Accueil > Les plus belles randonnées > Finistère > Pouldergat

Les plus belles randonnées autour de Pouldergat (29100)

GR38 De Douarnenez (Finistère) à Gourin (Morbihan) · Randonnée Pédestre · 123 km · D+1520 m · 1504 vus · 67 dl · 6 photos · départ : Poullan-sur-Mer
Randonnée avec le GR38 à travers le Finistère et le Morbihan de Douarnenez à Gourin. Gîtes d'étapes, Chambres d'hôtes, Hôtels, Camping, Refuges, Auberges. www.gr-infos.com/gr38a.htm »

Circuit des vallées de Plogastel · Randonnée Pédestre · 11 km · 894 vus · 64 dl · départ : Pouldreuzic
Découvrez à travers ce circuit de 11km les vallées et collines de la commune de Plogastel Saint Germain. En chemin, vous passerez près du calvaire et de l'église de Plogastel et de la croix celtique de Kermoguer. Départ et arrivée devant l'église. »

Crozon, préparation, Douarnenez, roches blanches et Port Rhu · Randonnée Pédestre · 15 km · 861 vus · 53 dl · départ : Poullan-sur-Mer
Crozon, préparation, Douarnenez, roches blanches et Port Rhu ; séjour familial du printemps 2013 ; une organisation de Bassée en Balade . »

GR 34 G Douarnenez/ Pors-Poulhan · Randonnée Pédestre · 24 km · D+390 m · 933 vus · 42 dl · départ : Poullan-sur-Mer
Départ parking de l'église de Ploaré, direction le Lycée J.M Le Bris, prendre à gauche, et descendre le chemin de Kermabon jusque l'ancienne voie ferrée, la quitter en direction de l'église de Pouldavid. Passer Kerem, Pont Kersaudy, L'Espérance, Buzit, Le Moulin de Kerdanet, descendre vers la carrière, continuer vers Kernaouéret en direction de Meilars, puis Mahalon(aire de pic-nic).Continuer »

Randonnée des Plomarc'h · Randonnée Pédestre · 4 km · 678 vus · 37 dl · départ : Poullan-sur-Mer
du sentier des Plomarc'h vers le port de Douarnenez »

Plozévet/St Demet · Randonnée Pédestre · 13 km · D+230 m · 523 vus · 34 dl · départ : Pouldreuzic
Départ parking du Lieu dit Lostalen, suivre la longue allée (PR 22) jusque la D2, traverser,et suivre un instant sur la droite, prendre le sentier qui monte en face, à mis côte, élévation 32, tourner à droite en sous bois vers Lesneut. puis Kergonna, pour arriver à la chapelle de St Demet. Le circuit normal part à droite après la chapelle à travers les marais(sentier inondable par temps de pluie) »

Plage du Ry / Kerlaz · Randonnée Pédestre · 13 km · D+320 m · 791 vus · 34 dl · départ : Poullan-sur-Mer
Départ possible du parking de la plage du Ry, traverser la rte(attention !) et suivre le GR 34 qui monte à gauche, suivre la rte un moment, puis prendre le sentier à gauche vue sur la Baie de Douarnenez, et les plages du fond de baie. Longer en partie la plage de Trezmalaouen, et tourner à droite, soit dans un chemin herbeux après le ruisseau en direction de Kerioret, pour un circuit court, soit a »

Plogastel-St-Germain/Le Guilly · Randonnée Pédestre · 8 km · 420 vus · 34 dl · départ : Pouldreuzic
Au départ du parking de la poste à Plogastel, suivre le balisage jaune, puis dans le bois, suivre le balisage bleu jusque la côte 132, traverser la route et reprendre le balisage jaune en direction de Kerluen, continuer jusqu'au carrefour, côte 121, prendre la rte sur la gauche, à mis côte, prendre un sentier à droite dans le bois jusque la station de pompage, suivre le sentier à droite, retrouve »

Gourlizon/Moustoulgoat · Randonnée Pédestre · 10 km · D+240 m · 405 vus · 33 dl · départ : Pouldreuzic
Une agréable balade dans la campagne de Gourlizon, des ruisseaux, des chemins creux, des petites rtes peu passantes, juste ce qu'il faut pour la saison. ch »

Pouldergat/Variante de L'Arborétum · Randonnée Pédestre · 13 km · D+320 m · 353 vus · 31 dl · départ : Poullan-sur-Mer
Suivre le balisage jaune Circuit des Deux Vallées, puis la variante arborétum au niveau de l'ancienne carrière. Attention pour traverser , circulation très rapide. hervé »

Tréboul Poullan Sur Mer · Randonnée Pédestre · 23 km · 499 vus · 30 dl · départ : Poullan-sur-Mer
Itinéraire dans le Cap Sizun à partir de Tréboul. Découverte de Tréboul, du Port Rhu, de poullan sur Mer, de la campagne du Cap Sizun et de la magnifique cote à l'Ouest de Tréboul. »

