · 16 dl · départ : Palaja
Départ du cimetière de Cavanac. comme d'habitude sortie très agréable, de beaux sentiers, de beaux paysages, que demander de plus pour être heureux »

2017-12-31 départ de la Cavayère -Carcassonne · Course à pied · 14 km · D+340 m · 226 vus · 15 dl · départ : Berriac
Départ du parking de la Cavayère. parcours très agréable »

sortie au départ de Laderne sur lauquet · Course à pied · 16 km · D+440 m · 212 vus · 14 dl · départ : Verzeille
parcours en grande partie sur les traces du trail des Colombes. Toutes ces sorties peuvent être faites soit en rando soit comme nous les faisons : en courant . dans un rayon de 20 km autour de Carcassonne on peut vraiment prendre du plaisir , les terrains , les paysages , la végétation sont trés variés un vrai régal »

2017-12-10 sortie au départ de la cité des étoiles carcassonne · Course à pied · 14 km · 212 vus · 14 dl · départ : Carcassonne
sortie au départ de la cité des étoiles . aucune difficulté, »

2018-01-14 Verzeille · Course à pied · 16 km · D+420 m · 221 vus · 8 dl · départ : Verzeille
Sortie au départ du parking en arrivant à gauche de Verzeille . Très belle sortie . attention au point GPS 43°07'27 02"N 2'22'07 68E prendre à droite et non aller tout droit comme nous l'avons fait . on tombe dans un parc à vache »

2019-04-05 Carcssonne Pont rouge · Course à pied · 10 km · 70 vus · 8 dl · départ : Villemoustaussou

2019-03-22 la plaine mayrevieille · Course à pied · 12 km · 80 vus · 7 dl · départ : Carcassonne

2019-04-Carcassonne- Stade Domec · Course à pied · 12 km · 64 vus · 1 dl · départ : Carcassonne