Accueil > Les plus belles randonnées > Vaucluse > Flassan

Les plus belles randonnées autour de Flassan (84410)

Traversée Ventoux Flassan-Brantes-Flassan · Randonnée Pédestre · 57 km · D+2350 m · 212 vus · 10 dl · départ : Flassan
Traversée Sud Nord et retour (l'inverse fonctionne aussi). Prévoir beaucoup d'eau surtout l'été, il n'y a rien sauf au Mont Serein.camping à Flassan, au Mont Serein et auberge à Brantes.Pas mal de sangliers et pour l'avoir fait plusieurs fois cerfs, chamois, mouflons, chevreuils. Être attentif à vos traces car il y a énormément de balisages et la confusion est vite là. »

Les demoiselles coiffées à Bedoin · Randonnée Pédestre · 11 km · D+240 m · 1302 vus · 184 dl · départ : Flassan
Balade autour de Bedoin en passant par les demoiselles coiffées. »

LE VENTOUX chemin du facteur · Randonnée Pédestre · 20 km · D+1410 m · 1887 vus · 172 dl · départ : Flassan
le Ventoux aller retour par le chemin du facteur, la combe fiole, combe d\'ansouis, départ du hameau des Baux. »

Les ocres de Mormoiron · Randonnée Pédestre · 11 km · D+240 m · 968 vus · 113 dl · départ : Villes-sur-Auzon
Balade dans les ocres de Mormoiron au départ du lac des Salettes »

Ascension du Mont Ventoux par les blanc graviers · VTT · 50 km · D+1870 m · 1506 vus · 94 dl · départ : Flassan
Boucle complète passant par le sommet au départ de Bedoin »

Le Mont Ventoux depuis Sainte Colombe (Bédoin) · Randonnée Pédestre · 22 km · D+1450 m · 1473 vus · 91 dl · départ : Flassan
Durée de la montée : 3 h 30 dont 1 h pour les 3 derniers km (pierrier) Durée de la descente : 2 h 45 »

Mont Ventoux par Bédoin et Chalet Reynard · VTT · 53 km · D+1810 m · 557 vus · 76 dl · départ : Flassan
une belle boucle de 53 km au départ de Bédoin. Montée : 25 km de piste 5 km de bitume pour rejoindre le sommet. Descente : les crètes (cailloux) puis Bike Park puis des singles roulants et magnifiques jusqu'à Bédoin. »

Rando VTT sur Mormoiron · VTT · 26 km · D+740 m · 930 vus · 71 dl · départ : Villes-sur-Auzon
Randonnée sur Notre Dame des anges et les bois de Ville sur Auzon. La précision est moyenne, trace faite avec une appli android, d'ailleurs elle s'est arrêtée un moment, il manque une portion ... »

descente vtt ventoux Sud · VTT · 20 km · 1287 vus · 71 dl · départ : Sault
depuis le chalet reynard jusqu'au demoiselles coiffées de Bédoin »

Tour des gorges de la Nesque · VTT · 70 km · D+2190 m · 1679 vus · 68 dl · départ : Villes-sur-Auzon
Itinéraire permettant un grand tour des gorges sur les deux rives, avec retour sur les pentes du Ventoux et final dans les ocres de Mormoiron. »

Montée Ventoux par Bédoin · Cyclotourisme · 42 km · D+1610 m · 778 vus · 55 dl · départ : Flassan
1 ere Ascension en Vélo du Géant de Provence en 2017 ( 5 mai ) »

Mormoiron-les-Ocres · Randonnée Pédestre · 14 km · D+330 m · 743 vus · 55 dl · départ : Villes-sur-Auzon
Grenami : 24 pour cette belle rando, temps frais, ciel bleu, soleil et belles couleurs.. »

Combe Fiole - Bédoin · VTT · 30 km · D+1840 m · 1144 vus · 50 dl · départ : Flassan
Je suis partis du centre de Bédoin. Après être passé devant la maison forestière, l'ascension se fait par la piste des Graviers Blancs, qui porte bien son nom, et qui ne cesse de monter. Cette piste alterne passages raides et passages doux ce qui permet de récupérer. La montée est longue de 18 km. Durant la montée j'ai pu apprécier des panoramas à couper le souffle, notamment une magnifique vue »

