Accueil > Les plus belles randonnées > Isère > Saint-Baudille-de-la-Tour

Les plus belles randonnées autour de Saint-Baudille-de-la-Tour (38118)

Circuit des étangs en Bas Dauphiné · VTT · 28 km · D+360 m · 785 vus · 82 dl · départ : Villemoirieu
Jolie balade de 30 km à vélo sur les chemins de l'Isle-Crémieu en passant par les étangs de Billonay, Ayondan, Thuillier, Lancin, Lemps, Chanizieu et Gillieu, avec une halte pique-nique au bord du ruisseau des Abimes à Tirieu... »

Parmilieu (01)-Le sentier des pierres · Randonnée Pédestre · 16 km · D+340 m · 707 vus · 57 dl · départ : Vertrieu
Très belle randonnée en boucle autour du village de Parmilieu. On peut découvrir tout au long du parcours l'utilisation que les carriers faisaient de la pierre extraite des carrières environnantes. Nota : la descente à l'entrée de la grotte de La Balme peut être shuntée (descente et montée sont très raides). »

VTT Hières sur amby · VTT · 40 km · D+1010 m · 853 vus · 45 dl · départ : Saint-Baudille-de-la-Tour
Cascade de la roche / cascade des gorges de verbois / plateau de Larina »

Hières sur Amby - Optévoz · VTT · 27 km · D+490 m · 507 vus · 42 dl · départ : Saint-Baudille-de-la-Tour
Un viron assez représentatif de massif de l'Isle Crémieu, petits sentiers dans les buis, montées dans les lauzes, descentes filantes dans les mêmes lauzes et en final, un superbe single filant et technique en balcon du plâteau de Larina »

Le belvédère de Vertrieu · VTT · 46 km · D+570 m · 877 vus · 34 dl · départ : Saint-Baudille-de-la-Tour
Bien jolie balade dans l'Isère avec un départ de St Baudille de la Tour, vous passerez à Baix , Surbaix, Boulieu, passerez à la base de loisir de la vallée bleue. Retrouver tout cela ici: http://outdoor-diots.blogspot.fr/2012/09/le-belvedere-de-vertrieu.html »

Circuit des étangs Crémieu 1er octobre 2014 · VTT · 32 km · D+440 m · 524 vus · 32 dl · départ : Villemoirieu
Une bien jolie balade avec mon vieux VTT reconditionné (pose de freins V-brake, nouvelles indexations) autour des étangs du plateau de Crémieu. Départ du château de St-Julien (Siccieu), passage à Tirieu pour le café et retour par Chanizieu, l'étang de Lemps, Optevoz, Annoisin et Carisieu, soient 33 km sous le soleil exactement... »

Tour de l'Isle Crémieux · Course à pied · 76 km · D+1940 m · 593 vus · 31 dl · départ : Villemoirieu
Avec "Vik" aka "Colin Chapman", depuis le temps qu'on devait se faire une ballade ensemble. Rapide pour moi le gaillard, mais il a su se mettre à mon niveau en toute humilité, merci! Ravito 1 à L'Auberge de Larina (Menu du jour / binouze) Ravito 2 @ Veyssilieux (baraque à frite, Marmiroute?) »

Balade du 05/10/206 · Randonnée Equestre · 28 km · D+400 m · 367 vus · 30 dl · départ : Saint-Baudille-de-la-Tour
4 heure de balade tout chemins.... mauvaise descente sur La Balme.... »

Balade du 05/05/2017 · Randonnée Equestre · 17 km · 222 vus · 30 dl · départ : Villemoirieu
2h de balade sur de bons chemins avec vue sur les alpes depuis le bord du plateau d'Annoisin.... »

Les cérages étape 1 · Randonnée Equestre · 35 km · D+940 m · 363 vus · 30 dl · départ : Villemoirieu
Départ par le pont de Grolée et le chemin de la chèvre.... »

Courtenay - Lhuis · Randonnée Pédestre · 23 km · D+220 m · 374 vus · 29 dl · départ : Villemoirieu
Aperçu ici : https://www.youtube.com/watch?v=z3x42uI-b-E ( vidéo qui retrace tout mon parcours lors du Rallye de L'ain 2015 long mais ça me permettais de garder une trace de où il y a eut des couak ou au contraire là où c'est top ;-) ) Voici les données du gps par contre ( je ne sais pas si tout est exact ) : Départ le 13-05-15 à 8h17 arrivée à 17h49 soit une durée de 9h31 avec un tps d'arrê »

Balade du 15/02/2017 · Randonnée Equestre · 9 km · 786 vus · 29 dl · départ : Saint-Baudille-de-la-Tour
2h30 de balade par temps doux et les premières primevères ... »

