Créer un compte
Accueil > Les plus belles randonnées > Somme > La Chaussée-Tirancourt

Les plus belles randonnées autour de La Chaussée-Tirancourt (80310)

PICQUIGNY - Le bois de Cavillon · Randonnée Pédestre · 13 km · 372 vus · 34 dl · départ : Saint-Vaast-en-Chaussée
LES CHEMINS EN SOMME www.lescheminsensomme.com/ Randonnée pédestre au départ du château de Picquigny. Se diriger vers Fourdrinoy en traversant de bois de Neuilly. A l’entrée de Fourdrinoy, tourner à droite pour rejoindre le bois de Cavillon. Traverser la départementale et longer le bois du grand chemin pour descendre à St Pierre à Gouy. Du village remonter sur le plateau pour revenir à Pi »

AILLY SUR SOMME · Randonnée Pédestre · 14 km · 281 vus · 31 dl · départ : Saint-Sauveur
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée au départ de la mairie de Ailly sur Somme. Rejoindre le GR123 et le suivre jusqu’à Picquigny. Contourner le camping et franchir la passerelle sur la vieille Somme. Traversez le canal et revenir à Ailly sur Somme par le chemin de halage. »

Vignacourt - La Capricieuse 2011 · VTT · 31 km · D+360 m · 595 vus · 28 dl · départ : Vignacourt
Randonnée VTT de Vignacourt - La Capricieuse 2011 35Km de pure bonheur... Avec une crevaison pour ma part quant même! »

SAINT VAAST EN CHAUSSEE · Randonnée Pédestre · 12 km · 486 vus · 28 dl · départ : Saint-Vaast-en-Chaussée
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée en marche nordique vallonnée. Le mont Ducrocq et retour par la vallée Grand Homme. »

AILLY SUR SOMME · Randonnée Pédestre · 11 km · 402 vus · 26 dl · départ : Saint-Sauveur
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée facile de la vallée du bois d' Ailly au Mont Joie »

BOVELLES - PISSY · Marche Nordique · 9 km · 235 vus · 21 dl · départ : Revelles
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée nordique au départ de Bovelles vers Pissy en empruntant la D97 et retour par les chemins et le bois de la Bucaille. »

SAMARA La vallée d'Acon · Randonnée Pédestre · 8 km · 277 vus · 21 dl · départ : Saint-Sauveur
LES CHEMINS EN SOMME Au fil de la vallée d'Acon et retour par le plateau »

BELLOY SUR SOMME · Randonnée Pédestre · 14 km · 416 vus · 21 dl · départ : Saint-Vaast-en-Chaussée
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée au départ de Belloy sur Somme autour du bois des noires et retour par la ferme des Dardanelles »

BRIQUEMESNIL · Randonnée Pédestre · 14 km · 277 vus · 20 dl · départ : Revelles
LES CHEMINS EN SOMME Une randonnée sur les collines autour de Molliens Dreuil »

BREILLY - Le marais · Randonnée Pédestre · 12 km · 344 vus · 19 dl · départ : Saint-Sauveur
LES CHEMINS EN SOMME Une belle randonnée au départ du marais de Breilly. Suivre le chemin le long de la voie fériée. A Picquigny, prendre le GR jusqu'à la vallée de vaux gens. Rejoindre Saint Christ. Prendre a gauche le chemin qui méne vers la vallée du bois d'Ailly. Retour à Breilly par la grande vallée. »

La rando des chouettes · VTT · 32 km · D+250 m · 415 vus · 19 dl · départ : Vignacourt
la rando des chouettes à Vignacourt. nocture le 02.12.2016 »

VIGNACOURT · Marche Nordique · 12 km · 243 vus · 18 dl · départ : Vignacourt
Randonnée nordique au départ de l’église de Vignacourt. Prendre la direction de la Sole de l’épinette, puis le bois de Frémont. Rejoindre le terrain de football de St vaast en Chaussée et revenir à Vignacourt par le fond des Rousses et le chemin du tour du Village. »

SAMARA - La Chaussée T. · Marche Nordique · 11 km · 202 vus · 15 dl · départ : Saint-Sauveur
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée en marche nordique au départ de SAMARA. Rejoindre Tirancourt par le chemin de halage. A la Chaussée Tirancourt suivre le GR223 jusqu’à Belloy. Tourner à droite à l’entrée du village vers le bois de Belloy. Traverser la nationale et contourner la vallée du poivre. Retour à Samara par le plateau. »

LA CHAUSSEE TIRANCOURT · Randonnée Pédestre · 12 km · 219 vus · 14 dl · départ : Saint-Vaast-en-Chaussée
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée nordique au départ de l’église de la Chaussée Tirancourt. Monter sur le plateau pour rejoindre et longer le bois des sapins après être passé sous la nationale. Après le bois des amours prendre a gauche la chaussée Brunehaut jusqu’à la ferme des Dardanelles. Retour par le bois de la croix de Pierre puis le bois de Belloy. »