Ventoux, autour de Chalet Reynard. · Randonnée Pédestre · 14 km · D+530 m · 371 vus · 47 dl · départ : Sault
Boucle au départ du Jas des Merlettes. Une petite partie en descente hors sentier sous la tête de La Grave. max 5h de marche Rando planifiée initialement pour RLL 2017 10 01 Pas de difficulté particulière »

Villes sur Auzon - Piégros · Randonnée Pédestre · 14 km · D+440 m · 798 vus · 45 dl · départ : Villes-sur-Auzon
Boucle au départ de Villes sur Auzon (84) Passage par la Lauze et Piégros »

Montée Ventoux ( Ansis, Fiole et super raidillon ) · Course à pied · 19 km · D+1380 m · 596 vus · 43 dl · départ : Flassan
Au départ des Febriers .... Montée par Combe d'Ansis et Fiole suivi d'un super raidillon pour rejoindre la route à 2 pas du col des Tempêtes puis les poteaux jusqu'au sommet .... Ensuite descente par Chapelle Ste Croix puis Jas des Pélerins et Combe Fiole et Ansis ... :-) »

Bédoin - Combe de Curnier & baume du Chat · Randonnée Pédestre · 13 km · D+710 m · 771 vus · 40 dl · 10 photos · départ : Flassan
BEDOIN – Prendre la route du Mont Ventoux D974, ensuite la D208, la route des Demoiselles Coiffées en direction du Gite des Colombets. Départ du parking de Curnier versant sud du Ventoux 100 m plus loin. Suivre le PR qui nous permet de rejoindre la combe de Curnier. Le Passage est étroit par moment, mais très agréable à faire. Nous avions un filet d’eau qui coulait mais sans aucune »

Sablières d'ocre de Bédoin · VTT · 25 km · D+530 m · 447 vus · 39 dl · départ : Flassan
Circuit sympa et très beau passant par les sablières d'ocre de Bédoin et empruntant le GR 91 sur la pente sud du Ventoux »

Le Ventoux face sud par Combe d'Ansis (Vaucluse) · VTT · 25 km · D+1280 m · 875 vus · 38 dl · départ : Flassan
Sortie VTT au départ de Saint Colombe (Vaucluse) le 13 04 2013, un topo proposé par notre ami Fontra accompagné de Nono. Plus d'info sur : Le blog VTT de Nadine et Alain »

Mt Serin - Mt Ventoux · Randonnée Pédestre · 11 km · D+550 m · 560 vus · 38 dl · départ : Sault
Départ du Mont Serin vers le Mont Ventoux par les pistes puis les cretes. Retour par la route à l'heure pour dejeuner ;) »

Cyclo - Les gorges de la Nesque · Cyclotourisme · 61 km · D+960 m · 290 vus · 37 dl · départ : Flassan
Superbe rando à vélo tranquille. Les gorges de la Nesque sont vraiment fabuleuses. »

Blauvac : boucle Les Blaques - Rigoy · Randonnée Pédestre · 7 km · D+220 m · 485 vus · 35 dl · départ : Villes-sur-Auzon
Récit et photos sur : www.alpha-pyxidis.com/provence/boucle-autour-de-blauvac »

Chalet Reynard · VTT · 36 km · D+1180 m · 524 vus · 32 dl · départ : Flassan
Départ de St Estève, vers les Clops au dessus de Bédoin. Monté par la piste des graviers blancs. Puis la piste qui traverse la face sud jusqu'à Chalet Renard. Descente par le PR (?) Plaine des Ermitants, Jas du Roussas, Jas de Serre, du Mourre, Macif des cèdres par le PR, retour case départ. »

Chalet Reynard - Aurel · Randonnée Pédestre · 12 km · D+540 m · 421 vus · 32 dl · départ : Sault
Rando au départ du Chalet Reynard (Mont Ventoux) Passage sur la crête et la forêt d'Aurel »

