Créer un compte
Accueil > Les plus belles randonnées > Loire > Vérin

Les plus belles randonnées autour de Vérin (42410)

St Pierre de Boeuf (42) · Randonnée Pédestre · 6 km · D+280 m · 729 vus · 129 dl · départ : Véranne
Randonnée en boucle au départ du parking du rond-point. A voir la cascade du saut de Lorette à Malleval. »

Gorges de Malleval · VTT · 20 km · D+440 m · 2515 vus · 121 dl · départ : Véranne
Circuit des gorges de Malleval dans le parc régional du Pilat (circuit n°8) »

Les Roches de Condrieu (38) · Randonnée Pédestre · 11 km · D+250 m · 529 vus · 103 dl
Randonnée en boucle au départ des Roches de Condrieu (Vieille Halle) qui vous fera découvrir Berbin, Granges Hautes, Chonas l'Amballan, Paumeron, Gerbay et retour en passant par le bord du Rhône. »

3.11.2016 Saint-Pierre de Boeuf · Randonnée Pédestre · 9 km · 1230 vus · 93 dl · départ : Véranne
3.11.2016 Randonnée à partir de Saint-Pierre de Boeuf »

Longes (69) · Randonnée Pédestre · 10 km · D+360 m · 741 vus · 72 dl
Randonnée en boucle au départ de centre de Longes qui vous conduira au Château, la Croix de Longes, Remillieux, le col de Grenouze, la Chapelle de Nuzières, le Maranchon, vanel, la Croix de Trève, la Garde, le Château et retour au parking. »

Les Haies (le Pilon) (69) · Randonnée Pédestre · 11 km · D+310 m · 763 vus · 66 dl
Randonnée en boucle au départ du parking de la pizzeria, beau panorama. »

Rallye de la pomme · VTT · 36 km · D+1070 m · 749 vus · 65 dl · départ : Vérin
Boucle au départ de la chaize basse, qui suit le rallye de la boucle. Le rapport Sentier/Piste/Route 20/50/30. La descente le long du ruisseau de Malleval est très sympa. La remontée sur le plateau et la traversée jusqu'à Eperdrussin et le tour de Maclas par des pistes et routes permettent d'apprécier le paysage ouvert sur le sud du Pilat. Puis montée à Versanne. Ensuite, il y a un belle montée p »

Chuyer (42) · Randonnée Pédestre · 7 km · 421 vus · 50 dl · départ : Vérin
Randonnée en boucle au départ du parking du centre du village. Petite rando sympa. dans le Parc du Pilat. »

chav/chav par maclas · VTT · 35 km · D+630 m · 456 vus · 49 dl · départ : Vérin
petit circuit sympa, ludique, sans grosse difficulté. »

Longes (69) · Randonnée Pédestre · 9 km · D+280 m · 446 vus · 47 dl
Randonnée en boucle au départ du parking du centre du village. »

Pilat : circuit des Gorges de Malleval n°8 · VTT · 20 km · D+390 m · 689 vus · 47 dl · départ : Véranne
Situé dans son écrin rocheux dominant les gorges du Batalon dans le massif du pilat, Malleval offre aux visiteurs de très belles maisons Renaissance aux fenêtres à meneaux et aux noms mystérieux : maison du pendu, grenier à sel..les vestiges d'un château, l'église du Xième et XVIIème. Les légendes sont nombreuses. »

St Pierre de Boeuf (42) · Randonnée Pédestre · 6 km · D+270 m · 439 vus · 41 dl · départ : Véranne
Randonnée en boucle au départ de St Pierre de Boeuf (Parking près des pompiers) »

Chavanay Malleval · VTT · 35 km · D+580 m · 192 vus · 39 dl · départ : Vérin
Le départ se fait Avenue du Rhône à Chavanay (42410), sur le parking de la ViaRhôna. Jusqu?à St Pierre de B?uf, il faut emprunté la piste cyclable de la ViaRhôna sur environ 4kms, puis les choses sérieuses commencent avec de grosses montées dans la rocaille, et parfois il faut mettre pied à terre, attention à la descente sur Maleval, par temps pluvieux les roches sont très glissantes. Un petit d »

Ampuis (69) · Randonnée Pédestre · 7 km · D+250 m · 493 vus · 38 dl
Randonnée en boucle au départ du parking de l'église d'Ampuis. »

