


Itinéraires de Raquettes à neige à Saint-Bonnet-en-Champsaur
RSPG Laye le col de Gleize
Saint-Laurent-du-CrosAu départ du parking de la Station de Laye, prendre le sentier qui monte vers le col de Gleize a travers le site Accrobranches. pour arriver jusqu'au col Retourner ensuite au point de départ en suivant le même chemin a travers la forêt domaniale de Bois Vert »
RSPG Boucle les Payas Soubeyrane Saint-Laurent-du-CrosAu départ des Payas, prendre le chemin qui mène au lac de Barbeyroux, contourner le lac puis monter jusqu\'à la croix. prendre ensuite direction nord le GR qui mène jusqu\'à la maison forestière de Soubeyrane. retour vers les Payas en passant par les Infournas Hauts et le chemin balisé. »
Raquettes Laye /Col de Gleize Saint-Laurent-du-CrosNe vous fiez pas à l\'itinéraire tracé automatiquement de la station au col par le GPS , il vous embarque dans de fastidieuses montées dans les pistes de ski ;
Suivre plutôt les panneaux directionnels \"La Cuque\" Là c\'est un régal !! »
RSPG Les Payas Soubeyrane Saint-Laurent-du-CrosAu départ du Hameau des Payas, prendre le sentier qui mène au lac de Barbeyroux, Monter ensuite vers la croix et prendre le chemin de Chailllol à Soubeyrane revenir au Payas par le hameau de Infournas »
bois de Barbeyroux Saint-Laurent-du-CrosA partir du hameau Les Payas prendre le chemin d\'exploitation jusqu 'au lac de Barbeyroux, puis la croix de Souréou, la maison forestière de Subeyrannes,descendre au village Infournas Haut et retour au Payas par le chemin des Laus. »
Raquettes Laye/Col de Gleize/Col du Milieu Saint-Laurent-du-CrosDe la station de Laye très peuplée en cette période de vacances juqu\'au col du Milieu en passant par le col de Gleize en pleine nature »
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix