Accueil > Randonnées > Manche > Sideville

Randonnées à Sideville

Cherbourg-en-Cotentin (50130) Cherbourg-Octeville
Randonnée du lundi 5 février 2018 - départ du parking de la place des justes, commune déléguée de Cherbourg-Octeville »
Cherbourg en Cotentin ouest Cherbourg-Octeville
Départ et arrivée à Octeville, mi petits chemins parfois un peu techniques, mi route, en passant par le barrage abandonné du Rouland et sa vallée. »
Hardinvast Virandeville
petite balade sympa autour de Hardinvast en partant de l’école monter jusqu'aux rampes de lancement de V1 et autour les blockhaus qui furent utilisés l'un à la production de champignons (Pleurotes) et l'autre à l’élevage de volailles, continuer vers Isigny, prendre la D122, prendre la chasse Bertrand, descendre le chemin jusqu'au puits Vautier, tourner à droite et aller jusqu'au châ »
Etape 1 Cherbourg-Octeville_Bréville-les-Monts Cherbourg-Octeville
Parcours 1ère étape des "4 jours de Dunkerque" organisés par A3C, club cycliste de Cherbourg-Octeville. »
Balade du 21 septembre 2010 Virandeville
Super balade avec Marguerite, Chantal, Roland, Francise et Pierre. Juste un peu d'eau dans la cache du "Pont Bourdon". »
circuit VTT PLO Cherbourg-Octeville
Circuit VTT pour le PLO . Départ du stade de la Gamacherie, chemins routes en passant par le barrage du Rouland au parc du Manoir d"Hainneville, devant le petit lavoir d'Octeville pour revenir à la Gamacherie »
Flottemanville hague" Virandeville
Une belle randonnée dans les terres (Boucle_80% chemin_sentier) Départ: 49°37'19.6"N 1°43'15.1"W »