Analyser une traceCréer une traceRechercher une traceTop randosForumsCompte premiumMembres

Accueil > Les plus belles randonnées > Somme > Argoeuves

Les plus belles randonnées autour de Argoeuves (80730)

GR123 Randonnée de Clairy-Saulchoix (Somme) à Carlepont (Oise) · Randonnée Pédestre · 122 km · D+1060 m · 1241 vus · 51 dl · départ : Revelles
Randonnée avec le GR123 à travers la Somme et l'Oise de Clairy-Saulchoix à Carlepont. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr123b.htm »

Vallée des vignes - DURY · Marche Nordique · 10 km · 463 vus · 37 dl · départ : Vers-sur-Selles
LES CHEMINS EN SOMME Un randonnée nordique dans la plaine au sud d'Amiens entre la vallée des Vignes et Dury »

AMIENS MEGACITE · Randonnée Pédestre · 10 km · 326 vus · 33 dl · départ : Vers-sur-Selles
LES CHEMINS EN SOMME Une randonnée à partir de Mégacité dans les chemins des "franches terres" et retour par la vallée de la Selle »

ARGOEUVES - DREUIL · Marche Nordique · 11 km · 429 vus · 33 dl · départ : Saveuse
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée en marche nordique au départ de Argoeuves vers les étangs de Saint Sauveur et Dreuil les Amiens »

Amiens Picquigny 2012-05-04_13-51-20 · VTT · 50 km · D+620 m · 542 vus · 28 dl · départ : Amiens
Parcours VTT, chemins dans les champs, peu de route 2012-05-04_13-51-20 »

SAINT VAAST EN CHAUSSEE · Randonnée Pédestre · 12 km · 412 vus · 28 dl · départ : Saint-Vaast-en-Chaussée
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée en marche nordique vallonnée. Le mont Ducrocq et retour par la vallée Grand Homme. »

BERTANGLES - Ferme de Rémoval · Randonnée Pédestre · 11 km · 273 vus · 25 dl · départ : Villers-Bocage
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée en marche nordique au départ de Bertangles. Longer le bois de Bertangles et rejoindre la ferme de Rémoval en passant par la vallée des Moines. Retour par Vaux en Amiénois et la vallée du bout de Magnier. »

AILLY SUR SOMME · Randonnée Pédestre · 14 km · 205 vus · 24 dl · départ : Saint-Sauveur
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée au départ de la mairie de Ailly sur Somme. Rejoindre le GR123 et le suivre jusqu’à Picquigny. Contourner le camping et franchir la passerelle sur la vieille Somme. Traversez le canal et revenir à Ailly sur Somme par le chemin de halage. »

AILLY SUR SOMME · Randonnée Pédestre · 11 km · 320 vus · 23 dl · départ : Saint-Sauveur
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée facile de la vallée du bois d' Ailly au Mont Joie »

Marathon Amiens 42 km · Randonnée Pédestre · 41 km · 415 vus · 22 dl · départ : Saveuse
Bon niveau. Très beaux paysages de la Somme 'plaines, étangs, sous-bois,...) »

DREUIL - SAVEUSE · Randonnée Pédestre · 11 km · 338 vus · 22 dl · départ : Saveuse
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée au départ de Dreuil les Amiens vers Saveuse et le bois d'Ailly »

100 Km Amiens 2012 les Blaireaux · VTT · 106 km · D+1180 m · 467 vus · 21 dl · départ : Amiens
100 km vttt organisé par les Blaireaux de Picquigny. Parcours assez roulant, mais quelques points techniques et des sous bois boueux en juin. »

Dreuil les Amiens · Randonnée Pédestre · 11 km · 367 vus · 21 dl · départ : Saveuse
LES CHEMINS EN SOMME La vallée de la Somme. Du chemin de halage au plateau. »

VAUX EN AMIENOIS · Randonnée Pédestre · 12 km · 255 vus · 21 dl · départ : Villers-Bocage
LES CHEMINS EN SOMME Au départ de Vaux, gagner la ferme de Rénoval. et continuer jusqu'à la vallée Jean Mina. Rejoindre la sole de l'épinette et retour par le bois de Frémmont. »

DURY - Le bois de la belle Epine · Randonnée Pédestre · 15 km · 190 vus · 21 dl · départ : Vers-sur-Selles
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée pédestre au départ du parking du centre commercial Auchan. Partir vers le sud vers le bois Pavin. Avant la résidence Véronique, monter à droite vers Hébécourt en passant par la vallée du Loutre. Contourner le bois de la belle Epine. Traverser la nationale et revenir à Dury et le centre commercial. »

Amiens illuminée (Chemins en Somme) · Randonnée Pédestre · 10 km · D+210 m · 373 vus · 18 dl · départ : Amiens
Circuit touristique d'Amiens niveau: facile à faire en décembre »

DREUIL LES AMIENS · Randonnée Pédestre · 12 km · 342 vus · 18 dl · départ : Saveuse
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée facile de Dreuil les Amiens vers l'Ile Sainte Aragone »

