Accueil > Randonnées > Côtes-d'armor > Matignon

Randonnées à Matignon

Saint-Cast-le-Guildo, le grand tour Saint-Pôtan
Sur la Côte d´Emeraude dans le département des Côtes d´Armor, Saint-Cast-le-Guildo figure parmi les grandes stations balnéaires nées dans le sillage de la mode des bains de mer à la fin du 19e siècle. Située entre la baie de la Fresnaye et la baie de l'Arguenon, la presqu'ile de Saint-Cast offre de remarquables points de vues en direction de Saint-Malo à l'est et du Cap Fréhel à l'oue »
Saint-Cast-le-Guildo, entre terre et mer Saint-Pôtan
Sur la Côte d´Emeraude dans le département des Côtes d´Armor, Saint-Cast-le-Guildo figure parmi les grandes stations balnéaires nées dans le sillage de la mode des bains de mer à la fin du 19e siècle. Située entre la baie de la Fresnaye et la baie de l'Arguenon, la presqu'ile de Saint-Cast offre de remarquables points de vues en direction de Saint-Malo et du Cap Fréhel. Ce topo propose »
Saint Cast Le Guildo Saint-Cast-le-Guildo
Le tour de Saint Cast Le Guildo par la côte en passant la pointe de l'Isle, le port, la grande plage et la pointe de la Garde... »
LGT : Saint-Cast Saint-Cast-le-Guildo
Un circuit d'environ 8 km au départ du parking de la plage de la Fresnaye. Vous suivrez le GR34 le long de la côte jusqu'à la Pointe de St-Cast, puis rejoindrez la Plage des Mielles en longeant le Port Départemental puis en empruntant la Promenade du Soleil Levant. Vous retrouverez votre base de départ en suivant quelques rues et ruelles de la Ville »
Pléboulle - Matignon - Pléboulle Saint-Pôtan
Boucle VTT Départ Pléboulle lieu-dit "la chapelle" à 100m du bourg. Chemin longeant la baie de la Fresnay côté Matignon et passage sur Saint-Germain, le Moulin de la Mer et la Vallée de Kermiton. Retour par le chemin remontant le ruisseau sur Matignon puis petite boucle sur Pléboulle. Environ 2H00 »
ST Cast - 32km Saint-Cast-le-Guildo
Un parcours de 32 km sur la commune de St Cast le Guildo jusqu'à Matignon. routes avec bord de mer, sentiers. »
Baie de la Fresnay - Entre Terre et Mer Saint-Pôtan
3 Boucles autour de la Baie : -Côté Mer Matignon / St-Cast-le-Guildo : passage Vallée du Moulin de la Mer et Kermiton -Côté Mer Fréhel / Plévenon : passage Port Nieux et Château Serein -Côté Terre Fréhel / Pléboulle : passage Tour de Montbran et Chapelle Saint-Sébastien. Parcours composé quasi exclusivement de singles, quelques portions de routes. Certains passages se font à l'all »
Boucle: Port à la Duc - Frehel é Port à la Duc Saint-Pôtan
Départ du parking de Port à la Duc, commencer par suivre le Frémur pour rejoindre le barrage de St Sébastien, après le tour de la retenu d'eau rejoindre Frehel (où il y a un excellent restaurant); prendre la direction "est" pour rejoindre la baie de la Freynaie au niveau de port Nieux avant un retour à Port à la Duc... »
Boucle: Port à la Duc - Matignon - Port à la Duc Saint-Pôtan
Départ du parking à Port à la Duc, passage par Preboulle, arrêt restaurant à Matignon avant de prendre la vallée du moulin de la mer.(pour éviter le passage du gué au bout de la vallée, prendre plutôt la rive gauche à partir des ruines du moulin). Ensuite suivre le GR34 jusqu'au retour à Port à la Duc. »
Chapelle Saint Germain - Plage de la Fosse Saint-Pôtan
Jolie ballade au départ de la chapelle St Germain. Passage par les ruines du Moulin de la mer. Pause à la plage de la fosse. Retour par le même chemin, mais possibilité de faire une boucle, par la pointe St Efficace notamment »
Rando 4 circuits en 1 en Matignon Saint-Pôtan
Voici un parcours que je vous ai composé à partir des 4 circuits proposés de la commune de Matignon et un chemin aller retour reliant le lieu dit St Germain de la Mer et à la côte baie de la Fresnaye jusqu'à la pointe St Efficace GR 34 Distance totale du parcours : 14,51 km »
Boucle de Saint Cast via Le Guildo Saint-Cast-le-Guildo
Départ à proximité du bourg de Saint Cast Le Guildo, passage par la plage de Pen-Guen avant de rejoindre le barrage de Beaulieu puis La Croix aux merles lieu du déjeuner. 2 ème partie en descendant jusqu'au pont enjambant l'Arguenon au lieu dit Le Guildo; puis retour par la côte jusque la plage de Pen Guen avant de rejoindre notre logement... »
LGT : La Baie de la Fresnaye Saint-Cast-le-Guildo
Un circuit d'environ 14 km au départ du parking de la plage de la Fresnaye qui vous fera traverser la baie de la Fresnaye après avoir rejoint la plage de la Fosse via le GR34. Pour rejoindre le port de St-Géran en traversant la baie, il est impératif d'être guidé par des personnes compétentes. Ensuite vous rejoindrez le superbe Fort Lalatte par le GR34 qui vous réservera un relief exigea »
Saint-Cast-le-Guildo (22 - Côtes d'Armor) Saint-Cast-le-Guildo
Boucles de 7 km et 10 km au départ de Saint-Cast-le-Guildo en passant par la Pointe de l'Isle »
AP/R-S Front de mer Saint Cast Saint-Cast-le-Guildo
Rando-Santé des amis des Polders 5 kms plat, sec avec belle vue Parking derrière office de tourisme de Saint Cast »