FERRIERES par St Christ · Marche Nordique · 13 km · 243 vus · 14 dl · départ : Saint-Sauveur
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée nordique au départ de Ferrières. Traverser le bois de Bovelles et rejoindre Saisseval. Retour en contournant le bois d'Ailly et la ferme du Toulay. »

BREILLY - Fonds de St Christ · Randonnée Pédestre · 14 km · D+210 m · 220 vus · 13 dl · départ : Saint-Sauveur
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée facile dans la campagne entre Breilly et Saissemont organisé à l'occasion des virades de l'espoir 2017 (au profit de la lutte contre la mucoviscidose) »

Abbaye du Gard · Randonnée Pédestre · 12 km · 277 vus · 13 dl · départ : Saint-Vaast-en-Chaussée
LES CHEMINS EN SOMME Au départ de l'abbaye, quitter la vallée pour rejoindre le plateau en direction de Soues. Suivre le Saint Landon et traverser le bois de la Garenne pour arriver à Hangest sur somme. Le retour se fait par le chemin entre la Somme et la voie ferrée. »

BELLOY SUR SOMME · Randonnée Pédestre · 15 km · 212 vus · 10 dl · départ : Saint-Vaast-en-Chaussée
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée pédestre au départ de l’église de Belloy sur somme. Suivre le GR123 jusqu’à la ferme Saint Accart. Partir à gauche et gagner Bourdon par le trou Rigobert et le bois d’Yzeux. Reprendre le GR123 jusq’au chemin de halage qui nous ramène à Belloy sur somme. »

Vignacourt_Doullens · Randonnée Pédestre · 24 km · 250 vus · 9 dl · départ : Vignacourt
Rando de 26km environ Vignacourt_Doullens (mixte chemins et petites routes goudronnées peu fréquentées par les voitures) »

BELLOY SUR SOMME · Randonnée Pédestre · 12 km · 71 vus · 9 dl · départ : Saint-Vaast-en-Chaussée
LES CHEMINS EN SOMME Au départ de la place de l église de Belloy sur somme, rejoindre la Chaussée Tirancourt en suivant le GR123. Remonter sur le plateau et franchir la nationale au lieu dit la vallée du four. Continuer jusqu au bois d?Amour. Prendre à gauche la chaussée Brunehaut et monter jusqu à la ferme des Dardanelles. Revenir en prenant à gauche le chemin qui revient sur le GR123 qui nous ra »

PICQUIGNY - Tenfol · Randonnée Pédestre · 13 km · 81 vus · 7 dl · départ : Saint-Vaast-en-Chaussée
LES CHEMINS EN SOMME Au départ du château de Picquigny, remonter vers le bois de Neuilly. Suivre à droite le chemin pour le traverser. Se diriger vers Fourdrinoy et dans le village prendre le premier chemin à droite. Arrivé devant le bois de Cavillon suivre la route puis le premier chemin à droite pour rejoindre la ferme de Tenfol. (hors période de chasse, il est possible de traverser le bois de C »

BREILLY - LES VIRADES DE L'ESPOIR · Randonnée Pédestre · 13 km · 108 vus · 6 dl · départ : Saint-Sauveur
Randonnée organisée dans le cadre de la lutte contre la mucoviscidose. Au départ de Breilly, prendre la départementale 121. Au bois de Dijon, suivre à gauche le chemin vicinal jusqu? au fond de St Christ. Revenir par la ferme de St Christ, la vallée du bois d? Ailly ou il faut suivre à gauche le GR123 et rejoindre Breilly par un chemin vicinal goudronné. »

BRIQUEMESNIL · Randonnée Pédestre · 12 km · 79 vus · 4 dl · départ : Revelles
LES CHEMINS EN SOMME Au départ de la Mairie de Briquemesnil, cette randonnée nous emmène autour du bois Vachére. Après être passé par le cimetière de Bougainville, il faut rejoindre le château d eau de Molliens puis descendre vers Dreuil les Molliens. Revenir au point de départ par le chemin de la grosse borne. »

SAINT VAAST EN CHAUSSEE · Marche Nordique · 12 km · 50 vus · 3 dl · départ : Saint-Vaast-en-Chaussée
LES CHEMINS EN SOMME Du terrain de football de St Vaast en Ch., rejoindre Vignacourt par le fond des Rousses. Longer le cimetière puis revenir en passant par la chapelle Copin. Descendre vers la chaussée Brunehaut avant de longer l autoroute pour revenir au point de départ. »