BREILLY - Le marais · Randonnée Pédestre · 12 km · 255 vus · 17 dl · départ : Saint-Sauveur
LES CHEMINS EN SOMME Une belle randonnée au départ du marais de Breilly. Suivre le chemin le long de la voie fériée. A Picquigny, prendre le GR jusqu'à la vallée de vaux gens. Rejoindre Saint Christ. Prendre a gauche le chemin qui méne vers la vallée du bois d'Ailly. Retour à Breilly par la grande vallée. »

DURY - Le tour de ville · Randonnée Pédestre · 13 km · 181 vus · 16 dl · départ : Vers-sur-Selles
LES CHEMINS EN SOMME Au départ du magasin Décathlon DURY, une balade autour de Dury sans aucune difficulté. »

AMIENS - GRAND MARAIS · Randonnée Pédestre · 27 km · 209 vus · 16 dl · départ : Saveuse
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée au départ du parc du Grand Marais. Rejoindre Samara par le chemin de halage. La vallée d’Acon nous méne le long de la nationale. Redescendre à la Chaussée et revenir à Samara par Tirancourt et le chemin de halage. Le retour se fait par le fossé Sarrazin et le plateau puis aprés Argoeuvres par le chemin des marais. »

Dreuil les Amiens _ Samara - 15km · Randonnée Pédestre · 15 km · 227 vus · 15 dl · départ : Saveuse
Boucle Dreuil à Samara (site touristique) Sentier trés varié ( bords de Somme, Plaines, étangs, ...) »

SALEUX - Gare · Randonnée Pédestre · 13 km · 236 vus · 15 dl · départ : Vers-sur-Selles
LES CHEMINS EN SOMME Au départ de la gare de Saleux, monter vers le bois de Larris après avoir traversé la nationale et emprunté le pont qui enjambe l'autoroute. Rejoindre Clairy Saulchoy puis Guignémicourt par le GR223. Retour en longeant le bois de Guignémicourt et en passant par les monts de Saleux. »

SAMARA - La Chaussée T. · Marche Nordique · 11 km · 145 vus · 15 dl · départ : Saint-Sauveur
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée en marche nordique au départ de SAMARA. Rejoindre Tirancourt par le chemin de halage. A la Chaussée Tirancourt suivre le GR223 jusqu’à Belloy. Tourner à droite à l’entrée du village vers le bois de Belloy. Traverser la nationale et contourner la vallée du poivre. Retour à Samara par le plateau. »

Dreuil les Amiens · Randonnée Pédestre · 14 km · 291 vus · 14 dl · départ : Saveuse
Randonnée de Dreuil à Samara par la vallée et retour par le plateau »

BREILLY - Fonds de St Christ · Randonnée Pédestre · 14 km · D+210 m · 184 vus · 13 dl · départ : Saint-Sauveur
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée facile dans la campagne entre Breilly et Saissemont organisé à l'occasion des virades de l'espoir 2017 (au profit de la lutte contre la mucoviscidose) »

FERRIERES par St Christ · Marche Nordique · 13 km · 198 vus · 13 dl · départ : Saint-Sauveur
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée nordique au départ de Ferrières. Traverser le bois de Bovelles et rejoindre Saisseval. Retour en contournant le bois d'Ailly et la ferme du Toulay. »

SAMARA La vallée d'Acon · Randonnée Pédestre · 8 km · 216 vus · 12 dl · départ : Saint-Sauveur
LES CHEMINS EN SOMME Au fil de la vallée d'Acon et retour par le plateau »

AMIENS RENANCOURT · Marche Nordique · 13 km · 253 vus · 12 dl · départ : Vers-sur-Selles
LES CHEMINS EN SOMME Au départ du parking du Zénith, longer l'autoroute pour rejoindre Saleux au lieu dit la vignette. Le retour de fait par le marais de Pont de Metz et la Licorne. »

AMIENS A SAMARA · Randonnée Pédestre · 29 km · 141 vus · 12 dl · départ : Saveuse
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée pédestre au départ du parc du grand marais à Amiens. Prendre le chemin de Halage en direction d’Amiens. Contourner l'île Sainte Aragone et revenir au grand marais par le sentier qui longe la vieille somme. Reprendre le chemin de halage jusqu’à Samara puis revenir à Saint Sauveur par le plateau. Rejoindre le marais puis le plan d’eau des 20 journaux »

DECATHLON AMIENS · Randonnée Pédestre · 11 km · 189 vus · 11 dl · départ : Vers-sur-Selles
LES CHEMINS EN SOMME Parcours de découverte de la randonnée pédestre au départ de Décathlon Amiens. »

SALOUEL CAMPUS · Randonnée Pédestre · 12 km · 170 vus · 10 dl · départ : Vers-sur-Selles
LES CHEMINS EN SOMME Au départ du parking de Leclerc, longer le golf et descendre vers Saleux en traversant le bois du Bosquet. Faire une boucle sur le parcours de sportif du parc de Saleux et gagner la Gare. Le retour se fait en traversant Pont de Metz et en contournant l’hôpital Sud. »