Pavillon de Roland · Randonnée Pédestre · 9 km · D+340 m · 733 vus · 32 dl · départ : Flassan
Balade au départ du pavillon de Roland en passant par plusieurs jas du ventoux. »

Le Mont Ventoux depuis le chalet Reynard · Randonnée Pédestre · 11 km · D+490 m · 558 vus · 31 dl · départ : Sault
Dans la neige, mais sans raquettes, nous empruntons le sentier sur la ligne de crêtes qui mène au sommet du mont Ventoux »

Balade autour du lac de mormoiron (45 min) · Randonnée Pédestre · 2 km · 682 vus · 31 dl · départ : Villes-sur-Auzon
Petite balade tranquille autour du lac de mormoiron. Un petit raidillon à mi-parcours. De nombreuses geocaches sont présentes. »

téléthon retour midi · Randonnée Pédestre · 5 km · 328 vus · 30 dl · départ : Sault
retour après la pause de midi de Perrache au pavillon de Rolland »

ventoux par bedoin · VTT · 34 km · D+1330 m · 504 vus · 29 dl · départ : Flassan
Départ de Bédoin, passage par le chalet Reynard, descente combe de la grave. »

Ventoux Sud par les 3 combes · Randonnée Pédestre · 23 km · D+1540 m · 762 vus · 28 dl · départ : Flassan
Ascension intégrale de la face Sud du Mont Ventoux, par les combes d'Ansis et Fiole. Descente finale par la combe de Curnier. »

petite rando du lac des salettes Mormoiron · Randonnée Pédestre · 12 km · D+300 m · 824 vus · 28 dl · départ : Villes-sur-Auzon
Rando sans trop de repêre . Bien suivre le fidèle tracé GPS . celui-ci a été enregistré au cours de la rando . »

sortie longue dimanche matin · Course à pied · 21 km · D+810 m · 284 vus · 28 dl · départ : Flassan
sortie longue dimanche matin, il faut ajouter le retour jusqu'aux voitures avec le retour téléthon. sur cette sortie il y a une coupe uniquement vers la fin du parcours si les personnes sont fatiguées »

Ventoux par le sud · VTT · 38 km · D+1660 m · 381 vus · 27 dl · départ : Flassan
Montée par le sud par la piste des cèdres. Descente par la combe fiole et combe ansis »

Cédraie du Ventoux · Randonnée Pédestre · 12 km · D+430 m · 667 vus · 27 dl · départ : Flassan
Boucle dans cédraie de la face Sud du Mont Ventoux Départ du Pavillon de Roland »

Descente Combe Canaud - Mt Ventoux · VTT · 16 km · D+510 m · 712 vus · 25 dl · départ : Sault
Jour2 Je décide de nouveau de monter vers le Ventoux et descendre par un autre itinéraire, la Combe de Canaud. La montée se fera cette fois-ci par la route. La montée de 9% est progressive avec quelques lacets. Je monte tranquille, et j'arrive à doubler quelques cyclistes, d'autres me doublent aussi. Plus je monte, plus le froid se fait sentir. J'arrive au chalet Reynard, 1417 m d'altitude. Je »

Vaucluse: Ventoux · Randonnée Pédestre · 19 km · D+1270 m · 585 vus · 25 dl · départ : Sault
Boucle depuis le Chalet Reynard, Jas des Pèlerins, Sommet, GR4 et GR9 »

Combes de Maraval et de la Baume du Chat · Randonnée Pédestre · 9 km · D+640 m · 655 vus · 25 dl · départ : Flassan
Deux combes au Mont Ventoux : Maraval en montée et descente par la Baume du chat »

Descente ventoux sud · VTT · 13 km · 436 vus · 25 dl · départ : Sault
Descente pente Sud du Ventoux depuis le chalet Reynard par le Vallon des pointes. Début caillouteux, mais la suite est très sympa, globalement en single. Départ possible au sommet du Ventoux par le GR4 qui suit la crête pour ensuite bifurquer sur le Chalet Reynard, attention le GR4 sur la crête est difficile (très caillouteux). »