Sejours pilat VCS juin 2013 · VTT · 56 km · D+790 m · 1073 vus · 37 dl
Séjours dans le Pilat avec le club de Saillans, 15-16 juin 2013 »

Longes 4 (69) · Randonnée Pédestre · 11 km · D+380 m · 361 vus · 36 dl
Randonnée en boucle au départ du parking de l'église. »

Condrieu, Côteaux et Rives · Randonnée Pédestre · 14 km · D+340 m · 271 vus · 36 dl
Randonnée entre côteaux et bords du Rhône; entre village et campagne... »

De St Pierre de Boeuf à Malleval · Randonnée Pédestre · 17 km · D+360 m · 637 vus · 35 dl · départ : Véranne
Bibliothèque Ripatons. Départ devant la caserne des Pompiers de St Pierre. Longer le Rhône. Traverser la D 1086. Monter à Velay. Traverser Peyssonneau, Esperdussin. Contourner Maclas. Rejoindre le Buisson puis Goëly, Traverser Bessey et descendre sur Malleval. Petite visite du village (château, église, grenier à sel, commanderie) »

Saint Prim (38) · Randonnée Pédestre · 9 km · 498 vus · 35 dl
Randonnée en boucle au départ du parking de l'école. »

Via Rhôna / VR17 : Saint Pierre Le Boeuf - Tournon - Charmes sur Rhone · VAE · 89 km · 923 vus · 35 dl · départ : Véranne
Saint Pierre Le Boeuf - Tournon - Charmes sur Rhône par la véloroute VR17 - Via Rhona Distance réelle parcourue 89 km Dénivelé réel : 280 / -310 m ... en VAE (Vélo à assistance électrique) avec 100% de la charge d'une batterie de 400 Wh. Possibilité de recharger à Tournon dans la patisserie de la station service »

Variante du circuit N°10 · VTT · 27 km · D+830 m · 475 vus · 34 dl · départ : Vérin
Circuit dans le Mont Pilat avec quelque variante perso. »

St Pierre de Boeuf-Malleval · Randonnée Pédestre · 19 km · D+360 m · 713 vus · 34 dl · départ : Véranne
Bibliothèque Ripatons. De St Pierre à Malleval en passant par Maclas et Bessey »

Longes Monts Monnet et Ministre · Randonnée Pédestre · 23 km · D+790 m · 576 vus · 34 dl · départ : Vérin
Bibliothèque Ripatons. départ de Longes pour le Col de Chassenoud, le Mont Monnet (sentier Odouard), le Col de Grenouze, Le Mont Ministre, Le Col de Pavezin Pavezin, Ste Croix en Jarez, les Roches et croix de Marlin, la Bassalerie, Longes »

Longes-Dizimieux (69) · Randonnée Pédestre · 12 km · D+400 m · 745 vus · 33 dl
Randonnée en boucle au départ de Longes (parking église) qui vous conduira à la Grande Croix, les Tourrettes, la Croix de Crème, Marlin, la Croix de Trève, la Balassière et retour à Longes. »

45bornes 1300d seyoux (ste croix Jarez) · VTT · 46 km · D+1430 m · 477 vus · 33 dl · départ : Vérin
un 8 chapelle villars - seyoux- Farnay assez roulant »

Chavanay (69) · Randonnée Pédestre · 7 km · D+300 m · 707 vus · 32 dl · départ : Vérin
Randonnée en boucle au départ du parc de la tour à Chavanay qui vous conduira en empruntant le GR 65 à la Ribaudy, Grange Merle, la Grande Gorge où on traverse la RN 86 une 1ère fois puis une seconde fois pour revenir à la Petite Gorge et enfin le Blanchard pour revenir au point de départ. »

Longes - Ste Croix-en-Jarez - Longes · VTT · 22 km · D+600 m · 325 vus · 30 dl
Depuis Longes, descente pour traverser le ruisseau de la Balasserie, puis une montée avec un cours portage. On rejoint ainsi la ferme "La Balasserie". Delà, direction la Croix du Trève (alt 527 m) par un beau sentier facile légèrement montant. Emprunter le chemin du "Tour du Parc" pour rejoindre la Croix de Crème (alt 585 m). Direction le barrage de Courzon, par un beau "single" le long du torrent »