VAUX EN AMIENOIS · Randonnée Pédestre · 11 km · 112 vus · 9 dl · départ : Villers-Bocage
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée pédestre au départ de Vaux en Amiénois. Remonter sur le plateau et se diriger vers la ferme des longs champs. Longer l’autoroute jusqu’à la vallée de Saint Vaast. Le retour par le Champs Robin et le Bultel. »

Dreuil les Amiens - 17km · Randonnée Pédestre · 18 km · D+230 m · 165 vus · 8 dl · départ : Saveuse
Bords de Somme Campagne, marécages, bord de Somme Via Samara »

DREUL LES AMIENS · Randonnée Pédestre · 11 km · 146 vus · 8 dl · départ : Saveuse
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée au départ de Dreuil les Amiens. Rejoindre le GR123 et le suivre jusqu’à Ailly sur Somme. Face au collège , descendre dans le village. Traversez la Somme et prendre la direction de Saint Sauveur. Contourner l’étang des 20 journaux et revenir par Argoeuves et le marais de Pré Monsieur. »

Vallée de la Somme J3 sur 4 · Cyclotourisme · 46 km · 126 vus · 6 dl · départ : Amiens
Vallée de la Somme de la source à la baie en 4 jours Jour 3 d'Amiens à Pont-Rémy »

Etape 2 du relais "A Rett toi pour courir" · Autre · 78 vus · 2 dl · départ : Amiens
www.aretttoipourcourir.fr/?q=projet »

DREUIL LES AMIENS · Randonnée Pédestre · 10 km · 49 vus · 2 dl · départ : Saveuse
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée de début de saison au départ du marais de Dreuil les Amiens vers les marais de Saint Sauveur et Ailly sur Somme. Retour par le chemin de halage. »

BREILLY - LES VIRADES DE L'ESPOIR · Randonnée Pédestre · 13 km · 55 vus · 2 dl · départ : Saint-Sauveur
Randonnée organisée dans le cadre de la lutte contre la mucoviscidose. Au départ de Breilly, prendre la départementale 121. Au bois de Dijon, suivre à gauche le chemin vicinal jusqu? au fond de St Christ. Revenir par la ferme de St Christ, la vallée du bois d? Ailly ou il faut suivre à gauche le GR123 et rejoindre Breilly par un chemin vicinal goudronné. »

DREUIL LES AMIENS · Randonnée Pédestre · 10 km · 36 vus · 1 dl · départ : Saveuse
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée au départ de la place du 8 mai à Dreuil. Descendre vers la Somme et prendre le chemin de halage en direction d'Amiens. Faire le tour du parc du grand marais et revenir par le chemin d'Argoeuves et le marais de Dreuil les Amiens »

BERTANGLES - VAUX · Marche Nordique · 12 km · 46 vus · 1 dl · départ : Villers-Bocage
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée Nordique au départ du château de Bertangles. Prendre la direction du cimetière et continuer jusqu? au calvaire des Grands rideaux. Prendre à gauche la direction de la vallée des moines que l?on rejoint en passant sous la voie ferrée. À la ferme de Removal, redescendre vers Vaux et la vallée du bout Magnier. Revenir à Bertangles en longeant la voie ferrée et en emprun »

L'ILE SAINTE ARAGONE · Randonnée Pédestre · 12 km · 27 vus · départ : Saveuse
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée au départ de la place du 8 mai à Dreuil. Longer la voie ferrée vers Amiens et après le pont autoroutier, monter à droite vers la ferme de Grace. Prendre le premier chemin à gauche puis redescendre vers Etouvie qu?il faut traverser pour rejoindre le GR800. Longer la somme et faire le tour de l? île Sainte Aragone. Revenir à Dreuil par le chemin de halage. »

AMIENS MEGACITE · Marche Nordique · 13 km · 22 vus · départ : Vers-sur-Selles
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée Nordique au départ de Mégacité à Amiens. Monter vers le cimetière de Renancourt et suivre les chemins parallèles à l?autoroute jusqu à la route nationale 29 qu il faut longer jusqu au pont SNCF. Suivre la voie ferrée et traverser Pont de Metz avant de revenir au point de départ. »

DREUIL LES AMIENS · Randonnée Pédestre · 12 km · 7 vus · départ : Saveuse
LES CHEMINS EN SOMME Au départ de la place du 8 mai à Dreuil les Amiens, suivre la voie ferrée jusqu au pont de l autoroute . Monter sur le plateau et rejoindre la rue de Grace. Après avoir traversé Etouvie, faire le tour de l ile Sainte Aragone en partant par le sentier de la vieille somme et revenir par le chemin de halage. Retour en contournant Etouvie le long de la Somme. »

VAUX EN AMIENOIS · Randonnée Pédestre · 12 km · 21 vus · départ : Villers-Bocage
LES CHEMINS EN SOMME Au départ de l église de Vaux en Amienois, remonter vers le mont Ducrocq. Au milieu de la montée prendre le chemin de gauche puis le suivant encore à gauche pour rejoindre la vallée de Saint Vaast prés de l autoroute. Se diriger vers Saint vaast qu il faut traverser en prenant la direction du stade. Revenir à Vaux par le larris de saint Vaast et Frémont. »