Accueil > Randonnées > Pyrénées-Orientales > Vinça

Randonnées à Vinça

Du barrage de Vinça au Prieuré de Marcevols Vinça
Petite balade qui démarre après le pont enjambant le lac de Vinça et nous emmène jusqu'au Prieuré de Marcevols par un ancien chemin de muletier. »
Rando de Vinça au Prieuré de Marcevol(66320) Vinça
la montée s'effectue sur un chemin très caillouteux à flanc de colline à travers la garrigue avec une belle vue sur le massif du Canigou . »
Vinça / Querigut Vinça
2eme étape de la traversée des pyrénées du CRV. article et photo ici: http://cyclorandonneurvarcois.over-blog.com/article-27649136.html »
Ronde d'Arboussols(66) Vinça
Pas de commentaire car je n'ai pas encore effectué cette rando, mais je pense la faire très prochainement... »
pla cabrea/ col de Cirére Vinça
A partir de Estoher prendre la piste derrière le cimetière qui monte au pla Cabrera.basculer a gauche sur le GR10 qui vous mènera a Arles sur Tech.Physique 4/5.Technique 4/5.panorama 3/5 »
Rodès - Eus - La traversée des soulanes - 27.11.2019 Vinça
la traversé des soulanes de rodès à eus. passant par le prieuré de marcevol et le village d'arboussols. »