Accueil > Randonnées > Côtes-d'armor > Créhen

Randonnées à Créhen

Le Guildo-les-Hébihens Saint-Lormel
Randonnée Le Guildo - l'ile des Hébihens - Baie de Lancieux Départ du parking du château du Guildo, prendre à l'ouest le pont sur l'Arguenon et l'ancienne voie de chemin de fer (GRP de Penthièvre) puis, l'étang de Beaulieu pour rejoindre la baie de l'Arguenon au niveau de la plage des 4 vaux. Suivre ensuite le GR34 jusqu'à la pointe du Chevet sur la presqu'ile de St-Jacut-de-la-Mer. Rejoindre à ma »
Plancoet - le Guildo Saint-Lormel
Randonnée terre et mer entre Plancoet, l'Arguenon maritime et le Guildo. Départ de la gare de Plancoet vers le camping du Verger et le tertre de Brandefert abritant la source de Sassay, la célèbre eau minérale de Bretagne. Passez ensuite dans le parc du centre de repos de Velléda, puis suivre le sentier sinueux jusqu'au rocher de Velléda. C'est à cet endroit que le jeune Chateaubriand venait y che »
Autour de Saint-Jacut de la Mer Saint-Lormel
Une superbe randonnée d'environ 12,5 km autour de la presqu'ile de Saint-Jacut de la Mer, avec un départ au Parking des Ruines du Château du Guildo. Pour cette promenade, vous suivrez essentiellement le GR34 dont on notera que sa partie, coté Baie de l'Arguenon, possède de nombreux dénivelés. »
Arguenon Maritime Saint-Lormel
Départ du pont du Guildo, le circuit emprunte des portions d'anciennes voies ferrées et les rives de l'Arguenon. »
Saint Jacut de la mer Saint-Lormel
Le tour de Saint Jacut de la mer en partant du parking près du pont au lieu dit Le Guildo... »
Boucle de L'Arguenon via Plancoët Saint-Lormel
Départ du parking près du pont au lieu dit Le Guildo; aller par la rive droite de L'Arguenon jusqu'à Plancoët et retour par la rive gauche... »
LGT : Du Château du Guildo à Créhen Saint-Lormel
Une balade d'environ 10,5 km au départ du parking du Château du Guildo. Le circuit emprunte le circuit dit de l'Arguenon Maritime sur la rive gauche de l'Arguenon. L'arrivée se situe à l%u2019Étang de Créhen »
sejour Erquy BenB St Jacut de la mer et les îles Hébihens Saint-Lormel
rando à la journée: parking au château du Guildo, côte ouest jusqu'à la pointe du Chevet, passage à pieds nus pour les îles des Hébihens et retour par le centre »
LGT : De Créhen au Château du Guildo Saint-Lormel
Une balade d'environ 10 km au départ de l%u2019Étang de Créhen. Le circuit emprunte quelques morceaux des sentiers locaux pour rejoindre Trégon puis Saint-Jacut avant d'emprunter le GR34 le long de la Baie de l'Arguenon pour revenir au Château en ruines du Guildo. »
Vallée du Guébriand Saint-Lormel
Le 21/04/2015 Départ : Salle Polyvalente de Pluduno 22 Après Midi »
sejour Erquy BenB St jacut
circuit patrimoine du Guildo en passant par les pierres sonnantes »
sejour Erquy BenB Saint-Lormel
visite aux pierres sonnantes à partir du parking du château du Guildo »
E06GR34 Saint Jacut / Matignon Saint-Jacut-de-la-Mer
Sixième étape du Tour de Bretagne par le GR 34 2019 »
GR34 boucle de St Jacut Saint-Lormel
Boucle de St Jacut sur le GR34 htpp;//trekkingzone.wordpress.com »
saint Jacut de la mer Saint-Lormel
Départ du parking du château du Guildo, randonnée autour de St Jacut de la mer par le GR34 »