Accueil > Les plus belles randonnées > Somme > Clairy-Saulchoix

Les plus belles randonnées autour de Clairy-Saulchoix (80540)

GR123 Randonnée de Clairy-Saulchoix (Somme) à Carlepont (Oise) · Randonnée Pédestre · 122 km · D+1070 m · 1515 vus · 60 dl · 6 photos · départ : Revelles
Randonnée avec le GR123 à travers la Somme et l'Oise de Clairy-Saulchoix à Carlepont. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr123b.htm »

Revelles et Creuse 80540 · Randonnée Pédestre · 6 km · 446 vus · 55 dl · départ : Revelles
jolie promenade aux couleurs d'automne en passant par la ferme d’antan (visitable) »

PROUZEL - LE BOIS DE CREUSE · Randonnée Pédestre · 13 km · 393 vus · 54 dl · départ : Saint-Sauflieu
LES CHEMINS EN SOMME Au départ du château de Prouzel, rejoindre le bois de Creuse et retour par la coulée verte à partir de Bacouel. »

sortie vtt 25km de la forêt de la creuse 80 du 15/05 · VTT · 22 km · D+250 m · 645 vus · 49 dl · départ : Vers-sur-Selles
Bonne sortie vtt très bonne préparation des organisateurs c'est une sortie avec beaucoup de parties techniques les amateurs de vtt peuvent prendre beaucoup de plaisir »

BACOUEL - Forêt de Creuse · Randonnée Pédestre · 25 km · D+240 m · 317 vus · 42 dl · départ : Saint-Sauflieu
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée au départ du cimetière de Bacouel. Suivre la couléée verte jusqu’à Loeuilly. Remonter vers le bois de Loeuilly et rejoindre le GR123 jusqu’à Rumaisnil. Le retour, par la forêt domaniale de Creuse puis le mont d’Heilly. »

CREUSE - Forêt domaniale · Randonnée Pédestre · 11 km · 304 vus · 42 dl · départ : Vers-sur-Selles
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée dans la forêt domaniale de Creuse. A faire le matin pour profiter de la faune abondante. »

NAMPS AU VAL · Randonnée Pédestre · 14 km · 265 vus · 28 dl · départ : Poix-de-Picardie
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée au départ de l’église de Namps au val. En grande partie dans le bois de Frémontiers et dans la plaine près de Velennes. »

DREUIL - SAVEUSE · Randonnée Pédestre · 11 km · 419 vus · 25 dl · départ : Saveuse
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée au départ de Dreuil les Amiens vers Saveuse et le bois d'Ailly »

SALEUX - Gare · Randonnée Pédestre · 13 km · 352 vus · 24 dl · départ : Vers-sur-Selles
LES CHEMINS EN SOMME Au départ de la gare de Saleux, monter vers le bois de Larris après avoir traversé la nationale et emprunté le pont qui enjambe l'autoroute. Rejoindre Clairy Saulchoy puis Guignémicourt par le GR223. Retour en longeant le bois de Guignémicourt et en passant par les monts de Saleux. »

Dreuil les Amiens · Randonnée Pédestre · 11 km · 431 vus · 23 dl · départ : Saveuse
LES CHEMINS EN SOMME La vallée de la Somme. Du chemin de halage au plateau. »

BOVELLES - PISSY · Marche Nordique · 9 km · 254 vus · 22 dl · départ : Revelles
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée nordique au départ de Bovelles vers Pissy en empruntant la D97 et retour par les chemins et le bois de la Bucaille. »

NAMPS AU VAL · Randonnée Pédestre · 14 km · 386 vus · 22 dl · départ : Poix-de-Picardie
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée dans la forêt de Frémontiers »

CREUSE - LA FORET DOMANIALE · Randonnée Pédestre · 12 km · 94 vus · 19 dl · départ : Vers-sur-Selles
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée en huit sur des sentiers dans la foret domaniale de Creuse. »

PISSY - Ferme de Saulchoix · Marche Nordique · 11 km · 325 vus · 17 dl · départ : Revelles
LES CHEMINS EN SOMME Une randonnée de marche nordique au départ de Pissy en passant par la ferme et le château de Le Saulchoix. Retour par la fosse tampon »

FLUY - LE BOIS DE FLUY · Randonnée Pédestre · 9 km · 77 vus · 17 dl · départ : Revelles
LES CHEMINS EN SOMME Courte randonnée, après le tour du village, rejoindre le chemin sous le bois de Fluy et revenir par la vallée à cailloux. »

FERRIERES par St Christ · Marche Nordique · 13 km · 257 vus · 16 dl · départ : Saint-Sauveur
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée nordique au départ de Ferrières. Traverser le bois de Bovelles et rejoindre Saisseval. Retour en contournant le bois d'Ailly et la ferme du Toulay. »

DREUL LES AMIENS · Randonnée Pédestre · 11 km · 207 vus · 10 dl · départ : Saveuse
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée au départ de Dreuil les Amiens. Rejoindre le GR123 et le suivre jusqu’à Ailly sur Somme. Face au collège , descendre dans le village. Traversez la Somme et prendre la direction de Saint Sauveur. Contourner l’étang des 20 journaux et revenir par Argoeuves et le marais de Pré Monsieur. »

CLAIRY SAULCHOIX · Randonnée Pédestre · 10 km · 103 vus · 10 dl · départ : Revelles
LES CHEMINS EN SOMME Au départ de l église de Clairy Saulchoix, suivre le GR123 jusqu à la sortie de la forêt de Creuse. Traverser le village et revenir à Clairy Saulchoix par la vallée à Cailloux. »

