Accueil > Randonnées > Hautes-Alpes > Savines-le-Lac

Itinéraires de Raquettes à neige à Savines-le-Lac

RSPG Raquettes Réallon Vaucluse Savines-le-Lac
Au départ du parking de la station de Réallon prendre le chemin qui monte vers les chalets de Vaucluse continuer ver le fond de la vallée ver le sentier qui m_ne au col de la Gardette. Obliquer ensuite à travers la forêt pour rejoindre le Ravin de Bessueiller et descendre sur le chemin de retour au niveau de petite Vaucluse afin de retourner vers la station de ski de Réallon. »
RSPG Station Réallon cabane de Corbières Savines-le-Lac
Au départ du parking de la station de ski de Réallon prendre le sentier qui mène aux chalets de Vaucluse puis continuer ouest vers la cabane de Corbières situés à mi pente du col de la Gardette ou retour passer a travers la forêt pour rejoindre les chalets de Vaucluse puis reprendre le sentier de retour vers la station. »
La Croix du Vallon à Réallon Savines-le-Lac
Montée à la Croix du Vallon par Pra Mouton et retour à la Station de Réallon par la Cabane de Joubelle. »
RSPG Réallon cabane de Corbière Savines-le-Lac
An départ de la station de ski de Réallon, passer devant le front de neige pour prendre le chemin qui mène vers vaucluse. Monter ne suite jusqu’à la cabane de Corbière en direction du col de la Gardette. Au retour descendre à travers bois dans la neige profonde pour retrouver le chemin. »
RSPG Réallon cabane Jouvelle Savines-le-Lac
Au départ du parking de la station de Réallon, prendre l'tinéraire de randonnée et monter jusqu'a la crête du mouton. Profiter de la vue sur le lac de serre Ponçon descendre ensuite vers la cabane de Jouvelle et retour vers la station par le chemin. »
rspgRéallon cabane Vauclusel: 12 JAN 2020 09:49 Savines-le-Lac
Au départ du parking de la station de Réallon, prendre le sentier ouest qui mène aux cabanes de Vaucluse et au col de la Pourrachière. Retour en faisant une boucle par la foret. »