Accueil > Randonnées > Puy-de-Dôme > Marsat

Randonnées à Marsat

GR441 Tour de la Chaîne des Puys (Puy-de-Dôme) (2021) Volvic
Randonnée sur le GR®441, Tour de la Chaîne des Puys, à travers le Puy-de-Dôme (Auvergne) au départ de Volvic. »
Autour du chateau de Tournoël Yssac-la-Tourette
Reprise de la saison, 29km pour 800m de dénivelé. Agréable monotraces et pistes plus larges la plupart en sous-bois. Jolis points de vus, et passage à la source Volvic. »
Volvic Puy de Pariou Tour du Puy de Dôme 7 mars 2012 Volvic
Départ du bas de Volvic, sur parking stade de foot / Collège A faire par temps ensoleillé Superbes vues sur chaîne des Puys »
La Mirabel de Riom 2019 Yssac-la-Tourette
Tracé officiel ("sous réserve de modification") du trail de La Mirabel de Riom 2019. Toutes les infos sur la course sont disponibles sur le site internet : lamirabel.fr »
Volcans d'Auvergne Volvic
Randonnée de plusieurs jours par les volcans d'Auvergne et le Massif de Sancy. Meerdaagse wandeltocht langs de vulkanen van de Auvergne en het massief de Sancy. »
GR441 : Le Tour de la Chaîne des Puys Volvic
Le GR441 se propose de vous faire découvrir la Chaîne des Puys, anciens volcans dont la dernière activité remonte à près de 10.000 ans. Partis de la ville de Volvic et de la source éponyme, nous suivons, en les escaladant ou les contournant, des puys majestueux : Puy de Jume, Puy de la Coquille, Puy des Gouttes etc. En raison de travaux importants sur le Puy de Dôme (construction d'un trai »
Boucle Chateaugay-Paugnat-Pulvérière Châteaugay
Départ depuis la place de Chateaugay. Direction Volvic en alternant chemin et bitume Quelques ascensions peu difficiles après Volvic. Le parcours est ensuite très roulant. »
CG_RDP_2014_40km Yssac-la-Tourette
Par cette magnifique journée ensoleillée d\'octobre, la Ronde des Puys nous a proposé plusieurs parcours allant de 20 à 70 km J\'ai personnellement choisi la 30 km qui en fait en faisait 40 avec un D de 700m Il manque 7km entre Enval et Mozac car mon GPS n\'avait plus de batteries ! »
La Mirabel - Mirabel de Riom - 2020 Yssac-la-Tourette
Tracé officiel ("sous réserve de modification") du trail de La Mirabel de Riom 2020. Toutes les infos sur la course sont disponibles sur le site internet : lamirabel.fr »
WE Volvic : jour 4 boucle ChatelGuyon-court Châtel-Guyon
WE Volvic 22/05/2018 : jour 4 boucle ChatelGuyon-court Boucle courte mais pentue, qq passages à pied dans la montée aprés Enval. Descente roulante géniale de km10 à 14 »
WE Volvic : jour 3 boucle ChatelGuyon Châtel-Guyon
WE Volvic 21/05/2018 : jour 3 boucle ChatelGuyon. plutôt roulant sauf dans les 15 derniers km VTT »
Urban de la Mirabel de Riom 2019 Yssac-la-Tourette
Course à pied Distance : 9 km
Tracé officiel ("sous réserve de modification") de l'Urban trail de La Mirabel de Riom 2019. Toutes les infos sur la course sont disponibles sur le site internet : lamirabel.fr »
Mozac-Thermal-Express-St Hippolyte-Enval Yssac-la-Tourette
Randonnée sur chemin et un peu de route au départ de Mozac, direction l'entrée de Chatel-Guyon puis St Hippolyte puis Enval et retour par la coulée de l'Ambène. »
Chatel Gorges d'Enval Renard Châtel-Guyon
VTT à assistance électrique Distance : 23 km   Denivelée : 620 m
Itinéraire enduro au départ de Chatel passant par les magnifiques Gorges d'Enval avec deux descentes très chouettes au-dessus de Clémentel et par le sentier du Renard. »
Ultra Vulcain 2014 Volvic
Trace GPX du parcours 50 Miles du Vulcain 2014 ATTENTION cette trace est une approche et nous vous conseillons de vous baser uniquement sur le balisage le jour de la course »
J1 - Volcans d'Auvergne - Volvic 45 km - 1100 m Volvic
Secteur Nord des volcans d'Auvergne avec visite du puy de l' Emptegy. Le soir déplacement véhicule jusqu'à Vulvania »
Cross de Chatel-Guyon Châtel-Guyon
Cross de Chatel-Guyon dernier cross du challenge 63 Température 7°~ pas de pluie pas de vent Je suis parti prudemment et j'ai mieux fini Thierry Rodary est parti devant et Eriom Leka (1er cross) encore devant on était ensemble avec Gérard Verdier(1er cross) et Franck Marchepoil, puis Gérard est parti à la fin du premier tour et Franck m'a pris une cinquantaine de mètres je ne me suis pas »
GTMC 2018 - Trace réelle Volvic
VTT à assistance électrique Distance : 703 km   Denivelée : 10630 m
De Volvic à Pézenas en 12 étapes Attention ! Sur cette trace réelle, il y a plusieurs "shuntages" par rapport à la trace dessinée. Je suis monté au sommet du Finiels, alors que le tracé original contourne le sommet par le nord (Gaffe, le sommet est "en principe" interdit aux VTT). Depuis Monvert, j'ai pris la route pour descendre à Florac, alors que la trace remonte et »
Urban - Mirabel de Riom - 2020 Yssac-la-Tourette
Course à pied Distance : 11 km
Tracé officiel ("sous réserve de modification") de l'Urban trail de La Mirabel de Riom 2020. Toutes les infos sur la course sont disponibles sur le site internet : lamirabel.fr »
gtmc j1 Volvic Laschamps 19/07/2021 Volvic
Total: 43.3km D+ baro = 850m Arrêt café à Vulcania au km30 --> distributeur automatique !!! la honte »
Croos de Riom 2019 Yssac-la-Tourette
Course à pied Distance : 7 km
Température 2°~ froid couvert un peu de neige en partant d'Ambert puis rien a Riom cross de riom 1 PB , 1 MB et 3 GB 7070m Parcours modifier et tourne dans le sens inverse Je suis parti un peu vite mais je me sentais bien , je fais la PB tout seule puis la MB avec Jérome ARTAUD et il est parti, ensuite Patrick CHASSAGNON me double au début de la 1er GB s'en va lui aussi après Franck MARCHEPO »
vendée Yssac-la-Tourette
Randonnée Equestre Distance : 5 km
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv »