Accueil > Les plus belles randonnées > Côtes-d'armor > Plévenon

Les plus belles randonnées autour de Plévenon (22240)

Cap Fréhel 30km · Randonnée Pédestre · 30 km · 47 vus · 1 dl · 10 photos · départ : Saint-Pôtan
Une superbe randonnée réalisée le 22 mai 2019 sur l'un des plus beaux sites naturels de Bretagne : Le Cap Fréhel. Départ sud est de l'église de Fréhel vers la vallée et les marais du Frémur pour rejoindre la mer à Port à la Duc. Prendre ensuite l'ancienne voie de chemin de fer surplombant la baie de la Fresnaye et rejoindre Petit Trécelin par un sentier en fond de vallée sous l'ancien viaduc. On »

Saint Cast Le Guildo · Randonnée Pédestre · 14 km · D+290 m · 789 vus · 114 dl · départ : Saint-Cast-le-Guildo
Le tour de Saint Cast Le Guildo par la côte en passant la pointe de l'Isle, le port, la grande plage et la pointe de la Garde... »

Autour du Cap Fréhel · Randonnée Pédestre · 8 km · 1223 vus · 87 dl · départ : Plurien
Une randonnée de 8 km autour du Cap Fréhel. Une grande partie du parcours emprunte le GR34 le long de la côte. L'autre partie est constituée de sentiers serpentant parmi la lande. Un décor sauvage et grandiose. »

Du Fort Lalatte à la pointe de Chateau Serein · Randonnée Pédestre · 11 km · 1236 vus · 71 dl · départ : Saint-Cast-le-Guildo
Une belle randonnée de 12 km avec une partie facile à l'intérieur des terres et une partie plus sportive via le GR34. Mais le panorama avec la vue sur la Côte d%u2019Émeraude est magnifique »

Pléboulle - Matignon - Pléboulle · VTT · 25 km · D+530 m · 498 vus · 71 dl · départ : Saint-Pôtan
Boucle VTT Départ Pléboulle lieu-dit "la chapelle" à 100m du bourg. Chemin longeant la baie de la Fresnay côté Matignon et passage sur Saint-Germain, le Moulin de la Mer et la Vallée de Kermiton. Retour par le chemin remontant le ruisseau sur Matignon puis petite boucle sur Pléboulle. Environ 2H00 »

LGT : Saint-Cast · Randonnée Pédestre · 7 km · 750 vus · 63 dl · départ : Saint-Cast-le-Guildo
Un circuit d'environ 8 km au départ du parking de la plage de la Fresnaye. Vous suivrez le GR34 le long de la côte jusqu'à la Pointe de St-Cast, puis rejoindrez la Plage des Mielles en longeant le Port Départemental puis en empruntant la Promenade du Soleil Levant. Vous retrouverez votre base de départ en suivant quelques rues et ruelles de la Ville »

Boucle: Port à la Duc - Frehel é Port à la Duc · Randonnée Pédestre · 16 km · 706 vus · 63 dl · départ : Saint-Pôtan
Départ du parking de Port à la Duc, commencer par suivre le Frémur pour rejoindre le barrage de St Sébastien, après le tour de la retenu d'eau rejoindre Frehel (où il y a un excellent restaurant); prendre la direction "est" pour rejoindre la baie de la Freynaie au niveau de port Nieux avant un retour à Port à la Duc... »

Le cap Frehel · Randonnée Pédestre · 17 km · 677 vus · 59 dl · départ : Plurien
Départ du Cap Frehel, passage au bourg de Plévenon, rejoindre la côte vers l'est, passage au fort de La Latte et retour au Cap Frehel »

Baie de la Fresnay - Entre Terre et Mer · VTT · 47 km · D+1070 m · 469 vus · 38 dl · départ : Saint-Pôtan
3 Boucles autour de la Baie : -Côté Mer Matignon / St-Cast-le-Guildo : passage Vallée du Moulin de la Mer et Kermiton -Côté Mer Fréhel / Plévenon : passage Port Nieux et Château Serein -Côté Terre Fréhel / Pléboulle : passage Tour de Montbran et Chapelle Saint-Sébastien. Parcours composé quasi exclusivement de singles, quelques portions de routes. Certains passages se font à l'aller et au retour »

Moulin de la mer · VTT · 16 km · D+260 m · 368 vus · 36 dl · départ : Saint-Cast-le-Guildo
Petite ballade en bord de mer en passant par le moulin de la mer à Matignon, très jolie. »

Boucle: Port St Géran - Pointe de château Serein - Port St Géran · Randonnée Pédestre · 6 km · 529 vus · 35 dl · départ : Plurien
Départ du parking au port St Géran, suivre le GR34 jusqu'à pointe de Château Serein et revenir à Port St Géran par l'intérieur des terres... »

