Accueil > Randonnées > Hautes-Alpes > Espinasses

Itinéraires de VTT à Espinasses

VTT le mont colombis Remollon
Départ d'Espinasse , monter au belvédère du lac puis prendre à gauche : Rousset continuer sur piste après le village , prendre à droite : Vière puis Croix des prés et Colombis . Retour par même tracé jusqu'à Vière un peu avant prendre à droite direction Espinasse . Superbe tour physiquement exigeant majoritairement sur pistes forestières roulantes et petites routes :amateurs de casse bécane et »
VTT Brezier/Le Puy/La Citta/Le Pape Remollon
A Brezier se garer sur le parking à l'entrée du village. Prendre la route direction Gap,puis à 2/300 m prendre à gauche la raide petite route qui monte à la ferme du puy (panneau Le puy) ,dépasser les bâtiments et prendre la longue descente à l'Ubac en direction de Rochebrune . Après le pont qui traverse le torrent , prendre la piste de gauche pour une longue montée à l'adret , qui mène jusqu »
VTT RSPG Breziers/Crete de la Scie Remollon
Le 10/09/2013 réédition de ce joli circuit Depuis Brezier traverser le hameau du Champsaur , prendre à gauche puis à 500 m àdroite la piste qui conduit à Champdarène où on prend la route à gauche traverser Chaumenq et au carrefour suivant prendre à gauche pour monter au col de garcinets d'où on descend jusqu'au premier embranchement , prendre à gauche la petite route qui traverse le hameau dse G »
les Eygaux Remollon
Sortie VTT RSPG :Au départ du Parking Parcours sportifs Les Eygaux Village Aspremont,le Chevallet et Aspres /Buech et retour par Aiguebelle »