Accueil > Randonnées > Bouches-du-Rhône > Simiane-Collongue

Itinéraires de VTT à Simiane-Collongue

Bike Bel Air 2014 rando et randuro Cabriès
Grand parcours de la randonnée organisée le 30-03-2014, avec partie finale modifiée, suivant le tracé de la randuro organisée en même temps. Petite modification également avec un petit bout de sentier en plus, au lieu de la piste, juste avant le sentier de Zoum. »
Bouc bel air - Source Infernet Bouc-Bel-Air
De colline en colline cette sortie vous menera de Bouc bel air vers la source de l'infernet (entre Vitrolles et les pennes mirabeau) »
Boucle Bouc bel air - Réaltor Bouc-Bel-Air
Une bel sortie (sans trop de dénivelé). Nous sommes partis un peu à la découverte, mais la balade est assez sympa. »
La Gardannaise 2012, "grand" parcours Gardanne
Rando organisée par le Club Loisirs et Sports (CLES) de Gardanne. Quelques beaux sentiers et quelques parties plus moyennes, jamais trop longues. Peu physique, à l'exception de courts raidillons. Peu technique (T2-T3, courte section T4). »
Tour de VTT Massif de l'étoile Bouc-Bel-Air
Départ Bouc-Bel-Air Passage par la grande Étoile puis redescende vers Marseille et remonté au Col St Anne. Arrivé Bouc-Bel-Air »
Rando autour de Gardanne 01 Gardanne
Parcours peu technique, deuxième montée un peu plus difficile que la première car adhérence moindre, beaucoup de cailloux »
crêtes des Ouides Gardanne
en boucle au depart de gardanne col notre dame des anges,l'étoile,la grande etoile,la crête des ouides,le pilon du roi »
Realtor_Arbois Bouc-Bel-Air
Sortie de 40 km. On part de bouc bel air - On passe à Calas - On longe le lac bleu - On pédale sur le domaine de l'Arbois - On retourne vers la Duranne et on rentre sur Bouc Bel Air »
CB : les aventures continuent autour de Marseille Cabriès
Descente du camp de base situé à Bouc bel air vers les plages de Marseille et retour. circulation urbaine très hot ! »
Decouverte VTT Marseille Simiane-Collongue
Il s'agit d'une balade pour découvrir le VTT. S'adresse aux débutants ou famille avec de jeunes enfants »
sorties VTT 17/11 PEYNIER - 18/11 L'ETOILE Gardanne
2 traces en une pour 2 sorties Peynier, belle balage "familiale" L'Etoile, dénivelé par "la route de la télévision", descente en crête »