Accueil > Randonnées > Finistère > Guiler-sur-Goyen

Randonnées à Guiler-sur-Goyen

Pouldergat/Variante de L'Arborétum Poullan-sur-Mer
Suivre le balisage jaune Circuit des Deux Vallées, puis la variante arborétum au niveau de l'ancienne carrière. Attention pour traverser , circulation très rapide. hervé »
Plozévet/St Demet Pouldreuzic
Départ parking du Lieu dit Lostalen, suivre la longue allée (PR 22) jusque la D2, traverser,et suivre un instant sur la droite, prendre le sentier qui monte en face, à mis côte, élévation 32, tourner à droite en sous bois vers Lesneut. puis Kergonna, pour arriver à la chapelle de St Demet. Le circuit normal part à droite après la chapelle à travers les marais(sentier inondable par temps de pluie) »
Landudec La Fontaine et Le Gourret Pouldreuzic
IGN 519 OT, départ parking de la mairie, prendre à gauche la rue principale, suivre la promenade jusque la salle omnisports, traverser la rue principale pour emprunter un chemin de terre. Bien suivre le balisage jaune, le tracé a par endroit été modifié par rapport à certaines cartes ou Topo Guide. ch »
Pouldergat/Moustoulgoat/Arborétum Poullan-sur-Mer
Parking et départ près de l'église de Pouldergat, descendre la Rue Ar Ster en suivant le balisage jaune, et le tracé téléchargé. Circuit effectué ce jour, sans difficulté, et surtout très peu de circulation. hervé »
Guiler-sur-Goyen/ Kérivarc'h Pouldreuzic
Départ Parking centre Bourg pour cette balade qui emprunte de petites rte sans circulation et permet d'éviter des endroits encore bien mouillés en cette saison. ch »