Boucle: Port à la Duc - Matignon - Port à la Duc · Randonnée Pédestre · 17 km · D+270 m · 431 vus · 32 dl · départ : Saint-Pôtan
Départ du parking à Port à la Duc, passage par Preboulle, arrêt restaurant à Matignon avant de prendre la vallée du moulin de la mer.(pour éviter le passage du gué au bout de la vallée, prendre plutôt la rive gauche à partir des ruines du moulin). Ensuite suivre le GR34 jusqu'au retour à Port à la Duc. »

Tour du Cap Fréhel 1ère partie · Randonnée Pédestre · 10 km · D+320 m · 454 vus · 32 dl · départ : Plurien
Départ parking du Vieux Bourg , près du café de la plage . Rejoindre la Pointe de Château Serin par les routes et chemins . Suivre le GR 34 »

fort la latte au cap fréhel · Randonnée Pédestre · 9 km · 484 vus · 30 dl · départ : Saint-Cast-le-Guildo
très belle rando du fort la latte au cap Fréhel , tenue rando obligatoire bonne chaussure et battons de marche , attention par jour de vent »

cap frehel fort la latte · Randonnée Pédestre · 22 km · D+280 m · 419 vus · 29 dl · départ : Plurien
parking du vieux bourg,cap frehel,fort la latte,pointe du chateau serein,la moinerie,parking »

Tour du Cap Fréhel 2ème partie · Randonnée Pédestre · 12 km · 548 vus · 29 dl · 4 photos · départ : Saint-Cast-le-Guildo
Poursuivre le circuit en suivant le GR 34 en passant près du Fort La Latte et rejoindre le point de départ . »

Plévenon - Cap Frehel - Fort La Latte (Boucle) · Randonnée Pédestre · 20 km · 324 vus · 29 dl · départ : Plurien
Superbe randonnée qui allie plusieurs types de paysages »

mrt frehel · Randonnée Pédestre · 22 km · D+350 m · 600 vus · 28 dl · 10 photos · départ : Plurien
depart du parking de la plage du vieux bourg,la ville oie,monplaisir,lamoinerie,pointe du chateau serein,port st geran,le vaugamont,pointe de la cierge,fort la latte,anse des sevignes ,pointe de chateau renard,cap frehel,pointe de la guette,plage du vieux bourg »

rando a cheval port a la duc · Randonnée Equestre · 17 km · 346 vus · 27 dl · départ : Saint-Pôtan
promenade a cheval par beau temps au mois de septembre 2016 avec véronique enregistrement des traces »

Le "Via Costa" Ultra Trail GR34 Côtes d'Armor · Course à pied · 150 km · D+3170 m · 636 vus · 23 dl · départ : Plurien
Le "Par la côte" UltraTrail GR 34 Côtes d'armor CAP FREHEL / POINTE DE L'ARCOUEST »

LGT : La Baie de la Fresnaye · Randonnée Pédestre · 13 km · 645 vus · 20 dl · départ : Saint-Cast-le-Guildo
Un circuit d'environ 14 km au départ du parking de la plage de la Fresnaye qui vous fera traverser la baie de la Fresnaye après avoir rejoint la plage de la Fosse via le GR34. Pour rejoindre le port de St-Géran en traversant la baie, il est impératif d'être guidé par des personnes compétentes. Ensuite vous rejoindrez le superbe Fort Lalatte par le GR34 qui vous réservera un relief exigeant, parf »

Le Cap Fréhel · Randonnée Pédestre · 22 km · D+330 m · 281 vus · 20 dl · 10 photos · départ : Plurien
Départ de l'anse du Croc jusqu'à la pointe de Château Serein, puis le GR 34 »

Cap Fréhel · Randonnée Pédestre · 16 km · 410 vus · 19 dl · départ : Plurien
Départ parking de la plage de la Fosse, suivre le GR 34, jusque, La Ville Galopin, passez le lieu dit La Latte, suivre le balisage jaune, et depuis la Ville Hingant et le camping, retrouver le Parking »

Fort de la Latte - Port Saint-Géran · Randonnée Pédestre · 5 km · 509 vus · 19 dl · départ : Saint-Cast-le-Guildo
Ballade facile de 1h30 sans les pauses. Passage devant le fort de la Latte. Belles vues depuis le sentier côtier sur la baie de la Frenaye, la pointe de Saint-Cast. On devine Saint-Malo au loin. Possibilité de prolonger la ballade par le sentier côtier reliant le Cap Fréhel au Fort de la Latte. »

mrt fort de la latte · Randonnée Pédestre · 21 km · D+220 m · 360 vus · 19 dl · départ : Plurien
depart plage du vieux - bourg,pointe du chateau serein,fort de la latte,cap frehel, »

sejour Erquy BenB les 2 caps · Randonnée Pédestre · 13 km · D+240 m · 288 vus · 17 dl · départ : Saint-Cast-le-Guildo
rando à la journée du parking de Fort La Latte au cap Fréhel en boucle les landes fleuries , les falaises »

