Accueil > Randonnées > Isère > Saint-Baudille-de-la-Tour

Itinéraires de Cyclotourisme à Saint-Baudille-de-la-Tour

La Balme(les grottes) - Lyon : 25 sept. 2020 09:39:54 Sault-Brénaz
Tentative Bretagne 2020 : Troisième jour de notre périple pour la Bretagne entre "La Brosse" prés de Hières sur Amby, et Lyon. Départ humide, tout est trempé, il a plu durant la nuit et il fait froid. Petit déj préparé dans l'abri un peu lugubre mais qui a le mérite d'exister du camping "domaine Beausejour". La via rhona par ici devient provisoire puis inexistante. Nous la perdrons pendant 20 km e »
VR2019-4 : Hières-sur-Amby - Lyon : 11 août 2019 at 9:27 AM Saint-Baudille-de-la-Tour
Via Rhona 2019 jour 4 - Entre Bugey, Ain et Lyon. On mange au bord de l'eau au milieu des enfants et familles qui finissent le Week-End avant d'arriver à Lyon. Il fait encore beau, la pluie est annoncée à 16:00, mais c'est vers 3:00 que l'on va se faire rincer en arrivant à Lyon par les berges du Rhône et on se présentera à l?hôtel Saint-Paul couvert de boue rouge. Hotel pas trop cher, on peut met »