Mormoiron Chapelle Nt dame de la Brune · Randonnée Pédestre · 14 km · D+290 m · 385 vus · 24 dl · départ : Villes-sur-Auzon
randonnée pour tous beaucoup de Vignes et des Oliviers ,belle campagne »

Moirmeron les ocres · Randonnée Pédestre · 12 km · D+240 m · 392 vus · 24 dl · départ : Villes-sur-Auzon
Dimanche 17 février 2013 Mormoiron-Plan d'eau des Salettes 13km300 156dn Les ocres de Mormoiron parcours dans un site ou nous évoluons dans une magnifique forét de Pin, émerveillé par la couleur des ocres . Ce parcours encore une fois emprunter à notre amis Gérard qui tien un site ou tout est a voir et surtout a faire, voir le lien http://randos-photos-passions.khopyworld.com/randonnees.php J »

TRAIL DU VENTOUX 2010 Le 24 Km "Les balcons du grand Barberol · Course à pied · 24 km · D+1360 m · 493 vus · 22 dl · départ : Flassan
Trail des Balcons du Grand Barberol . C'est le corcuit de 24 km sur ce Trail du Ventoux où vous choisissez votre distance en course au 12 ém Km au lieu dit :Les prés de Michel . Là vous bifurquez à droite sur une piste forestiére alors que les adeptes du grand monte en ôrêt vers les hautes combe . Jusque là vous aurez cheminés ensemble en franchissant les crêtes des rochers de la Madeleine »

Ventoux versant sud · VTT · 38 km · D+1490 m · 450 vus · 22 dl · départ : Flassan
Une trace possible du Ventoux en VTT par Flassan. Retour à améliorer car je me suis perdu. »

Rando à Tooly au Ventoux · VTT · 49 km · D+1710 m · 427 vus · 22 dl · départ : Flassan
Trace presque définitive, en tout cas pour le D , le D- on avisera sur place... »

Gorges de la Nesque · Cyclotourisme · 51 km · D+990 m · 496 vus · 22 dl · départ : Villes-sur-Auzon
Au départ de Villes sur Auzon, découvrez les sublimes Gorges de la Nesque puis aprés Monieux, partez vers le Col des Abeilles .... Avant le retour vers le point de départ par la D1 faites un petit détour par la Gabelle :-) Bonne ballade !!!! ;-) »

Trace Flassan Chapelle St-Jean · Randonnée Pédestre · 16 km · D+640 m · 367 vus · 21 dl · départ : Flassan
Parcours effectué par 13 randonneurs du SCLapalud, le 6 octobre 2011 »

TRAIL DU VENTOUX 2010 · Course à pied · 46 km · D+2750 m · 415 vus · 21 dl · départ : Flassan
Circuit du Trail du Ventoux 2010 si les conditions de neige sont identiques à elles de 2009 . C'est vraiment la montagne aux deux visages avec un Trail provençal jusqu'au 14 em km , là où se séparent les deux parcours et un vrai Trail de montagne sur la partie haute avec parfois plus de 15 kilométres en neige .. Rien que du plaisir sur les sentiers du Ventoux »

Combe de Curnier · Randonnée Pédestre · 9 km · D+600 m · 341 vus · 21 dl · départ : Flassan
Ascension de la combe de Curnier (Ventoux) jusqu'au Jas des Landerots, au départ du hameau des Fébriers Passages très étroits »

