Accueil > Randonnées > Manche > Sainte-Croix-Hague

Randonnées à Sainte-Croix-Hague

Tour de la Hague de l'intérieur. Vasteville
Hague intérieur : départ de Sainte Croix Hague dès 8h du matin ... Pas besoin d'arriver plus tôt car le ciel est bien chargé ! Le lever du soleil, ce s'ra pour un autre jour. Température : 5°C m'annonce ma voiture ... OK, exceptionnellement, je décide de mettre ma polaire kaki de chez Décathlon au-dessus de mon Damart (d'habitude, je ne porte que la première couche au départ, sachant que j'ai tend »
sortie Gréville hague avec OVS Vasteville
Nous étions onze (une 'chiée'). Ciel légèrement nuageux mais ensoleillé. Un peu de boue, une petite montée et beaucoup de monde. »
Biville_2 Dunes" Vasteville
Une agréable petite ballade dans les dunes.(Boucle_100% chemin_sentier) Départ: 49°36'02.1"N 1°48'53.4"W »
BOUCLE CYCLABLE: DE LA BAIE DE VAUVILLE AUX ÉTOILES Vasteville
Boucle faite au départ de Vasteville, la trace GPS fournie sur le net ne correspond pas exactement au fléchage (parfois manquant) sur le terrain, certaines portions s'apparentent plus au VTT qu'au cyclo tourisme. Parcours agréable. »
Gréville-Hague (50440) Vasteville
Randonnée du lundi 7 juin 2010 matin - Départ du parking de Gruchy, à proximité de la maison de Jean-François Millet »
Flottemanville hague" Virandeville
Une belle randonnée dans les terres (Boucle_80% chemin_sentier) Départ: 49°37'19.6"N 1°43'15.1"W »
Gréville-Hague (50440) Vasteville
Randonnée du lundi 7 juin 2010 après-midi - Départ du parking de Gruchy, à proximité de la maison de Jean-François Millet »
La Hague (50440) Vasteville
Randonnée du lundi 25 septembre 2017 après-midi - départ du parking derrière la salle communale de Vasteville »
Cotentin, préparation, circuit Jean-François Millet Vasteville
Cotentin, préparation, circuit Jean-François Millet ; un séjour proposé par Bassée en Balade . »
La Hague (50440) Vasteville
Randonnée du lundi 25 septembre 2017 matin - départ du parking derrière la salle communale de Vasteville »
Le cap de la Hague Vasteville
Partez sur les traces du chevalier de la lande, qui hante la campagne de la Hague les nuits de tempête. Ce long circuit peut se pratiquer en vélo. Jalonné de nombreux sites intéressants, il vous livre les différents visages de la Hague : sauvage ou industrielle, poète ou préhistorique%u2026 »
Landemer (50460) Vasteville
Randonnée du lundi 17 août 2009 après-midi - Départ de Landemer (Urville-Nacqueville), parking sur le GR »
Cotentin, sous le regard de Jean-François Millet Vasteville
Cotentin, sous le regard de Jean-François Millet, la mer, les falaises, la campagne sous le soleil. Une organisation de Bassée en Balade . »