Crozon, préparation, Douarnenez, roches blanches et Port Rhu, petit parcours · Randonnée Pédestre · 11 km · 600 vus · 30 dl · départ : Poullan-sur-Mer
Crozon, préparation, Douarnenez, roches blanches et Port Rhu, petit parcours ; séjour familial du printemps 2013 ; une organisation de Bassée en Balade . »

Kerlaz/Nevet · Randonnée Pédestre · 11 km · D+260 m · 425 vus · 24 dl · départ : Poullan-sur-Mer
Départ parking de la Mairie village de Kerlaz,suivre un moment la rte , puis obliquer à droite en direction Park Lann, et poursuivre vers Le Cotty, prendre à gauche un sentier peu marquer le long d'un muret en direction d'un point d'eau, et suivre la lisière du bois. A la côte 126,prendre à droite, puis à gauche une longue ligne droite. Ensuite, avec une carte ou un GPS, vous pouvez donner lib »

Tour de VTT en tre Quimper et Douarnenez · VTT · 105 km · D+1140 m · 112 vus · 24 dl · départ : Poullan-sur-Mer
Tour de VTT compilant des pistes VTT du MOuntPass (circuits avec balisage VTT) »

Douarnenez/Pouldergat · Randonnée Pédestre · 18 km · D+450 m · 493 vus · 23 dl · départ : Poullan-sur-Mer
Parking et départ Inter Marché Le Drévers. Du parking, rejoindre le rond point de Ménez Peulven, traverser, et suivre la petite rte en face direction Kerru, suivre la rte, puis à droite le sentier au bord de la rivière jusqu'au moulin de Trémébrit, puis le moulin du Roz, et enfin le moulin du Questel. Quitter le balisage jaune, et monter tout droit vers le camping. A la rte, direction Pouldergat, »

Pouldergat/Moustoulgoat/Arborétum · Randonnée Pédestre · 15 km · D+310 m · 444 vus · 23 dl · départ : Poullan-sur-Mer
Parking et départ près de l'église de Pouldergat, descendre la Rue Ar Ster en suivant le balisage jaune, et le tracé téléchargé. Circuit effectué ce jour, sans difficulté, et surtout très peu de circulation. hervé »

Chemin de Compostelle Douarnenez/Quimper étape 2 · Randonnée Pédestre · 25 km · 439 vus · 23 dl · départ : Poullan-sur-Mer
Continuation du chemin venant de Pont-Croix, ce chemin je l'ai parcouru de bout en bout, il est en cours de réalisation, et pas encore balisé entre Douarnenez et Quimper, il ne présente aucune difficulté physique ou directionnelle, à l'entrée de Quimper suivre le GR 38. Bonne rando ch »

Douarnenez Poullan sur mer · Randonnée Pédestre · 316 vus · 22 dl · départ : Poullan-sur-Mer
Itinéraire passant par Tréboul et Poullan sur mer.découverte du Port Rhu,de Tréboul et de poullan sur mer mais aussi de la campagne du Cap Sizun et de la magnifique cote à l\'Ouest de Tréboul. »

Landudec La Fontaine et Le Gourret · Randonnée Pédestre · 10 km · D+290 m · 414 vus · 22 dl · départ : Pouldreuzic
IGN 519 OT, départ parking de la mairie, prendre à gauche la rue principale, suivre la promenade jusque la salle omnisports, traverser la rue principale pour emprunter un chemin de terre. Bien suivre le balisage jaune, le tracé a par endroit été modifié par rapport à certaines cartes ou Topo Guide. ch »

kerlaz / Bois du Névet · Randonnée Pédestre · 15 km · D+220 m · 375 vus · 19 dl · départ : Poullan-sur-Mer
Départ du Parking de Kerlaz,,au fond du parking, passez entre les maisons, et suivre le balisage (jaune). »

Plogastel-St-Germain/Hent Meur · Randonnée Pédestre · 11 km · D+270 m · 607 vus · 18 dl · départ : Pouldreuzic
Départ Parking de la Poste à Plogastel-St-Germain, en sortant du parking face à la boulangerie, monter la rue du Kastel, puis prendre la première ruelle à droite, balisage jaune. Le sentier est bien balisé. Une agréable balade dans la campagne et les chemins creux du Haut pays Bigouden »

Douarnenez/Pouldergat · Randonnée Pédestre · 20 km · 568 vus · 17 dl · départ : Poullan-sur-Mer
Départ parking inférieur du centre des Arts Bd Général de Gaulle à Douarnenez.Remonter le bras de mer en direction de Pouldavid, avant la station service, traverser, et emprunter l'ancienne voie de chemin de fer jusqu'au deuxième passage à niveau, tourner à droite et monter sous les arbres, jusque la D765, traverser vers Trégouzel et Kerru, monter la route, et tourner à droite vers pont coustant »

Circuit des trois ormes · Randonnée Pédestre · 11 km · 416 vus · 17 dl · départ : Pouldreuzic
Ce circuit de 15 km vous mènera à travers la vallée du Goyen. Au départ de l'église paroissiale de Landudec, ce chemin vous fera découvrir un ancien four à pain ainsi qu'un ancien lavoir. »