Malleval - ruisseau de l'Epervier et sentier compostel · Randonnée Pédestre · 5 km · 791 vus · 28 dl · départ : Véranne
Ballade tranquille de 1h30, 1ere partie magnifique le long du ruisseau de l'Epervier et de ces petites cascades. Montée sur le plateau où l'on retrouve le sentier de Compostelle. Redescente sur Malleval par un sentier périlleux dans les vignobles en terrasses (il y a sans doute d'autres solutions moins raides et aventureuses). Arrivée dans le village où l'on trouve un café restaurant pour le g »

Chuyer (42) · Randonnée Pédestre · 10 km · D+460 m · 408 vus · 27 dl · départ : Vérin
Randonnée en boucle au dépar du parking près de l'église. elles vues sur la vallée du Rhône. »

Longes Mont Monnet · Randonnée Pédestre · 21 km · D+750 m · 524 vus · 27 dl · départ : Vérin
Bibliothèque Ripatons. départ de Longes pour Col de Chassenoud, le Mont Monnet (sentier Odouard), le col de Grenouze (sentier J.J Rousseau), le Col de Pavezin, Pavezin, Ste Croix en Jarez, les Roches et Croix de Marlin, la croix de Trèves et retour sur Longes »

MD de mai.Boucle de Pélussin via chat. de Bèlise, crx de Mt Vieux · Randonnée Pédestre · 16 km · D+630 m · 377 vus · 27 dl · départ : Vérin
Cette Marche autour de Pélussin commence sur le parking du cimetière sud, situé à l entrée de la ville quand on arrive de Chavanay. Attention il y en a un autre à l entrée de Pélussin sur la route de Chuyer. Possibilité de parcours aménagé à partir des 2 balises sur la D.19.Attention ce parcours nécessite un minimum de condition physique, entre autre durant la montée vers le château de Bèlise. d »

7 Condrieu - Tournon sur Rhone · Cyclotourisme · 55 km · 333 vus · 25 dl
7 ème étape : Camping Municipal Les Lucs 24 Avenue du Président Roosevelt 26600 Tain-l'Hermitage »

Condrieu-Ile de la Chèvre (69) · Randonnée Pédestre · 9 km · 405 vus · 25 dl
Randonnée aller-Retour au départ du parking du centre de Condrieu qui vous conduira aux îles du Beurre et de la Chèvre (possibilité d'observer des oiseaux, castors, ragondins suivant les saisons). Retour par le même parcours. »

Longes (69) · Randonnée Pédestre · 9 km · D+410 m · 353 vus · 23 dl
Randonnée en boucle dans le massif du Pilat au départ de Longes (69). Départ de Longes, en passant par Remillieux, le Col de Grenouze, Le Mont Monnet, Chassenoud et retour à Longes. »

Téléthon 35km 2012 · VTT · 35 km · D+910 m · 357 vus · 23 dl · départ : Vérin
Circuit facile, avec un peu trop de bitume à mon gout. A faire en début de saison. »

Rando du 3 Février · VTT · 33 km · D+700 m · 415 vus · 23 dl · départ : Vérin
Voilà ce que les plus courageux du dimanche ont fait. Les 41 minutes de pause ne sont pas des arrêts aux différentes matinées boudins!!!! »

Circuit N°5Bis avec variante · VTT · 36 km · D+880 m · 470 vus · 23 dl · départ : Vérin
Circuit dans le mont Pilat avec quelque variante perso plus ludique et plus de chemin. »

Repérage raid · VTT · 52 km · D+1340 m · 391 vus · 23 dl
ça travail, ça bosse, ça roule, ça va être bien mais duuuuur! »

sortie vtt 42km-980d chapelle V/Cx regis/condrieu · VTT · 43 km · D+980 m · 422 vus · 23 dl · départ : Vérin
parcours peu interessant, bcq route, des sentiers pas tjs pratiquable »

Pilat-Ampuis-Côte Rôtie · Randonnée Pédestre · 13 km · D+470 m · 401 vus · 23 dl
Ampuis-Tartara-La Madinière-Rozier 14 km - 500 m de dénivelé Forte pente au début Belle vue sur Ampuis au retour Ripatons »

