Accueil > Randonnées > Finistère > Pouldergat

Itinéraires de Randonnée Pédestre à Pouldergat

GRP Tour du Cap Sizun Poullan-sur-Mer
Le Cap Sizun, avec la Pointe du Raz classée "Grand site de France", est un site incontournable pour les randonneurs du GR34. En faire le tour c'est plus de 80 km de sentiers exceptionnels entre falaises escarpées, pointes rocheuses, criques et petits ports. L'Itinéraire commence Douarnenez et est généralement parcouru en 5 jours A découvrir sur le parcours : les ports de Rosmeur e »
Crozon, préparation, Douarnenez, roches blanches et Port Rhu Poullan-sur-Mer
Crozon, préparation, Douarnenez, roches blanches et Port Rhu ; séjour familial du printemps 2013 ; une organisation de Bassée en Balade . »
GR 34 G Douarnenez/ Pors-Poulhan Poullan-sur-Mer
Départ parking de l'église de Ploaré, direction le Lycée J.M Le Bris, prendre à gauche, et descendre le chemin de Kermabon jusque l'ancienne voie ferrée, la quitter en direction de l'église de Pouldavid. Passer Kerem, Pont Kersaudy, L'Espérance, Buzit, Le Moulin de Kerdanet, descendre vers la carrière, continuer vers Kernaouéret en direction de Meilars, puis Mahalon(aire de pic-nic). »
Crozon, préparation, Douarnenez, roches blanches et Port Rhu, petit parcours Poullan-sur-Mer
Crozon, préparation, Douarnenez, roches blanches et Port Rhu, petit parcours ; séjour familial du printemps 2013 ; une organisation de Bassée en Balade . »
Plage du Ry / Kerlaz Poullan-sur-Mer
Départ possible du parking de la plage du Ry, traverser la rte(attention !) et suivre le GR 34 qui monte à gauche, suivre la rte un moment, puis prendre le sentier à gauche vue sur la Baie de Douarnenez, et les plages du fond de baie. Longer en partie la plage de Trezmalaouen, et tourner à droite, soit dans un chemin herbeux après le ruisseau en direction de Kerioret, pour un circuit court, s »
Douarnenez/Pouldergat Poullan-sur-Mer
Départ parking inférieur du centre des Arts Bd Général de Gaulle à Douarnenez.Remonter le bras de mer en direction de Pouldavid, avant la station service, traverser, et emprunter l'ancienne voie de chemin de fer jusqu'au deuxième passage à niveau, tourner à droite et monter sous les arbres, jusque la D765, traverser vers Trégouzel et Kerru, monter la route, et tourner à droite vers pon »
Pouldergat/Variante de L'Arborétum Poullan-sur-Mer
Suivre le balisage jaune Circuit des Deux Vallées, puis la variante arborétum au niveau de l'ancienne carrière. Attention pour traverser , circulation très rapide. hervé »
Tréboul Poullan Sur Mer Poullan-sur-Mer
Itinéraire dans le Cap Sizun à partir de Tréboul. Découverte de Tréboul, du Port Rhu, de poullan sur Mer, de la campagne du Cap Sizun et de la magnifique cote à l'Ouest de Tréboul. »
Pouldergat/Moustoulgoat/Arborétum Poullan-sur-Mer
Parking et départ près de l'église de Pouldergat, descendre la Rue Ar Ster en suivant le balisage jaune, et le tracé téléchargé. Circuit effectué ce jour, sans difficulté, et surtout très peu de circulation. hervé »
Chemin de Compostelle Douarnenez/Quimper étape 2 Poullan-sur-Mer
Continuation du chemin venant de Pont-Croix, ce chemin je l'ai parcouru de bout en bout, il est en cours de réalisation, et pas encore balisé entre Douarnenez et Quimper, il ne présente aucune difficulté physique ou directionnelle, à l'entrée de Quimper suivre le GR 38. Bonne rando ch »
Douarnenez/Pouldergat Poullan-sur-Mer
Parking et départ Inter Marché Le Drévers. Du parking, rejoindre le rond point de Ménez Peulven, traverser, et suivre la petite rte en face direction Kerru, suivre la rte, puis à droite le sentier au bord de la rivière jusqu'au moulin de Trémébrit, puis le moulin du Roz, et enfin le moulin du Questel. Quitter le balisage jaune, et monter tout droit vers le camping. A la rte, direction Poul »
Circuit des trois ormes Plozévet
