Créer une traceVisualiser une traceRechercher une traceOutils CartesToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor storiesForumsOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Randonnées > Hautes-Alpes > Savines-le-Lac

Itinéraires de Raquettes à neige à Savines-le-Lac

Activité
RSPG Réallon cabane Jouvelle Savines-le-Lac
Raquettes à neige Distance : 7 km   Denivelée : 450 m
Au départ du parking de la station de Réallon, prendre l'tinéraire de randonnée et monter jusqu'a la crête du mouton. Profiter de la vue sur le lac de serre Ponçon descendre ensuite vers la cabane de Jouvelle et retour vers la station par le chemin. »
RSPG Réallon cabane de Corbière Savines-le-Lac
Raquettes à neige Distance : 11 km   Denivelée : 530 m
An départ de la station de ski de Réallon, passer devant le front de neige pour prendre le chemin qui mène vers vaucluse. Monter ne suite jusqu’à la cabane de Corbière en direction du col de la Gardette. Au retour descendre à travers bois dans la neige profonde pour retrouver le chemin. »
Promenade en Forêt Domaniale de Montguillaume, par la Route Forestière de Joubelle, Trou de Pancrace, Mantéyère, Plate Longue, Cabane de Joubelle, depuis Réallon-Station, Réallon, Hautes-Alpes.(Trekking_2021-02-09T08_22_21 on AllTrails) Savines-le-Lac
Raquettes à neige Distance : 23 km   Denivelée : 1090 m
L'Ours, n'étant pas encore bien remis de sa violente tendinite au poignet gauche, nous a proposé cette tranquille promenade en Forêt Domaniale de Montguillaume. Le Mont Guillaume en majuscule n'ayant pas le privilège de posséder sur ses pentes une forêt domaniale, l'O.N.F a dû vouloir compenser ce mépris en baptisant ainsi celle-ci, peu importe si son illustre quasi-homonyme n'est pas visible depu »
la Croix du Vallon, 2146m, par la Réserve et le Serre du Mouton, retour par Font Guillarde et Clot des Aurans; depuis Pra Goudin, 1550m, Station de Réallon, Réallon, Hautes-Alpes.(2021-01-03 09:54:08 [Suunto App])(2021-01-03 09:54:13 [Suunto App]) Savines-le-Lac
Raquettes à neige Distance : 15 km   Denivelée : 1360 m
La Croix du Vallon, 2146m, petit sommet belvédère avec table d'orientation sur l'arête Sud-Est des célèbres Aiguilles de Chabrières dans le prolongement de la nervure qui supporte l'arrivée du télésiège de Chabrières, la plus haute remontée mécanique de la petite, mais ô combien sympathique Station de ski alpin de Réallon, mais également de ski nordique avec sa très agréable piste sur la Route For »
rspgRéallon cabane Vauclusel: 12 JAN 2020 09:49 Savines-le-Lac
Raquettes à neige Distance : 10 km   Denivelée : 430 m
Au départ du parking de la station de Réallon, prendre le sentier ouest qui mène aux cabanes de Vaucluse et au col de la Pourrachière. Retour en faisant une boucle par la foret. »
La Croix du Vallon à Réallon Savines-le-Lac
Raquettes à neige Distance : 9 km   Denivelée : 620 m
Montée à la Croix du Vallon par Pra Mouton et retour à la Station de Réallon par la Cabane de Joubelle. »
RSPG Raquettes Réallon Vaucluse Savines-le-Lac
Raquettes à neige Distance : 11 km   Denivelée : 480 m
Au départ du parking de la station de Réallon prendre le chemin qui monte vers les chalets de Vaucluse continuer ver le fond de la vallée ver le sentier qui m_ne au col de la Gardette. Obliquer ensuite à travers la forêt pour rejoindre le Ravin de Bessueiller et descendre sur le chemin de retour au niveau de petite Vaucluse afin de retourner vers la station de ski de Réallon. »
RSPG Station Réallon cabane de Corbières Savines-le-Lac
Raquettes à neige Distance : 11 km   Denivelée : 500 m
Au départ du parking de la station de ski de Réallon prendre le sentier qui mène aux chalets de Vaucluse puis continuer ouest vers la cabane de Corbières situés à mi pente du col de la Gardette ou retour passer a travers la forêt pour rejoindre les chalets de Vaucluse puis reprendre le sentier de retour vers la station. »
Réallon-SerreduMouton-Lac St-Appolinaire_8,2km_565m_7/01/20 Savines-le-Lac
Raquettes à neige Distance : 8 km   Denivelée : 540 m
Belle randonnée sans difficulté. La montée après la piste forestière est un peu raide, mais se fait sans problème. Le retour par le lac de saint-Apollinaire est plus sympa que la route forestière de Joubelle, il y a juste un petit raidillon pour remonter sur le parking sans prendre la route. »

Villes