6 balades de l'Isle Crémieu dans l'Isère · Randonnée Pédestre · 10 km · D+330 m · 1009 vus · 26 dl · départ : Vertrieu
6 balades pédestre de l'Isle Crémieu dans l'Isère: Autour de Charette, autour de l%u2019étang de Ry, de Mont à Mont près de hière sur amby, la balme les grottes ballade 1 courte la balme les grottes ballade 2 courte la balme les grottes ballade 3 longue (assemblage des deux première) »

Tour du Plateau de Larina · Randonnée Pédestre · 11 km · D+430 m · 215 vus · 26 dl · départ : Saint-Baudille-de-la-Tour
Rando au départ de Hières sur Amby. On grimpe par un petit sentier escarpé jusqu'au site archéologique de Larina, d'où on domine la plaine du Rhône et, malheureusement, la centrale nucléaire du Bugey. Un fois le site visité, la rando suit un petit sentier en bord de falaise avec de nombreux points de vue. Après avoir atteint la carrière de Chapolay, le circuit emprunte un large chemin carrossable »

Boucle du plateau de l'Isle Crémieu · Randonnée Pédestre · 12 km · 267 vus · 25 dl · départ : Saint-Baudille-de-la-Tour
Marche facile sur 12km. Cyprés chauves à l'étang de Boulieu, ou la cascade de la Roche »

Saint Baudille de la Tour (38) · Randonnée Pédestre · 17 km · D+220 m · 689 vus · 24 dl · départ : Saint-Baudille-de-la-Tour
Randonnée en boucle au départ de St Baudile (parking près des pompiers) qui vous conduira à Baix, Surbaix, le chateau d'eau, l'Etangs de Lemps, le PC 357, le bois de Comtesses, les PC 340 et 352, Surbaix, la cascade du Moulin de la Roche, Chapieu et retour au point de départ. »

Hières Sur Amby (38) · Randonnée Pédestre · 14 km · D+280 m · 441 vus · 23 dl · départ : Saint-Baudille-de-la-Tour
Randonnée en boucle au dépar du centre du monument aux marts. »

balade du 19/10/14 Enieu-Charette · Randonnée Equestre · 28 km · D+270 m · 394 vus · 16 dl · départ : Saint-Baudille-de-la-Tour
un beau soleil, des chemins agréables,l'occasoin de tester le gps iphigenie... »

Siccieu (Isère) - Tour des étangs · Randonnée Pédestre · 23 km · D+210 m · 300 vus · 8 dl · départ : Villemoirieu
Circuit pédestre à partir de Siccieu (Isère) - Tour des étangs »

Sortie longue à Carisieu · Course à pied · 15 km · D+420 m · 274 vus · 7 dl · départ : Villemoirieu
Sortie à Carisieu, il s'agit d'un tour de presque 8kms à faire 2 fois pour une sortie d'1h30. Profil très varié... »

Boucle Optevoz · Randonnée Equestre · 34 km · D+470 m · 162 vus · 6 dl · départ : Villemoirieu
Stationnement long de la route Beaucoup de pistes avec tout de même beaux galops. Visite aller retour cascade par le nord car pas oser de franchir le ruisseau : 2 grosses marches %u26A0 »

Michalieu et circuit ouest du Chien (Bas Dauphiné) · VTT · 40 km · D+540 m · 86 vus · 4 dl · départ : Villemoirieu
Petite reprise bas-dauphinoise entre copains au départ de Siccieu-église. Premier run pour se dégourdir les jambes via la route du stade pour relier l'étang de Gillieu et le plateau du Grand Champ avant de plonger, par le Mollard d'Annoisin, sur le hameau de Michalieu et rejoindre la chapelle de la Salette (chapelle des Canadiens) à l'altitude 410 m. Petite halte au décollage parapente voisin (fac »

Projet BikeTrip ViaRhôna étape 4 : Hyeres-sur-amby - Saint-Vallier · Voyage à vélo · 136 km · 28 vus · 1 dl · départ : Saint-Baudille-de-la-Tour
Halte : Camping Municipal Saint Vallier > www.saintvallier.fr/decouvrir/camping »

VR2019-4 : Hières-sur-Amby - Lyon : 11 août 2019 at 9:27 AM · Cyclotourisme · 57 km · 18 vus · départ : Saint-Baudille-de-la-Tour
Via Rhona 2019 jour 4 - Entre Bugey, Ain et Lyon. On mange au bord de l'eau au milieu des enfants et familles qui finissent le Week-End avant d'arriver à Lyon. Il fait encore beau, la pluie est annoncée à 16:00, mais c'est vers 3:00 que l'on va se faire rincer en arrivant à Lyon par les berges du Rhône et on se présentera à l?hôtel Saint-Paul couvert de boue rouge. Hotel pas trop cher, on peut met »