Accueil > Randonnées > Aude > Villegly

Itinéraires de Course à pied à Villegly

sorties au départ de Malves minervois Villegly
entre vignes et garrigues, ces sorties sont magnifiques en automne , pas une vigne est de la même teinte . terrain assez vallonné , bon entrainement pour préparer une course hors bitume. Toutes ces sorties peuvent être faites soit en rando soit comme nous les faisons : en courant . dans un rayon de 20 km autour de Carcassonne on peut vraiment prendre du plaisir , les terrains , les paysages , l »
2018-02-23 villeneuve Minervois Villeneuve-Minervois
départ de la poste de Villeneuve,direction trassanel; les grottes des maquisards,la grottes de Cabrespine, le serre de Montredon ,le pas de Monsarat, Mle Mont Sarrat, Cabrespine,le Moural Blanc et retour sur Villeneuve Minervois .Très beau parcours un peu casse patte , très,très technique »
sorties au départ de salléle Cabardes, de Séries et des Glacieres de Pradelles Cabardes Villegly
trés belle sorties en direction de Pic de Nore . A voir le sentier des glacières au pas de Moun-serrat, les glacières avant d'arriver à Pradelles et bien sur las Éoliennes »
Sorties au départ deVillarzel Caberdès Villegly
Villarzel Cabardès en plein Minervois / Cherchez l'erreur ? pleins de découvertes dans ce secteur : Capitelles, Cimetière Wisigoth « Le Moural des Morts,église ruinéee des clarisses,Chateau de Vllarlong..... toutes nos sorties peuvent être faites en rando »
2017-11-05 Salléles Carbardes-Trassanel Villegly
départ du cimetière de salléles Cabardées Très beau circuit . très beau paysage et très belle vue sur les Pyrénées par temps clair »
2018-03-11 Villeuneuve Minervois Villeneuve-Minervois
sortie au départ de la salle polyvalente de Villeuneuve Minervois. très beau parcours . Mais la garrigue est un véritable labyrinthe .Nous avons pris beaucoup de plaisir sur ce " territoire " »