Accueil > Randonnées > Yvelines > Viroflay

Itinéraires de Course à pied à Viroflay

Manureva 2015 Boucle La Minière Vauboyen 25km Loges-en-Josas
On part de La Minière en allant vers Buc (par exemple en longeant les maisons de Guyancourt sur la crête à droite), on passe devant le LFA, puis on traverse le terrain vague pour rejoindre Jouy Les Loges. On passe devant le relais de Courlande, puis on prend à droite le chemin du Trou Salé. On le suit jusqu'à arriver aux étangs, et là on prend plein est sur la droite pour longer les étangs et le »
Trail du Josas 2016 (50km) Loges-en-Josas
Allure entraînement jusqu'au 39ème (ravito commun 35-50) puis j'ai terminé les 12 derniers avec Marido qui était sur le 35km. Météo idéale pour le trail. la boucle 25-39 a été la plus difficile »
Trail Jouy en Josas 2012 Loges-en-Josas
Dimanche 1er avril, Trail de Jouy en Josas, beau temps, terrain sec. Il manque qq kms par rapport au programme annocé (35 km). »
4 tours dans la forêts de Fausses-Reposes Ville-d'Avray
Course à pied Distance : 10 km
course à pieds Durée totale : 01h00m21s Vitesse moyenne : 10.1 km/h Longueur de l'itinéraire : 10.2 km »
Tour du Grand Canal 8,2Km Versailles
Course à pied Distance : 8 km
course à pieds Durée totale : 00h46m07s Vitesse moyenne : 10.7 km/h Longueur de l\'itinéraire : 8.24 km »