Kerlaz/Nevet (Randonnée Pédestre)

Parking et départ de cette rando plage du Ry sur la D7.
Départ, la mer à droite, remonter la rte et tourner à gauche au pied de la grande et dernière maison, continuer la montée par l'Allée de Maner Lak pour débouché sur la D39, passer le château d'eau, et traverser le lotissement à droite pour déboucher sur Lanugat. Prendre le sentier en sous bois après l'ancienne voie ferrée. Poursuivre ensuite vers Keroustillic, Keralec, suivre la rte vers Poulhon, retrouver la D39 et descendre à droite, dans le virage, suivre le GR38 vers Clémentec, poursuivre la descente sur la D39 et tourner à gauche vers le bassin de Kératry, continuer sur le GR, pour rejoindre Kerlard. Suivre le GR pour rejoindre Park Lann, et Kerlaz. Entrer dans le village en passant au pied de l'église, poursuivre en face la rue bordée de maisons au bout de la rue, prendre à gauche et suivre le panneau Sentier Côtier qui mêne à la plage de Trezmalaouen ou l'on retrouve le GR 34 qui ramène au parking en surplombes la baie de Douarnenez.
ch

calculated with a threshold of 5 meters and smoothing out 5 points

22 avril 2017

6 km/h

Itinéraires Randonnée Pédestre autour de Kerlaz · Les plus belles randonnées autour de Kerlaz