Accueil > Randonnées > Haute-Vienne > Bosmie-l'Aiguille

Randonnées à Bosmie-l'Aiguille

Bosmie-l'Aiguille - Sentier des Ecrevisses co Solignac
Belle trace, pour tous, accessible à tous, sur laquelle vous passerez devant un beau lavoir bien conservé (Nouailhas), et un joli puits sur le retour. »
Isle 2 co Isle
Jolie ballade alentours de Limoges, avec une voiture presque en état de marche, une belle vue sur la voie ferrée, le moulin abandonnée sur l'Aurence et retour. »
Bosmie-l'Aiguille - Sentier de Plein-Ciel co Solignac
Les arbres du parc et la mairie En suivant les chemins, un joli massif qui était un lavoir à l?origine. Un peu plus loin un petit menhir à la croisée des chemins et vous passerez devant la maison du Marc Petit, sculpteur reconnu. http://www.marc-petit.eu/ https://www.youtube.com/watch?v=RILuEn-4h98 »
Beynac - Les Chemins Couverts ct Saint-Martin-le-Vieux
Bonjour, qui dit panne de réveil, dit panne d'oreiller😆. On devait partir à la fraîche, un peu raté, tant pis pour nous. Ce parcours est intéressant à cette époque, de par ses chemins en "tonnelle" qui apporte le fraicheur par ce mois de novembre un peu chaud😉. Un champignon, un lavoir et un belle fleur au passage. Toujours dans l'ombre des sentiers, quelques champs moissonnés, quelq »
Solignac - La Carrière de Chambon ct Solignac
Bonjour, depuis le temps que je tourne autours, ai pris le temps de tracer un parcours longeant la carrière. Avant, un passage sur la rivière qui était un bon coin de pêche à la mouche jadis. Direction le Pont rompu pour remonter à Veyrinas. En au profiter pour dire bonjour à des amis et boire le café, trop tôt pour l'apéro😆. En repartant, une petite virgule au niveau du transmetteurð »
Burgnac - Le Petit Chalier-Jourgnac ct Saint-Martin-le-Vieux
Bonjour, partis de bonne heure pour éviter de renter sous le soleil de 13heures. Quelques chemins déjà vus, mais la dernière fois, ai zappé la grenouille, transformée en statue de bois par la fée Carabosse. Comme j'ai pris un abonnement avec mes amis au grandes oreilles, un petit bonjour en passant. Quelques chemins ombragés, un insolite: le seau bleu qui servait à quoi autrefois? pour fi »
Jourgnac - Black & White co Solignac
Bonjour, ce W.E on a une pensionnaire, ce qui n'est pas pour déplaire à tout le monde. C'est à qui passerait la porte pour partir la première😂. Départ à l'aube par les chemins éclairés par la pleine lune🌕. Inséparables, toujours en train de se chercher pour jouer. On est passés devant de belles demeures campagnardes et église. A la pause, petite chamaillerie devant la coupelle d' »
Jourgnac - Le tour des Demi-Tours ct Solignac
Bonjour, ce matin dur dur pour se lever. On est passé au bureau voir ma collègue et lui ai kidnappé Manga pour une petite ballade. Les deux monstres étaient contentes, bien sûr. Pas fait 2 Km pour déboucher sur propriété privée. Un chemin inexistant pour continuer, et un troisième pour clore, donc écourté le circuit Grr. Quand même vu de belles choses malgré tout. Notamment la belle »
Beynac - Le Tour des Moissons ct Saint-Martin-le-Vieux
Bonjour, dur pour se lever ce matin, mais partis pour un petit tour dans la campagne. Stationnement facile sur le parking de l'église. Un petit crochet sur une fontaine et en chemin deux beaux cèpes au pied rouge 😣😥. Comme c'est le moment des moissons des champs de blés à perte de vue et des rangs prêts à devenir des "balles". Avons aperçu une chevrette et son petit. Plus loin, un bé »
Meilhac - Des Villages aux Champs ct Saint-Maurice-les-Brousses
Bonjour, le matin un lion tombe dans votre petit déjeuner, mais ce matin il est pas passé devant le bol, pas de bol. Pas réveillé, ai raté tout des croisements. Reste toutefois une belle ballade malgré les ratés de service qui font bien +2km. »
Balade à Isle Isle
Reprise en douceur pour l'année 2019. Toujours la même convivialité et le même plaisir à parcourir les chemins de notre belle région. »
Du roussillon à la roseraie Isle
Balade hivernale à l'orée de Limoges du Roussillon à la roseraie et retour en longeant l'Aurence »
Randonnée MGEN Isle Isle
Balade fort agréable par un temps superbe. Isle en montées et descentes sur les coteaux de la Vienne »
Les Hauts de Condat Condat-sur-Vienne
Encore un lundi sans pluie, de belle demeure sur les hauteurs de Condat à découvrir entre les branches »
Balade à Jourgnac Saint-Maurice-les-Brousses
Belle après midi par monts et par vaux pour un groupe de plus de quarante participants. Sous bois magnifiques. »
sentier Saint-Roch 87 Jourgnac Saint-Maurice-les-Brousses
Sentier de Saint-Roch est un circuit de randonnée situé sur la commune de Jourgnac en Haute-Vienne (87). Ce parcours d’environ 22 kilomètres représente en moyenne 5h30 de marche »
Isle 13/03/2023 à 14:01 Isle
balade toujours différente proposée par Mauricette que nous ne pouvons que remercier de nous avoir proposé ce parcours avant la pluie. »
Randonnée du 20/06/2022 à 14:04 Solignac
Promenade surtout en sous bois, avec pas mal de montées et de descentes. La chaleur était heureusement supportable. »
du Roussillon à Isle du 16/01/2023 à 13:59 Isle
Nous avons réussi à échapper à "Gérard", le ciel est resté clément pour cette balade semi urbaine »