Cap Fréhel · Randonnée Pédestre · 9 km · 251 vus · 16 dl · départ : Saint-Cast-le-Guildo
Rando pédestre du Fort la Latte en passant par le Cap Fréhel. »

boucle Plevenon cap Frehel · Randonnée Pédestre · 19 km · D+250 m · 308 vus · 16 dl · départ : Plurien
boucle au départ de Plevenon en direction du cap fréhel et fort lalatte »

cap frehel · Randonnée Pédestre · 16 km · 265 vus · 15 dl · départ : Plurien
boucle de 17 km autour du cap frehel et du fort lalatte au départ de plévenon »

Plévenon Erquy · Randonnée Pédestre · 15 km · 173 vus · 15 dl · départ : Plurien
Du relais-étape de la ville St Ber à Plévenon jusqu'au gîte d'étape "Les Bruyères" aux Ruault d'Erquy, 3 ème étape de notre randonnée St Malo - St Brieuc sur le GR34 »

Boucle de Saint Cast via Le Guildo · Randonnée Pédestre · 22 km · D+370 m · 360 vus · 15 dl · départ : Saint-Cast-le-Guildo
Départ à proximité du bourg de Saint Cast Le Guildo, passage par la plage de Pen-Guen avant de rejoindre le barrage de Beaulieu puis La Croix aux merles lieu du déjeuner. 2 ème partie en descendant jusqu'au pont enjambant l'Arguenon au lieu dit Le Guildo; puis retour par la côte jusque la plage de Pen Guen avant de rejoindre notre logement... »

Grand tour du Cap Fréhel · Randonnée Pédestre · 20 km · 275 vus · 15 dl · départ : Plurien
2ème étape au départ du Relais-Etape de la Ville St Ber à Plévenon d'une randonnée St Malo -St Brieuc prévue l'été prochain »

07 - St Cast le Guildo - Fort Lalatte · Randonnée Pédestre · 18 km · D+320 m · 383 vus · 14 dl · départ : Saint-Cast-le-Guildo
le chemins des douaniers du Mont St Michel à St Brieuc en 11 jours. Paysages magnifiques »

Chapelle Saint Germain - Plage de la Fosse · Randonnée Pédestre · 5 km · 322 vus · 14 dl · départ : Saint-Pôtan
Jolie ballade au départ de la chapelle St Germain. Passage par les ruines du Moulin de la mer. Pause à la plage de la fosse. Retour par le même chemin, mais possibilité de faire une boucle, par la pointe St Efficace notamment »

Matignon · Course à pied · 6 km · 327 vus · 12 dl · départ : Saint-Pôtan
footing de 51mn, dont une partie dans les champs (terrain non stabilisé) »

Circuit de Plévenon Cap Fréhel · Randonnée Pédestre · 12 km · 198 vus · 10 dl · départ : Plurien
Départ Salle des Fêtes Plévenon . Prendre la direction de la côte pour rejoindre le secteur des Fontaines . Suivre le balisage vers le GR34 en passant par Querinet , La Ville Meunier . Prendre le GR34 jusqu'à Cap Fréhel . Longer la côte puis le Gr34 jusqu'à la piste cyclable sur la gauche . Aller jusqu'à la D16 , prendre sur la droite jusqu'à la Ville Hingant . Prendre un chemin sur la gauche Rue »

E08GR34 Pléhérel / Pléneuf-Val André · Randonnée Pédestre · 30 km · 242 vus · 8 dl · départ : Plurien
Huitième étape du Tour de Bretagne par le GR 34 2019 »

Fresnaye - La Latte - Fréhel - Pléhérel · Autre · 25 km · D+380 m · 294 vus · 5 dl · départ : Plurien
Ballade côtière, avec de jolis points de vue, puis retour par l'intérieur. Faite ici sur deux jours avec nuit en chambre d'hôte. Pas de difficulté particulière. »

E07GR34 Matignon / Pléhérel · Randonnée Pédestre · 28 km · 191 vus · 5 dl · départ : Saint-Pôtan
Septième étape du Tour de Bretagne par le GR 34 2019 »

08 - fort Lalatte - Sables d'Or · Randonnée Pédestre · 17 km · 276 vus · 5 dl · départ : Saint-Cast-le-Guildo

Saint Geran- Fort Lalatte · Autre · 9 km · D+410 m · 127 vus · 2 dl · départ : Plurien
Aller par le GR 34 jusqu'à Fort la Latte, puis, GR 34 fermé, par l'intérieur jusqu'à l'anse des Grèves. Retour de la route de Fort la Latte par le chemin du circuit des 2 pointes qui rejoint le GR 34 jusqu'à Saint Géran. »

frehel 2018 · Randonnée Pédestre · 24 km · D+570 m · 184 vus · 2 dl · 10 photos · départ : Plurien
depart du parking de la cale de l anse du croc,direction la ville oie,la ville rouault,la moinerie,pointr du chateau serein,fort de la latte,cap frehel,parking »

Randonnée plage de la Pissotte. · Randonnée Pédestre · 7 km · 220 vus · 3 photos · départ : Saint-Pôtan
la Chêniére-port Sant Jean-plage de la Pisotte-pointe de l'Isle. »