Mt Ventoux faces Sud et Nord · VTT · 39 km · D+1450 m · 380 vus · 21 dl · départ : Flassan
Départ de Flassan vers la Combe de Canaud que l'on quitte dès son entrée pour continuer su le GR91 jusqu'à rejoindre la route de Bédoin/Mt Ventoux. Continuer sur la route en montant pendant 2 km et prendre la piste à gauche au Pavillon de Roland. Montée tranquille sur piste jusqu'aux Grands Pins 1420 m (environ 8 km). Emprunter la piste de Chauva qui permet de rejoindre la route venant de Malaucèn »

montée courte du Mont Ventoux · Trail · 8 km · D+1410 m · 97 vus · 21 dl · départ : Flassan
montée sèche du Mont Ventoux à partir du pied. une belle montée avec des changements de pentes pour travailler les membres inférieurs, il faut partir sans se précipiter et prévoir à boire, à manger et pour se couvrir, le dernier tiers est souvent froid et venté, nous sommes en montagne avec des conditions changeantes. »

préparation téléthon 2016 · Course à pied · 26 km · D+1120 m · 258 vus · 20 dl · départ : Flassan
circuit de 4 à 5 h en marche course avec 1140m de dénivelé une montée dans un vallon historique qui à abrité de nombreuses personnes depuis des centaines d'années, un passage dans la baume de Chat et une descente joueuse et sinueuse. »

Sortie corentin · Course à pied · 11 km · D+740 m · 291 vus · 20 dl · départ : Flassan
Sortie corentin avec Romain, Justin, Lilian, Antoine dans le ventoux »

sortie du dimache matin · Course à pied · 16 km · D+670 m · 259 vus · 20 dl · départ : Flassan
petite sortie de dimanche matin à enchaîner avec celle de l’après midi elle permet de couper si certaines personnes sont fatiguées ou si le rythme est trop lent »

TDI - Etape 6 Ventoux 1 · Cyclotourisme · 6 km · D+480 m · 336 vus · 20 dl · départ : Sault
Tracé de l'étape 4 du Tour de l'Isère - course amateur et non officielle réservée aux fans inconditionnels du Tour de France. Contre la montre par équipe »

Ventoux, Perrache, Stèle Simpson · Randonnée Pédestre · 15 km · D+700 m · 245 vus · 20 dl · départ : Sault
Boucle Perrache Crête Pas de la Frache, Stèles, Jas des Pelerins, Combe Fiole, GR91B »

tour du ventoux · VTT · 37 km · D+1930 m · 360 vus · 19 dl · départ : Flassan
tour du ventoux départ du pavillon de roland, circuit difficile ,a évité après la pluie »

Mont Ventoux -Pavillon de Rolland · Randonnée Pédestre · 7 km · D+340 m · 796 vus · 19 dl · départ : Flassan
Longueur de l'itinéraire : 7.24 km Denivelé positif cumulé : 345 m Denivelé négatif cumulé : 340 m Altitude maxi : 1149 m Altitude mini : 804 m Altitude moyenne : 956 m »

Trail du Ventounet · Course à pied · 12 km · D+670 m · 365 vus · 19 dl · départ : Flassan
Nouveauté 2010 Le Trail du Ventounet , un vrai mini Trail pour découvrir les sensations de cette discipline le SAmedi aprés midi . Attention c'est un vrai Trail avec toutes les subtilité de ce genre de course . Rien que du plaisir sur les sentiers du Ventoux »

étape 3 GT VTTAE Vaucluse · VTT · 54 km · D+1690 m · 459 vus · 19 dl · départ : Flassan
version adaptée au VTTAE de la GT VTT de Vaucluse, en supprimant les portages et les sections très techniques. »

Mont Ventoux : Combe du Chat · VTT · 12 km · D+640 m · 613 vus · 18 dl · départ : Flassan
VTT-Gard Mont Ventoux 12km Montée sur la pistasse, puis descente variée, technique et ludique. Il est possible de raccourcir ce parcours en prenant la combe dans l'avant-dernière épingle sur la piste. Il y a un panneau. »

téléthon petit parcours · Randonnée Pédestre · 6 km · D+320 m · 359 vus · 18 dl · départ : Flassan
petit parcours en partant du pavillon de Rolland et repas à Perrache »

Ventoux par Sault avec Jex · Cyclotourisme · 61 km · D+1350 m · 365 vus · 18 dl · départ : Flassan
Sortie à programmer pour monter le Ventoux par son côté le plus facile ! »