Chapelle villars-dizimieux-marlin 25km-860d · VTT · 24 km · D+860 m · 411 vus · 23 dl · départ : Vérin
chapV-fretta-chassenoud-longes-dizimieux-crete tourrette-cx treves- vanel-grenouze-chaV »

Chavanay (42) - Les Vignobles · Randonnée Pédestre · 11 km · D+220 m · 605 vus · 21 dl · départ : Vérin
Randonnée en boucle au départ de Chavanay (parking de la tour) en passant par la statue de la vierge (Panorama), La Rûty, Le Rat, Chantelouve, Votuéry, Montélier, Mève, Verlieux, (traverser la D 1086) et retour à Chavanay par les berges du Rhône (possibilité e voir des ragondins). »

Le Pilon (69) · Randonnée Pédestre · 10 km · D+340 m · 606 vus · 21 dl
Randonnée en boucle au départ du Pilon (Commune des Haies - 69) qui vous conduira aux Grosses Granges, le Col de Chassenoud, la Jurarie, le Malozon, le Colombet et retour. »

Bougez pour les enfants 2014 - Moyen Parcours (Randonnée Pédestre) · Randonnée Pédestre · 10 km · D+410 m · 331 vus · 21 dl · départ : Véranne
Bougez pour les enfants 2014 - Moyen Parcours (Randonnée Pédestre) »

Pilat-Col de Chassenoud-Pavezin-Ste Croix en Jarez · Randonnée Pédestre · 21 km · D+900 m · 357 vus · 20 dl
Journée-22km-1090m niveau 5 Col de Chassenoud-Mont Monnet-Mont Ministre-Pavezin-Ste Croix en Jarez-Challes-Longes-retour »

Croix Régis à Echalas · Randonnée Equestre · 13 km · D+270 m · 639 vus · 20 dl
Cet itinéraire peut être parcouru dans les 2 sens. Le tracé est susceptible de modification, car la mise à jour a été effectuée le 5 décembre 2013 par des Cavaliers/Baliseurs et n'a pas été vérifiée avec le cadastre faute de moyen. Ainsi, il appartient à chaque randonneur de s'assurer de l'accessibilité de ces itinéraires pour sa pratique. »

Longes Mont Monnet · Randonnée Pédestre · 21 km · D+700 m · 464 vus · 20 dl · départ : Vérin
Bibliothèque Ripatons. Départ de Longes pour Chassenoud et le Mont Monnet , le Col de Grenouze, le Col de Pavézin, Ste Croix en Jarez »

VTT Chonas avec Jean Luc · VTT · 3 km · 1443 vus · 19 dl
Descente vers le Rhône, piste cyclable puis remontée par un chemin. »

Boucle de Longes - Pilat · Randonnée Equestre · 28 km · D+1260 m · 432 vus · 19 dl
Une journée de 30 kilomètres environ, au départ de Longes dans le Pilat. »

Roches de Condrieu-St Prim-Chonas (38) · Randonnée Pédestre · 13 km · D+300 m · 559 vus · 19 dl
Randonnée en boucle au départ du parking du plan d'eau des Roches de Condrieu qui vous conduira à Toissieu, le Chanet, St Prim, le PC 230 près de l'A7, la zone artisanale du Saluant, Chonas, Paumeron, Granges Hautes et retour par le sentier du milan noir à Gerbay. »

balade d'aujourd'hui · VTT · 15 km · D+430 m · 351 vus · 18 dl · départ : Vérin
Montée assez difficile , mais descente excellente................................................................................ »

Saint Pierre de Boeuf (42) · Randonnée Pédestre · 26 km · D+500 m · 705 vus · 18 dl · départ : Véranne
Randonnée en boucle au départ de St Pierre de Boeuf (parking près du plan d'eau) qui vous conduira à Natuel, la chapelle St Claude, le Sourdio d'Agneau, ensuite par le GR65, à Ribaudy puis par le Sentier Claude Berthier à la Troncha (à proximité), de nouveau au Sourdio d'Agneau, Bessey (repas auberge), Goëly, Maclas, Eperdussin, Peyssonneau, le Velay, la RN86, les berges du Rhône et retour au p »

