Accueil > Randonnées > Haute-Savoie > Villard

Randonnées à Villard

VTT Saxel - Habere Poche Villard
Sortie vtt de Saxel à Habère-Poche puis descente à Boege le long de la menoge. »
Mont Forchat Villard
Superbe point de vue sur les montagnes et le lac Léman »
Tour de la pointe de Miribel Saint-Jeoire
Petit circuit facile permettant de faire le tour de la pointe de Miribel au départ du foyer de Ski de fond de Plaine Joux. »
Tour des Brasses Viuz-en-Sallaz
Trace du tour du domaine de ski des Brasses Difficulté moyenne, parcour assez valloné mais tout est praticable en VTT »
Mont Forchat Villard
Randonnée de 17km en boucle à partir de Habère Poche avec un dénivelé de 750m. »
Pte de Méribel Villard
Au départ de Villard (74) parking de la mairie, prendre la petite route entre la D12 et D 22 en direction du col du Perret, Plaine joux, Ajon, Pte de méribel, et rejoindre Villard par le replan, les crozats. »
Tour de la pointe Miribel Villard
Tracé incertain entre Villard et Habère Poche, à affiner »
Burdignin/GR5 Balcon du Léman Villard
Une belle balade, de la Vallée Verte au balcon du Léman et le magnifique panorama sur le Genevois, pas de difficulté particulière, mais sportif quand même. »
Samoëns, Pointe de Miribel au départ de La Lanche Villard
Samoëns, Pointe de Miribel au départ de La Lanche ; RCMF . »
Villard/Hirmentaz Villard
Une journée de rando qui débute à Villard parking de l'église, direction Le Bourgeau, puis suivre les indications La Lanche, La Glappaz et le Replan. Suivre à droite la piste en direction des Crêtes D'Hirmentaz. Il est possible de suivre la ligne de crêtes, mais aujourd'hui ce n'était pas raisonnable, mauvaises conditions météo. Descendre au Col du Creux, poursuivre à gauche en montant vers Combas »
Pointe de Miribel Villard
Pointe de Miribel au dessus d'Habère-Poche Attention la montée à la pointe de Miribel est en poussage/portage et le parcours de descente n'est pas super génial... »
snowkite plaine joux Saint-Jeoire
session 5/02/2014 au plateau de plaine joux par vent de sud est perturber »
Habère-Poche/Mt Forchat/Reculfou Villard
Départ du parking d'Habère-poche, monter vers le Vernay, puis les Granges Mamet. Rejoindre le Col de l'Encrenaz, monter à droite directement au sommet du Mt Forchat(si possible?)redescendre en direction de Très le Mont, tourner à gauche près de l'étang,et regagner lle col des Moises, monter en face au crêt Vernay, continuer à gauche vers L'Aiguille, et descendre au col de Cou, descendre légère »
snowkite plateau de plaine joux 13/02/2016 Saint-Jeoire
session sonic 9m vent sud tres perturbé neige lourde spot technique »
290918enduro Viuz-en-Sallaz
Auto/Moto/Quad Distance : 79 km   Denivelée : 2610 m
Sympa avec dams mais dur!!!! A refaire en partie et améliorer sur d'autres »
Plaine Joux - Ajonc Saint-Jeoire
Sortie scolaire en raquettes, boucle entre Plaine Joux et Ajonc. »
lolo running tour Villard
lolo running tour aux pays des poches c'est dur !!! »
Entrainement Trail Replan Villard
Entrainement Trail Allobroges autour de la pointe de Miribel »
La Pointe de Miribel Saint-Jeoire
Circuit au départ du parking de Plaine-Joux vers la Pointe de Miribel et retour »
Habère Poche Mont Forchat Villard
Petite ballade en famille à Habère Poche et Mont Forchat »
st andre de Boege la menoge Villard
VAE Distance : 34 km   Denivelée : 800 m
petite balade qui commence ds la foret et passe par plaine joux »
Raquettes RVLS19 4ÈME JOUR ap-midi Saint-Jeoire
Raquettes RVLS19 4ème jour avec animateurs Boris et Philippe après-midi »
pointe de Miribel par la Glappaz Villard
très agréable, fréquentée, les sentiers sont multiples »
H-P : LES MOISES Villard
Circuit, dans le sens horaire, au départ du centre de vacances "Les cimes du Léman" à Habère-Poche. Départ vers le crêt Vernay que l'on suit jusqu'aux Moises d'en Bas. Retour par le col des Moises et le plateau de la Joux, en suivant la piste d'envol des planeurs. »
Pointe de Miribel Saint-Jeoire
Départ d'Onnion jusqu'à la Pointe de Miribel. Boucle avec retour par le Col du Creux. »