Mont Ventoux Bedouin > Chalet Reynard > Malaucène > Bedouin · Cyclotourisme · 55 km · D+1780 m · 141 vus · 18 dl · départ : Flassan
Préparation Mont Ventoux Bedouin > Chalet Reynard > Malaucène > Bedouin »

Ventoux - Combe de Curnier - Jas de Landerot · Randonnée Pédestre · 9 km · D+560 m · 635 vus · 18 dl · départ : Flassan
Longueur de l'itinéraire : 8.93 km Denivelé positif cumulé : 585 m Denivelé négatif cumulé : 577 m Altitude maxi : 1024 m Altitude mini : 448 m Altitude moyenne : 713 m »

Ventoux RLL 2019 09 22 moyen à difficile · Randonnée Pédestre · 15 km · D+860 m · 54 vus · 18 dl · départ : Sault
Dépose en car des groupes à la côte 1150m "Jas des Melettes" 2kms avant Chalet Reynard en venant de Bédoin Groupe Facile à Moyen tourne dans le sens inverse des aiguilles 13kms 465m-200m groupe facile à moyen Groupe Moyen à Difficile tourne dans le sens des aiguilles via le sommet 15kms 860m-580m groupe moyen à difficile Le car récupère tout le monde à Chalet Reynard. »

raid dentelle montmirail 2010 · Autre · 50 km · D+1590 m · 312 vus · 17 dl · départ : Villes-sur-Auzon
épreuve du raid des dentelle 2010 par l'équipe 32 TEAM HUSKY gones raideurs »

combe de malaval · VTT · 13 km · D+610 m · 412 vus · 17 dl · départ : Flassan
montée cool gravier blanc et descente technique avec magnifique passage sousdes grottes »

Ventoux face Sud par Canaud · Randonnée Pédestre · 16 km · D+1400 m · 476 vus · 17 dl · départ : Flassan
Montée au sommet par la combe Canaud. Départ salle des fêtes Flassan, arrivée observatoire. Fort dénivelé, début en combe facile puis un passage assez raide et arrivée sur l'arête sommitale avec panorama à 360° sur 4 km. Prévoir de l'eau, une seule fontaine souvent douteuse. retour par la route, prévoir véhicule. »

téléthon petit parcours · Randonnée Pédestre · 8 km · D+370 m · 274 vus · 17 dl · départ : Flassan
petit parcours début citerne vers le pavillon de Rolland et repas à Perrache »

Ventoux depuis Flassan · VTT · 45 km · D+2740 m · 345 vus · 16 dl · départ : Flassan
Ascension du Ventoux sans piste ni route. Combes de Canaud/Anjiou-Le Rat-Le Cocadis-Pas de la Frache-GR9 balcon face nord-sommet-Jas des pelerins-combes de Fiole/Ansis »

Traversée du Vaucluse sur 5 j - Etape 3 - Bedoin -> Sault · VTT · 66 km · D+2100 m · 344 vus · 16 dl · départ : Flassan
Dimanche 11 Octobre 2015 avec l'ascension du Mont Ventoux »

La Nesque par la route en courant :-) · Course à pied · 22 km · D+530 m · 538 vus · 16 dl · départ : Villes-sur-Auzon
Relier Villes sur Auzon et Monieux , ( en fait le plan d'eau de Monieux ) , tel était le défi d'hier ( 3/06/17) lors du 1er semi marathon des Gorges de la Nesque :-) Courir sur cette route nous offre un spectacle magique !!!! La prochaine fois j'y retourne en vélo !!!! :-) »

Course Mormoiron 2017 · Course à pied · 23 km · D+620 m · 280 vus · 16 dl · départ : Villes-sur-Auzon
Trail de Mormoiron 24 km réaliser le 15 janvier 2017 »

Robion - Rochers de Baude 19/04/13 · Randonnée Pédestre · 19 km · D+850 m · 670 vus · 16 dl · départ : Villes-sur-Auzon
Grenam13 Belle rando, météo maussade, qqs gouttes de pluie et vent frais. »