Circuit de Longes et Ste-Croix · Randonnée Pédestre · 19 km · D+750 m · 257 vus · 18 dl · 9 photos
Boucle départ de Longes (69) visite de la chartreuse de Sainte-Croix-en-Jarez (42) et panorama du mont Monnet (782 m). »

Ampuis (69) · Randonnée Pédestre · 9 km · D+240 m · 257 vus · 18 dl
Randonnée en boucle au départ des Corins sur la commune d'Ampuis. »

Longes - Ste Croix-en-Jarez · VTT · 22 km · D+630 m · 470 vus · 17 dl
Circuit en boucle depuis Longes (Parc régional du Pilat) »

MD de janvier 2015. double 8 du Pilon. · Randonnée Pédestre · 10 km · D+270 m · 419 vus · 17 dl
Cette MD d hiver commence sur le parking du pilon sur la D 502 entre st Romain en Gal 69 et Pelussin 42. Pas de difficulté particulière..alors bonne Marche et à bientôt pour la Marche de février. »

balade pedestre · Randonnée Pédestre · 4 km · 207 vus · 17 dl · départ : Véranne
balade pedestre sur les hauteurs de saint pierre de boeuf (42) »

Chuyer (42) · Randonnée Pédestre · 8 km · 346 vus · 16 dl · départ : Vérin
Randonnée en boucle au départ de Chuyer (Parking randonneurs) qui vous conduira à Grand Marot, Ecotay, Périgneux, Métrieux, le Molard et retour à Chuyer. »

Chuyer 2 (42) · Randonnée Pédestre · 6 km · 342 vus · 16 dl · départ : Vérin
Randonnée en boucle au départ de Chuyer (parking du cimetière) qui vous conduira à Grange Blanche, Bracheton, la Vielle Chapelle, la Chapelle- Villars, la Pélarie, le Baxhat, Grange Blanche et retour au parking. »

Circuit Chavanay Malleval Chavanay 08 03 2014 · Randonnée Pédestre · 17 km · D+370 m · 535 vus · 16 dl · départ : Vérin
Au départ de Chavanay, circuit sans difficulté, à pratiquer en demi-saison car très exposé au soleil Pique- nique en arrivant en vue de Malleval, visite du village médiéval Dénivelé cumulé 435 m avec seuil 5 m Accès point de départ : en venant de Lyon, à la sortie de CONDRIEU, continuer en direction de CHAVANAY / PELUSSIN sur la D 1086 - à CHAVANAY, prendre à droite au feu la D7 direction CHAVA »

MD d avril 2014 la Vieille Chapelle. · Randonnée Pédestre · 19 km · D+650 m · 340 vus · 16 dl · départ : Vérin
md de la Vieille Chapelle à proximité de la Chapelle Villars 42 située à 40 minutes du parking Des Barges sur la berge droite du Rhône et à environ 25 km , par la route de St Cyr . Départ du parcours depuis le parking qui se trouve à 500 m après la Vieille Chapelle. Avis aux puristes de la rando, ce parcours emprunte souvent des chemin goudronnés. »

Longes (69) · Randonnée Pédestre · 10 km · D+430 m · 188 vus · 16 dl
Randonnée en boucle au départ du parking central de Longes. Traversée de Chassenoud, Mont Monnet, Col de Grenouze, Remilleux, le Château. »

Echalas à Croix Régis · Randonnée Equestre · 8 km · 364 vus · 16 dl
Cet itinéraire est le plus court pour aller ou revenir sur la liaison Echalas/Croix Régis. Le tracé est susceptible de modification, car la mise à jour a été effectuée le 5 décembre 2013 par des Cavaliers/Baliseurs et n'a pas été vérifiée avec le cadastre faute de moyen. Ainsi, il appartient à chaque randonneur de s'assurer de l'accessibilité de ces itinéraires pour sa pratique. »

SECTION VTT ACCROBRANCHE · VTT · 44 km · D+1000 m · 101 vus · 16 dl · départ : Vérin
Sortie VTT/Accrobranche - Section Pleine nature collège Le bassenon »

Ampuis-Tartara-Le Grisard-Rozier · Randonnée Pédestre · 9 km · 713 vus · 14 dl
Balade dans les Côtes rôties au dessus d'Ampuis. Fortes pentes. »

parcours de secours en cas d intempérie · Randonnée Pédestre · 11 km · D+350 m · 369 vus · 14 dl
départ depuis l église d Ampuis traverser la rn 86 direction Tartaras tout droit jusqu au pieds de la colline. arrivée a l Atelier . »

