Accueil > Randonnées > Vaucluse > Uchaux

Randonnées à Uchaux

Rochegude 26 km 03-04-21 Suze-la-Rousse
Week-end du 01 au 03 avril 2021 (J3) Après Saint Victor hier , changement de secteur, il y a bien longtemps que l'on n'avait pas roulé du côté de Rochegude - Uchaux. Belle surprise, les sentiers sont toujours au top. Une visite approfondie du secteur s'impose. Dénivelé mesuré : 862 m Et si vous aussi, en quelques clics, participiez à la création de belles cartes plus détaillées sous Op »
Jardinage à Rochegude, 28 km 20-03-22 Suze-la-Rousse
Pas de topo spécifique aujourd'hui, l'objectif du jour est vérifier et de cartographier tous les sentiers que l'on avaient repérés lors des précédentes sorties. Grosse banane, beaucoup de nouveautés.... Dénivelé mesuré : 699 M Et si vous aussi, en quelques clics, participiez à la création de belles cartes plus détaillées sous OpenStreetMap . »
Rochegude 39 km 18-03-22 Suze-la-Rousse
Après un mois d'attente, je récupère enfin mon amortisseur (SAV), retour pas toujours facile sur le musculaire, les automatismes reviennent péniblement en fin de sortie. On se fourvoie dans les anciennes carrières de Jonqueirolles car le sentier de retour a été bouché, pas mieux les suivants. Un ponçage du secteur s'impose ! Dénivelé mesuré : 964 M Et si vous aussi, en quelques c »
Rochegude 27 km 20-05-21 Suze-la-Rousse
Dénivelé mesuré : 725 m Et si vous aussi, en quelques clics, participiez à la création de belles cartes plus détaillées sous OpenStreetMap . »
Rochegude 29 km 04-06-21 Suze-la-Rousse
Dénivelé mesuré : 707 m Et si vous aussi, en quelques clics, participiez à la création de belles cartes plus détaillées sous OpenStreetMap . »
Rochegude 37 km 29-03-22 Suze-la-Rousse
Dénivelé mesuré : 905 M Et si vous aussi, en quelques clics, participiez à la création de belles cartes plus détaillées sous OpenStreetMap . »
Rochegude 37 km 09-02-22 Suze-la-Rousse
Attention la boucle du côté de Le Piélon (Est) à l'Ouest de Rochegude est devenue une propriété privée. »
Rochegude rando VTT Suze-la-Rousse
Rando VTT Rochegude 5/12/09 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- »
Autour de Rochegude Suze-la-Rousse
Localité de départ Rochegude Localité d'arrivée Rochegude 8.103km Altitude min. 137m Altitude max. 264m Dénivelé Tot. 170m Dénivelé Tot. - -170m Activité Randonnée Pédestre Difficulté Basse Type de sol Chemin Type de parcours Officiel Parcours balisé Oui Parcours testé par l'auteur Oui Dernière mise à jour 05/01/2015 »
Mornas (les crêtes) Piolenc
Longueur : 13 km Durée : 3h45 Difficulté : moyenne avec une montée raide et un rocher escarpé (après le km 11) que l'on peut aisément contourner. »
Sérignan-du-Comtat : Bois de la Renjarde - Bois Saint-Estève Sérignan-du-Comtat
Randonnée sans difficultés particulières qui privilégie les sentiers en sous bois. Parking du sentier botanique, situé au Nord de Sérignan-du-Comtat en direction de Lagarde-Paréol. Attention : en période de chasse, battue les jeudi, dimanche et jours fériés. »
Rando VTT Gastronomique Et Du Terroir De Piolenc Piolenc
Parti pour le 45km, mais un gros orage m'a contraint de bifurquer après le ravito sur le circuit de retour ! Tracé moyen, à faire quand même ! »
Randonnée de la Gastronomie et du Terroir, grand circuit (octobre 2012) Piolenc
