Créer une traceVisualiser une traceRechercher une traceOutils CartesToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor storiesForumsOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Randonnées > Isère > Saint-Baudille-de-la-Tour

Itinéraires de Cyclotourisme à Saint-Baudille-de-la-Tour

Activité
La Balme(les grottes) - Lyon : 25 sept. 2020 09:39:54 Sault-Brénaz
Cyclotourisme Distance : 61 km   Denivelée : 420 m
Tentative Bretagne 2020 : Troisième jour de notre périple pour la Bretagne entre "La Brosse" prés de Hières sur Amby, et Lyon. Départ humide, tout est trempé, il a plu durant la nuit et il fait froid. Petit déj préparé dans l'abri un peu lugubre mais qui a le mérite d'exister du camping "domaine Beausejour". La via rhona par ici devient provisoire puis inexistante. Nous la perdrons pendant 20 km e »
VR2019-4 : Hières-sur-Amby - Lyon : 11 août 2019 at 9:27 AM Saint-Baudille-de-la-Tour
Cyclotourisme Distance : 57 km   Denivelée : 200 m
Via Rhona 2019 jour 4 - Entre Bugey, Ain et Lyon. On mange au bord de l'eau au milieu des enfants et familles qui finissent le Week-End avant d'arriver à Lyon. Il fait encore beau, la pluie est annoncée à 16:00, mais c'est vers 3:00 que l'on va se faire rincer en arrivant à Lyon par les berges du Rhône et on se présentera à l?hôtel Saint-Paul couvert de boue rouge. Hotel pas trop cher, on peut met »
Au pays des Lauzes (Facile) Soleymieu
Cyclotourisme Distance : 45 km   Denivelée : 470 m
La cité médiévale de Crémieu vaut largement une visite, avec son château delphinal du XIIe siècle, perché sur un promontoire stratégique, ses imposantes portes fortifiées du XIVe siècle, sa majestueuse halle du Xve siècle, et son couvent d'Augustins adossé aux remparts. Plus au nord, Hières-sur-Amby est une commune intéressante à double titre : le musée du patrimoine et le site archéologique de La »

Villes