Tour du Ventoux par Malaucène-Bedoin-Flassan · Cyclotourisme · 60 km · D+1690 m · 91 vus · 16 dl · départ : Flassan
Tour du Ventoux passant par Malaucène, Bedoin et Flassan »

Raidvtt leventoux etape1 · VTT · 55 km · D+2330 m · 310 vus · 15 dl · départ : Flassan
2° partie du Raid avec le Mont Ventoux comme mise en jambes. 1 étape sympa, avec des passages bien sympa. Me contacter pour plus d'infos. »

VTT-Gard - Mont Ventoux - Chalet Reynard à Bedoin · VTT · 47 km · D+1310 m · 571 vus · 15 dl · départ : Sault
Départ du chalet Reynard, arrivée à Bedoin en passant par le Côté Nord, ce qui permet une grande variété de paysages et de chemins/sentiers ! »

Boucle au départ de Mormoiron (Ocres) · Randonnée Pédestre · 13 km · D+380 m · 399 vus · 15 dl · départ : Villes-sur-Auzon
On passe dans d\'anciennes carrières d\'ocres Parcours très beau pour les couleurs et les vues sur les Dentelles et surtout le Ventoux »

Rando - Combe Curnier et Jas Ventoux · Randonnée Pédestre · 14 km · D+890 m · 236 vus · 15 dl · départ : Flassan
Très belle rando sur le versant Sud du Ventoux. Combe de Curnier vraiment ludique mais à faire en cas de beau temps. »

Rocher du Cire · VTT · 5 km · D+320 m · 348 vus · 14 dl · départ : Villes-sur-Auzon
Sentier balcon s'élevant progressivement au dessus des gorges jusqu'au rocher du Cire. Belle vue panoramique sur le Ventoux »

Rocher du Cire · VTT · 5 km · 337 vus · 14 dl · départ : Sault
Sentier balcon cheminant au dessus des gorges. Très panoramique, permet relier le fond des gorges au sommet »

Villes-sur-Auzon les bergeries · Randonnée Pédestre · 20 km · D+550 m · 411 vus · 14 dl · départ : Villes-sur-Auzon
Grenam13 belle journée, soleil l'après-midi et ciel bleu sur le Ventoux ! »

Malaval-Ramayettes · Randonnée Pédestre · 13 km · D+680 m · 356 vus · 13 dl · départ : Flassan
Bedoin (84) au pied du Ventoux Parking à l'entrée de la combe de Malaval après le domaine de Bélézy. Suivre le GR91 vers l'ouest. On remonte la combe Obscure, puis la combe de Brame pour déboucher sur la route Malaucène-Ventoux que l'on traverse. Passer ensuite aux deux belvédères de la route, puis descendre vers la maison forestière des Ramayettes. Un peu plus bas, avant le virage, prendre à g »

TDI - Etape 7 Ventoux 2 · Cyclotourisme · 21 km · D+1600 m · 364 vus · 13 dl · départ : Flassan
Tracé de l'étape 4 du Tour de l'Isère - course amateur et non officielle réservée aux fans inconditionnels du Tour de France. »

Ventoux RLL 2019 09 22 - facile à Moyen · Randonnée Pédestre · 13 km · D+520 m · 87 vus · 13 dl · départ : Sault

Les Ocres de Mormoiron · Autre · 10 km · D+270 m · 243 vus · 12 dl · départ : Villes-sur-Auzon
Balade au départ du lac des Salettes à Mormoiron au travers des carrières d'ocres. »

Ventoux-2-Trace · Randonnée Pédestre · 20 km · D+1000 m · 184 vus · 12 dl · départ : Sault
grenami : trace 2 de Alain pour la prochaine saison 2018-2019 »

Crête du Mont Ventoux · Randonnée Pédestre · 13 km · D+480 m · 336 vus · 11 dl · départ : Sault
Très jolie boucle au départ du chalet Reynard avec un superbe panorama à 360° sur la crête »