Randonnée organisée par le club VTT Aventure Piolenc. Organisation, ravitaillement (avec produits locaux) et balisage excellents. Du très bon et du beaucoup moins bon dans le parcours. De beaux sentiers mais aussi de longues parties sans intérêt. En gros, c'est plutôt ludique jusqu'au bas de la descente du Valadas, puis la suite, avec ses descentes sur pistes ou chemins, serait à revoir. »
VTT Castelas, Sérignan, Camaret, Orange Uchaux
--- Castelas, Sérignan, Camaret, Orange --- Les VTT sont embarqués en voiture pour rejoindre Castelas, le départ de notre circuit. Visite des ruines du site du Castellas, puis en route jusqu%u2019à Sérignan, c%u2019est un parcours dans la forêt. A Camaret le pique-nique est mis en miette par l%u2019orage violent. Chance, le barman du César nous offre sa terrasse couverte pour notre pique-ni »
vers Rochegude Les Farjons Suze-la-Rousse
Randonnée entre Rochegude Les Farjons et La Garde Paréol Sur les hauteurs et dans les bois. Une seule montée un peu raide. »
rando marche nordique des déjantés à Uchaux Uchaux
circuit Marche Nordique effectué lors de la randonnée organisée par le club de VTT de UCHAUX (Vaucluse) »
Entre Rochegude et Derboux Suze-la-Rousse
Balade au départ de Rochegude passant par la chapelle St Pierre de Derboux et le château en ruine de Derboux. »
Boucle dans le Massif d'Uchaux par le Chemin Blanc Sainte-Cécile-les-Vignes
09:47:27 Description de la randonnée Se garer sur le parking du cimetière de Lagarde-Paréol. (D/A) Dos au cimetière, se diriger à droite et prendre immédiatement le Chemin des Tartarus sur la droite. Lorsque la route amorce un virage à gauche, continuez tout droit sur un sentier en terre à gauche des vignes. Passer sous une ligne électrique et parvenir à une intersection. (1) Prendre »
AUTOUR DE ROCHEGUDE Suze-la-Rousse
Localité de départ Rochegude Localité d'arrivée Rochegude 11.495km Altitude min. 103m Altitude max. 193m Dénivelé Tot. 204m Dénivelé Tot. - -201m Activité Randonnée Pédestre Difficulté Basse Type de sol Chemin Type de parcours Officiel Parcours balisé Oui Parcours testé par l'auteur Oui Dernière mise à jour 22/04/2014 »
Rando Gard Rhôdanien Gorges de l'Ardèche J4 Piolenc
Voyage à vélo Distance : 51 km   Denivelée : 340 m
De Piolenc à St Maximin, près d'Uzès. Journée avec Mistral très fort, posant problème pour traverser lécluse de Caderousse, mais globalement vent favorable. La campagne près d'Uzès est très jolie. »
Rochegude 23 km Suze-la-Rousse
Sortie vtt raccourci, pas de secteur Ouest aujourd'hui. Chaleur, plus de jambes, on n’a clairement pas digéré le décalage horaire de nos vacances aux Philippines. Dénivelé mesuré : 523 m »
Rochegude new 31 km Suze-la-Rousse
Retour à Rochegude pour tester de nouveaux passages que l'on valide. Il reste encore quelques sentiers à vérifier du côté des lacs, à suivre ! Dénivelé mesuré : 840 m »
Rochegude new 30 km Suze-la-Rousse
Retour sur Rochegude, on teste de nouveaux passages que l'on valide. Des travaux ont commencés du côté du lac ouest de l'ancienne carrière, une petite partie du sentier a disparu, c'est plutôt de mauvais augure pour les sentiers... Dénivelé mesuré : 949 m »
Rochegude new 29 km Suze-la-Rousse
Retour à Rochegude pour tester deux nouveaux passages que l'on valide. Il y a encore quelques sentiers à vérifier, à suivre. Dénivelé mesuré : 783 m »