View a trackCréer ou modifier une traceSearch for a trackForumsPremium accountConnection

Accueil > Randonnées > Vaucluse > La Bastide-des-Jourdans

Itinéraires de Randonnée Pédestre à La Bastide-des-Jourdans

Le tour de la Groupatassière VITROLLES en Lubéron Peypin-d'Aigues
Ce week end c'est décidé, nous ferons une rando dans la neige. Pas besoin d'aller très loin, ce sera Vitrolles en Lubéron, de la Colle à Piégros, il y a bien 15 cm de neige sur le sentier, ce qui nous oblige à être vigilant car les racines et les pierres ne sont pas toujours visibles. Nous effectuons la variante d'une randonnée déjà faite en décembre 2012. Ce matin il fait frais, moins 5 degrés »
84 - Grambois - Regarde moi Venir Peypin-d'Aigues
Un groupe plus important que d'habitude se forme à Grambois, par une superbe journée de janvier. On quitte le village vers l'est en direction de Regarde moi Venir puis du site en ruine des templiers où nous décidons de faire la pause déjeuner. Après toutes une série de photos de ces ruines, on reprend la route, les chemins, les sentiers vers Le Destel et son lavoir, St Léger où on oublie un peu »
[Marche] Rando Grambois 2 Peypin-d'Aigues
Rando entre Grambois et La Tour. Belle vue sur le village et sur la tour. Traversée de jolies ruines. »
Grambois-Ravin du Prat du Bout Peypin-d'Aigues
Boucle de 14.3 km, dénivelé cumulé 430 m, au départ de Grambois (paramètre dénivelés : remplacer les altitudes par celles de la carte, lissage seuil 5 m sur 3 points) »
[Topo rando] Bergerie des Dônes Peypin-d'Aigues
La bergerie de Dônes en boucle depuis le Bas de l'Ay. Penser à prendre un peu de monaie pour l'achat de fromage. Cette ballade permet de profiter de la variété des paysages du Luberon : Olivier, vignes, amandiers, flore adaptée à la sécheresse avec une vue sur les collines marneuses de Grand Luberon vers le haut. »
Balade La Bastide des Jourdans Peypin-d'Aigues
Attention, le début de la balade se fait sur un sentier peu marqué et parfois exposé. Le reste est sans difficulté. »