Les 100 bornes · VTT · 91 km · D+1390 m · 315 vus · 14 dl
Clonas - Moras Etape n°1 du RaiD 2013 La tournée des Popotes. »

Sentier JJ Rousseau · Randonnée Pédestre · 28 km · D+1670 m · 230 vus · 14 dl
Au départ de Condrieu, le sentier JJ Rousseau mène à La Jasserie dans le parc du Pilat. Rando exigente. En lire plus... »

Pilat-Pélussin (42) · Randonnée Pédestre · 16 km · D+660 m · 462 vus · 13 dl · départ : Vérin
randonnée en boucle au départ du parking du cimetière de Pélussin qui vous conduira à, la Néranie, Perret, les Ecarasses, les Chirattes, la Pichèyre, le château de Bélize, la Croix de Montvieux, le Bois Rond, la Maragny, le Bois de la Selle, Soyère, le Truchet, Pélussin et retour au parking. »

crêt baronnette 2h-20km-670d · Course à pied · 20 km · D+630 m · 376 vus · 12 dl · départ : Vérin
départ Chapelle V-grenouze-pavezin-baronnette-grange rouet-pavezin-chapelleV »

Sur les hauteurs de Condrieu · Randonnée Pédestre · 29 km · D+1010 m · 263 vus · 12 dl · départ : Vérin
Boucle par Col de Pavezin et le col de Grenouze puis un petit crochet au sommet du mont monnet pour la vue »

vallon de corbery · Autre · 5 km · 169 vus · 11 dl
balade très agréable le long d'un ruisseau (l'Arbuel), la montée est très progressive et le paysage varié. Le sentier est par moments étroit. »

Randonnée vers la méditérranée · Cyclotourisme · 67 km · 314 vus · 11 dl · départ : Véranne
Première étape de Saint Pierre de Boeuf à Le Grau du Roi en cinq étapes et le retour en six étapes. »

Off rando course 20km · Course à pied · 20 km · D+750 m · 373 vus · 11 dl · départ : Vérin
depart Chapelle Villars 20km-780D , >fretta, Cx longes, cre^t longe, >cx de la garde,>cx du treves>Vanel>ministre>grange>nuzieres>grenouze>vielle chap »

Bougez pour les enfants 2014 - Grand Parcours (Randonnée Pédestre) · Randonnée Pédestre · 18 km · D+590 m · 351 vus · 10 dl · départ : Véranne
Bougez pour les enfants 2014 - Grand Parcours (Randonnée Pédestre) »

marlin-pilat · Autre · 22 km · D+780 m · 232 vus · 9 dl · départ : Vérin
dep chapelle villars-croix montvieux-mazet-neufond-crois du cerisier-roches marlin-longes-chassenoud-chapelle villars »

Col de Grenouze 9 juillet 2009 · Randonnée Pédestre · 17 km · D+760 m · 307 vus · 9 dl · départ : Vérin
Col de Grenouze 9 juillet 2009 17 participants avec pique-nique au Col »

mil'pattes2010-26km · Course à pied · 23 km · D+740 m · 198 vus · 9 dl · départ : Vérin
départ chuyer-vieille chapelle-grenouze-mt monnet-croix de longes-longes-croix garde-nuzières-les granges-mt ministre-col pavezin-chuyer »

Belize A/R CAP 16km-530d 1h30 · Course à pied · 16 km · D+520 m · 303 vus · 9 dl · départ : Vérin
dep ChapV, col pavezin, cret baronnette, belize, retour forestiere, col pav, col gren, chapV »

Errance à la Toussaint · Cyclotourisme · 757 km · D+4710 m · 277 vus · 9 dl
Des Roches de condrieu à Saint Léger du Ventoux en indirect »

cap 10km-290md /1h · Course à pied · 10 km · D+240 m · 342 vus · 9 dl · départ : Vérin
chapelle villars-vieille chap-chuyer-pilherbe-gd marat-chuyer-chap villars »

mil'pattes 2013 25km · Randonnée Pédestre · 28 km · D+870 m · 321 vus · 9 dl · départ : Vérin
rando depart chuyer ou chapelle villars >grenouze>nuzieres>ministre>col pavezin>belize>cx pilherbe>chuyer 25km-875D »

chuyer · Randonnée Pédestre · 18 km · D+710 m · 335 vus · 9 dl · départ : Vérin
Belle randonnée avec de jolies points de vue.. Un peu dure »