TAISNIL - FORET DE CREUSE · Marche Nordique · 12 km · 84 vus · 10 dl · départ : Saint-Sauflieu
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée nordique au départ de l?église de Taisnil à la découverte de la forêt de Creuse. Retour par Rumaisnil »

Dreuil les Amiens - 17km · Randonnée Pédestre · 18 km · D+230 m · 204 vus · 9 dl · départ : Saveuse
Bords de Somme Campagne, marécages, bord de Somme Via Samara »

DREUIL LES AMIENS · Randonnée Pédestre · 10 km · 125 vus · 9 dl · départ : Saveuse
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée au départ de la place du 8 mai à Dreuil. Descendre vers la Somme et prendre le chemin de halage en direction d'Amiens. Faire le tour du parc du grand marais et revenir par le chemin d'Argoeuves et le marais de Dreuil les Amiens »

DREUIL LES AMIENS · Randonnée Pédestre · 13 km · 92 vus · 9 dl · départ : Saveuse
LES CHEMINS EN SOMME De Dreuil, rejoindre le GR123. Le suivre jusqu à Ferrières. A la sortie du bois Paillard, prendre à gauche l impasse puis le sentier qui mène à la D21 que l on traverse. Revenir à Saveuse par le remise Dequen. Traverser Saveuse et revenir à Dreuil en longeant l autoroute »

VERS SUR SELLES · Marche Nordique · 12 km · 118 vus · 9 dl · départ : Vers-sur-Selles
LES CHEMINS EN SOMME De Vers sur Selles, rejoindre le petit Léon par le chemin du bois en Té. Traverser la route et suivre la vallée tortue puis la vallée Mayon Baine pour arriver aux cotes du bout du mont. Descendre vers Plachy Buyon que l on traverse. Revenir au départ par le hameau de Buyon puis en longeant la route à Bacouel. »

PISSY - LE SAULCHOIX · Randonnée Pédestre · 12 km · 94 vus · 7 dl · départ : Revelles
LES CHEMINS EN SOMME De l église de Pissy, suivre le chemin de Clairy jusqu à l autoroute. Tourner à droite avant le pont et remonter vers Le château de Saulchoix. Se diriger vers Fluy par la couture de Pissy puis le baque de Fluy. Revenir au point de départ par le chemin de la longue raie. »

PROUZEL - LA FORET DE CREUSE · Marche Nordique · 12 km · 102 vus · 7 dl · départ : Saint-Sauflieu
LES CHEMINS EN SOMME Du parking du château de Prouzel, redescendre vers le village. Suivre la coulée verte jusqu au cimetière de Bacouel. Après le passage à niveau prendre a gauche le chemin qui longe la voie ferrée. Traverser la route et monter vers le mont d?Heilly. A gauche le chemin GR123 permet de rejoindre la sommière de la longue voie de la corne. Retour par la sommière du gros chêne puis p »

FERRIERES · Marche Nordique · 11 km · 40 vus · 7 dl · départ : Saint-Sauveur
LES CHEMINS EN SOMME Au départ de la corne du bois à Ferrières, rejoindre la D211 qu il faut traverser. Poursuivre en descendant vers la sation de pompage et longer la route avant de traverser le petit bois. Longer l autoroute puis le bois de Guignémicourt. Traverser le village et revenir au départ par la vallée du fond puis la vallée Sorcie. »

DREUIL LES AMIENS · Randonnée Pédestre · 12 km · 86 vus · 5 dl · départ : Saveuse
LES CHEMINS EN SOMME Au départ de la place du 8 mai à Dreuil les Amiens, suivre la voie ferrée jusqu au pont de l autoroute . Monter sur le plateau et rejoindre la rue de Grace. Après avoir traversé Etouvie, faire le tour de l ile Sainte Aragone en partant par le sentier de la vieille somme et revenir par le chemin de halage. Retour en contournant Etouvie le long de la Somme. »

L'ILE SAINTE ARAGONE · Randonnée Pédestre · 12 km · 94 vus · 2 dl · départ : Saveuse
LES CHEMINS EN SOMME Randonnée au départ de la place du 8 mai à Dreuil. Longer la voie ferrée vers Amiens et après le pont autoroutier, monter à droite vers la ferme de Grace. Prendre le premier chemin à gauche puis redescendre vers Etouvie qu?il faut traverser pour rejoindre le GR800. Longer la somme et faire le tour de l? île Sainte Aragone. Revenir à Dreuil par le chemin de halage. »

Rando au départ de Fluy, village situé à un vingtaine de KM au sud d'Amiens · Randonnée Pédestre · 8 km · 74 vus · 1 dl · départ : Revelles
Randonnée en campagne avec beaux paysages et dénivelés intéressants. départ de Fluy pour retrouver tres vite des chemins bien praticables mais pouvant être boueux par temps de pluies.Après un petit bout de route à nouveau du chemin en plaine pour retourner dans le village. »

REVELLES · Randonnée Pédestre · 12 km · 12 vus · 1 dl · départ : Revelles
Au départ de l église de Revelles, se diriger au sud est vers la ferme de Maison Blanche après avoir traversé l autoroute et la nationale. Suivre le chemin de la vallée Jeannette puis Jeannot pour rejoindre Quevauvillers par la Fosse de Rotoy. Traverser la nationale à Quevauvillers pour revenir à Revelles par les Terres Sellier et le chemin du tour de ville. »