
Onnion Saint-JeoireIGN 3429 ET Départ parking sur la D26 entre Onnion et Mégevette, monter en direction de la grotte, tourner à droite vers la culaz derrière, et tourner à gauche vers chez Magnin, ensuite, tourner à droite vers la Vondonfié, puis chez truffat continuer vers Les Fangles,, descendre vers la Tornerie, tourner à gauche vers chez Béné, puis prés chevriers, tourner à gauche, rejoindre Aumouli »

Hirmentaz VillardDépart parking de la station d'Hirmentaz, monter sur la rte vers les chalets d'hirmentaz, puis poursuivre la montée jusque l'arrivée du télésiège des crêtes. Continuer un moment sur la crête jusque la côte 1549 et prendre à gauche . Rejoindre la côte 1553, prendre à gauche, passer au pied du crêt des Brottets, passer les rochers du corbeau, et rejoindre le parking.
ch »

La Pointe de Miribel 1581m Saint-JeoireDépart de Mégevette lieu-dit chez Molliat suivre "chez Truffat", passer au-dessus d'Ajon puis le sommet par le chemin de croix. La descente s'effectue en passant par le col du Creux et le hameau du Tour, le chemin entre ces derniers n'est pas facile à trouver car peu fréquenté. »

Habère-Poche/Mt Forchat/Reculfou VillardDépart du parking d'Habère-poche, monter vers le Vernay, puis les Granges Mamet. Rejoindre le Col de l'Encrenaz, monter à droite directement au sommet du Mt Forchat(si possible?)redescendre en direction de Très le Mont, tourner à gauche près de l'étang,et regagner lle col des Moises, monter en face au crêt Vernay, continuer à gauche vers L'Aiguille, et descendre au col de Cou, descend »

Les Jottis LullinDépart parking du Col de Jambaz, suivre un moment la D é§, et tourner à droite avant la première maison, monter sur le chemin à droite,(Croix)en direction de la Tête des Brottey, puis par la droite continuer de monter vers les Jottis (oratoire) suivre ensuite la route des crêtes de Bellevaux, jusque La Bray. Reprendre la route pour descendre, et prendre à droite vers le Cougnou, continuer »

Kimm 2010 - Jour 2 Lullin2ème jour de la Kimm 2010.
Équipe : Martin Bainier & Thomas BALAY
http://www.adorr.fr/francais/kimm_francais.htm »