Ce circuit de 15 km vous mènera à travers la vallée du Goyen. Au départ de l'église paroissiale de Landudec, ce chemin vous fera découvrir un ancien four à pain ainsi qu'un ancien lavoir. »
Guiler-sur-Goyen/ Kérivarc'h Plozévet
Départ Parking centre Bourg pour cette balade qui emprunte de petites rte sans circulation et permet d'éviter des endroits encore bien mouillés en cette saison. ch »
Douarnenez Poullan sur mer Poullan-sur-Mer
Itinéraire passant par Tréboul et Poullan sur mer.découverte du Port Rhu,de Tréboul et de poullan sur mer mais aussi de la campagne du Cap Sizun et de la magnifique cote à l\'Ouest de Tréboul. »
Kerlouarnec/Les Plomarc'h Poullan-sur-Mer
Départ parking de Kerlouarnec, près du cimetière pour une balade près de Douarnenez, entre Terre et Mer, la mer est omniprésente ici de quel côté que l'on aille. bonne balade ch »
Kervignac/Névez Poullan-sur-Mer
Pour faciliter les choses, une fois n'est pas coutume, départ de mon domicile pour cette balade entre terre et mer, il est difficile ici de faire autrement. Départ le long de la D39, puis un Pr vers Lanugat, suivre le PR pour rejoindre le GR38 à Kératry, et le suivre vers Kerlard, monter à gauche puis à droite dans le bois suivre un sentier vers Kerbellec, poursuivre sur le GR dans le bois, »
Douarnenez - Beuzec cap suzin Poullan-sur-Mer
Rando douarnenez audierne via la pointe du raz. étape (1/4) : douarnenez - beuzec cap suzin par le sentier des douaniers. »
Kerlaz/Nevet Poullan-sur-Mer
Parking et départ de cette rando plage du Ry sur la D7. Départ, la mer à droite, remonter la rte et tourner à gauche au pied de la grande et dernière maison, continuer la montée par l'Allée de Maner Lak pour débouché sur la D39, passer le château d'eau, et traverser le lotissement à droite pour déboucher sur Lanugat. Prendre le sentier en sous bois après l'ancienne voie ferrée. Pour »
Tréfeuntec Poullan-sur-Mer
Départ plage du Ry à Douarnenez (29100), la mer à gauche, suivre la D 7 jusqu'au premier carrefour, et monter à gauche, tournez à gauche à l'angle de la maison, et suivre la route, jusque l'entrée sur le sentier GR 34, et suivre le long de la falaise, jusque l'anse de Tréfeuntec, prendre la route au fond du parking. Monter, passez la stèle J. M Le Bris, au carrefour, tournez à droit »
Douarnenez Poullan-sur-Mer
Randonnée de 10 Km qui permet de découvrir à Douarnenez le port Rhu, le port du Rosmeur et la plage du Ry. »
DZ/Trémébrit/Pen Hoat Poullan-sur-Mer
Parking et départ Quai du Port Rhu, pour cette balade qui commence en remontant le quai jusque l'ancienne voie ferrée que l'on emprunte à gauche jusqu'au deuxième passage à niveau, virage serré à droite pour remonter dans le bois, jusque la D765(attention) traverser et en face prendre direction Trégourez, puis rejoindre Kerru, poursuivre direction Kerandraon, et tourner à droite dans un s »
GR34C Et09 Sentier Douaniers Bretagne Sud Poullan-sur-Mer
Rando BREST à LORIENT 23 jours SEPT-2017 Etape9 : Douarnenez à Beuzec Cote découpée, escarpée et très chaotique un plaisir pour les amoureux des côtes rocheuses ;www.chabant.fr/gr34c/gr34c.htm »
Plage du Ry / Kerlard Poullan-sur-Mer
Départ parking de la plage du Ry près du pont. Suivre le GR 34 utiliser le passage piétons, et monter à droite, suivre le GR jusque la plage de Treïz Malaouen, passer à droite du cabanon, et monter à droite.Tourner à droite, et poursuivre jusque Kerlaz, passer l'église, suivre un moment la D7 en traversant le parking, sortir et traverser au niveau de l'école, emprunter la contre allée. »
Tréboul Poullan-sur-Mer
Randonnée en boucle de 14 Km qui , après un parcours dans la campagne, permet de revenir au Port de Tréboul par la côte Nord et en particulier Les Roches Blanches, la Pointe de Leydé, la plage des Sables Blanc et la plage Saint Jean. »