Bougez pour les enfants 2014 - Petit Parcours (Randonnée Pédestre) · Randonnée Pédestre · 6 km · 275 vus · 9 dl · départ : Véranne
Bougez pour les enfants 2014 - Petit Parcours (Randonnée Pédestre) »

Longes (69) · Randonnée Pédestre · 10 km · D+430 m · 196 vus · 9 dl
Randonnée en boucle au départ du parking de l'église. »

jeudi 21 avril 2011 st pierre de boeuf · Randonnée Pédestre · 19 km · D+270 m · 307 vus · 8 dl · départ : Véranne
jeudi 21 avril 2011 st pierre de boeuf avec pique-nique »

Clonas - Aurec Sur Loire · Cyclotourisme · 94 km · D+1480 m · 363 vus · 8 dl
Rando vélo avec Olive, Christine, Mathis, Nathan & Denis du 16 au 19 août 2011 »

Bougez pour les enfants 2013 - Moyen parcours · Randonnée Pédestre · 10 km · D+250 m · 321 vus · 8 dl · départ : Véranne
Parcours "Moyen" pour la randonnée Bougez pour les enfants 2013 au départ de st Pierre de Boeuf »

chapV1 · Autre · 198 vus · 7 dl · départ : Vérin
parcours chap-gren-minis-pav-beliz-stcroi-pav-nuz-gre-monnet-chap »

Bougez pour les enfants 2013 - petit Parcours · Randonnée Pédestre · 6 km · 300 vus · 7 dl · départ : Véranne
Petit Parcours de la randonnée Bougez Pour les enfants 2013 au départ de St Pierre de Boeuf »

Bougez pour les enfants - 2013 - Grand parcours · Randonnée Pédestre · 20 km · D+490 m · 291 vus · 6 dl · départ : Véranne
Grand Parcours de la randonnée Bougez Pour les enfants 2013 au départ de St Pierre de Boeuf »

Bougez pour les enfants 2014 - Grand Parcours (Randonnée Pédestre) · Randonnée Pédestre · 10 km · D+250 m · 296 vus · 6 dl · départ : Véranne
Bougez pour les enfants 2014 - Grand Parcours (Randonnée Pédestre) »

LONGEs petit village adossé contrefort du Pilat · Randonnée Pédestre · 12 km · D+420 m · 124 vus · 3 dl
jolie rando matinée niveau 3 de 12,5 km et 450 de dénivelée environ ... »

CHUYER MONT MONET · Randonnée Pédestre · 18 km · 142 vus · 3 dl · départ : Vérin
Balade entre Chuyer et le mont Monet . Vieilles chapelles et point de vue sur la vallée du Rhone. »

Compostelle J4 - St Pierre de Boeuf (42) à TENCE (43) 71 km - 1720 m D+ · Cyclotourisme · 71 km · D+1720 m · 64 vus · 3 dl · départ : Véranne
Compostelle J4 - St Pierre de Boeuf (42) à Tence (43) 70 km - 1700 m D+ Camping à l'arrivée : Les Murmures du Lignon Route de Mazelgirard Rialle, Bois des Frères 43190 Tence tel : 04 71 59 83 10 »

2019-05-30 11:08 · VTT · 50 km · D+1440 m · 63 vus · 3 dl
Départ de Condrieux direction les crêtes de l'Oeillon via la croix duCollet »

Hauteur Condrieu · Trail · 20 km · D+390 m · 63 vus · 1 dl
20 km départ St clair du Rhône la celle St Michel Verin Condrieu »

Chavanay (42) · Randonnée Pédestre · 12 km · D+230 m · 125 vus · départ : Vérin
Randonnée en boucle au départ du parking du parc d'activités. »

Pélussin (42) · Randonnée Pédestre · 19 km · D+660 m · 85 vus · départ : Vérin
Randonnée en boucle au départ du parking du cimetière. C'était le jour de la fête de la pomme à Pélussin. »