TDF2 - Douarnenez / Morlaix · Cyclotourisme · 103 km · D+1010 m · 445 vus · 17 dl · départ : Poullan-sur-Mer
Le Tour de France des Déjantés - circuit sud De Douarnenez à Morlaix par Huelgoat »

Kervignac/Névez · Randonnée Pédestre · 16 km · D+440 m · 396 vus · 17 dl · départ : Poullan-sur-Mer
Pour faciliter les choses, une fois n'est pas coutume, départ de mon domicile pour cette balade entre terre et mer, il est difficile ici de faire autrement. Départ le long de la D39, puis un Pr vers Lanugat, suivre le PR pour rejoindre le GR38 à Kératry, et le suivre vers Kerlard, monter à gauche puis à droite dans le bois suivre un sentier vers Kerbellec, poursuivre sur le GR dans le bois, et des »

Kerlaz/Nevet · Randonnée Pédestre · 17 km · D+520 m · 269 vus · 17 dl · départ : Poullan-sur-Mer
Parking et départ de cette rando plage du Ry sur la D7. Départ, la mer à droite, remonter la rte et tourner à gauche au pied de la grande et dernière maison, continuer la montée par l'Allée de Maner Lak pour débouché sur la D39, passer le château d'eau, et traverser le lotissement à droite pour déboucher sur Lanugat. Prendre le sentier en sous bois après l'ancienne voie ferrée. Poursuivre ensuite »

Guiler-sur-Goyen/ Kérivarc'h · Randonnée Pédestre · 13 km · D+320 m · 225 vus · 15 dl · départ : Pouldreuzic
Départ Parking centre Bourg pour cette balade qui emprunte de petites rte sans circulation et permet d'éviter des endroits encore bien mouillés en cette saison. ch »

Douarnenez - Beuzec cap suzin · Randonnée Pédestre · 20 km · D+440 m · 403 vus · 14 dl · départ : Poullan-sur-Mer
Rando douarnenez audierne via la pointe du raz. étape (1/4) : douarnenez - beuzec cap suzin par le sentier des douaniers. »

Tréfeuntec · Randonnée Pédestre · 15 km · D+310 m · 410 vus · 13 dl · départ : Poullan-sur-Mer
Départ plage du Ry à Douarnenez (29100), la mer à gauche, suivre la D 7 jusqu'au premier carrefour, et monter à gauche, tournez à gauche à l'angle de la maison, et suivre la route, jusque l'entrée sur le sentier GR 34, et suivre le long de la falaise, jusque l'anse de Tréfeuntec, prendre la route au fond du parking. Monter, passez la stèle J. M Le Bris, au carrefour, tournez à droite, et cont »

GR34C Et09 Sentier Douaniers Bretagne Sud · Randonnée Pédestre · 20 km · D+330 m · 277 vus · 12 dl · départ : Poullan-sur-Mer
Rando BREST à LORIENT 23 jours SEPT-2017 Etape9 : Douarnenez à Beuzec Cote découpée, escarpée et très chaotique un plaisir pour les amoureux des côtes rocheuses ;www.chabant.fr/gr34c/gr34c.htm »

DZ/Trémébrit/Pen Hoat · Randonnée Pédestre · 16 km · D+410 m · 262 vus · 10 dl · départ : Poullan-sur-Mer
Parking et départ Quai du Port Rhu, pour cette balade qui commence en remontant le quai jusque l'ancienne voie ferrée que l'on emprunte à gauche jusqu'au deuxième passage à niveau, virage serré à droite pour remonter dans le bois, jusque la D765(attention) traverser et en face prendre direction Trégourez, puis rejoindre Kerru, poursuivre direction Kerandraon, et tourner à droite dans un sentier em »

TDF - Douarnenez / Morlaix · Cyclotourisme · 108 km · D+1130 m · 437 vus · 9 dl · départ : Poullan-sur-Mer
Le Tour de France des Déjantés De Douarnenez à Morlaix »

Kerlouarnec/Les Plomarc'h · Randonnée Pédestre · 12 km · D+310 m · 413 vus · 9 dl · départ : Poullan-sur-Mer
Départ parking de Kerlouarnec, près du cimetière pour une balade près de Douarnenez, entre Terre et Mer, la mer est omniprésente ici de quel côté que l'on aille. bonne balade ch »

Plage du Ry / Kerlard · Randonnée Pédestre · 13 km · D+280 m · 150 vus · 5 dl · départ : Poullan-sur-Mer
Départ parking de la plage du Ry près du pont. Suivre le GR 34 utiliser le passage piétons, et monter à droite, suivre le GR jusque la plage de Treïz Malaouen, passer à droite du cabanon, et monter à droite.Tourner à droite, et poursuivre jusque Kerlaz, passer l'église, suivre un moment la D7 en traversant le parking, sortir et traverser au niveau de l'école, emprunter la contre allée. Passer la b »

circuit pouldergat - douarnenez · VTT · 35 km · D+300 m · 10 vus · départ : Poullan-sur-Mer
Randonnée à double boucle, comprenant un circuit boisé dans la vallée de Pouldergat, suivit d'un circuit semi-urbain au coeur de Douarnenez »