La combe Brune · Randonnée Pédestre · 10 km · D+570 m · 216 vus · 11 dl · départ : Sault
Montée (pentue sur la fin) de la combe Brune en partant du jas des Melettes (Mont Ventoux) Descente par le chalet Reynard et le vallon des Pointes »

bédoin-malaucène-VTX · Cyclotourisme · 34 km · D+1780 m · 196 vus · 11 dl · départ : Flassan
parcours aller de la montée du Ventoux par Malaucène. la partie bédoin/malaucène permet un petit échauffement. »

Bédouin- Mont Ventoux- Malaucène-Bédouin · Cyclotourisme · 18 km · D+230 m · 419 vus · 10 dl · départ : Flassan
Mon périple daans le sud de la France été 2009 Un étape rien que pour le plaisir : Le Mont Ventoux »

les jas du mont Ventoux · Randonnée Pédestre · 13 km · D+830 m · 456 vus · 10 dl · départ : Flassan
www.alpha-pyxidis.com/provence/les-jas-du-mont-ventoux »

Mt Ventoux 2 x · Cyclotourisme · 99 km · D+3200 m · 202 vus · 10 dl · départ : Villes-sur-Auzon
Départ de Ville-sur-Auzon direction Flassan-Bedoin-Mt Ventoux-Malaucène-Mt Ventoux-Flassan-Ville-sur-Aizon »

84 - Les ocres, les châtaignier et le lac de Mormoiron · Randonnée Pédestre · 13 km · D+280 m · 412 vus · 10 dl · départ : Villes-sur-Auzon
Le groupe se retrouve au lac des Salettes de Mormoiron pour une belle et chaude randonnée dans les ocres, sans le moindre orage. La partie la plus basse de la carte et la remontée sur la droite est la partie la plus magnifique où nous avons pu errer dans les zones d'ocres, suivre un défilé étroit, nous arrêter sur de petites "places" entre les allées d'ocres, poser devant un aven, passer devan »

Mont Ventoux : Traversée des bergeries Malaval · VTT · 21 km · D+1130 m · 391 vus · 10 dl · départ : Flassan
VTT-Gard Mont Ventoux 21km Départ assez plat, longue montée physique, traversée technique avec quelques poussages. La traversée finie sur la piste des Graviers Blancs : - soit vous suivez le fichier GPX en montant la piste pour aller chercher Maraval ou la combe du Chat d'en haut, - soit vous descendez pour prendre la combe du Chat au départ intermédiaire. La trace GPS prend un variante qui plo »

le beaume du chat · VTT · 11 km · D+600 m · 369 vus · 10 dl · départ : Flassan
montée par les graviers blancs descente technique typée DH attention bon niveau exiger »

Projet du circuit des traces Blanches · Course à pied · 13 km · D+550 m · 243 vus · 9 dl · départ : Sault
Tracé du premier Trail Blanc du Ventoux qui se déroulera le 31 Janvier 2010 Départ et Arrivée au Chalet Reynard »

Combe de Sône · VTT · 7 km · 287 vus · 9 dl · départ : Flassan
Sentier étroit en fond de la combe de Sône, précédé par un cheminement en crête permettant l\'accès à la descente. »

Descente de Fayol à la Nesque · VTT · 2 km · 218 vus · 9 dl · départ : Villes-sur-Auzon
Descente agrémentée de quelques épingles, puis cheminement bondissant dans le lit de la Nesque »

Villes sur Auzon 25km · Randonnée Equestre · 24 km · D+650 m · 257 vus · 9 dl · départ : Villes-sur-Auzon
Boucle dans la forêt du Ventoux Moyennement sportif »

Flassan - col des abeilles - Monnieux - Methamis - Villes/Auzon · Cyclotourisme · 58 km · D+890 m · 440 vus · 9 dl · départ : Flassan
Parcours dans un décor magnifique malgré le choix de ne pas passer par les gorges de la Nesque... Possibilité de rejoindre directement Villes/Auzon depuis Monnieux pour raccourcir le parcours et profiter d'une descente dans ces gorges ! »