Accueil > Randonnées > Côtes-d'armor > Noyal

Randonnées à Noyal

Tour de l'étang de la Ville Gaudu à Lamballe Saint-Denoual
Grand tour de l'étang de la Ville Gaudu à Lamballe par les rives du Gouessant »
Noyal Saint-Denoual
Intitulée "Entre Nature et Histoire" et balisée par la Communauté de Communes de Lamballe, cette jolie randonnée d'environ 10 km vous emmène dans la campagne de Noyal en passant par quelques lieux chargés d'histoire locale. »
Ciruitv de La Poterie Saint-Denoual
Départ de L'Eglise pour un circuit à travers les Landes de La Poterie »
Circuit de La Poterie Saint-Denoual
Départ près de l'Eglise . Passer près du cimetière , près des landes , monter vers les Eoliennes , tourner à gauche , puis encore à gauche . Arrivé à la route , tourner à gauche puis à droite , passer près du calvaire , continuer , tourner à droite, puis à gauche , après le manoir des Portes , longer la route : Avenue des Potiers pour un retour au point de départ . »
FR-57km-Dénivellé280 Saint-Denoual
57km Dénivelé 280 LAMBALLE-PLEVEN-PLEBOUILLE-LA BOUILLIE »
Lamballe - Plédéliac - Landéhen - lamballe Saint-Denoual
Autre Distance : 50 km
Lamballe - La Poterie - Plédéliac - Saint Igneuc - Landéhen - Lamballe »
mrt La Poterie 06 03 2018 Saint-Denoual
depart du parking de l église, les landes,les éoliennes,les houssas,la Mouliniere,les portes »
Lamballe - Gare d'Yffiniac Saint-Denoual
Autre Distance : 48 km
Lamballe - Meslin - Tregenestre - Bréhand - Moncontour - Gare d'Yffiniac - Pommeret - Lamballe »